Partagez | 
 

 [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Lun 10 Juil - 13:17


Des nouveaux venus



Samedi 13 mai 1944 (fin d'après-midi)
Les examens de fin d'année arrivent et les plus sérieux d'entre vous ont déjà commencé à réviser. Certains profitent même du beau temps qui revient et viennent s'installer dans le parc de l'école - où vous vous trouvez - alors qu'il fait grand soleil et bon. A première vue, rien ne perturbe la relative tranquillité des lieux...

Ça ne dure pas. Alors que vous étiez occupés, vous regardez vers la forêt et voyez un petit groupe de personnes qui en sortent. Les vêtements et la face couverts de terre, maigres au point où c'en est inquiétant, les membres d'une petite famille (?) s'aventurent sur le terrain de Poudlard, visiblement perdus. Peut-être n'auriez-vous rien fait pour aider les deux adultes, mais la vue des trois enfants qui les accompagnent a bien de quoi vous pousser à aller les voir.


Hors RP
Vous voilà directement dans le bain ! Pas de tour défini, nous vous laissons poster les uns après les autres. Le prochain tour commence lorsque vous avez tous répondu.

IMPORTANT : Cet évènement va faire bouger le contexte du forum. Nous comptons donc sur vous pour le mener à son terme, d'autant que vous allez vraiment faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon Wragge
avatar
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 28

MessageSujet: Re: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Mar 18 Juil - 15:06

Amon était allongé, telle une étoile de mer échouée sur la côté. Tout son être ne semblait pas répondre. Il s'était même assoupi, alors que son meilleur ami Earl Canterwood, une espèce de brindille décoiffé, profitait de ce beau temps pour réviser. On aurait dit qu'il se trouvait d'un espèce cercle d'invocation avec tout ces parchemins l'entourant méticuleusement. Mais Amon n'en avait cure. Lui tout ce qui l'importait c'était de ne rien faire et d'écouter passivement son camarade réciter à haute voix ses leçons. Ainsi en prêtant un peu attention, il pouvait retenir certaines choses sans trop se fatiguer...

- Hé Amon... Pssst... Tu dors ? Réveilles-toi...


Une main l’empoigna pour le secouer. Amon grogna légèrement et lui tourna le dos agacé dans un premier temps, puis les secousses recommencèrent de plus belles.  

- Maiquescequiyaaaa ?

Il bailla négligemment. Un filet de base couler au coin de ses lèvres. Il essuya mollement ce dernier, sans toutefois trouver la force d'ouvrir les yeux.

- Regarde ces personnes ! Tu les as déjà vu à Poudlard ?

- Quelles personnes ? De quoi tu parles bon sang... Demanda t-il en se frottant les yeux.

Canterwood lui pinça le bras. La douleur inattendue l'éveilla subitement, si bien qu'il put voir ce à quoi son camarade se référer.

- Et bien quoi ? Ils me paraissent normaux. Je ne vois pas de tentacules qui leur poussent sur leur tête.

Amon haussa des épaules, puis voyant le regard insistant de son ami, il se leva.

- On peut aller les voir si tu es si curieux. Comme ça après je pourrais retourner à ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail MacKenzie
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

MessageSujet: Re: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Mar 18 Juil - 15:12


ft. plein de gens

Des nouveaux venus




Gail savait pertinemment que les BUSE étaient l'année suivante et que l'avance qu'elle prenait afin de se donner un maximum de chance de les réussir ne pouvait être que bénéfique.

Mais aujourd'hui, en cette moitié de Mai, il y avait d'autres priorités que de réviser les BUSE : il fallait travailler les cours de quatrième année afin de réussir les examens qui auraient lieu dans quelques semaines. Alors, la jeune fille avait préparé un énorme sac, regroupant l'ensemble des cours de l'année qui venait de s'écouler, histoire de passer son samedi à bucher. Elle voulait être première et cette saleté d'Iris ne lui passerait pas devant, pas cette fois ci.

Son sac sur le dos, elle s'était rendue aux cuisines et avait demandé avec son plus grand sourire, aux elfes de maison de lui préparer un sandwich et quelques fruits histoire de pique niquer dans le parc : elle allait profiter de cette magnifique journée comme elle le devait !

Une fois le petit sac en papier rempli de nourriture enfoui dans son sac, elle alla se mettre au fond du parc, non loin de la cabane du garde chasse, où les autres étudiants traînaient peu. Et c'est ainsi que Gail se mit à relire encore et encore, les différents cours qu'elle avait reçu cette année là.

Aux environs de 13h, elle ouvrit son sac de pique-nique et dégusta le sandwich au poulet que lui avait préparé les elfes de maison puis les pommes. Quand elle eut terminé elle recommença à travailler. Et ce jusqu'à la fin de l'après-midi. D'ailleurs, ce n'est pas le changement de température ou de luminosité qui la firent arrêter. Non. C'était les voix qui s'échappaient de la forêt non loin de là.

La rouquine s'était redressée pour observer la petite famille de cinq personnes qui sortaient de la forêt interdite. Il semblait pouilleux et sortit de nul part. Les trois gamins faisaient peine à voir d'ailleurs. Un pincement au coeur ébranla la jeune fille : il fallait aller les voir, peut-être avaient-ils besoin d'aide ?

D'un geste vif, elle remit ses affaires dans son sac à dos, le mit sur son épaule et se dirigea vers le petit groupe.

- Heu, excusez moi, je ... je peux vous aider ? Vous avez faim ? Soif ?

Gail jeta un regard en arrière, à la recherche de soutien et aperçut deux jeunes hommes arriver, l'un deux était un certain Wragge Amon, un sixième année Serdaigle, et à côté son ami avec qui il était tout le temps Earl Canterwood. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire de soulagement, se voyant mal gérer la situation seule.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Swanson
avatar
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

MessageSujet: Re: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Mer 19 Juil - 14:24

Comme tout les après midi ou le soleil pointait le bout de son nez, je venais me poser dans le parc en compagnie de Joshua et Malik pour réviser un peu. Même si les Aspic n'étaient que l'année prochaine, tout le monde disait que c'était jamais trop tard pour commencer et que prendre de l'avance ne pouvait être que bénéfique. Pour ma part, depuis que je n'avais plus vraiment besoin de ma baguette je m'en sortais un peu mieux. Je pouvais même aider les plus petits dans leurs devoirs, ce qui était déjà beaucoup moins stressant que de devoir lancer un sort devant un prof exigeant et une classe entière d'élèves qui attendaient que je rate mon coup.
Maintenant tout allait mieux.

Johua et Malik s’entraînaient pour le cours de sortilège quand l'agitation paisible du parc s’anima brusquement. Plusieurs élèves s'étaient levé, les yeux rivé vers la lisière de la foret avec une curiosité étrange. Il ne fallut pas longtemps à tout le monde pour se rendre compte que des inconnues étaient brusquement sorti de derrière les arbres. Certains les regardaient avec inquiétude aux vus de leurs vêtement et de leurs allure, d'autres restaient simplement planté là mais quelques courageux osaient s'avancer. La sœur de Fae faisait parti de ces courageux là.
C'était peut être un peu dangereux.. Même si la présence d'enfants parmi les inconnue les rendaient moins inquiétant, il fallait tout de même rester prudent, et resté ensemble.. Josgua et Malik avaient rapidement déguerpi en marmonnant qu'ils allaient « prévenir les préfets ».
Après quelques pas pour rejoindre la sœur de Monsieur MacKenzie, je lui fis un grand sourire pour l'accompagner prêt des inconnus qui semblaient complètement perdu. Sans trop savoir pourquoi, je leurs trouvai quelque chose de triste. Ils étaient tous sale et maigre comme s'ils avaient erré dans les bois pendants des jours.. ce qui était peut être le cas en réalité. L'idée était d'autant plus triste à la vus des enfants qui les accompagnaient.

« Peut être qu'on devrait pas s'approcher plus. Ils ont l'air d'être un peu perdu.. faudrait pas leurs faire peur.. »

Ça ne pouvait pas être des moldu. Peut être des sorciers qui s'étaient perdu dans la foret interdite. Même si j'avais du mal à trouver une raison qui pousserait une famille à aller se balader par là.. ça restait certainement possible.. en plus du reste, les enfants ne portaient pas les robes de Poudlard..

______________________

 
Can you see me
I'm shining

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 534

MessageSujet: Re: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Mer 19 Juil - 23:19

Allison s'était installée au milieux de la pelouse, entourée de piles de livres dont certaines montaient plus haut que sa tête. Elle avait insisté pour passer l'après-midi à travailler en prévision des BUSE, se montrant si convaincante en insistant sur l'imminence du terrible examen qu'elle avait presque réussi à faire réviser Johan avec elle. Presque. Mais Johan avait mieux à faire.
Quelques pas plus loin -pour ne pas renverser les livres- Johan s'entrainait avec Edmunt Lindley, son partenaire poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Johan et Edmunt risquaient de s'attirer des problèmes, en utilisant leurs balais hors du terrain. Allison les en avait averti une seule et unique fois avant de se pencher sur ses notes. C'est aussi pour cela que Johan appréciait Allison: elle n'insistait pas.

Edmunt et elle se faisaient des passes avec une trousse, volant à un petit mètre à peine au dessus du sol pour ne pas attirer les regards des professeurs restés au château.
C'est Allison qui repéra l'étrange intrusion. Le dos droit, adossée à une pile de livre, elle les avertit d'un ton calme: « Y'a une drôle de famille qui sort de la Forêt Interdite. » A l'entendre, il n'y avait rien de plus normal qu'une petite randonnée en famille dans la forêt la plus dangereuse du pays.
Elle ne faisait pas mine de se lever. Johan interrompit son jeu de passe et s'éleva d'un petit mètre de plus pour lorgner la scène, Edmunt la rejoignant rapidement.

« 'faut pas avoir toute sa tête pour aller vivre dans un endroit pareil. » Commenta-t-il.

« Je pense pas qu'ils y vivent, Ed, ils ont dû se perdre. »

« Ca veut dire que les protections de Poudlard ne s'étendent pas à la forêt? » Johan plissait les yeux pour mieux voir approcher la petite famille, qu'un groupe d'élèves entourait à présent.

« En principe, la Forêt Interdite suffit à faire barrière... »

Edmunt hocha vigoureusement la tête.
« Elle est mortelle et infranchissable, c'est la plus dangereuse de Grande Bretagne! »

Johan ramena son balais plus près du sol.
« Et bah, on va devoir leur expliquer qu'ils se sont trompé, et qu'ils étaient pas censé réussir à traverser vivant. Vous v'nez? »

Edmunt mit pied à terre près d'elle et Allison referma soigneusement son livre après avoir coincé un marque page à l'intérieur. Le trio se mit rapidement en route pour rejoindre le petit groupe d'élèves qui entourait les intrus. Se dressant sur la pointe des pieds, Johan parvint à apercevoir le groupe et leur trouva un air épouvantable. Ils étaient maigre à faire peur et sales comme des gnomes, l'air totalement perdus. Edmunt, Allison et elle échangèrent un regard.
Ses amis étaient inquiets mais Johan se sentait surtout curieuse et elle se sentit obligée de s'adresser aux vagabonds.

« Qu'est-ce que vous fichiez dans la forêt? »

______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Barnes
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 29/12/2016
Messages : 33

MessageSujet: Re: [Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)   Mer 19 Juil - 23:47

  • Amon : Ethan
  • Gail ; Johan
Des nouveaux venus
Amanda se trouvait dans le parc du château comme de nombreux autres élèves, le beau temps étant là autant en profiter. Enfin elle n’était pas dans le parc pour profiter du soleil et des papillons, non elle révisait ses BUSES…Saloperie d’examens qui arrivaient en fin d’année.  Plusieurs livres ouvert se trouvaient près d’elle, la blondinette se concentrait surtout sur les sortilèges et les potions, deux matières qu’elle appréciait. Pas loin se trouvait d’autres serpentards qui révisaient eux aussi.
L’un des élèves de sa maison l’interpella, elle le regarda tout en soupirant, lui demandant ce qu’il voulait. Il lui montra le groupe d’élèves près de la forêt interdite. Amanda regarda ses livres puis le groupe, en haussant les épaules elle décida qu’elle pouvait bien faire une pause.  
En s’approchant elle entendit les élèves des autres maisons discutaient entre eux, elle poussa quelques jeunes élèves pour se rapprocher du sujet de toutes les discussions. Elle entendit une question de l’une des Gryffondor, la blondinette leva les yeux au ciel.

-Ca ne se voit peut-être pas ? Ils sont partis faire du camping et de la cueillette aux champignons.

La serpentard croisa les bras et observa la famille, deux adultes et trois enfants dans un état lamentable, Amanda resta juste par curiosité car en réalité savoir le pourquoi du comment ne l’intéressait absolument pas.


Oui c’dla merde 8’D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event - 13 mai 1944] Des nouveaux venus (Amanda, Amon, Ethan, Gail & Johan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Extérieur du château :: Parc-
Sauter vers: