Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alfred R. Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

Alfred Rupert Meyers

"Je crois en l'amour. Je crois en la vie. Et je crois également que nous pouvons cesser de croire..."


Genre :

Âge :
50 ans, mais toujours très en forme.
Métier :
directeur du Département de la Justice au Ministère.
Lieu de résidence :
il possède un appartement assez coquet à Londres où il vit souvent seul à l'année, son fils logeant à Poudlard. Sinon il a également une place dans la maison familiale de Exeter.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Tohsaka Tokiomo, Fate/Zero.

Familier :
une très vielle chouette qui semble perdre ses plumes et à peine tenir sur son perchoir. Souvenirs souvenirs...
Baguette :
chêne, crin de licorne, 32 centimètres, très fidèle à son maître et donc très difficile à maîtriser.
Patronus :
un petit opossum à la fourrure épaisse, qui louche un peu et avec des traces rondes autour des yeux comme des lunettes.
Epouvantard :
autrefois, il représentait ce que craignait le plus Alfred : les cadavres de sa femme et de son fils. Désormais, le sort l'ayant privé d'une partie de sa vie, il voit en l'Epouvantard le corps mutilé, ensanglanté de son enfant, la seule chose qui lui reste pour tenir le coup.
Amortentia :
le fusain. Son grand-père, qui lui a enseigné beaucoup de choses, dessinait souvent au fusain. La pluie. Parce que la première rencontre de ce grand benet avec la femme de sa vie s'est déroulée sous une averse. Et enfin, l'odeur de la tarte au pomme. Odeur qui flottait dans le manoir familiale lors de la naissance de son fils qui s'est fait à la maison.

Taille :
Alfred est assez grand, il mesure près d'un mètre 90.
Corpulence :
il est costaud, même s'il a beaucoup perdu, à cause de son entraînement lors de ses jeunes années.
Cheveux :
il a les cheveux châtains, coupés courts, toujours bien coiffés (sauf au réveil).
Yeux :
bleus, grands, ouverts sur son âme. Il ment très bien, sauf par ses yeux si quelqu'un sait les décoder.
Signes distinctifs :
son bouc très bien rasé et une longue cicatrice blanche sur son ventre.
Style vestimentaire :
très classique. Chemises et pantalons en toile lorsqu'il est chez lui. Mais toujours bien habillé.

Qualités :
charismatique, juste, courageux, papa aimant, mari fidèle, déterminé, épris de justice, fermé d'esprit concernant la magie noire, très rusé (il aurait presque pu être envoyé à Serpentard à cause de cette facette de lui).
Défauts :
autoritaire, intransigeant, dur, suspicieux, ne laisse pas passer une injustice, ne laisse pas passer un crime, trop sensible, vient en aide aux autres trop facilement.
Préférences :
son fils, sa femme, la justice, les bonnes soirées au chaud devant un feu de cheminé, le bon vin, la bonne nourriture, la sensation de l'adrénaline qui transperce son corps lors d'une mission dangereuse, avoir le contrôle de la situation.
Antipathies :
lorsque son fils agit de manière inconsciente, le froid, être mis à l'écart de quelque chose d'important, perdre le contrôle d'une situation et se retrouver démuni.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Pour le moment, Alfred se contente de faire tenir son Département debout, et ce n'est pas une mince affaire avec des agents qui font des conneries, des prisonniers qui donnent du fil à retordre et tout le tralala habituel à l'administration (qui est d'ailleurs l'ennemi absolument MORTEL d'un homme comme Alfred qui, dans son organsation et ses milles et un papiers, se retrouve au final plus désorganisé qu'un élève de première année à Poudlard). Il est formellement contre la magie noire, qu'il soupçonne fortement de lui avoir volé l'amour de sa vie (une maladie grave chez une femme avec une santé comme la sienne ? Et son cul, c'était de la chocogrenouille ?). Enfin bref, aucune preuve pour le moment, il se contente donc de l'histoire de la maladie.

Sinon, concernant le gouvernement, il tient à l'oeil les personnes importantes et espère ne pas avoir à reprendre son rôle d'Auror et de combattre contre la mauvaise graine. Mais si le mouvement de rébellion, de magie noire, se répand et prend de plus en plus de pouvoir, il n'hésitera pas à torturer et tuer, pour protéger les personnes importantes à ses yeux.
Réputation :
Alfred a une bonne réputation, du moins celle d'une personne très sérieuse dans son travail, très droite et très fidèle concernant sa vision de la vie et de la société. Il a une réputation d'homme certes juste mais terriblement dur dans ses paroles et dans ses actes, en plus d'être intransigeant. Autrefois, il avait la réputation d'être quelqu'un de redoutable au combat, très impressionnant et sacrément têtu, d'une efficacité parfois un peu trop mortelle pour les pratiquants de la magie noire. Sans être un fanatique, il se trouve être quelqu'un qui ne se détourne pas de ses projets, de ses idéaux et il se considère non pas comme le Bouclier mais comme le Bras Armée de la justice magique.
Projets :
son projet est de protéger le monde de la magie de la rébellion des mages noirs, de protéger son fils et de lui léguer un monde et un gouvernement sereins. Tout simplement. Dans la théorie du moins est-ce simple.
Famille  :
son fils Kay est sa famille la plus proche. Sinon il fait partie d'une famille de Sang-Pur. Il n'y a rien d'autre à savoir sur lui d'important.
Histoire :
HISTOIRE EN DESSOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

Je m'appelle Alfred Rupert Meyers. Je suis né dans une famille de haut rang, en Angleterre. Une pure famille anglaise, avec les traditions et les règles que chaque membre doit apprendre et suivre de sa naissance à sa mort. J'ai eu une enfance assez banale pour un noble. J'ai tout d'abord suivi des cours à la maison, notamment auprès de mon grand-père qui se trouvait être un grand savant de son temps. Il avait des connaissances en histoire de la magie, astronomie et runes notamment, ce qui m'a permis, à 11 ans, de débuter ma scolarité à Poudlard avec un peu d'avance sur mes camarade. Avance bien rapidement rattrapée à mesure des cours. Sans aucune surprise pour ma famille d'ailleurs, le Choixpeau m'a envoyé à Gryffondor, bien qu'il ait hésité longuement avec Serpentard. Visiblement, j'avais un certain penchant pour la ruse et la tromperie, que je ne connaissais pas encore à l'âge de l'innocence, ou presque. Mes années dans l'école de sorcellerie ne sont pas ce qui a fait de ma vie quelque chose d'exceptionnelle, sauf pour un point. J'ai toujours été un élève sérieux et méritant, un peu moins porté sur les bêtises que certains de mes camarades. Avec les années, j'ai été vu plus comme le Gryffondor calme, à qui beaucoup d'étudiants se venaient se référer en cas de problème. Une image qui me collait bien au final.

Je vous ai dis que ma vie à Poudlard n'avais pas été la partie de ma vie la plus intéressante, sauf pour un point plus qu'important : Cristalie. Ma douce Cristalie. Celle qui a fait battre mon cœur dès le premier regard. Une étudiante, tout comme moi, à Serdaigle. Une femme d'une beauté simple et douce, avec une voix de miel et des yeux brillants. Certes elle n'avait pas que des qualités, mais aux yeux d'une homme amoureux, l'objet de cet amour se trouve être parfait. Notre première rencontre a eu lieu lors de notre dernière année à l'école de sorcellerie. Sous une pluie diluvienne. Elle était manager de l'équipe de Quidditch de sa maison, et nous nous sommes rencontrés un soir, alors qu'elle rentrait au château après avoir rangé quelques affaires dans les vestiaires, après un match. Je revoie encore son visage, ses longs cheveux blonds, ses yeux étincelants alors que nous étions face à face, immobiles. Le coup de foudre. Pour moi du moins. Plus belle que la plus magnifique des créature. Je me souviens encore qu'il m'a fallu quelques secondes avant de lui demander comment elle allait. Une question très stupide, nous sommes d'accord, mais je n'ai rien pu dire d'autre, subjugué par cette apparition soudaine. Après cette rencontre sous un orage, nous sommes restés tous les deux trois jours dans nos lits, malade à en mourir. Une petit anecdote amusante en somme. Puis nous nous sommes revus, au hasard, dans la bibliothèque. Elle est venue me remercier de lui avoir prêté ma veste afin de l'abriter de la pluie. Nous avons passé trois heures à discuter, au point de rater notre dernier cours de la journée. Puis nous nous sommes revus de nouveau. Le dernier jour de cours, l'amour était né entre nous, et nous avons échangé notre premier baiser.

Après Poudlard, je suis restée en correspondance avec elle, qui est partie en France pour sa formation. Pour ma part, j'ai décidé de suivre les traces de mon grand-père et de devenir Auror. J'ai donc passé deux années d'études avant de me retrouver dans une brigade débutante, sous la responsabilité d'une femme blonde, très sévère mais très juste et droite : Mancy. Elle est devenue mon modèle dans le monde professionnel. C'est elle qui m'a montré le chemin, qui a fait de moi un Auror droit, responsable et intransigeant, protecteur et juste. Trois ans après le début de ma mise en service, Cristalie est revenue en Angleterre. Nous sommes restés pendant ces cinq années en contact via hiboux et je ne l'ai jamais oublié. Nous nous sommes mariés trois mois après son retour, le temps d'organiser une petite cérémonie sans prétention, avec juste nos familles et quelques amis. Notre vie à deux a donc débuté et, l'année de mes 33 ans, le destin m'a de nouveau béni : en plus d'une femme parfaite est né un fils qui est devenu l'objet d'un amour inconditionnel. L'accouchement s'est déroulé à la maison. Un soir, alors que nous allions partager une tarte aux pommes faite par ma grand-mère, l'accouchement s'est déclenché. Impossible de bouger Cristalie sans prendre de risques, elle a donc donné naissance à Kay chez nous, sous l'oeil attentif d'une sage femme venue en urgence de Sainte Magouste.

Notre vie aurait pu être parfaite. Mais le sort reprend bien vite ce qu'il a donné. Onze ans après la naissance de notre petit garçon, ma femme est tombée malade. Quelque chose de fulgurant. Les premiers signes sont apparus dans le mois de janvier. Le décès, lui, a eut lieu chez nous, dans le même lit qui a vu naître Kay, juste avant la scolarisation de ce dernier. Cristalie, butée comme elle était, avait refusée d'être hospitalisée. J'ai été alerté, encore debout, par les cris de mon fils qui était venu se réfugier contre elle à cause de l'orage. Tout a basculé pour moi. J'ai dû expliquer à mon fils pourquoi sa mère était morte. Je ne l'ai pas lâché des trois jours qui ont suivi. Ses pleures, après l'enterrement, ont été la chose la plus dure à supporter dans toute ma vie. Le lendemain, j'ai dû le laisser partir pour Poudlard. À contre cœur.

À partir de cette période, je me suis noyé dans mon travail, sauf pour les vacances que je passe avec mon fils. Je ne veux pas qu'il soit touché par mes états d'âme, que je lui cache donc. Je me suis jurée de ne plus tomber amoureux, de ne pas remplacer Cristalie, même si je sais que les hommes ne sont pas fait pour vivre seuls au final. Depuis trois ans, à force de travailler comme un acharnée, je suis passé Directeur du Département de la Justice Magique, sous le regard attendri de Mancy, Auror à la retraite. Ma vie est réglée comme une horloge. Plus question que j'en perde le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:12

Un nouveau post juste pour prévenir que je viens de poster mon histoire. Désolé pour les fautes, je n'ai pas eu le temps de corriger avec mon boulot. Si jamais il y en a trop, n'hésitez pas à me le dire et je reverrais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:27

panda Rebienvenu!

Mon petit prédéfini ♥️

Alors ta fiche est vraiment bien, tu respectes bien tous les points.
Néanmoins, je te demanderais juste de bien vouloir changer un petit détail:

Citation :
Onze ans après la naissance de notre petit garçon, et après deux fausses-couches qui ont assombri notre vie en nous privant de deux filles, ma femme est tombée malade.

Kay n'a pas de trace de ce détail dans son histoire, je l'ai voulu toujours fils unique et je ne pense pas que ses parents lui auraient caché quelque chose de si important. Donc je préférerais que tu le retires du coup^^

Sinon, je n'ai rien d'autre à redire à cette fiche.
Y'a bien quelques petites fautes, mais comme tu l'as dis toi-même tu n'as pas eu le temps. Une petite relecture et se sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:38

Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:25




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Tu as bien respecté toutes les données de la fiche du prédéfini et t'as le personnage dans la peau déjà! Je n'ai plus rien à redire!



Huhuuu Ma première validation! ♥_♥ J'espère que j'ai rien manqué *meurt*
Je te re-souhaite quand même la bienvenue!
Tu connais la suite, n'est-ce pas? Profil, fiche de relation et pleins de petits rps ♥
Allez cher Directeur, faîtes travailler nos petits Aurors, y'a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alfred R. Meyers Empty
MessageSujet: Re: Alfred R. Meyers   Alfred R. Meyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred R. Meyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les petits animaux ~ Kay Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: