Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Salut à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham David Levy
Abraham David Levy
Pose ses bagages

Date d'inscription : 08/08/2017
Messages : 1

Salut à moi Empty
MessageSujet: Salut à moi   Salut à moi Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:10

Nom & Prénom
Abraham David Levy
Beezrat Ashem


Genre :
Masculin
Âge :
150 ans.
Métier :
Langue-de-plomb
Lieux de résidences :

Personnage ou auteur de l'avatar :
John Hurt en neuvième Docteur.

Baguettes :

-Or,crin de sombral,45,12 centimètres,rigide.C'est une baguette décorée,elle est fonctionnelle même si l'or (qui est un métal conducteur) peut rendre certains sorts dangereux mais lorsque je la manie j'ai généralement des gants qui suppriment ce problème. C'est ma baguette de cérémonie,elle est de bonne facture car faite pour être vue,expliquant sa grande taille.
-Aubépine,plume de phénix,15 centimètre,souple. C'est elle que j'utilise le plus souvent. "Elle me va comme un gant" comme pourrait le dire un moldu.
Au niveau du style elle est assez simple,pas d'écorce ou de gravure.
Patronus :
Un cheval,pur sang croisé selle.
Epouvantard :
Moi même
Amortentia :
Le bœuf bourguignon que préparait ma mère

Taille :
1 mètre 60
Corpulence :
Assez musclé pour mon âge
Cheveux :
Blanc
Yeux :
Verts
Signes distinctifs :
Ma barbe assez originale.
Style vestimentaire :
Blouson de cuirs,jean et tout ce qui est pratique,pour l'action. Pour le reste du temps les bon vieux costumes des années 40 ! Pour tout ce qui est classiques (apparitions publiques,soirée chic etc) je porte des robes de sorciers.

Qualités :
Calme,Ouvert d'esprit,Gentil,Intelligent,Patient
Défaut :
Sanguin.
Préférences :
Beaucoup trop de choses,je suis quelqu'un d'aussi ouvert que possible.
Antipathies :
Les personnes antipathiques justement,c'est ce que je déteste.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Le ministre devrait se pencher sur la possibilité de révéler aux moldu notre existence à mon avis,trop de chose mauvaises se passent dans leurs société et il ne faut pas oublier qu'ils sont aussi humains.
Réputation :
Les gens l'aiment bien car il a su rester assez jeune dans sa tête !
Projets :
Convaincre le ministère et les moldu de s'entendre,notamment sur la question d'Adolphe Hitler qui sévit encore dans mon pays d'origine.
Famille  :
Il a des arrière-arrière-arrière petit enfants à poudlard, deux de 17 ans,trois de 14 ans et un de 11 ans. Sa famille est encore de sang-pur mais pas pour longtemps.
Histoire :
C'étais un jeune homme très sûr de lui,passant son enfance dans la ville de Lyon en france,il n'avait pas beaucoup de soucis et adorais la vie. A ses 11 ans il entre à beauxbatons et passe une scolarité excellente,optimale dans toute ses matières. Contrairement à ce qu'on pourrait penser malgré son excellence il n'as jamais regardé personne de haut et aidais les plus faibles de la classe. Jusqu'à ses 30 ans il est partis vivre à New York,ou il a étudié les moldu. Il n'avait alors pas beaucoup d'amis sorciers ! C'est à cette âge qu'il s'engagea chez les Aurors de son pays natal,jusqu'à ses 75 ans ou il décida de concourir à un poste au département des mystères,dans lequel il travaille toujours. Cependant lors d'une mission en adéquation avec ses anciens collègue de la justice magique,il fut blesser à la jambe. Des soldats nazi (moldu) l'ont alors recceuillis. Lorsqu'il retrouva ses esprits il présenta ses papiers moldu (ne sachant pas à ce moment qui était ces hommes),découvrant que c'était un juif il l'envoyèrent tout bonnement à Aushwitz. Le dirigeant du camp lui pris sa baguette (il n'avait pas celle de cérémonie sur lui,il la laisse généralement chez lui à l'abri) car un officier en l'agitant fis des étincelles,il regardi Abraham bizarrement mais lui resta digne,il avertis directement le directeur du camps qui voulant la montrer à Himmler,la mis à l'abris mais il s'enfuit du camps avant grâce à la manumagie ! Et oui,étant juif (et donc par extension ayant de lointain ancêtres sorciers manumage,c'est un peuple à la base africain) il se découvrit ce vieux donc qu'il avait dans le sang ! Bref,ce n'étais pas très puissant et n'importe laquelle des troisième année l'aurait vaincu en duel mais c'était assez pour récupérer sa baguette et s'enfuir. Ce qu'il fit,il alla alors se réfugier à Londre pour ne plus jamais croiser de nazi,trop dangereux.

*Cette histoire est plausible,les nazi étant versé dans l'occulte (notamment Himmler) il est possible que l'officier aurait vraiment fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers-
Sauter vers: