Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silas_14.04.2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Salem Owl
Silas Salem Owl
d'astronomie
d'astronomie

Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 7

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:06

Bonjour ~ J'ai terminé cette fiche et suis enclin à toute modification :3 Il y a des fautes qui traînent dans l'histoire, navré :/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:02

Bienvenue sur le forum o/

Alors... Il va falloir faire quelques changements pour que nous puissions valider ta fiche. Ne prends pas peur pour la taille de la liste, ce sont pour la plupart des petits détails à repréciser ou supprimer. Promisyapastantdechosesqueça.

B] Le petit appartement pas loin de la ville : dans les années 40, c'est plutôt une maison en-dehors des villes, mais dans le cas présent : quelle ville ? x)

B] Pour le patronus/animagus panthère noire, on préférerait un animal plus local (local côté RU ou local côté Émirats arabes unis, mais local).

Sinon, il ne pourra pas être animagus à Poudlard, seulement après, et il faudra qu'il soit recensé au Ministère. On ne prend pas les animagus non déclarés.

B] Le racisme vis-à-vis de la couleur de peau et l'homophobie : les sorciers n'ont pas de problème avec ça, donc s'il doit en souffrir, ce sera côté moldu. Quand tu peux avoir des demi-géants, le monsieur humain qui tombe amoureux d'un autre monsieur humain ou qui a la peau hâlée, c'est honnêtement pas le plus choquant.

D'ailleurs, vis-à-vis de peau "qui paraît brûlante" : tu entends quoi par là ? (Sinon, les comparaisons avec la nourriture pour la couleur de peau sont généralement considérées comme à éviter pour être respectueux.)

B] Hum, on va poser une limite sur l'aspect creepy : l'attraction pour les beaux élèves, considérant qu'il est leur professeur et la différence d'âge, on te demandera de bien vouloir enlever cette partie.

B] Vis-à-vis de ses parents :
- Son père est fils de Duc, mais ce n'est pas une hiérarchie appliquée chez les sorciers. Est-ce qu'il est Né-moldu ? Ou en tout cas d'ascendance moldue proche ?
- Sa mère est une princesse des Émirats arabes unis dans les années 40. A l'heure actuelle, des études supérieures de sa part ne feraient absolument pas sourciller. A l'époque, c'est plus improbable, mais on peut l'accepter en partant du principe que c'est une sacrée femme qui en fait beaucoup à sa tête... Il y a toutefois des limites. Le mariage traditionnel (donc religieux) avec un homme qui n'est pas de sa confession, c'est impossible. Aucun Imam n'accepterait, par respect envers sa religion autant que celle du mari. Et le mariage civil à l'époque, au RU ou ailleurs, ça n'avait pas le quart du poids que ça a actuellement (et ça n'en est pas beaucoup pour tout le monde à l'heure actuelle), sans compter que je ne suis pas tout à fait certain de son existence là-bas dans les années 40. Quant au divorce, outre les difficultés liées à l'époque, après toutes les transgressions faites par sa mère, ce serait très, très mal vu. Si tu tiens à garder cet élément, nous te demanderons donc de bien vouloir développer car ça aura de vraies conséquences pour la famille. Ça n'a rien d'anodin.
- En parlant de divorce : tu en parles au début de la fiche, mais pas dans l'histoire. Ils sont encore mariés ou pas ?
- Question annexe : Silas parle-t-il arabe ? Si oui, il faudrait le préciser.

B] Ça doit être une coquille, mais je pense que ses pouvoirs se sont manifestés durant son enfance, pas son adolescence XD Et il n'y a pas besoin de s'inscrire à Poudlard, c'est fait automatiquement pour tout enfant avec au moins un parent britannique.

B] S'il est blessé à Poudlard au point de rester un mois sur un lit, ça signifie que son état est trop grave pour rester à l'infirmerie. Il passera ce mois à Ste Mangouste.

Et voilà, c'est tout. Dis-nous quand tu as fini tout ça et on pourra te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Silas Salem Owl
Silas Salem Owl
d'astronomie
d'astronomie

Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 7

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:17

Merci o/ Je procèderai aux modifications. J'éditerai ce post quand ce sera fait mais il y a juste un commentaire qui m'a sautée aux yeux (et vexée en toute franchise). J'utilise parfois un style métaphorique et comparer la peau à de la nourriture n'a rien d'irrespectueux selon moi (d'autant plus que j'ai la peau caramel moi-même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:52

Ma foi, l'objectif n'était pas de te vexer donc navré si ça t'a paru trop abrupt.

On te laisse faire les modifications et tu nous dis quand tu as fini (plutôt en réponse qu'en éditant, sinon on risque de ne pas voir).
Revenir en haut Aller en bas
Silas Salem Owl
Silas Salem Owl
d'astronomie
d'astronomie

Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 7

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:10

Bonsoir ! J'ai donc tout modifié cela. J'avais abandonné l'idée du divorce en cours de route en fait et c'est pour ça que je n'en ai pas parlé dans l'histoire. J'ai complètement oublié de le supprimer dans la partie famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:30

Hello !

Merci pour les changements. C'est quasi tout bon, il faudra juste que tu précises plus nettement qu'il n'est devenu animagus qu'après Poudlard, et qu'il s'est déclaré au Ministère. Après ça, ce sera parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
Silas Salem Owl
Silas Salem Owl
d'astronomie
d'astronomie

Date d'inscription : 08/04/2017
Messages : 7

Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:45

Coucou ! J'ai donc rajouté ceci dans l'histoire: "Ils finirent par payer et tu devins ainsi un animagus caracal après avoir été diplômé de l'école de magie. Tu ne manquas pas d'aller déclarer rapidement par la suite cette spécificité au ministère." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silas_14.04.2017 Empty
MessageSujet: Re: Silas_14.04.2017   Silas_14.04.2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas_14.04.2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences_21 mai 2017
» Hunter_17.05.2017
» Absence_0.07.2017
» Absences_27.04.2017
» Recherche de RP_16.04.2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: