Partagez | 
 

 [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Von Hausegger
avatar
Dragonologiste
Dragonologiste

Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 12

MessageSujet: [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]   Dim 23 Avr - 18:03

Ivan devait organiser une fête pour les personnes du ministère qu'il avait invité dans sa demeure. Rien de trop extravageant étant donné le peu de personne qu'il attendait. Réfléchissant bien à tout cela, il allait surement commencé par un petit buffet pour tout ceux qu'il avait invité et discuter avec eux. Puis une danse simple. Rien de trop tape-à-l'oeil. Mais qui resterait très onéreux selon ses principes. Pas question pour lui qu'une fête qu'il organisait soit pas onéreuse et sans mets délicieux.

Ivan faisait alors de son mieux afin de rendre cela assez agréable. Il installait grâce à la magie une table non loin du mur avec plusieurs chaises pour plus tard. De l'autre côté, il installait les tables où se trouvera les mets du buffet et les boissons diverses. Qu'il soit ou non alcoolisé. Un elfe était au fourneau pendant que l'autre s'occupait des décorations dans le hall. Il avait fait en sorte que cela soit assez gaie, bien qu'il mettait une ambiance romaine. Ivan ne connaissait pas trop leur goût, mais peu lui importait. Du moment que tout se passerait bien, il ne voyait pas de souci à cela.

Finissant les préparatifs, Ivan se rendait dans sa chambre où il se changeait en ouvrant l'armoire. La tenue qu'il allait mettre n'était pas simple. Il fallait qu'il puisse se décider à laquelle il mettrait. IL avait une tenue sobre grise, une autre noire. Il avait sa tenue rouge qu'il mettait parfois ou celle en bleu fonçé... Le choix n'était vraiment pas simple, mais il choisissait de mettre celle en bleu. Il se déshabillait et s'habillait avant se coiffer avec un peigne ainsi qu'une brosse. Cela fait, il souriait et descendait en bas en attendant ses convives...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynthia Zabini
avatar
Pose ses bagages

Date d'inscription : 01/07/2015
Messages : 187

MessageSujet: Re: [07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]   Lun 24 Avr - 18:42

Cynthia évitait la réception lorsqu'elle le pouvait. Certaines obligations sociales l'y envoyaient parfois, ou bien simplement continuait-elle de maintenir son réseau car les connexions faisaient bien plus que le travail accompli et la Zabini le savait bien. Elle avait suffisamment peiné à obtenir sa place pour ça, et ne pardonnait toujours pas à son père de lui avoir mis des bâtons dans les roues. Pour autant, lorsque l'invitation de Von Hausegger lui parvint, la jeune femme n'en avait pas moins été surprise. Son collègue avait une réputation sulfureuse, une aura de mystère et un goût pour les fêtes qui la rendait curieuse de loin, mais rarement pour s'en approcher davantage - en-dehors des relations professionnelles et quelques rencontres lors d'occasions mondaines particulière. Étrange, se dit-elle donc, qu'il l'invitât spécifiquement. Puis la chose lui sembla plus logique lorsqu'elle réalisa qu'il s'agissait d'une soirée pour un choix sélectif des employés des Ministère. Cynthia prendrait un jour la tête des Zabini, elle ne pouvait que difficilement être ignorée sans créer un scandale.

Amusée par la situation, la jeune femme arriva donc avec un petit quart d'heure de retard - rien d'inhabituel, seuls les plus anxieux ou peu accoutumés aux soirées se montraient terriblement ponctuels - et pénétra dans la foule déjà rassemblée en saluant les personnes de sa connaissance qu'elle croisait au fur et à mesure. Pour le moment, l'organisateur de la fête n'apparaissait pas dans son champ de vision.

[Pour la tenue, on va partir sur une robe dans ce style en version un peu plus sorcière.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[07 Avril 1944] Fête pour le ministère [Pv Cynthia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Ailleurs :: Manoir Von Hausegger-
Sauter vers: