Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kurt Gale_pres_30.03.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

Kurt Gale_pres_30.03.17 Empty
MessageSujet: Kurt Gale_pres_30.03.17   Kurt Gale_pres_30.03.17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:53

Hello !

Pardon pour le délai et surtout, bienvenue sur le forum ! =D

Pour ta fiche, dans l'ensemble elle nous convient. Il y aurait juste quelques détails à modifier pour qu'on te valide tout ça :

- Pour les vêtements : nous sommes dans les années 40, qui plus est dans le monde sorcier donc ceux décrits ne conviennent pas. Tu as plus d'informations ici
- Il faudrait changer la taille de l'avatar pour en avoir un en 200*400. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
- Dumbledore n'est connu, actuellement, que comme un sorcier très doué qui a fait des découvertes magiques importantes. Son combat contre Grindelwald n'est pas ouvert, donc Kurt n'en saura rien.
- Et pour finir... Serdaigle pourrait aller comme maison, mais vous verrions mieux Kurt à Serpentard. Si ça te convient, on préférerait partir sur cette maison (sinon, il ira à Serdaigle) :3

Voilà, rien de bien dramatique à modifier !

Pense à nous dire quand c'est fait et encore une fois : bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Gale
Kurt Gale
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 5

Kurt Gale_pres_30.03.17 Empty
MessageSujet: Re: Kurt Gale_pres_30.03.17   Kurt Gale_pres_30.03.17 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:55

Merci pour l’accueil (et aucun soucis pour le délai, je comprend parfaitement ^^)

Je pense que j'ai modifié tout ce qu'il y avait à modifier (J'ai changé d'avatar parce que c'était IM-PO-SSI-BLE d'en trouver un correct). Encore merci pour l'accueil et hâte d'être valider et de rp ici =D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Gale_pres_30.03.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Gale
» Ouah je suis le premier Serpentard qui ne déteste pas les autres maisons ! | Kurt
» [Avril 1944] - Entre les pages d'un livre ancien - [ft. Kurt Gale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: