Partagez | 
 

 Ivan Von Hauseggur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Von Hausegger
avatar
Dragonologiste
Dragonologiste

Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 12

MessageSujet: Ivan Von Hauseggur   Mer 19 Avr - 11:19

Von Hausegger Ivan

Une fête inoubliable ne s'oublie pas, alors ne m'oublie pas.


Genre :
Masculin.
Âge :
40 ans.
Métier :
Dragonologiste  au sein du ministère.
Lieu de résidence :
Londres ou la Roumanie. Tout dépend de son humeur.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Drago de rapaces.

Familier :
Vautour.
Baguette :
Bois de If, ventricule de dragon, 30 cm, soigneusement rangée dans une canne en mélange d’ivoire de dragon et d’ébène, la crosse taillée en crâne de dragon
Patronus :
Le lynx.
Epouvantard :
Son père muni d'une baguette le torturant avec.
Amortentia :
Une odeur de jasmin délicat, odeur de la pluie et une odeur de vin.

Taille :
1m91
Corpulence :
bien bâti
Cheveux :
noir.
Yeux :
bleux clair à nuance gris.
Signes distinctifs :
Toujours aussi parfait que possible.
Style vestimentaire :
Classe.

Qualités :
Grande confiance en lui - Imperturbable - minutieux - Généreux - Tenace - Rusé - Intelligent - discret - eloquant.
Défauts :
légèrement sadique - impitoyable - Egocentrique - Jalousie - Rancunier - Esprit vengeur - Complexé - Coléreux - Inaccesible sur ses secrets - Intransigeant .
Préférences :
le luxe - les belles femmes - La pluie - Les dragons.
Antipathies :
les morceaux de salades entre les dents - le ménage - les moldus - les hypogriffes.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Bien qu'il n'ai aucune affiliation chez eux, Ivan trouve le ministre pas trop mal, mais trop prudent envers les moldus. Bien qu'il les déteste, il faut montrer la suprématie des sorciers et pouvoir exposer la magie et l'utiliser lorsque bon leur semble.
Réputation :
Il est perçu comme un riche mystérieux, mais reconnu pour ses fêtes onéreuses.
Projets :
Il ne cherche rien à atteindre, hormis organiser des fêtes de plus en plus somptueuse afin de continuer à nouer des liens. Et en approfondir Certaines.
Il souhaiterait vraiment de plus se cacher et pouvoir exercer sa magie en toute liberté.
Famille  :
Ses parents sont sorciers tous deux. Il est enfant unique. Mais il a un arrière grand-père moldu.
Histoire :
Ivan ? Il est né il y a 40 ans en Translyvanie et a longtemps habité dans le château familial. Son père était quelque peu extrémiste et sadique avec lui et ne lui dévoilait pas le fait qu'il soit un sang-mêlé. En effet, il était leur seul fils et devait, de ce fait, être parfait en tout point. Sa mère était dure avec lui elle aussi, mais surtout vis-à-vis du savoir-vivre et de son éducation. Jamais il n'obéissait à ses parents et plus il se montrait désobéissant, plus la correction était sévère à son égard.

Finalement vers l'âge de treize ans, deux ans après son entrée à Durmstrang, il décidait de se montrer obéissant envers ses parents. Afin que la punition et correction puisse enfin s'arrêter. Ses parents voulait le façonner à l'image du fils parfait qu'ils imaginaient avoir. Il se montrait autant sage qu'impliquer pour qu'il le soit. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il en vienne à découvrir la vérité. Ses étude se passait très bien et lorsqu'il avait entendu l'histoire de sa mère lors de sa dernière année d'étude, Ivan rageait. Il l'avait apprit au château de ses parents en se rendant en cuisine pour aller se chercher à boire alors que sa mère discutait avec son père. IL ne les avait pas déranger au début, mais après être revenu avec un verre à la main, il a entendu ce qu'on lui cachait. Sa mère était devenu stérile lorsqu'elle lui avait donné naissance en raison d'une malformation au niveau de ses ovaires. Comprenant qu'il ne pourrait jamais les faire changer d'avis, il mit sous clé celui qu'il aurait pu être, celui qu'il aurait voulu être, afin de devenir aussi parfait que ce que ses parents espéraien.

A la fin de ses études, ses parents lui proposèrent plusieurs choix d'emploi afin de faire prospérer leur fortune : travailler comme Auror (métier de son père) ou employé de bureau au Ministère (métier de sa mère). N'étant attiré par aucun des deux, Ivan se rebella de façon radicale, conscient que ses parents ne l'écouteraient pas de toute façon. A 19 ans, il décida donc de partir en Roumanie pour devenir dragonologiste.

Son père refusa et le maltraita toute une partie de la nuit lorsqu'il le leur annonça, mais Ivan ne céda pas. Son regard dur et froid, identique à celui de son père, rappela à ce dernier ce qu'il avait subi lui aussi dans sa jeunesse. Il n'y vit pas la peur et la tristesse d'Ivan, mais le laissa partir malgré tout. Ivan quitta la demeure familiale le lendemain matin pour commencer sa formation.

Durant les cinq premières années, tout se passait pour le mieux. Bien que le traumatisme vécu par la torture subi pas son père soit toujours présent. Malheureusement, durant la dernière année il fit face à une catastrophe assez conséquent. Un magyar à pointe aux écailles noires avec une cicatrice sur le visage. Il était malade depuis des années et les soins apportés n'avait pu que le soulager légèrement. Des personnes habilité aux soins des créatures magiques et spécialisé dans le domaine était venu. Toutefois, la cause était toujours inconnu.

Pour être plus précis, cela faisait 7 ans déjà qu'il était arrivé à la réserve des dragons de Roumanie. Alors qu'un sorcier spécialiste en soi l'examinait, le magyar fulminait de douleur au point d'en perdre la raison. Fort heureusement, il y a eu peu de blessé, mais la scène restait dans la tête d'Ivan. Ivan, qui était l'un des meilleurs stagiaires en formation, a été d'une grande aide. S'en doute cela était dû aux tortures et sévices subit par son père il y a quelques années. Peu après cet incident, il avait réussi à avoir son diplôme.

Sa formation finie et malgré son manque d'envie de retourner en Transylvanie, Ivan rentra chez ses parents. Hélas, il découvrit qu'ils étaient morts durant son absence et qu'il était devenu l'héritier de la fortune familiale. Il ne connaît pas la cause de leur décès et ignore, de ce fait, qu'ils avaient tenté des expérimentation sur des créatures magiques en voie de disparition. Et que par le même fait, ils se sont fait pincé par des aurors. Ils ont tenté de se défendre, mais cela leur a coûté la vie.

Il préférait donc ne pas travailler pour le moment et choisissait de faire d'immense fête à de nombreuses occasions afin de redorer le blason de sa famille à sa façon. Et ayant été comme un fils parfait, il se montrait digne de ce qu'il était. Ainsi, il fit des connaissances, se nouant des relations, couchant avec de belles femmes et se forgeant une réputation au sein du monde des sorciers. Certes, cela était compliqué, surtout avec ce que ses parents avaient pu faire pour entaché la réputation de la famille Van Hauseggur, mais il tenait bon. Si bien que sa réputation devenait de plus en plus grande. Malheureusement le fait de ne pas pouvoir utiliser la magie comme bon lui semblait l'énervait et il détestait par dessus tous les moldus. Il avait appris vers ses 31 ans qu'il avait un descendant moldu. Et le fait qu'il ne soit pas un sang-pur a été comme un coup de fouet qui l'énervait.

Vers ses 32 ans, Ivan commençait à prendre soin des dragons grâce aux relations qu'il avait avec d'autres dragonniers (il appelle les gardiens de dragons de cette manière). N'en pouvant plus de ce pays, Ivan décida de changer d'air afin de ne plus voir la Roumanie, découvrir un nouveau pays. Et son choix se portait vers Londres. S'était là-bas qu'il travaillait et il appréciait assez le pays qu'était l'Angleterre. Grâce aux dragonniers, il avait pu intégrer le ministère en tant que spécialiste en dragon. Ses parents avaient un manoir là-bas et il retrouvait l'adresse dans le bureau de son défunt père. Il emmenait avec lui deux elfes de maisons en laissant certains d'entre eux dans le château.

Il continuait les fêtes somptueuses le faisant ainsi connaître un peu plus par mi la populace des sorciers anglais. Et c'est durant l'une de ses fêtes qu'il la rencontrait. Elle et son parfum envoûtant. Son désir et sa soif lui disait que s'était elle. Mais hélas, elle était mariée. Ne pouvant rien faire contre cela, Ivan la saluait comme tout autre belle femme. Mais cela lui faisait mal.

Le temps passait et il ne l'a voyait plus ans ses fêtes, le rendant ainsi morose et moins fêtard qu'avant. Ce qui ne l'empêchait pas du tout d'être aux fêtes qu'il organisait. Il le cachait derrière un faux sourire. Ivan se tenait informé à l'aide d'un de ses elfes de maisons de la raison pour laquelle elle ne venait plus. Par ailleurs, il transplanait afin de prendre soin des dragons afin qu'ils puissent vivre librement. Ayant eu des nouvelles de Mej, Ivan savait aujourd'hui qu'elle n'était plus mariée. Mais allait-il la revoir ? Cela restait encore un mystère maintenant. Même s'il a 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 396

MessageSujet: Re: Ivan Von Hauseggur   Jeu 20 Avr - 16:45

Bienvenue!

On t'aime déjà tu sais?



Bonjour, je suis Wolfie, administrateur en charge des validations.

Bienvenue officiellement parmi nous ! C'est très cool de voir enfin débarquer Ivan, Mejssa sera contente et les dragons britanniques aussi, on n'en doute pas !
On a hâte de voir ce que ça donnera =D





Félicitations, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches ? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivan Von Hauseggur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: