Partagez | 
 

 Alexe Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Alexe Millers   Dim 26 Fév - 3:32

Millers Alexe

Little dark angel


Genre :
Féminin.
Âge :
16ans
Lieu de résidence :
Dans une grande maison dans un petit village dans le nord de l'Angleterre
Maison :
Serpentard (de préférence)
Année :
6ième
Personnage ou auteur de l'avatar :
Lacie Baskerville - Pandora Hearts

Familier :
Une chouette
Baguette :
Vigne - Ventricule de dragon - 32,8 cm - assez souple  
Patronus :
Un coyote
Epouvantard :
Elle-même telle une coquille vide, sans ambition...
Balai :
Comète 180
Amortentia :
Menthe, herbes fraiches et objet consumé par le feu
Matières :

-Défense contre les forces du mal (O) - Métamorphose (E) - Potions  (O) - Sortilèges (O) - Astronomie (A)- Etudes des runes (E)- Arithmantie (A)-

Taille :
1m60
Corpulence :
Fine, bien proportionnée,...
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Foncés
Signes distinctifs :
Aucun
Style vestimentaire :
Quelque chose de simple et élégant en même temps, souvent dans les tons sombres tout en restant féminins.

Qualités :
 
Confiante - Passionnée - Calme - Intelligente - Entière - Dévouée - Ambitieuse - Vive - ...
Défauts :
 
Opportuniste - Joueuse - Narcissique - Lunatique - Rancunière - Tempétueuse - Possessive - Jalouse -...
Préférences :
 Ce qui demande l'utilisation de la baguette magique - s'isoler de temps à autre -  Son petit entourage - Les choses qui lui sont techniquement " cachées" ou encore "interdites" (par exemple, elle sera curieuse vis-à-vis de la magie noire, n'hésitera pas à aller là où elle ne peut pas si l'envie lui prend comme dans la forêt interdite,...)  
Antipathies :
Qu'on lui impose quelque chose contre sa volonté- Ceux qui n'ont aucune ambition  

Réputation :
Alexe est vue comme un excellente élève derrière son air parfois désinvolte. Les gens la voient comme un fille charmante et sympathique, du genre souriante mais c'est surtout une façon de bien se faire voir... Car Alexe est bien plus sélective qu'on ne le pense dans ceux avec qui elle sera véritable agréable sans jouer la comédie...
Projets :
C'est simple : Alexe veut devenir une grande sorcière, aussi bien pour être reconnue que pour sa propre estime et ne plus avoir à se sentir faible (c'est pour cela qu'elle se montre si tranchante)
Famille  :
La mère d'Alexe est une sorcière travaillant au ministère de la magie. Son père est quant à lui un moldu qui ne vit plus avec la famille, ce dernier préférant s'éloigner de toutes forme de magie ... Mais il a encore des contacte avec ses enfants malgré tout.
A part cela, elle a un frère qui capte actuellement toute l'attention de sa mère... Ce qui lui déplait, elle qui était si proche de sa mère par le passé.  
Histoire :

Alexe est née avec une cuillère en argent dans la bouche, si même pas une en or.
La jeune fille est la digne héritière de la famille Millers, famille riche qui se fait pourtant discrète et donc peu connue du grand public.  

Dire qu’Alexe a un jour été sans rien serait pur mensonge : toutes occasions et même chaque jour était un moyen de lui offrir quelque chose, de la gâtée et céder à d’éventuels caprices. Enfin, pas tant que ça parce vu l’autorité et la dureté de ses parents en ce concernait sa façon de se tenir, la jeune fille ne s’est jamais fait remarquée de la sorte. C’était une contraire une enfant polie, charmante, pleine de retenue et avec un vocabulaire riche… Ce qu’elle est toujours aujourd’hui après tout : il faut bien conserver les apparences et faire bonne impression en ce qui concerne les manières des Millers.  Bien que dans le fond, cette famille n'est pas si désagréable qu'on pourrait le croire, la preuve étant qu'ils ne cherchent pas à s'imposer face aux autres.

Au début de ses 10ans, les premiers pouvoirs magiques d’Alexe virent le jour... Jour sombre durant lequel le père d'Alexe décida de quitter cette famille, ce dernier se sentant trop étranger au monde magique. Alexe en a souffert, ne comprenant cette réaction si soudaine mais heureusement, elle a pu compter sur sa mère et son frère. Cependant, en voyant la déception de sa fille, le père de  cette dernière à décidé de continuer de voir ses enfants à condition qu'ils n'utilisent pas la magie en face de lui (ce qu'ils ne peuvent pas encore faire) ou même en parler.

 Parallèlement, cela n'a pas empêché  la jeune Millers  d'être une excellente élève qui rend son entourage fier pour les rares fois où elle peut voir sa mère durant une longue période, celle-ci travaillant énormément. On peut dire qu'Alexe est plus élevée par une dame de compagnie, amie de sa mère, ainsi que par son elfe de maison que par quelqu'un de son sang... Surtout que depuis un certain temps, la mère d'Alexe la délaisse un peu plus pour son frère... Elle adore son frère, attention, mais elle du mal à vivre cet éloignement un peu dérangeant à ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

MessageSujet: Re: Alexe Millers   Sam 4 Mar - 11:47

Bienvenue!

On t'aime déjà tu sais?



Bonjour, je suis Wolfe Ziegler, administrateur en charge des validations.

Commençons par les bases : bienvenue parmi nous ! Content de voir que tu nous as fais confiance en nous rejoignant. Si tu as le moindre problème, siffle (ou envoie un MP) et on te répondra volontiers !

Pour ce qui est de ta fiche, comme dit plus tôt, ça promet d'être un personnage intéressant à voir évoluer au milieu de tous les loustics qui peuplent Poudlard.
Mais je ne te retiens pas plus longtemps : profite bien du jeu :D

NB : Fais bien attention en te reconnectant, ton pseudo a été modifié ;)




Félicitations, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches" ? Et avant de fuir, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexe Millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: