Partagez | 
 

 Erik Klauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Klauss
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 25/04/2017
Messages : 17

MessageSujet: Erik Klauss   Mar 25 Avr - 14:51

KLAUSS Erik

Les monstres ne se cachent pas que sous les lits…


Genre :
Masculin.
Âge :
33 ans. Né le 15 août 1911 à Berlin.
Métier :
Anciennement Lieutenant SS désormais sans emploi officiel.
Lieu de résidence :
Une chambre d’hôtel, là où on l’envoi.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Colin Farrell, Perceval Graves, Fantastic beasts

Familier :
Un loulou de Poméranie, Fluffy, sa mère lui à confier. Fluffy
Baguette :
Prunellier, dragon, 27 cm et inflexible.
Patronus :
Prend la forme de Fluffy.
Epouvantard :
Un cadavre d’enfant.
Amortentia :
Le whisky et l’odeur de la pluie après une journée chaude.

Taille :
Un mètre quatre-vingt.
Corpulence :
Relativement musclé au vu de son ancien métier.
Cheveux :
Noir.
Yeux :
Marrons.
Signes distinctifs :
Pratique la legilimencie mais ne maitrise pas l’occlumencie. Parle l’anglais avec un accent allemand mais ne sait pas l’écrire ni le lire.
Style vestimentaire :
Classe et classique pour l’époque, des couleurs sobres.

Qualités :
La fidélité, la patience, social.
Défauts :
Trop sure de lui, sous estime souvent ses adversaires. Raciste envers les moldus, Strict, Possessif.  
Préférences :
L’ordre, utiliser la legilimencie, sa famille. Et les hommes
Antipathies :
Les moldus, le thé, les serpents.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Erik ne sait plus trop quoi penser pour le moment, certains actes ont remis ses convictions en question.
Réputation :
Erik est quelqu’un de strict et sévère, la faute à une famille où il y a eu de nombreux militaires même s’ils étaient des sorciers. Il est aussi vu comme quelqu’un d’assez impitoyable, dans le sens où il a passé la majeure partie de sa carrière militaire dans un camp de concentration. Il excellait quand il fallait soutirer la moindre petite information à un prisonnier. Il utilisait la manière forte, c'est-à-dire comme un moldu parfois et à d’autres moments il utilisait discrètement la legilimencie. Cependant il reste quelqu’un de sociable dans la vie de tous les jours, il apprécie discuter avec ses amis autour d’un verre tout simplement.
Projets :
Remettre à leurs places les moldus, des êtres inférieurs aux sorciers purs.
Famille  :
La famille de son père vient d’essentiellement d’Allemagne, quelques sangs mêlés sont dans la famille. Tout comme dans la famille de sa mère, qui elle vient d’Autriche. Erik a aussi un petit frère, Hans, qui a quitté la maison car n’aimant plus les idées des Klauss.
Histoire :



Histoire :
Erik a eu une enfance relativement normale, ses parents s’occupaient bien de lui et de son petit frère Hans, même si le père restait un homme strict. La famille Klauss était connue chez les sorciers allemands pour le fait qu’elle ai une vie chez les moldus, la famille était donc aussi connue chez les moldus.

S’ils étaient connus chez les moldus, ce n’était pas le résultat d’une grande ouverture d’esprit, plusieurs membres de la famille avaient fait de la politique ou avaient atteint des grades élevés dans l’armée par le passé. En passant un peu de temps parmi les moldus, ils pouvaient garder un œil sur eux et même dans certains cas influencer des décisions. Les Klauss méprisent les moldus mais ne les détestent pas, ils sont juste incapables de s’occuper d’eux-mêmes. Le père d’Erik avait préférer une carrière militaire plutôt que politique.

Jusqu'à ses onze ans, le jeune garçon passa donc sa scolarité dans une école moldus puis il intégra Dumstrang. Cette école eut toujours une réputation un peu sinistre, y avoir passé autant d’année n’améliora pas vraiment le caractère du jeune sorcier.  L’école entretient une certaine atmosphère de compétition entre les élèves, même si l’entente entre les maisons est bonne, l’esprit de compétition revient souvent. Erik fut un élève plutôt moyen, aucune capacité hors du commun pour le sortir du lot hormis son nom de famille.

Une fois ses études à Dumstrang terminés, Erik ne savait pas réellement quoi faire, du coup il suivit le même chemin que la plupart des membres de sa famille. Ne voulant pas du tout s’essayer à la politique, car se fichant complètement du ‘bien-être’ des moldus, il prit la direction d’une carrière militaire. Grâce à l’influence du paternel et de certains amis le jeune intégra une école d’officier. L’interdiction de pratiquer la magie fut difficile à accepter au début, il avait toujours connu la magie. Cependant après plusieurs mois il prit le pli de la vie militaire et se passa de la magie, même si au fond de lui cela lui manquer beaucoup. Le plus difficile pour lui fut de devoir paraitre moldus, jusqu'à ses onze ans il avait été dans une école moldus mais le soir il était un sorcier, à l’école il devait être un moldus tout le temps. Au début il eut des moments où des comportements moldus lui paraissaient étranges.

Après l’école il intégra l’armée de terre en tant qu’officier, pendant quelques années  il fit son travail tranquillement. En tout cas jusqu’en 1933 où la situation commença à changer dans le monde moldus, Erik décida de changer d’affectation et quitta l’infanterie pour se porter volontaire pour rejoindre la 3ème divisions SS. Une division crée pour la surveillance de camp de concentration. Son unité fut postée au camp de Dachau, au nord-ouest de Munich.

Son nouveau poste ne le déranger absolument pas, il passa du temps à interroger les moldus, ses supérieurs voulant des réponses à leurs questions. Lorsqu’il lui était possible il essayait la legilimencie sans sa baguette, par moment cela fonctionnait mais les esprits des gens des camps étaient faibles la plupart du temps.

En 1939, Grindelwald prit le pouvoir en Europe de l’est, la plupart des grandes familles de sorciers n’eurent pas vraiment le choix de se ranger de son côté. Ce fut le cas des Klauss, qui pour conserver leur influence et richesse durent rejoindre le sorcier. Cependant cette décision n’influença pas vraiment Erik et son travail dans l’immédiat.

A cette époque il fit aussi l’expérience de ce que les moldus avaient de pire à offrir, ce que l’on faisait subir à une minorité soit disant parce qu’ils étaient différents. Erik avait certes certaines idées bien arrêter sur la pureté du sang, les nés moldus et tout le reste mais voir de quoi étaient capables certains d’entres eux juste parce qu’ils correspondaient à certains critères physiques, tout cela remettait un peu en doutes ses convictions, mais pas seulement. Un détail le déranger, l’existence même de ce camp, Erik savait très bien que le camp de Dachau était connu de l’autre côté des frontières par les moldus mais visiblement aucun d’entres eux n’étaient assez intelligents pour réagir. Ce manque de réaction était bien une preuve d’incompétence des non sorciers. Cependant tout cela ne le concernait pas directement, il n’était là que pour observer et bien qu’il faisait certaines choses, il ne faisait que simplement suivre les ordres.

Pendant un temps il continua son travail normalement, les prisonniers n’étant que des opposants au régime actuel, ils n’étaient pas particulièrement difficiles à surveiller. Par contre d’autres types de prisonnières commencèrent à arriver, des religieux, des prisonniers de guerres, des tziganes, des femmes puis dans le lot des homosexuels.  La présence de ce genre de prisonnier fut plutôt étrange pour le sorcier, certes il avait toujours su que les moldus voyaient ce comportement d’un mauvais œil et c’est pour cela qu’il avait toujours fait en sorte de le cacher. Mais voir qu’ils voulaient les exterminer fut plutôt un choc pour le sorcier, il ne fit rien paraitre et se contenta de serrer les dents mais ce fut difficile de devoir rester sans rien faire.

Ce fut à ce moment qu’Erik se dit que finalement Grindelwald n’était pas si mal. Il chercha à se rapprocher du fameux sorcier et aussi devenir l’un de ses partisans, devoir rester seulement à observer commencer sérieusement à l’emmerder.  Malheureusement il fut décidé qu’Erik resterait à Dachau pour continuer à jouer son rôle de SS.  Le soldat le supporta mal de devoir rester au camp alors qu’il était enfin prêt à agir. Il dût se contenter de regarder les moldus continuer leur massacre.

En 44, le soldat prit une décision difficile et importante, non seulement il ne supportait plus aussi bien son poste en tant que SS mais aussi en tant que partisan Grindelwald, il avait juste l’impression d’être un chien. Quitter l’armée sans être rechercher pour désertion fut relativement compliqué, cependant Erik utilisa le sortilège oubliette plusieurs fois sur certaines personnes trop proches de lui pour lui faciliter la tâche. Par contre se faire oublier de Grindelwald et de ses partisans fut plus compliqué, il quitta donc son pays d’origine pour rejoindre le Royaume-Uni de manière clandestine.

Ce changement de vie et de pays ne fut pas mission impossible pour autant, désormais, l’ancien lieutenant se retrouve donc dans un pays où il ne comprend guère la langue. L’homme pourrait être en pleine galère mais avant son départ pour le RU on lui donna une plume à papote un peu particulière, certes elle traduit l’allemand en anglais et vice versa cependant la plume à tendance à faire un peu ce qui lui plait.  Et même si l’allemand se retrouve pour l’instant sans emploi, il peut vivre grâce à l’argent que ses parents lui envoient de son pays d’origine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfe Ziegler
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 396

MessageSujet: Re: Erik Klauss   Jeu 27 Avr - 21:46

Bienvenue!

On t'aime déjà tu sais?



Bonjour, je suis Wolfie, administrateur en charge des validations.

EH BIEN VOILÀ, ERIK EST DANS LA PLACE ! Tu l'attendais, hein ? Profites donc, tu peux errer librement dans les rues britanniques =D

Pour le reste, tu connais le topo, alors je ne me répète pas :3




Félicitations, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les recherches ? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil. (Si tu es élève, il faut également faire un petit tour sur le sujet des cours)


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erik Klauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: