Partagez | 

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Ven 28 Avr - 13:27

Le membre 'Johan Penney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 29 Avr - 8:20

Ce fus rapidement le bazar dans la pièce. Par je ne sais quel sortilège, toute la nourriture se mettait en branle ou menaçait la vie des élèves. Quant à moi, je me relevais de ma glissage sur fiente de hibou et écartais le responsable pour qu'il retourne à la volière avant de me concentrer sur la situation. Chez les Serdaigle, ça brulait suite à un Incendio, la table de Poufsouffle se faisait engloutir par un amas de nourriture et un élève venait d'y passer. Mais je ne m'attardais sur aucun des faits en voyant Miss Becker se faire poursuivre par un armada de poulet roti qui semblait lui en vouloir pour une obscure raison. Et elle essayais d'atteindre la porte de sortie. La table en feu pouvait être contrôlé, le monstre de nourriture aussi au vue de certain élèves et professeurs qui se précipitait dessus, moi je décidais de m'occuper de Miss Becker pour la sortir de la panade. Je la connaissais du fait de son isolement à la bibliothèque et donc j'éprouvais plus d'empathie pour elle que pour ses camarades.
Contournant la table des professeurs, baguette en main, je me précipitais vers elle pour venir à sa rescousse. Pointant de ma baguette le premier des poulets vengeurs, je lui lançais un Stupefix.
Du fait qu'il bougeait, je le touchais de justesse avant de l'écarter en le lançant vers la table des Serpentard. Ils n'avaient rien de spécial pour le moment, j'allais leur donner les poulets à achever.
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Sam 29 Avr - 8:20

Le membre 'Isobel Arrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Duel' :
Aidan Lynch
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 1 Mai - 11:07

La situation les dépassait totalement. Sa carotte farceuse avait terminé le combat dans la bouche d'un élève de sixième année plus réactif - ou efficace - que lui, alors qu'Izira venait de mettre le feu à une partie de ce qui se trouvait sur la table. Aidan s'empara de sa baguette, les mains et la robe salies par la nourriture, et jeta un sortilège de gèle-flamme sur l'incendie miniature. Une chose de faite.

Debout sur la table, le pirate observait les alentours avec un sourire qui lui dévorait le visage. Oh, ce que c'était beau ! Un coup d'oeil du côté des Gryffondors lui donna confirmation que Penney s'amusait au moins autant que lui, et il se demanda brièvement si elle n'était pas à l'origine de la blague. Une blague qui prenait de l'ampleur à la table de Poufsouffle, mais Aidan décida de les laisser se débrouiller et de redescendre sur le sol pour récupérer son sac.

"Juliette, je sais pas toi, mais je vais rester encore un peu." Il mit son cartable en bandoulière et casa mieux la lanière. "J'vais aller voir du côté des Gryffondors s'ils y sont pour quelque chose. Tu viens ?"

Dorian Lovelace
de sortilège
de sortilège

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 1 Mai - 11:18

Dorian participait rarement aux repas du soir. Souvent trop occupé par son travail - archéologue ou enseignant - ou tout simplement peu motivé à s'infliger un peu plus la présence des gamins, il demandait à son elfe préféré de monter sa nourriture directement dans son bureau ou son appartement. Pour une fois, pourtant, l'Anglais fit une exception.

Au début, tout allait bien. Il discutait avec ses collègues des dernières avancées sur les balais magiques quand la nourriture apparut sur les table, et le chaos avec elle. Une petite part de lui songea qu'il serait certainement de bon ton d'intervenir. Dumbledore et Dippet n'avaient pas mis longtemps à chercher à ramener le calme, même si Dorian soupçonnait le professeur de métamorphose d'y trouver trop son compte pour calmer vraiment les choses, et lui se contentait de rire en observant des bananes s'éplucher sensuellement.

"Je sais pas qui est à l'origine de tout ça, mais ça mériterait des points pour la qualité des sortilèges !" s'exclama-t-il en se relevant enfin.

Un peu plus loin, du côté des Poufsouffle, une montagne de nourriture agressait les gamins. Il en vit un disparaître à l'intérieur - et réapparaître vaguement quand les aliments s'écartaient assez pour qu'on puisse le voir - mais comme le Professeur Swanson se dirigea déjà vers eux, il ne se sentit pas forcé de se déplacer.

Non non, observer était infiniment plus amusant pour le moment.

Yue Jiang
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 1 Mai - 11:49

Voilà que la nourriture s'était mise à dévorer les Poufsouffles vivants !
Le chaos ambiant semblait inspirer deux sorte de réaction. La panique et l'amusement. Car c'était certain que Johan avait l'air de trouver ça un peu trop amusant pour qu'on puisse parler de panique. Elle et Jenkins se battait avec un livre qui semblait vouloir faire entrer de forces son savoir dans la tête des gens, et surtout du capitaine.

Heureusement, un Expulso plus tard et le livre s'envola de l'autre coté de la pièce. Penney cherchait un coupable, et peut être, quelques sorts à apprendre. Celui ci volait la vedette à l'incident des sous vêtement danseur du bal de l'année dernière. Personnellement je misais plutôt sur Peeves. Si c'était Serpentard je crois que Johan et Lian le prendrait comme un affront et se sentirais obligé de faire quelque chose d'encore plus stupide, délirant et impressionnant rien que pour leurs voler la vedette !

Occupé à observer les Jaunes qui se battaient corps et âme contre la créature de nourriture, je ne vis pas l'assaut de pudding à notre table. Les dessert s'étaient jeté sur les gryffondor, moi y compris. Je n'aimais pas bien être agressé par de la nourriture et fit disparaître la chose qui dégoulinait sur mon visage à coup de Recurvite.
Ca laissait quand même une sensation poisseuse dans mes cheveux et ma peau.
Ignoble.

When they knock you down
You gotta stand up

Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 1 Mai - 11:49

Le membre 'Yue Jiang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rp Johan' :
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Lun 1 Mai - 12:40

«  Non mais qu'est ce que c'est que ça ! »

La nourriture s'était ligué contre nous. Pire ! Elle s'était changé en montagne effrayante et affamé. A cotés de moi Shauna s'était mise à hurler, essayant de s’enfuir face à la chose qui goba d'une bouché Joshua sous les yeux de toute la tablé. Évidement, un mouvement de panique anima les plus jeunes qui se mirent à courir dans tout les sens tandis que les autres, plus téméraire et certainement plus amusé, se mettaient çà jeté des sorts à « la chose ».

« Restez calmes ! Faites attention ! »

Autant demander à un troupeau de Centaure de ne pas charger... Charlie s'occupait de Joshua qui avait réapparu sous un amas de nourriture, un peu sonné mais bien vivant. Un soulagent pour beaucoup mais une bonne occasion de défier le montre pour les autres. Heureusement, Madame Swanson se décida à intervenir contrairement aux autres professeurs qui se contentaient d’apprécier le spectacle.  Vraiment on est pas aidé ! Les plus craintif s'étaient réfugié sous les tables ou avaient déserté la grande Salle. J'essayais de retrouver le visage de Glenn parmi la foule, peut être était il parti face à ce cauchemar. Attaqué par la nourriture...  Au moins, ce n'était pas des bonbons.

A défaut de Glenn, je vis Aidan s’échapper de sa table et Yue se battre en compagnie de Johan qui ne se faisait pas prier pour lancer des sort à tout vas. Au moins y'en a qui s'amusent. Attrapant Maddie par la main, je la traînais à ma suite pour les rejoindre. Peut être que Kent se sentira concerné par la sécurité de sa petite amie..

Sunny one so true.
I love you

Khanrell Becker
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Mar 2 Mai - 2:02

Maintenant qu’elle n’était plus poursuivie par des poulets rôtis enragés, Khanrell pouvait enfin souffler et regarder ce qui se passait autour, et c’était épouvantable! Pendant un instant, elle oublia qu’elle avait faim devant l’horreur des combats, des stripteases et autres événements déjantés se déroulant dans la Grande Salle. Du côté des Serdaigles, une fumée annonçant un début d’incendie commençait à étouffer les élèves, alors que vers la table des Poufsouffle, la nourriture de rassemblait en un gros tas monstrueux et commençait à happer les élèves. La jeune gryffondor hurla en voyant disparaître un étudiant jaune dans ce qui devait être la «bouche» de la créature alimentaire, mais personne ne l’entendit, évidemment.

Peut-être… oui peut-être qu’il valait mieux aller se coucher le ventre vide! Enfin, si elle arrivait jamais à s’endormir, après un tel cauchemar éveillé! Plusieurs élèves se levèrent pour prêter main forte aux tables en danger, Khanrell, de son côté, fit un pas en arrière pour atteindre la porte. Ce fut toutefois le moment choisis par la horde de poulets pour reporter son attention sur elle, maintenant qu’ils avaient terminés de gruger la cuisse qu’elle leur avait lancé. BEURK! Mais c’était comme du canibalisme! La bibliothécaire arriva heureusement juste à temps pour stupéfixier ses ennemis, de justesse mais tout de même.

-Merci milady Isobel! soupira l’adolescente, tremblante de peur, ne pouvant s’empêcher de se réjouir que ce soit désormais les verts qui soient aux prises avec ses oiseaux de malheur.

Bien décidée à s’enfuir, Khanrell fit un autre pas en arrière, seulement pour glisser et tomber sur le derrière violement. Elle gronda bien fort en regardant ce qui l’avait fait tomber, s’attendant à une peau de bananes (puisque plusieurs s’amusaient à faire des spectacles de danse en ce moment même), mais non, c’était un hibou qui venait de faire un fiotte bien fraîche. Et maintenant, elle en avait plein la chaussure! La Gryffondor grimaça en jetant des regards autour d’elle pour trouver l’hibou de malheur qui lui avait fait le coup… Un «CROAAA» bien retentissant l’avisa qu’il était… juste au dessus d’elle. Dans un cri de surprise, l’adolescente se roula au sol pour éviter le second projectile, qui visait cette fois-ci sa tête!

-MERDE! se plaignit-elle en sentant un truc chaud et visqueux couler dans ses cheveux... Merde... elle aurait pas pu trouver mieux comme onomatopée?

Gryf
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Mar 2 Mai - 2:02

Le membre 'Khanrell Becker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rp Johan' :
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Mar 2 Mai - 6:11

Une fois la banane dévêtue de sa pelure, j'l'attrapai pour la manger. Si Penney ne voulait pas de mon fruit, moi j'me priverais pas de le faire. N'ayant pas eux à l'éplucher moi-même, la chair blanchâtre me sembla encore plus savoureuse.
Les autres, quant à eux, se firent attaquer à coup de pudding dans la gueule. La situation dégénérait rapidement. Un monstre alimentaire à la table des Poufsouffle, du feu à celle des Serdaigles, j'allais certainement pas m'en mêlée. Non merci.

« Faites moi signe quand ce sera fini. »

J'attrapai deux trois autres trucs, avant de me glisser sous la table avec ma banane.
Izira L. Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Mer 10 Mai - 23:35

Tu te frotter vivement l’œil, qui -avec le contact et le tissu- devenait rapidement rouge. Ça piquait quand même un peu. Quand tu ouvris les yeux, tu découvris avec maladresse que... t'avais foutu le feu à la table. Tu restais planté là, comme un pied de tomate en regardant le feu.

« Oups. »

Oups. OUPS. De toutes les choses que tu aurais pu dire, celle qui est sortie est « Oups ». T'aurais pu également éteindre les flammes d'un coup de baguette, mais pourtant la seule chose qui vient à ton esprit, c'est que la lueur rouge faisait une sorte de mini feu-de-camp pour vos attaquants. Tu repris tes esprits lorsqu'un sortilège de gèle-flamme mis fin à l'incendie miniature, prenant conscience du carnage autour de toi.

MP à Pandora R. Jasdero pour des réponses plus rapide.
Amon Wragge
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Jeu 25 Mai - 18:54

Amon était parfois combatif, mais le simple fait de se battre avec de la nourriture hystérique ne le ravissait pas particulièrement. Il ne se fit pas prier pour se planquer sous la grande table, montrant des dents à quelconque mets qui osait s'approcher un peu trop près de lui. Entourant ses jambes de ses bras, il resta là à entrevoir Earl se battre courageusement avec une brave cuisse de poulet rôti, tout en maudissant ceux qui avaient pu gâcher son repas... Peut-être devait-il envisager un repli stratégique dans l'espoir d'en finir avec cette folie au plus vite.

Une courte réflexion lui permet de calculer ses chances de survie... A peine avait-il essayé de s'enfuir en tirant Earl de sa bataille héroïque contre une cuisse de poulet, que les rideaux s'étaient jetés sur lui pour l'étranger. Amon prit de panique roula par terre pour se défaire de cette étreinte, tandis que son camarade, le plus brave des deux, venait l'aider.

Suffocant, il réussit à s'extraire et ne partit non pas sans avoir mis feu au rideau qui avait osé une telle félonie. S'armant du peu de patience qui lui restait, le jeune serdaigle à l'aide de ses coudes protégeant son visage, fonça droit vers les portes de la grande salle pour échapper à ce cauchemar.

- Hé attends-moi Amoooon ! Dit une petite voix derrière lui.

[Quitte la scène]
Le Métamorphe
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: [1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)   Jeu 25 Mai - 18:54

Le membre 'Amon Wragge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rp Johan' :

[1er avril 1944] "This castle is alive!" (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4