Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ALIXANDRE KEEGAN; aim higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:43



Alixandre Keegan; ft. Zack Fair





6ème année, 17 ans, sang-mêlé (x)

énergique; joyeux, amical; veut toujours aller plus loin, plus haut; protecteur x détestable si l'on ne supporte pas les gens un tantinet mégalomane; trop déterminé; peut-être trop idéaliste et trop confiant; possessif
Alixandre, c'est le mec à qui on n'aurait jamais parlé s'il n'était pas venu chez nous nous faire un câlin et étaler la génialité de son être, sur ce ton qu'on n'oserai pas juger, entre autodérision et sérieux impossible. Rassurez-vous, Alixandre est bien sérieux. Alors oui, on le regarde un peu bizarrement, parce que voir un mec parler à son biceps, ça laisse forcément un peu sceptique. Mais il n'est pas méchant, Alixandre, il n'est pas méchant.


Mes RP en cours

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX
Mes RP classés

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX

Titre du RP ft. XXX & XXX
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:43






Ethan Swanson
Ah Ethan. Sa groupie. Attitré. A lui. Juste à lui. Tu le fixe Alix te démonte la mâchoire. Ouais, parce qu'Ethan il est cool tu vois, il a des cheveux bleus c'est tellement avant-gardiste que tu peux pas comprendre. Alors du coup il adore le tripoter, le décoiffer, lui faire des câlins; ça à l'air un peu malsain mais ça ne l'est pas. Il l'aime bien ce mec, sûrement parce qu'il remplit son ego démesuré, mais pas que, parce qu'il parle aussi, et qu'Alix aime bien quand il parle. Il aime bien aussi le prendre sous son aile, l'entendre dire qu'il est parfait. Parce qu'au fond, Alix, même si tu en es aussi convaincu, tu as toi aussi tes moments de doutes où tu ne pense qu'être le plus merdeux de la Terre. Alors merci, Ethan. Merci.





Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.







Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.






Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:44






Lyvie Achenza
Oh Lyvie, Lyvie, elle bavarde, potasse, bavarde encore, se répète mais qu'importe ; les cours ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant mais avec elle ça passe plus vite encore. Enfin quelqu'un avec qui parler botanique, ou alors Quidditch, ou alors, et ça c'est la cerise sur le gâteau, les défis. Elle a un caractère trempé, la petite, et Alix adore ça, tout comme au fond il l'adore elle. Elle et ses idées vraiment tordues, mais jamais assez tordues pour refuser un cap ou pas cap, devenu un peu l'emblème de leur amitié. Alors, Lyvie, cap de le supporter encore pendant deux ans entiers ?





Lian Jenkins
Ah lui ! Il est pas mal, il faut l'avouer, mais quand même largement en-dessous de la magnificence d'Alix. Forcément. Mais, dans sa grande générosité, Alix lui laisse l'illusion de pouvoir l'égaler en freinant ses propres capacités. Forcément. Bon, en vrai, Lian est un type cool, un type un peu comme lui -jusqu'à la coupe de cheveux-, un type beau gosse qui a ce qu'il faut où il faut. Et pour le coup, ça valait bien un peu d'intérêt, alors Alix se rabaisse à ses duels de frime. Enfin. C'est quand même une affaire sérieuse, la frime, alors peut-être qu'à la fin il y fait beaucoup plus attention que ce qu'il dit ? Dans tous les cas, Lian reste un bon pote.








Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.





Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.








Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.



OUVERT  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:14

Un p'tit lien Alixandre, quand tu seras revenu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:50

Un petit liens éventuel à ton retour?
 panda 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:18

Je te proposerais bien un lien à ton retour^^

Même âge, même maison et équipe de Quidditch, on se connait c'est sûr~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:34

ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Tumblr_n1gb1w7dE81qkm6txo1_500
Bonjour, vous.  cookie 

ALORS PHILEAS Alix est en gros kiff sur toi, non mais attends. Directeur de Poufsouffle et professeur de soins aux créatures magiques ? C'est plutôt toi qui est magique, ouais. Je vois bien Alixandre l'harceler pour avoir un autographe (mais seulement en secret, parce que oh! un Keegan ne se rabaisse pas à ça pff), l'harceler tout court en fait ; un Alix qui boit ses paroles aussi et et et. Je sais pas. Ça l'énerverai, ton Phileas ? Disons que vu qu'Alix ne le lâchera pas lors des heures de cours, j'imagine que c'est assez lourd 8D (... alix la fangirl ahlala)

KEIRA blblbl c'est une pile électrique que nous avons là ? Alix pourrait parfaitement faire la paire avec ta Keira, mais pour le coup, je voyais plus un truc du genre "bon sinon on les enlève où, les piles, chez toi ?" (OUI Alix est très fort pour faire des vannes chut) parce qu'une fille comme Keira (... comprends qu'il la juge uniquement physiquement ce macho) ça reste dans la cuisine, pour Alix. Et là je compte sur toi pour bien lui montrer que non  <3 (par contre on range la tronçonneuse :c ) Après, je voyais ça comme un truc un peu affectif parce qu'au fond alix est un bisounours mais comme Keira n'aime pas les gens hautains ... idk. Tu me dis ?

SCARLET ahahahaha 1m67 cheveux rouges fine. Alix vient officiellement de la renommer "moustique". (a) (bon en soi elle n'est pas petite mais disons que face à Alix qui arrive au mètre 90 ...) Les parallèles entre le parasite et Scarlet sont infinis dans l'esprit très fermé d'Alix. Et puis il a appris à la connaître, à apprécier certains traits de son caractère, à en détester d'autres, à la reconnaître comme égale, mais le surnom est resté et, en quelques sortes, Alix "pousserait" Scarlet encore plus loin ? Je veux dire, ses "moqueries" c'est des encouragements à la Alixandre, tu vois ? Enfin je. je sais pas vraiment, j'ai pas vraiment d'idées plus approfondies. du coup peut-être que tu en avais toi, en demandant le lien ? + blblbl ça veut rien dire de constructif tout ça. pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:38

Moustique?! Va falloir que tu m'expliques! xD Je te mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

Hannnn je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre. Désolé ;w;

Autrement ça me va parfaitement. xD Phileas-Faut est de nature patiente. Il ne va pas être très agacé vis-à-vis de lui. ^^ Il va même sourire. Je rédige ça de mon côté. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Empty
MessageSujet: Re: ALIXANDRE KEEGAN; aim higher   ALIXANDRE KEEGAN; aim higher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIXANDRE KEEGAN; aim higher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alixandre Keegan
» Niall Keegan
» Niall Keegan || Keep Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: