Partagez | 
 

 Kurt Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Gale
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 5

MessageSujet: Kurt Gale   Mar 28 Mar - 1:03

Kurt Gale

On a un point commun avec les moldus. Nous sommes tous en guerre.


Genre :
Masculin
Âge :
11 ans
Lieu de résidence :
Londres, dans le quartier Shoreditch
Maison :
Serpentard
Année :
Première année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hideaki Sorachi

Familier :
Chevêche d’Athéna
Baguette :
Bois de cèdre, crin de licorne, 29,5 cm, plutôt rigide
Patronus :
Lynx
Epouvantard :
Son oncle William
Balai :
Brossdur 3
Amortentia :
L’odeur du sapin
Matières :
Il est très bon en métamorphose et en sortilèges, se débrouille en potion et en DCFM, est nul en botanique, astronomie et histoire de la magie. Mais en général il est assez doué.

Taille :
143 cm
Corpulence :
Assez maigre
Cheveux :
Bruns
Yeux :
Noirs
Signes distinctifs :
A une grosse cicatrice sur la main droite, assez visible
Style vestimentaire :
Ayant été élevé dans une famille assez simpliste, la simple robe et la cape sont ce qu'il met habituellement. Par contre, il déteste les chapeaux. Il favorise les couleurs sombres dans son habillement.

Qualités :
Ambitieux, appliqué, loyal et planificateur
Défauts :
Pessimiste, trop curieux, très méfiant, hautain
Préférences :
Les cours de métamorphose, le quidditch et la lecture
Antipathies :
Les sangs-pur trop fiers de l’être, la botanique et les chocos-grenouilles.

Réputation :
Les gens le perçoivent souvent comme quelqu’un d’entêté et de déconcentré. Ceux-ci s’intéressent rarement à lui et il trouve ça mieux comme ça.
Projets :
Il n’en a aucune idée, c’est le vide total là-dessus. Il se dit qu’il décidera plus tard et que pour l’instant il n’a pas besoin de le savoir.
Famille  :
Son père, Ralph Gale, est né-moldu et sa mère, Judith Doyle, est sang-mêlé. Il a 2 frères plus vieux que lui, un en 4ème année et l’autre en 6ème année. Il s’entend relativement bien avec eux, même s’ils aiment le taquiner, énormément.
Histoire :
 Kurt, plus jeune des enfants Gale, est entré à Poudlard en septembre 1943 (cette année quoi) et il s’y plaît énormément. Mais que s’est-il passé lors de sa vie avant Poudlard me demanderez-vous ? Je vais vous le dire. Avant d’entrer à Poudlard, son père lui donnait des petites leçons à domicile (les bases d’Anglais et de mathématique) pendant que ses frères allaient à Poudlard. Sa famille est aisée financièrement, son père étant Oubliator et sa mère guérisseuse à Ste-Mangouste, donc il a pu avoir une vie agréable avant son arrivée à Poudlard. Honnêtement, Kurt n’est pas la personne la plus intéressante de Grande-Bretagne en ce moment. Il n’est pas affecté par la guerre moldue ni celle des sorciers, il ne s’intéresse pas à l’actualité en fait. Tout ce qu’il sait c’est qu’un mage noir extrêmement puissant appelé Grindelwald fait peur à tout le monde. D’ailleurs ! Il voue une admiration pour Albus Dumbledore sans faille, la sagesse du mage le rend émerveillé, et c’était la principale attente qu’il avait en allant à Poudlard c’était de rencontrer ce grand homme ! Il avait aussi une grande attente de lui-même, il voulait jouer au Quidditch, être le premier de classe et devenir un grand sorcier ! Ses frères riaient souvent de lui quand il parlait comme ça, car Kurt n’avait jamais manifesté un don spécial pour la magie. Mais il les a relativement étonnés à sa rentrée à Poudlard. Premièrement, parce qu’il s’est fait placé à Serpentard et que sa famille était pour la plupart à Poufsouffle (sauf sa mère, qui était à Gryffondor). Deuxièmement, parce qu’il était plutôt doué en général ! En métamorphose et en sortilège, il excellait ! En potion et en défense contre les forces du mal, il se débrouillait, et il se débrouillait plutôt bien. Bon, en Histoire de la magie et en Astronomie il n’était pas très bon, et il exécrait la botanique (au grand désagrément de sa mère) mais il ne trouvait pas ces matières très importantes, donc ça ne le dérangeait pas trop pour le moment. À Poudlard, il n’avait pas beaucoup d’amis, pas du tout même. Il passait son temps à la Bibliothèque ou à tester des sorts dans la salle commune des Serpentards (cependant il fut assez intelligent pour le faire en dehors du champ de vision des préfets). Mais ça ne le dérange pas trop de ne pas avoir d’amis, il n’en a jamais connu l’utilité étant donné qu’il n’en a jamais eu. Sa vie continue tranquillement à Poudlard, et il est plus heureux là-bas qu’il ne l’a jamais été autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 396

MessageSujet: Re: Kurt Gale   Jeu 30 Mar - 12:23

Bienvenue!

On t'aime déjà tu sais?



Bonjour, je suis Wolfie, administrateur en charge des validations.

Joli personnage que tu nous proposes, à la fois normal et prometteur. On espèce que son séjour à Poudlard l'aidera à prendre son envol, et que toi tu t'amusera parmi nous ! Mais n'attendons pas plus : te voilà validé.





Félicitations, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire, pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches ? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil. (Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurt Gale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: