Partagez | 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euphemia G. Weiss
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Ven 18 Aoû - 13:33

Je suis d'accord avec Joh, le fait d'avoir un nouveau contexte, presque un nouveau forum, peut remotiver les gens.

En ce qui concerne les disponibilités, je tente d'être active. Sachez cependant que j'ai signé un CDI dans une grande librairie au service comm et que mes horaires sont en fonction du boulot, DONC je sortirai sans doute tard et en plus je suis admin sur un gros forum qui me prend du temps.

Cependant, je serais toujours dispo pour RP ici, avec plaisir =).

Sadness ~
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Ven 18 Aoû - 20:09

Ouf, sacré nouvelle!

Oui, ça fait longtemps que je suis passée, d'abord par manque de temps, ensuite par gêne, ensuite parce que comme personne ne me relançait nulle part, je me suis dit que mes personnages ne manquaient à personne, puis un peu par honte, mais surtout, surtout parce que je manque de temps à consacrer au RPG.

À dire vrai, à 33 ans, j'ai des projets de vie plutôt bouffe-temps et énergie. Et j'avoue tenter de consacrer plus d'efforts à développer des relations IRL parce que les gens en ligne ont tendance à m'oublier tout le temps, surtout depuis la disparition de MSN. :( *nostalgie* )

Du coup, très personnellement, je ne pense pas revenir même avec un bond dans le temps. C'est une solution qu'on avait aussi adopté sur mon ancien forum, Terre des dragons, pour tenter de relancer les joueurs. Ça avait plutôt bien fonctionné pendant 1 an, avant que l'activité ne retombe tranquillement au même point et qu'on en vienne à fermer définitivement. Par expérience, je dirais donc que c'est ce qui risque de se produire ici aussi. À vous de voir si un an de grâce vous tente. ;)

J'admets avoir eu une petite poussée d'intérêt en me disant que Terry serait sûrement Sous-ministre de la magie qui dirige tout pour de vrai en coulisses, que Fae serait une grande éleveuse de dragons/aventurière/écrivaine/journaliste, que Winifred aurait battu tous le recors de longévité avant de s'éteindre paisiblement entourée de ses millions de petits-enfants, et que Charlie... et que Charlie... en fait je sais pas pour Charlie et c'est bien ce qui pique le plus ma curiosité lol

Il y aurait peut-être aussi la possibilité, pour un baroud d'honneur, de lancer un "event 30 ans plus tard" pour concentrer dans le temps un marathon de RPG où tout le monde pourrait donner toute son énergie et son inspiration, avant de clore le FF sur une belle et haute note.

Mais je suis consciente que mes opinions ne sont pas très légitimes vu mes absences répétées et prolongées de la plus que dernière année.

J'vous n'aime quand même! Sauf Elizabeth.

Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
Kentigern Sutherland
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Sam 19 Aoû - 23:01

Bon j'arrive après tout le monde mais...

JE VOTE POUR LE +30.

Sérieusement, j'adore ce fow (même si mon absence depuis quelques mois dit le contraire). J'vous adore surtout vous en fait. Les gens. Fermer FF est pour moi, inimaginable. Ce sont des amitiés (ouais, j'ose utiliser le mot) que je ne veux pas perdre parce que « OMG on vieillit et on devient des adultes ». C'est juste un gros non. Puis, vous n'êtes toujours pas venu me voir au Québec. Ce qui ne se fait clairement pas !

Puis si je peux aider d'une quelconque façon, il me fera plaisir. Après tout : « Scout toujours prêt ! » (Comprendra qui voudra)
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Dim 20 Aoû - 12:02

Nous non plus on t'aime pas, espèce de crapaud ! Comment t'abandonnes ta soeur et tout et tout ! QAQ => Ceci était un avis très constructif, je retourne dans ma coquille.

Ah, et puis si je peux aider d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à sonner /o/.

I love to hate you, Invité  ♥️

Parcequ'Aaronm'amenacéeQwQ:

Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Mar 22 Aoû - 11:05

Pour Mejssa et Terry,
En tout cas, même si vous ne participerez plus à l'aventure, je vous remercie tout de même pour avoir répondu et je suis contente de vous avoir compter dans la communauté, vraiment malgré les absences soulignées. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation. Ça m'a fait plaisir de RP avec toi Terry (même si on ne connaîtra pas le mot de la fin pour Amon et Terry) ! =D
Il est vrai qu'à un certain point dans la vie, il faut parfois passer à autre chose. ^^ Pour l'heure j'estime qu'on peut donner une chance (en plus avec les encouragements, faut dire que ça aide pas mal panda), même si cela va prendre quelques temps à monter le nouveau forum qui se passera trente ans  après Felix Felicis (la date exacte reste à déterminer). J'aimerai bien trouver un nouveau nom à ce forum justement pour poser la première pierre. Alors n'hésitez pas à proposer !
Si vous avez d'autres suggestions, je vous invite à m'en faire part (même au niveau contextuel), je sais que vous avez de l'imagination à revendre pour ce nouveau chapitre ! Sur skype ou ici comme vous le sentez. ;D

Terry a écrit:
Il y aurait peut-être aussi la possibilité, pour un baroud d'honneur, de lancer un "event 30 ans plus tard" pour concentrer dans le temps un marathon de RPG où tout le monde pourrait donner toute son énergie et son inspiration, avant de clore le FF sur une belle et haute note.

Si cela vous tente, cela peut être fait. C'est à vous de voir. En attendant le forum sera fermé aux nouveaux inscrits, mais le RP peut continuer. ^^

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Avenir du forum   Mer 23 Aoû - 3:41

J'ai eu beaucoup de plaisir sur ce forum, l'un des meilleurs RP HP dans lequel j'ai pu jouer, avec une bonne ambiance et un bon niveau. Et puis j'ai adoré jouer Charlie, Terrence et Fae. :)

D'ailleurs, hésitez pas à planter Terrence en PNJ quelque part, dans une position de grand pouvoir, mais pas trop en avant-scène parce qu'il préfère tirer les ficelles. :P

Charlie, finalement, il est probablement mort en héros à la guerre à un jeune âge en voulant sauver des vies comme son grand-père. Pauvre vieux!

Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/

Avenir du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2