Partagez | 
 

 [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 774

MessageSujet: [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)   Lun 10 Juil - 13:47


Une arrestation difficile



Vendredi 12 mai 1944 (début d'après-midi)
Lorsque vous êtes venus au Ministère, vous ne vous attendiez probablement à rien de plus que les activités qui vous y emmènent : votre travail, de la paperasse à remplir en trois exemplaires, une visite surprise pour un proche... Nombreuses sont les raisons qui peuvent pousser un sorcier à venir à l'étage du Département de la Justice Magique un vendredi après-midi.

Moins nombreuses sont celles qui peuvent justifier ces gens qui se pressent vers un couloir précis, celui où les murmures vous indiquent que deux policiers amènent un troll aux cellules du Ministère. Que vous vouliez ou non le voir, vous apercevez sa tête chauve et ses oreilles décollées par-dessus la foule moins d'une minute plus tard. Peu amène, guère propre, il grogne en tentant de se défaire des liens magiques qui le condamnent.

Et pendant ce temps, impossible pour vous de faire ce que vous avez à faire.


Hors RP
Vous voilà directement dans le bain ! Pas de tour défini, nous vous laissons poster les uns après les autres. Le prochain tour commence lorsque vous avez tous répondu.

IMPORTANT : Cet évènement va faire bouger le contexte du forum. Nous comptons donc sur vous pour le mener à son terme, d'autant que vous allez vraiment faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélica Lecter
avatar
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

MessageSujet: Re: [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)   Lun 17 Juil - 22:48


Une arrestation difficileAvec plein de gens

Angélica s'était levée tôt ce matin là dans sa chambre à Poudlard et pas parce qu'un élève avait besoin d'elle en urgence, non, cette fois-ci, c'était parce qu'elle devait se rendre à Londres (et qu'avant de partir, elle devait s'assurer qu'aucun élève ne manquerait de quoi que ce soit durant son absence). Et pas pour rendre visite à son coiffeur ou à une amie, oh non, elle devait se rendre au ministère de la magie. Une histoire de recensement ou je ne sais quoi. Enfin quelque chose en rapport avec son retour de Lituanie. Trop occupée à faire le point sur les nouveaux élèves de Poudlard depuis son retour, elle n'était pas allée confirmer qu'elle résidait encore dans son appartement Londonien. Ce n'était effectivement pas grand chose à faire, mais elle avait reçu un Hibou la veille au soir l'informant qu'elle devait le faire au plus tôt auquel cas elle serait classée sans domiciliation fixe, mis à part Poudlard.

Heureusement, aller au ministère, depuis quelques mois, n'avait plus ce goût amer et désagréable, non, maintenant, aller au ministère semblait quelque chose de doux, sucré et chaleureux. Et pourquoi cela ? Parce que Salem travaillait au ministère. C'était donc une occasion, s'il y était, de le croiser, comme ça, par pur hasard. Alors, elle avait enfilé une robe blanche, tombant à la moitié de ses mollets, légèrement bouffante, une paire de talons hauts et attaché ses cheveux dans un beau chignon violet. D'un geste vif, elle avait enfoui dans son sac son certificat de domicile et était partie, après le repas de midi.

Lorsqu'elle arriva, Angélica passa à l'accueil, déposa son papier avec un sourire à l'adresse de l'une des secrétaires, indiquant la raison de sa venue, puis, après un signe délicat, se dirigea vers l'ascenseur. Le ministère de la justice était au second niveau, et bien qu'elle ne sache pas exactement où se situait la brigade des aurors, une âme charitable lui indiquerait bien la porte à laquelle elle devrait frapper non ?

Lorsqu'elle fut arrivée à l'étage souhaité, elle se mit à arpenter les couloirs à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider. C'était sans compter sur les murmures de deux sorciers, indiquant un couloir adjacent, et concernant un troll. Un sourire illumina le visage de la jeune femme : elle n'avait encore jamais vu de troll de sa vie, c'était donc l'occasion. Elle se hâta et regarda deux policiers encadraient l'immense humanoïde au crâne chauve et à l'odeur quelque peu répugnante. Elle ne parvint pas à garder sa surprise devant un tel individu :

- Woaw ... il est impressionnant ...

Sa voix était basse, et seule les quelques personnes autour d'elle avaient pu l'entendre. A cause de cette bestiole, Salem avait définitivement quitté ses pensées, elle ne pensait plus à lui faire la surprise de venir le voir, mais plutôt de continuer à observer cette chose. Ne niant pas néanmoins qu'un frisson lui parcourait le dos à mesure qu'elle se rendait compte de l'immensité de sa carrure.

© Lady sur Epicode

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)   Mer 19 Juil - 15:37

Pour une fois, je m'étais accordé quelques heures de sommeil supplémentaire avant de me rendre au bureau. J'avais perdu l'habitude des grasses matinées et me sentais toujours un peu somnolant même en passant les portes du Ministère. Peut être que je n'aurais pas dû refusé le café qu'on m'avait proposé en arrivant, ça m'aurait au moins évité de bailler en face de mes supérieurs !

D'un pas lent, je me rendais au département de la justice magique, cherchant vaguement dans le sac qui pendait à mon épaule le dernier dossier que j'avais finit de rédigé hier soir, il fallait que j'aille le rendre avant de commencer mon service. Je profitais du trajet pour y jeter un dernier coup d’œil jusqu'à finir ma course en percutant quelqu'un. Un pardon fusa immédiatement mais se perdit dans le brouhaha du couloir.
Pourquoi y'avait autant de monde tout d'un coup ?
Le malheureux que j'avais percuté n'était autre que Riley Scott. Il avait à peine tourné le regard vers moi, les yeux rivé sur le bout du couloir, visiblement un peu inquiet à en juger par la façon qu'il avait de tortiller ses doigts. J'aurais bien demander ce qui se passait mais ma question fût rapidement balayé par l'imposante stature d'un Troll enchaîné que l'on tirait à travers les couloirs.

« Merlin j'avais presque oublié ça.. »
« Est ce qu'ils étaient vraiment obligé de l'amener ici ? »
« Me dit pas que t'as peur des Troll Riley. »


Si la question était posé avec une pointe d'humour, le regard paniqué du grand blond et la crainte au fond de ses yeux me fit comprendre que ça n'avait vraiment « rien de drôle ». Je lui fis un sourire sincère en guise d'excuse et le laissa reculer de quelques pas pour se cacher dernière moi quand le Troll agita les chaînes pour tenter de s'en défaire. Visiblement la créature n'avait pas envie d'être ici, et encore moins envie d'être enchaîné. Pour le coup Riley avait raison.. Est ce qu'ils étaient vraiment obligé de le traîner comme ça dans les couloirs? En plus, ça bloquait le chemin à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik Klauss
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 25/04/2017
Messages : 24

MessageSujet: Re: [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)   Mer 19 Juil - 20:40

  • Angelica ; Cynthia
  • Sam ; Salem
Une arrestation difficile.
Le ministère de la magie…Erik ne pensait pas y revenir aussi vite. La première fois une petite jeune fille lui avait montré le chemin et maintenant il était de retour, avec bien sûr Fluffy qui le suivait comme son ombre…en général. Le sorcier s’était perdu plusieurs fois avant d’arriver au ministère, à croire qu’il n’arrivait toujours pas à s’habituer à Londres.

Erik devait donc se rendre au ministère de la magie pour de la paperasse, à cause de son séjour en Angleterre. Un allemand qui loge à l’hôtel c’est trop louche donc il faut l’assommer de papiers, peut-être qu’ils espèrent le dégouter et le faire retourner dans son pays d’origine. Dommage pour eux Erik compte bien rester sur cette île même s’il ne l’apprécie pas vraiment.
Il se trouvait dans l’un des couloirs du département de la justice magique, cherchant l’endroit où il devait se rendre. Il repéra à la place un attroupement de gens, par curiosité il se dirigea vers eux, attrapant son chien au passage, vu la petite taille de la chose il risquait de finir écrasé sous un pied.

L’allemand eu rapidement sa réponse au pourquoi d’autant de monde était rassemblé, au milieu du couloir se trouvait un énorme Troll escorté par deux sorciers. La créature ne semblait pas vraiment heureuse d’être là et apparemment elle ne se laissait pas faire facilement.

*Arrêter pour délit de sale gueule surement…Ah les Anglais.



Erik trouva la présence du troll étrange cependant, n’était-ce pas un peu risqué d’emmener une telle créature au milieu d’autant de monde ? Cependant le sorcier resta là où il se trouvait, il n’avait pas mieux à faire, enfin si en théorie mais il n’avait pas envie de remplir de la paperasse.


     
Oui Fluffy le loulou de Poméranie d’Erik est là…Hors de question qu’il finisse en sushi pour troll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salem Lambertson
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

MessageSujet: Re: [Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)   Ven 28 Juil - 10:33

Depuis l'aube Salem avait profité du calme pour avancer sur ses affaires. Penché sur son bureau, il regarda distraitement sa montre sans arriver à lire l'heure qu'affichaient les aiguilles. Un peu abasourdi, il enleva ses lunettes pour se frotter les yeux et comprit qu'il était temps de s'accorder une pause. Bien qu'il y avait encore peu à faire, son manque de lucidité sur le moment ne pouvait sa rigueur. Après un court instant, le sorcier se leva avec lenteur et entreprit de renouer son ruban qui enserrait ses cheveux blonds avant de sortir de son bureau. Habillé d'un ensemble vert émeraude foncé, il se fondait facilement dans la masse grouillante du ministère.

Mais à peine avait-il distancé son bureau, qu'il s'arrêta pour ne pas approcher trop près du troll et des policiers. Il reconnut l'un d'entre-eux comme étant une bonne connaissance, mais ne put le saluer car celui-ci était absorbé par sa mission. Il allait passer son chemin lorsqu'il reconnut avec une certaine surprise la chevelure mauve d'Angélica. Tout autant que les autres individus, son attention était portée sur la créature dont l'odeur piquait le nez. Lorsqu'il voulut la rejoindre, Salem reconnut également la chevelure carotte de Sam, un jeune auror. Etant au courant de fait, il s'arrêta brièvement pour lui faire part d'une information avec une certaine bonne humeur (sans doute la vue d'Angélica qui le réjouissait).

- Monsieur Mackenzie. Il me semble que Monsieur Cooper vous cherche.


Puis le sorcier tenta de profiter d'une ouverture pour s'extirper de la masse, mais celle-ci était devenue dense qu'il se heurta à ses voisins. Voyant la situation et malgré l'agitation, l'auror gonfla ses poumons pour se faire entendre :

- S'il vous plaît messieurs, mesdames écartez-vous. Vous risquez de compromettre le transfert du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event - 12 mai 1944] Une arrestation difficile (Angelica, Cynthia, Erik, Sam, Salem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le monde des sorciers :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: