Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Bienvenue dans le petit monde d'une élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:11




Matrenil Mona


« Courte Citation de ton personnage »


NOM ✖ Matrenil PRENOM ✖ Mona AGE ✖11 ans CLASSE ✖2 ème année NATIONALITE ✖ anglaise SITUATION ✖ célibataire




DESCRIPTION RAPIDE ✖Mona est une petite fille qui recherche de la compagnie,malgré qu'elle soit solitaire.Paradoxale vous en conviendrez.Cependant si vous réussissez à vous l'attachez,elle vous seras fidèle et loyale.Elle a peut être pas eu une enfance joyeuse,elle a peut être des larmes qui coule parfois mais elle n'est pas rancunière envers ceux qui lui font du mal,elle en a juste une peur terrible et les évite.

HISTOIRE RAPIDE ✖ Mona est née dans une famille de sorcier au cœur de Londres. Elle a grandis entre deux frères qui la chouchoutaient car c’était leur petite princesse.  Malheureusement elle n'a pas connu sa mère, morte en couche et elle était inexistante pour son père qui ne s'est jamais remis de la perte de son épouse. Il en fit donc son souffre-douleur, bien décidés à lui faire payer d’être venus au monde. Mona vécut donc pendant toute son enfance dans la peur de son père. Mais ses frères pendant leurs vacances étaient là pour la protéger et la cajoler. Seulement étant à Poudlard, la jeune fille restait seule avec son père lorsqu'ils partaient et celui ci se déchainait sur elle, sachant qu’elle était sans défense. Elle se réfugia dans le dessin qui lui permettait de se créer un petit monde rien qu’à elle où son père ne pouvait l’atteindre. Un jour celui-ci se déchainas plus que d’habitude sur elle et faillit la tuer. On fit appel à un médicomage qui se trompas dans les remèdes et la transformas en hybride. Quand la jeune fille reprit son état normal, des petites ailes étaient apparus sur ses poignets, signe de sa mésaventure. Le lendemain sa lettre de Poudlard arriva, signe que son calvaire allait enfin prendre fin. Malheureusement il était trop tard, Mona avait des séquelles morales qui perdureront jusqu’à la fin de sa vie.




MES RECHERCHES ✖

un mentor:Une personne qui accepterais de se charger de Mona. Cet personne devras aider Mona dans tout ce qui est vie quotidienne donc devoir,orientation dans le chateau,bref un ami.Pas de préférence au niveau de la maison.)
~
libre | pris
Une maman de substitution:Je pense que c'est assez clair. Je recherche une personne qui serait prête à considérer Mona comme sa fille et qui se comporterais comme une mère avec elle. Elle devras aussi l'amuser et la rebooster quand elle a un coup de mou ou le cafard.
~
libre | pris
Un ennemi:Ce serait une personne dont Mona a une immense peur. Cette personne a fait quelque chose à l'enfant et depuis celle ci l'évite au maximum.
Si possible pas de Serdaigle.
~
libre | pris
Une peluche:Bon,je sais que c'est un peu gnangnan cette partie mais Mona est une enfant de 11 ans !!Donc cette peluche serais une personne assez calme et ayant de l'amour à revendre au point qu'elle accepte facilement que Mona lui saute dessus et lui fasse un calin sans prévenir.
~
libre| pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris
◮ lien ~ libre | pris


Fiche (c) Apy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:23





Liens


« Courte Citation de ton personnage »

Ethan Swanson || Camarade + On s'est rencontrer alors qu'il rentrait de punition(quel caïd je vous jure :p).On a discuter et j'ai découvert que dans le fond,il était juste maladroit,que c'était pas un mauvais bougre.On va bien s'entendre je pense.


Kalipso|| Copine au premier regard + Elle est dans son monde, moi je dessine. On était pas destiné à se rencontrer et devenir amie pourtant c'est ce qu'il s'est passer un matin de septembre. Elle a poser ses yeux moi, moi sur elle et depuis on se lache plus.


Angélica Lecter || Infirmière et confidente + Angélica a découvert par un jour d'hiver une enfant blessée et un peu perdue dans son infirmerie.C'était Mona qui attendait d’être soigner.Au fil des soins puis après,lors d'une discussion,elle a appris à en connaitre plus sur cette enfant pendant que celle ci apprenait à lui faire confiance.Un marché fut conclue entre les deux et depuis Mona la considère comme sa maman, maman qu'elle n'a jamais connu.


Peut être vous|| à définir + à faire


Peut être vous || Lien + A compléter


Johan Penney || Maitresse des bêtises + Johan, c'est la mentor en bêtises de l'enfant, celle qui lui apprend les ficelles de "comment arriver à l'heure en cours". Depuis un jour qu'elle l'a vu arriver en retard, la Gryffondor lui apprend des petits trucs comme les "glissades dans les virages de couloir cirée" C'est dangereux à cause des murs, mais ça fait gagner du temps quand on maitrise ce sport à la perfection. Quel est la prochaine étape, je n'en sais rien mais cela pourrait être utile un jour



peut etre vous || lien + blablabla


peut etre vous || lien + à écrire


NOM & PRENOM || LIEN + Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


NOM & PRENOM || LIEN + Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


NOM & PRENOM || LIEN + Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla



Fiche (c) Apy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

Hey ! On est de la même année, on se connait au moins de vue, y'a moyen pour un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:52

Bien sur qu'il y a moyen,tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Niquel, commençons donc une amitié \0/ pour le lieu et le scénario je sais pas encore trop, on voit ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:24

MAJ 13-06

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue dans le petit monde d'une élève Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le petit monde d'une élève   Bienvenue dans le petit monde d'une élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le petit monde d'une élève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Guide du Monde Magique à l'Attention des Moldus
» [Mi-Mai 1943] Un peu de douceur dans ce monde de brute. [Arya Clearwater]
» [Élève - Serdaigle] Ben Johnson
» [Élève - Poufsouffle] Constance Matthews
» [Élève - Poufsouffle] Tessa Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: