Partagez | 
 

 Aaren Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaren Travers
avatar
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 9

MessageSujet: Aaren Travers   Ven 7 Avr - 17:49

Travers Aaren

"Rien ne sert de courir"


Genre :
féminin.
Âge :
16ans
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Poufsouffle
Année :
6ième
Personnage ou auteur de l'avatar :
Yuuko Kanoe - Dusk Maiden  of amnesia

Familier :
un hiboux
Baguette :
Laurier - Ventricule de dragon - 31,8 cm - maniable  
Patronus :
Une hermine
Epouvantard :
Elle sans son frère, sa moitié
Balai :
Comète 180
Amortentia :
Cannelle -  Bois brûlant - Herbes
Matières :

Arithmancie (E)- Etude des runes (E) - Potions (O) - Sortilèges (O) - Défense contre les forces du mal (O) - Métamorphose (E) - Astronomie (A)

Taille :
1m60
Corpulence :
Mince
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Bruns
Signes distinctifs :
Aucun
Style vestimentaire :
Quelque chose à la fois simple et élégant, souvent sombre.

Qualités :
Calme - Intelligente - Ambitieuse - Confiante - Sociable
Défauts :
Désinvolte - Rancunière -  Franche - Joueuse -  Irascible
Préférences :
 Le calme - les moments chaleureux en famille - Les gens avec de l'ambition - sa liberté
Antipathies :
Les moldus (mais elle sait rester cordiale tout de même) - les gens trop bruyant pour rien - les faibles qui pleurent et se plaignent pour un rien - la trahison

Réputation :
 Aaren est perçue comme une très bonne élève, bien que peu concentrée, ainsi qu'une personne assez sociable. Elle est distinguée et ne manque pas de confiance en elle, chose qu'elle transmet aux autres si besoin. Ceci dit, les né-moldus savent qu'elle sera bien moins aimable et sympathique avec eux qu'elle semble l'être avec les sang-pur et sang-mêlé. Difficile de savoir où se positionner avec elle  : On a l'impression qu'elle chavire entre le chaud et le froid.
Projets :
Aaren  ne sait pas exactement vers où elle veut s’orienter mais elle est sûre d’une chose : elle veut servir et devenir une personne importante. Peut-importe à quel point de vue et comment elle y parviendra !
Famille  :
 N'allez jamais demander à un Travers la nature de son sang, vous vous feriez aussitôt humilier : c'est tout de même l'une des familles de sang-pur d'Angleterre ! Aaren a un frère ainsi qu'un père sévère au sourire commercial et une mère aimante mais autoritaire pour les élever.  Ils sont très proche de ce côté de la famille malgré le fait que leurs petits moments passer tous ensemble soient assez rares, alors ils profitent un maximum les uns des autres.
Histoire :

[i] « Sois un bonne enfant Aaren. Souviens-toi que toujours être polie et de bien te tenir face aux adultes où d’autres personnes importantes, même des jeunes de ton âge. Mais n’oublie pas :   évite un maximum les né-moldus tout en restant correcte, il ne faudrait pas salir l’image des Travers et cela en tous sens. Papa et maman t’aiment tellement ! On compte sur toi pour nous faire honneur et si jamais te venait l’envie de fréquenter les garçons, trouves en un  qui te mènera au sommet… »
Voilà le genre d’éducation qu’à reçus Aaren durant toute son enfance.  En tant que Travers, elle reçut l’éducation que bon nombre de sang-pur ont pu avoir : les moldus ne sont pas des êtres fréquentables et il faut les éviter et conserver la pureté du sang car ce sont eux les vrais sorciers.  Malgré tout, on a quand même inculqué des valeurs morales à la jeune fille telles que la loyauté, les bonnes manières, la sociabilité et   la générosité envers ceux qui le méritent. Oui, on pourrait croire qu’elle n’a pas été gâtée mais il n’en est rien : comme c’était la petite princesse de ses parents, on lui offrait tout sans discuter. Même quand elle faisait les 400coups avec son frère ou qu’elle se prenait la tête avec lui, on les laissait faire du moment que cela n’allait pas trop loin et qu’ils ne gênaient personne… C’est-à-dire surtout en publique ou lorsqu’il y a des invités mais ayant été élevés strictement là-dessus, Aaren a toujours eu le don d’apparaitre comme une enfant calme, obéissante et charmante. Et puis ni elle ni son frère n’avaient de quoi se plaindre : l’amour familial est sincère et très présent malgré tout ce que l’on pourrait croire.
Evidemment, comme elle a grandis dans un climat familial refusant de se mélanger amicalement aux moldus et né-moldus, la jeune Travers  veille à respecter son éducation… Ce n’est pas qu’elle les déteste, elle en est complètement indifférente mais elle fait ce qu’on lui a toujours dit de faire depuis toute petite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

MessageSujet: Re: Aaren Travers   Sam 8 Avr - 17:11

Bienvenue!

On t'aime déjà tu sais?



Bonjour, je suis Wolfie, Administrateur en charge des validations.

Eh bien voilà, tu es validée o/ Merci pour ce personnage très intéressant et pas cliché (ni si tu avais voulu la laisser à Serpentard, ni pour Poufsouffle). On te souhaite de bien t'amuser avec elle et n'hésite pas à venir en CB pour vite te créer des iens =D

Tu peux d'ailleurs te joindre dès maintenant au mini-event à Poudlard : this castle is alive!




Félicitations, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur.

Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches ? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil. (Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)

Actuellement, nous offrons également des points pour la complétion de la fiche famille et de la fiche de lien. Pour les renseignements, c'est par ici.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaren Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: