Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:51


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

Angélica était encore sur son petit nuage à son réveil. Elle ne se rendait pas encore tout à fait compte de ce qu'il s'était passé la veille, mais elle en était tout excitée. Enroulée dans sa couette, elle fit un point sur les évènements du jour précédent et en arriva à une conclusion : elle avait enfin déclaré sa flamme à Salem et ils étaient (ENFIN) un couple. La jeune femme cacha son visage dans son oreiller pour étouffer un cri de joie et ne pas inquiéter ses voisins d'étage, on aurait dit une adolescente après son premier rendez-vous. En vérité, c'est ce qu'elle était un peu.

Cependant, cette prise de conscience lui rappela quelque chose : elle avait tenu la promesse qu'elle avait faite à Ethan et il était temps de lui annoncer ! Alors, elle attendit patiemment la fin des cours, dans l'infirmerie, soignant avec plus de joie et d'entrain qu'à l'habitude chaque étudiant qui se présentait. Puis, peu de temps avant que le dernier cours ne se termine, elle alla vérifier l'emploi du temps des sixièmes années de Poufsouffle et se rendit devant leur salle de classe. A la sonnerie elle se retourna et épia les adolescents qui sortaient. Lorsqu'elle remarqua les cheveux bleus de son élève favoris elle l'attrapa par l'épaule et le tira vers elle, se retenant de l'embrasser sur le front et de le serrer dans ses bras.

- Je te réquisitionne Ethan, j'ai à te parler !

L'infirmière lui fit un clin d'oeil et le prit par la main, l'entraînant jusqu'à l'infirmerie, totalement vide. Elle ferma la grande porte et s'installa sur un lit, invitant Ethan à faire de même.

- Ethan .... j'ai tenu ma promesse !

Le sourire de la jeune femme était béat, elle respirait la joie et la bonne humeur. L'amour même.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:43


Promesse tenue !




Une journée banal. Les cours s'étaient enchaînés les uns après les autres sans incident notoire. Tout le monde semblait un peu endormi en Janvier. La neige, la nouvelle année, tout semblait apaiser les humeurs malgré tout ce qui se passait en dehors de ces murs. J'évitais de trop y penser, Stephan le faisait assez pour nous deux. Encore aujourd'hui il était assez dans la lune, ou peu être un peu anxieux à l'approche des matchs de Quidditch. Les entraînements ne se passaient pas au mieux, ce soir encore, il allait certainement rentré un peu dépité. Il n'avait pas suivie grand chose au cour d'Histoire et remarqua à peine les autres se lever une fois le cours finit.

Il essayait peut être de retarder l’échéance, ou quelque chose comme ça. Pourtant il fallait que quelqu'un le motive, et c'était bien moi qui pouvait le faire. En compagnie de Charlie et Viviane, j'essayais de le persuader de se dépêcher étant donné que toute l'équipe l'attendait certainement avec impatience. Il tenta de justifié sa surcharge de devoir et la promesse de m'aider à faire celui d'Astronomie quand des bras m'arrachèrent à la conversation.

On me kidnappe ?
Oui. Une peau douce et des cheveux coloré m'avaient entraîné loin des autres. Au moins, Stephan n'avait plus d'excuse pour rater l’entraînement. Je lui lançais un regard étonné, souriant en agitant la main dans un « désolé » à mis mots. Mais je ne pouvais pas vraiment résister à Mademoiselle Angelica, même si tout le monde nous regardait étrangement à cause de l'enthousiasme débordant de la demoiselle qui me traînait derrière elle en me tenant la main. Qu'est ce qui se passait ?
J'étais partagé entre l'impatience, la crainte et la joie. Ca avait l'air d'être une bonne nouvelle, mais j'étais toujours un peu méfiant dans ce genre de situation, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

Ce n'est qu'en arrivant dans l'infirmerie totalement vide qu'elle daigna enfin me raconter ce qui la mettait de si bonne humeur.
Elle avait tenu sa promesse.

«  Ta promesse... »

Il me fallut quelques secondes pour comprendre de quoi elle parlait. Des promesses j'en faisait tout le temps et j'en demandait tout autant, mais face à sa joie, il n'y avait qu'une seule chose qui me venait à l'esprit. La plus évidente bien entendu.

«  Oh ! Tu veux dire.. Avec cet Auror ?... Ça y'est tu lui as dis ! Vous êtes ensemble c'est ça ? »

Mes cheveux en avaient rosie de joie en même temps que mon sourire s'était élargie à l'idée qu'elle ai enfin réussit à concrétiser cette histoire ! Depuis le temps qu'elle en parlait, j'avoue que j'étais peut être autant satisfait qu'elle d'apprendre la nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:47


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

Angélica ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'Ethan se mit à chercher dans son esprit de quelle promesse elle pouvait bien parler. Puis il trouva et la jeune femme le prit enfin dans ses bras pour le serrer contre elle avec joie tandis que ses cheveux devenaient roses.

Après quelques secondes, l'infirmière finit par lâché le jeune garçon et le regarda dans les yeux, prête à tout lui raconter. Il fallait dire que c'était à lui qu'elle en avait le plus parler jusqu'ici, il était donc légitime qu'il connaisse toute l'histoire.

- Mais je t'avoue que c'est lui qui a fait le premier pas ... je ne m'y attendais vraiment pas je t'avoue ! Et puis après, je l'ai embrassé...

L'infirmière avait légèrement rougit. Puis une autre pensée lui vint soudain.

- Au fait, j'espère que je ne t'ai pas dérangé Ethan ? J'ai vu que tu étais avec ton ... ami.

Angélica lui fit un nouveau clin d'oeil avec un joli sourire, insinuant le petit béguin qu'il avait pour Stephan.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:53


Promesse tenue !



J'avais envie de sauter partout et de la prendre dans mes bras tellement j'étais content. Pourtant ça me concernait pas vraiment, mais j'étais toujours beaucoup trop enthousiaste et empathique avec mes amis. J'étais heureux pour elle, elle rayonnait littéralement de bonheur et semblait sur le point de tout me raconter. J'aimais beaucoup les histoires d'amour, je trouvais ça beau et je me sentais toujours sourire un peu stupidement quand on en évoque. J'avais hâte de tout savoir même si je m'étais mis à rosir trois fois plus à sa remarque sur Stephan.
Mais puisqu'on en était aux confession, je me sentais assez confiant pour lui avouer deux trois secrets dans un sourire complice.

« Tu sais Stephan et moi on a beaucoup parlé aussi... On est ensemble maintenant !  Mais faut pas que tu le dise.. Stephan aime mieux que les gens sachent pas.»

C'était encore un peu étrange à avouer, ou à simplement dire. Personne ne savait vraiment, on avait rien changé à nos comportement, Stephan était toujours pudique en publique et mal à l'aise avec ce genre de sujet. Mais mademoiselle Angélica était une amie plus qu'une confidente, j'étais certain qu'elle ne jugerait pas et qu'elle serait sincèrement heureuse.

« Mais raconte moi alors ! Vous allez vous revoir ? Bien sûr que vous allez vous revoir si c'est lui qui a fait le premier pas.. c'est un peu tôt pour parler de mariage mais.. Je suis trop content ! »

Je ne résistais plus à l'envie de la prendre dans mes bras, j'avais toujours fais comme ça avec elle parce que je savais qu'elle n'était pas gêné de cette familiarité et de mes démonstrations affectives. Une des rares, alors, autant en profité. Je la libérais bien vite de mon étreinte pour lui sourire encore une fois, les yeux brillant d'impatience et de bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

De toute évidence, les confessions d'Angélica avait inspiré le Poufsouffle, car à sa remarque sur son ami Stephan, il déballa toute leur histoire. Il fallait dire qu'ils en avaient aussi déjà parlé quelques fois. Mais de toute évidence, leur relation avait bien avancé, comme pour elle et l'Auror.

Lorsqu'il lui annonça qu'ils étaient ensemble, elle lâcha un petit cri de joie, prit Ethan dans ses bras pour le féliciter et hocha la tête vigoureusement quand il souleva que Stephan ne voulait pas de que ça se sache. Angélica posa la main sur son coeur, releva bravement son menton et mit son autre main en hauteur :

- Je te jure, sur ma vie de sorcière, que je n'en parlerai à personne, je serais une véritable tombe.

Puis elle reprit une position normale en lui faisant un clin d'oeil complice.

- Je suis sincèrement heureuse pour vous Ethan, surtout pour toi d'ailleurs. Te voir heureux me fait vraiment très plaisir, tu es quelqu'un de très important pour moi et ton bonheur fait le mien.

Angélica se pencha sur Ethan et déposa un baiser bruyant sur sa joue. Puis il revint sur le sujet des amourettes de l'adulte, il était encore très curieux et l'infirmière n'hésita pas à répondre à ses questions :

- Hé bien, nous avons donc décider de continuer à nous voir, mais avec les temps qui courent actuellement, il est très pris par son travail, mais du coup, nous nous sommes promis de dîner toutes les deux semaines. Il a l'air vraiment très investi, il m'a dit croire en nous et être très heureux de notre relation ...

Angélica se mit à rougir légèrement, entre l'excitation et la gène de cette nouvelle relation tant espérée.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:19


Promesse tenue !




Je pensais pas que la nouvelle lui aurait fait si plaisir! La voir si confiante et souriante vis à vis de moi et Stephan me fit réellement chaud au cœur. Je savais qu'elle ne jugerait jamais notre relation et qu'elle était simplement heureuse de voir que nous étions bien tout les deux. C'était une vraie grande sœur et savoir qu'elle aussi avait finit par tenir sa promesse me donna presque envie de sauter partout en criant au monde ma joie. Mes cheveux se contentèrent de rosir pour exprimer ce sentiment alors qu'elle me serrait contre elle en souriant. Avec elle le secret était bien gardé, et je savais que j'aurais quelqu'un sur qui compter pour en parler, rien que cette idée me réconfortait assez.

Mais ce n'était pas moi dont il était question maintenant. Angelica avait tenue sa promesse et avait avoué ses sentiments à cet Auror. Ils étaient maintenant ensemble. Comme un couple. Un vrais couple. Enfin. Aprés tout ce qu'elle m'avait raconté sur lui, j'étais heureux qu'elle ai trouvé le bonheur avec lui. Pour le moments ils avaient simplement prévus de se revoir. Le mariage c'était encore loin, mais c'était un bon début !

« Un dîner toutes les deux semaines . C'est super. J'espère que le monde ira mieux, comme ça il aura plus de temps pour s'occuper de toi ! »

Il se passait beaucoup de choses dans le monde sorciers ces derniers mois. Les Aurors et tout le service juridique étaient débordé.. mais les choses allaient forcément s'améliorer maintenant. Il le fallait ! Ce serait beaucoup trop triste que leurs amour flétrissent à cause de la surcharge de travail !

« C'est quelqu'un d'important ! Il va t’emmener dans des très bon restaurants ! Ça doit être romantique ! Tu crois qu'il va te présenter à sa famille ?! Enfin.. c'est peut être trop tôt ?.. »

Oui c'était certainement trop tôt, en plus, si je me souviens bien, ce sorcier venait d'une grande famille. Son père c'était le Ministre, ou quelque chose comme ça. Ca devait être un peu stressant pour Angelica ! Ça venait simplement de me marquer.. moi je me sentirais un peu trop intimidé dans cette situation.. mais Angelica était plus douée que moi, plus forte, très intelligente et aussi très belle.. elle n'avait peut être rien à craindre.



Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:45


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

Angélica sentit toute la joie qu'Ethan pouvait émettre. Et pas seulement parce que ses cheveux étaient en train de devenir rose. Il émanait la complétude et la joie. La jeune femme le serra contre lui, elle était fière de le voir s'affirmer, il pourrait enfin être lui-même, certes à quelques détails près, mais c'était déjà un grand pas.

Elle ne put s'empêcher de sourire quand il lui souhaita qu'il s'occupe bien d'elle après que le monde en général ce soit calmé, et il n'avait pas tort. Salem et elle devaient protéger, chacun des personnes différentes, les élèves de Poudlard et les citoyens du monde de la magie, amenant à mettre leur vie de côté.

- Merci Ethan, ça prendra du temps, mais on y arrivera, j'en suis persuadée.

Puis, Ethan aborda le sujet du restaurent qu'ils pourraient choisir et effectivement, Salem venait d'une famille fortunée et il pourrait lui offrir n'importe quel menu. Mais le reste de la phrase d'Ethan la laissa perplexe. Son sourire se tassa un peu, il était plus léger, plus gêné.

- Je ne pense pas que les présentations se feront tout de suite, je connais déjà ses petits frères, tu as dû connaître Caïn ? Caïn Lambertson ? Il a quitté l'école cette année, et après il y a Camus, il est un peu plus jeune que toi. Cependant, leurs parents sont très différents, de ma famille je veux dire. Les Lambertson sont une vieille famille de sorciers, contrairement à la mienne, j'ai un peu peur de ne pas convenir je t'avoue ...

L'infirmière scolaire fit un sourire forcé aux garçons aux cheveux bleus puis continua :

- Et puis, je ne sais pas si sa famille accepterait d'avoir une jeune femme aussi différente que moi ... qui pourraient

Pour accompagner ses paroles, elle souleva l'une de ses mèches de cheveux violets, hérités de sa grand mère maternelle qui avait les mêmes pouvoirs qu'Ethan. Elle fit aussi un clin d'oeil à son favori en lui précisant qu'elle était comme lui finalement et que comme lui, ses cheveux lui avaient parfois porté préjudice.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:20


Promesse tenue !



Peut être que je n'aurais pas du poser la question. Elle semblait ma gêné, c'était maladroit de parler de ses parents si tôt. Après tout, chez les sorciers comme eux. Les grandes familles, les gens important, tout était une question d'image, d’apparence et de réputation. Moi je trouvais qu'Angelica était une personne merveilleuse et qu'elle serait une femme parfaite. Mais je en faisais je n'étais pas comme ces sorciers important, peut être qu'il n'avait pas le choix. Peut être que sa famille passait avant l'amour. Ce serait tellement triste.

Angelica connaissait déjà une parti de sa famille. Ses petits frères. Je connaissais les noms et les visages mais je ne leurs avait jamais vraiment parlé. Je ne suis pas certain d'être le genre de personne qui retenait leurs attention. Mais j'étais certain qu'ils étaient gentil avec l'infirmière.. qui ne le serait pas ? S'ils l'appréciaient, ce serait un bon début.. Pour les parents, c'était encore différent... Elle s'inquiétait de ne pas être à la hauteur. D'être un peu trop différente. Mais c'est parce qu'elle l'était que tout le monde l’appréciait.. je suis certain que c'est ce qui à charmé cet Auror.
Je lui fis mon plus beau sourire, cherchant les mots pour la rassuré et me rappelant un peu ce que Stephan m'avait confié un jour.

« Tu sais.. Stephan ne m'a jamais invité chez lui, il n'avait même jamais parlé de moi à ses parents.. Au début j'étais un peu triste, je pensais que c'était ma faute et que j'étais pas assez bien.. ou trop différent.. »

C'était certainement vrais. Pour les Green j'étais certainement un sorcier à évité. Je n'avais pas de nom de famille prestigieux, je n'étais pas riche, je n'étais pas spécialement doué en cours et j'étais beaucoup trop gentil.. en plus de ça, j'aimais certainement un peu trop Stephan..

« Stephan aurait pu m'éviter, ou ne plus être mon ami.. mais malgré tout, il est resté à mes cotés.. il m'a dit la vérité.. qu'il ne voulait pas que ses parents me fassent du mal.. Alors.. Même si les parents de ton Auror ne t'apprécient pas, lui, je suis certain qu'il t'aimera quoi qu'il arrive ! »


Je ne le connaissais pas. Je n'avais que le portrait qu'Angelica m'avait dépeint... mais j'espérais très sincèrement qu'il soit le genre d'homme à se battre pour elle. Elle le méritait.

« Puis si il est pas à la hauteur j'irais lui dire que c'est un idiot, et je me fiche bien que ce soit le fils du Ministre ! »

C'était un peu audacieux, surtout pour moi, mais il y avait une part de vérité, s'il venait à mal se comporter avec elle, il fallait bien quelque quelqu'un lui dise !



Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMer 12 Avr - 0:00


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

Angélica écouta Ethan avec beaucoup d'intérêt, comme chaque fois d'ailleurs. A la différence que cette fois-ci, il ne lui racontait pas seulement ce qui lui était arrivé pour se confier à elle, non, il partageait avec elle une expérience qu'il avait vécu et qu'il allait lui transmettre. La relation entre les deux venait de réellement évoluer, particulièrement pour elle. Bien qu'elle ait constaté qu'il avait grandi et prit en maturité, l'infirmière ne s'était pas rendu compte qu'Ethan était en train de devenir un adulte, un adulte capable de lui donner des conseils. Il perdait sa place de petit favori de l'infirmerie pour devenir, petit à petit, cet ancien élève qui serait sûrement l'un de ses meilleurs amis.

Un sourire écartait petit à petit ses lèvres, un sourire plein de fierté. Son histoire avec Stephan la toucha énormément, car en soit, ils étaient relativement dans la même situation. Mais ce jeune garçon avait tout à fait raison, si Salem l'aimait réellement, il ne laisserait pas sa famille la détruire, quitte à prendre le partie de sa compagne plutôt que de ses pères.

- Salem ne me laissera pas tomber ... J'en suis certaine ... Merci Ethan, c'est très beau ce qu'à fait Stephan pour toi.

Le Poufsouffle avait effectivement gagné en maturité, cependant, certaines choses n'avaient pas changé, à la plus grande joie d'Angélica. Ethan savait trouver le mot pour rire. Ce qu'elle fit lorsqu'il lui parla d'insulter Salem s'il ne se montrait pas à la hauteur vis-à-vis d'elle.

Pour entrer dans son jeu, elle attrapa une paire de lunettes sur son bureau, les posa sur le bout de son nez et prit un morceau de parchemin vierge en faisant semblant de lire :

- Ma chère Angélica, aujourd'hui, un garçon aux étranges cheveux bleus -qui ont pris un couleur rouge lorsqu'il s'est mit à parler- est venu me voir pour me traiter d'imbécile. Avec sa belle écharpe jaune et noire j'ai rapidement compris qu'il était élève à l'école, d'ailleurs, il m'a rappelé ce gamin dont tu me parles de temps en temps. Mon père n'a pas été ravi de le voir débouler dans le ministère en me hurlant dessus mais il devrait s'en remettre. Il l'a congédié rapidement, escorté par deux secrétaires. Nous en parlerons au restaurent demain. Je t'embrasse, Salem. Ps : J'espère qu'il ne te protège pas mieux que moi sinon je risque d'être jaloux.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:27


Promesse tenue !



Je l'avais fais sourire. J'étais content de voir qu'elle avait confiance en cet Auror, et j'étais certain que c'était réciproque ! Même si ma promesse d'aller lui dire deux mots s'il se comportait mal était un peu idiote, elle avait amusé Angelica qui s'était mise à faire semblant de lire une lettre que ce Salem lui aurait écrit si quelque chose comme ça finissait par arrivé. J'en riais légèrement, imaginant sans peine la scène et la surprise de l'Auror si je débarquait réellement en face de lui. Il aurait toutes les raisons du monde de s'étonner de voir un petit Poufsouffle venir lui souffler dans les plumes.
Mais pas n'importe lequel.

« Tu lui parle vraiment de moi ? »

J'en rosissais un peu. Je savais qu'Angelica m'appréciait beaucoup et qu'elle parlait souvent de moi. Mais là on parlait du fils du premier Ministre, je me demandais bien ce qu'elle lui racontait et comment cet Auror m'imaginait. Je devais être à la hauteur le jour ou elle me le présentera ! Elle qui me considérait comme son frère, je devais lui faire honneur.

« Je pourrais jamais mieux te protéger que lui. Il est Auror ! C'est super impressionnant, il doit être tellement fort ! »

En ce moment on entendait beaucoup parler des Aurors, de toute ce qu'ils accomplissaient et des sacrifices qu'ils avaient fait. J'avais beaucoup d'admiration pour eux, après tout c'est ceux qui nous protégeaient des choses horribles de ce monde. Angelica aussi devait être admirative, et si elle était comme moi, elle devait également être inquiète. C'était un métier dangereux, peut être un peu trop, ou alors c'est simplement moi qui pensait au pire.

« Stephan, je crois qu'il aimerait bien être Auror. J'ai envie de l'encourager mais en même temps... tu comprend c'est dangereux... t'as pas peur qu'il arrive quelque chose à Salem toi ? Je sais qu'on devrait pas penser au mauvais cotés.. mais quand même.. ils risquent leurs vies. »

Je lui glissais un demis sourire, essayant de ne pas me montrer trop anxieux à cette réflexion. J'osais pas en parler à Stephan, je savais que lui et Monsieur MacKenzie avaient un peu parlé de ça, je savais pas réellement ce qu'il en pensait lui mais je ne voulais pas lui donner l'impression de ne pas avoir confiance en lui, ou quelque chose comme ça.
En parler à Angelica était une bonne alternative.



Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:08


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

De cette lettre qu'elle avait inventé, Ethan n'avait semblé retenir qu'une seule chose : Angélica parlait de lui à son entourage. Elle le regarda avec un sourire amusé et ne répondit pas sur le moment, levant les yeux au ciel d'un air désintéressé. Puis elle revint vers l'adolescent aux cheveux bleus, l'air plus sérieuse :

- Ca m'arrive ... En fait, je parle souvent de toi. Enfin, je fais allusion à toi plutôt, donc forcément, au bout d'un moment, les gens commencent à te connaître par mon intermédiaire ... En même temps, tu es vraiment très important pour moi tu sais.

Angélica plongea ses yeux dans ceux d'Ethan et lui offrit son plus beau sourire afin de lui exprimer toute sa sincérité. Elle remarqua ses joues rosées et sourit d'autant plus.

Puis il parla de sa condition d'Auror et de cette force important qu'il devait posséder. Là encore, elle se mit à sourire. Il n'avait pas tout à fait tort, il avait commencé à se faire une petite réputation au sein du ministère, et pas seulement liée à son père, c'était grâce à tout le travail personnel fourni. Angélica était d'ailleurs très fière de lui. Et lorsqu'ils avaient fêté la nouvelle année en 1943, elle avait remarqué que sa force avait grandement augmenté depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu jeté un sortilège, c'est à dire, lorsqu'ils étaient encore élèves à Poudlard.

Ethan aborda ensuite un sujet qui sembla légèrement le chagriné. Et il n'avait pas tort, le métier d'Auror n'était pas évidemment, elle décida alors de le rassurer.

- Effectivement, tu as raison Ethan, ce n'est pas un métier sans risque, et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il risque d'être blessé - ou pire - à chaque mission. Mais tu sais comment je me rassure ? En me disant que c'est un métier qu'il adore et que grâce à lui des centaines de personnes vivent confortablement chez eux, il nous protège. Les Aurors sont des personnes remarquables.

Elle lança un nouveau sourire à Ethan, lui caressant délicatement le dos pour le rassurer puis reprit :

- Alors encourage Stephan, pour qu'il soit encore plus fort. D'ailleurs, c'est toi qui le rendras fort, parce que c'est toi qu'il voudra protéger à tout prix. Tu comprends ?

Angélica l'embrassa sur le front et le serra délicatement contre elle.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:28


Promesse tenue !



Je me sentais un peu bête d'être aussi content qu'elle parle de moi aux gens. Mais c'est le genre de chose qui fait plaisir, et qui intimide un peu aussi. Il faudra que je sois irréprochable quand elle me présentera à sa famille, ou à son ami, ou à n'importe qui ! Comme pour Stephan, je me devais d'être à la hauteur de leurs affection ! Ils le méritaient bien ! Surtout Stephan. Je me sentais un peu idiot d'avoir de réticences vis à vis de son avenir. C'est vrais que j'aurais dû l'encourager un peu plus. Peut être lui dire que je le suivrais quoi qu'il décide, que c'était très noble et courageux comme vocation et que j'étais fier qu'il veuille à ce point protéger les gens.. mais quand même.. je n'arrivais pas à chasser cette ombre de mon esprit. L'espace d'une seconde mes cheveux se teintèrent d'un bleu plus sombre, un bleu nuit qui m'aurait presque donné une couleur plus banal.

« Oui.. oui je comprend. Je sais que je devrais pas être aussi.. hum.. Craintif ?.. Inquiet.. Auror c'est un métier important, et je serais très fier de lui ça c'est sûr ! »

Qui ne le serait pas ? Il fallait être fort et doué pour ce genre de métier, c'était beaucoup de gloire, mais aussi beaucoup de risque. J'en soupirais un instant, passant une main dans mes cheveux pour tenter de me convaincre moi même qu'elle avait raison, et qu'il ne fallait pas penser à ce qui pouvait arrivé de pire dans la vie. Aprés tout, beaucoup d'Auror vivent vieux et en très bonne santé !
Du moins.. je crois...
Ce qui ce passait en ce moment tout autour de nous ne m'aidait peut être pas à garder un oeil objectif sur la situation..

«  Je crois que c'est à cause de tout ce qu'on lit dans la Gazette depuis des mois... Ils ont parlé de beaucoup d'arrestation c'est vrais. Mais aussi de beaucoup de morts.. Alors.. Peut être qu'un jour ce sera Stephan. Et si Stephan est .. moi j'aurais plus personne... Ce serait comme être tout seul mais en pire. Rien que d'y penser ça me rend triste.. et encore.. Je sais pas si triste c'est encore assez fort.. »

Dévasté peut être. Inconsolable. Anéhantie. C'était plus aproprié.. mais c'était plus sininstre aussi. Pourquoi j'étais si sombre tout d'un coup.. Réalisant la morosité de mes mots et mon attitude négative, je pris sur moi pour chasser les nuages de mes pensées et retrouver un sourire chaleureux et un bleu ciel éclatant.

« Désolé, je devrais pas gâcher ce moment en pensant à ça.. et puis.. c'est encore loin.. déjà faudrait qu'on passe nos ASPIC, en plus regarde.. ton Salem je suis certain qu'il a envoyé plein de mages noirs à Azkaban ! Il te raconte des fois ? Ça doit être.. comme dans les romans d’aventure.. c'est comme si ton petit ami était un de ces héros.. peut être même qu'un jour ce sera votre histoire qu'on lira partout.. Mais ça voudrait dire qu'un méchant t'ai enlevé pour qu'il puisse te sauver... et ce serait un peu triste.. et beaucoup trop effrayant. »

Elle était déjà parti bien assez longtemps.. qu'est ce que l'école ferait sans elle ? Et puis se faire enlevé par un mage noir .. en faite c'était un peu idiot c'est vrais, mais dans les livres c'est toujours comme ça ! Heureusement que là, c'était la réalité. Je m'étais mis à rire discrètement en haussant les épaules dans une moue désolée.

« Pardon, je dis plein de bêtises. »


Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:19


Promesse tenue ! Avec Ethan Swanson

Ethan avait réellement l'air affecté par le combat qu'il menait intérieurement. Il semblait torturer entre l'idée d'encourager son petit ami dans la voie qu'il souhaitait prendre et lui interdire pour le protéger. Et ce constat serra le coeur d'Angélica qui, naturellement, alla se blottir contre Ethan, passant un bras dans son dos et le serrant contre elle avec douceur. Lorsqu'il lui parla de ce que disait la gazette du sorcier, elle se contenta de se taire car, malheureusement, les atrocités qu'elle y racontait s'étaient réellement déroulées. Elle exerça alors une pression légèrement plus forte contre son bras, le collant contre elle.

Bien entendu, on ne pouvait pas reprocher à Ethan d'imaginer que la chose pourrait arriver à son petit ami lorsqu'il serait à son tour gardien de l'ordre magique. Angélica éloigna tant qu'elle pouvait l'image de son esprit que la même chose arrive à Salem. Il ne fallait pas que cela arrive. Cela n'arriverait pas. Elle conserva tant bien que mal sa mine attentionnée et douce qu'on lui connaissait afin de ne pas plus inquiéter Ethan. C'est d'ailleurs seulement à cet instant qu'elle remarqua les cheveux foncés du jeune garçon : ça lui donnait un air si sérieux ...

Mais rapidement, un sourire s'afficha sur son visage et ses cheveux retrouvèrent leur bleu ciel habituel. Il était définitivement bien plus mignon avec ces cheveux clairs. D'ailleurs, après s'être excusé, il changea totalement de sujet, passant des ASPICS à Salem l'attrapeur de méchants mages noirs. Le sourire d'Angélica redevint sincère, non forcé. Elle l'aimait tel quel son petit Ethan. Surtout quand il faisait des plans sur la comète comme maintenant et qu'il finissait par s'excuser. L'infirmière laissa échapper un léger rire avant de répondre.

- Ahah, je t'avoue que j'aimerai bien qu'on évite de m'enlever, mais, voir Salem comme un super héro me plaît bien ...

Elle leva les yeux au ciel d'un air amusé, puis fit un clin d'oeil à l'adolescent. Salem en super héro... Il serait eut-être sexy .... D'un geste fugace de la main, elle éloigna une fausse mouche comme pour chasser cette pensée de son esprit.

- Mais sinon, non, il ne me parle pas beaucoup de son travail. Essentiellement pour me protéger je pense ... Et aussi parce que c'est top secret ! Tu vois ? Il peut pas me raconter ce qu'il fait sinon ... essentiellement parce que je risque de me faire -comme tu le dis si bien- enlever !

Elle rit à nouveau, caressant avec douceur le dos d'Ethan, en lui souriant. Puis, elle se leva, les mains sur les hanches.

- Bon, et c'est vrai, tu as parlé de tes ASPICS, où en sont tes révisions mon p'tit Ethan ? Tu les envisages comment ? Je peux te donner des cours privés si tu veux ...

Nouveau clin d'oeil. Décidément, cette bonne humeur de la journée semblait se propager et Angélica n'allait pas l'abandonner de si tôt. Elle était d'humeur taquine et rien ne la modifierait ! Alors pourquoi ne pas faire quelques blagues à son petit protégé ?

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:14


Promesse tenue !




Imaginer Angelica et Monsieur Salem en héros de roman avait quelque chose d'assez amusant. J'étais même certain que ce serait assez palpitant à lire ! En tout cas c'est certain que si un livre avec Angelica comme héroïne venait à paraître, je serais le premier à l'acheter ! Peut être même que c'est elle qui pouvait l'écrire tien, ça lui irait plutôt bien je trouve !
Je me perdais un peu tout seul dans ma tête quand les grand yeux de l'infirmière me firent revenir sur terre avec elle. Salem ne lui parlait pas vraiment de son travail, en y pensants je ne savais même pas s'ils avaient vraiment le droit de le faire. C'était certainement des sujet délicats, voir dangereux. J'espérais pouvoir vivre avec.. mais j'étais certain que Stephan fera tout pour me rassurer, de toute façon, on était encore loin d'en être là tout les deux. Comme le disait Angelica, avant ça.. il y avait les Aspic.

Elle s’intéressa à la question. Depuis toujours, elle s’intéressait beaucoup à ce que je faisais même en cours, et je dois avouer que c'était plutôt rassurant d'avoir quelqu'un à ses cotés qui prenne le temps d'y faire attention, surtout une adulte. Pour une fois, je pouvais être plutôt fier de moi ! Je lui répondis d'ailleurs avec un large sourire.

« Ça va plutôt bien tu sais ! J'ai plus trop à lancer de sort compliqué vus que j'ai ni Sortilège, ni défense contre les forces du mal.. c'est dommage parce que cette année le professeur de Sortilège a l'air vraiment gentil ! Enfin.. intéressant plus que gentil.. même si je suis certain qu'il est très gentil aussi ! Des fois je reste dans le couloirs quand Stephan et les autres sont  en cours juste pour les écouter ! »

Au final je n'entendais pas tellement d’anecdotes comme celles des momies qu'il m'avait raconté, mais c'était toujours intéressant à écouter ! Et puis je pouvais un peu aider Stephan à réviser, c'était une bonne chose.

« Puis bon.. c'est que dans un ans.. j'ai encore un peu de temps. Toi tu étais douée ? .. si j'ai besoin d'aide je peux vraiment venir te voir ? Ça va pas te gêner ? Maman dit qu'elle serait incapable de se rappeler de toute ce qu'elle a apprit à Poudlard ! Papa aussi même s'il le dit pas vraiment.. toi tu devais être doué en potions hein ! »

On avait pas tellement de cours de soins.. peut être que c'était comme les sortilèges dans le fond. Elle devait être doué pour ça, et elle était bien plus jeune que maman, Poudlard, ça devait pas être si loin que ça pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Empty
MessageSujet: Re: [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]   [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson
» Ethan Swanson
» [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
» [1943 - Janvier] Bonne tenue obligatoire | Isaac Lawford
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers: