Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Owwwwey, les méchants enfants ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:29

Vous n'avez pas été gentils et un professeur vous a surpris entrain de faire des bêtises, vous voilà collé avec votre professeur -préféré bien sur - Ludwen *^*
Le sujet de la colle sera donné au personne participante  =D 
Toutes les années peuvent participer, tous niveaux aussi. Tous les détails seront expliqués dans le premier sujet.


Pas de limite de participants :
Lyvie Achenza - 6ème année à Gryffondor.
Raison de la colle = Oh bah y'a l'embarras du choix. Destructions de matériels appartenant à l'école, absentéisme répété en cours d'histoire de la magie, duels dans les couloirs, utilisation de potions à effets néfastes sur d'autres élèves, trouble du calme dans la bibliothèque...
Mona Matrenil - 1ère année à Serdaigle.
Raison de la colle = Retard intempestif dans le même cours.  
Avery C. Prescott
Raison de la colle = utilisation d'un sortilège contre un autre élève
Lian Jenkins
Raison de la colle : Y'en a tellement qu'on les conte plus. Au choix, surpris en train de fumer dans un couloir. Destruction des toilettes des filles aprés un piège qui tourne mal. Lancé de chaise dans les escalier pour voir ça vole bien. Repeindre le bureau du prof de Défense contre les force du mal en rose parce que c'est bien fait pour lui? 8D
Sally ChapmanRaison de la colle : Pour avoir ouvertement lancé un sort de Furunculus sur un élève de Serdaigle en cours de potion s'étant moqué de son inaptitude.

Formulaire :

Nom : écrire ici
Prénom : écrire ici
Année : écrire ici
Raison de la colle : si vous n'avez pas d'idée, je peux vous aider.
Fréquence des réponses : écrire ici

Code:
[b]Nom :[/b] écrire ici
[b]Prénom : [/b]écrire ici
[b]Année : [/b]écrire ici
[b]Raison de la colle : [/b] si vous n'avez pas d'idée, je peux vous aider.
[b]Fréquence des réponses : [/b]écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:35

Bonjour

Nom : Matrenil
Prénom : Mona
Année : Première
Raison de la colle : je sais pas
Fréquence des réponses : régulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:38

Une colle, c'est impossible que Lyly n'en fasse pas partie, quoi. :D

Nom : Achenza
Prénom : Lyvie
Année : 6e année
Raison de la colle : Oh bah y'a l'embarras du choix. Destructions de matériels appartenant à l'école, absentéisme répété en cours d'histoire de la magie, duels dans les couloirs, utilisation de potions à effets néfastes sur d'autres élèves, trouble du calme dans la bibliothèque...
Fréquence des réponses : Aussi souvent qu'il le faudra '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:42

Mona, pourquoi pas bruit dérangeant dans la bibliothèque ? (on sait tous que c'est une vraie sorcière  B] )
Olala, Lyvie est un vrai petit monstre, je t'ajoute avec joie huhuhu  =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:45

Je suis plutot solitaire,et je ne connais pas le chemin de la bibliothèque.Retard répété en cours peut marcher ?Pas de ma faute si tout les couloirs se ressemblent et que les fantomes fassent en sorte que je me perde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:46

Ouai, ça peut marcher disons dans le même cours et que ça ai pas plus à un prof ?  B] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:48

Allons y pour ça,rajoutons à ça que c'est pendant ton cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:50

Hanw, je veux bien participer, surtout connaissant Ryry... o/

Nom : Prescott
Prénom : Avery
Année : 6ème
Raison de la colle : utilisation d'un sortilège contre un autre élève
Fréquence des réponses : vu que c'est bientôt la rentrée... je ne pourrai répondre que le mercredi & le WE (sauf cas où je rentre tôt dans la semaine mais vaut mieux pas y croire :v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:09

Mona = Pour que tu arrive à arriver en retard pendant un de ses cours faudrait que exagère mdr XD
Avery = Pas grave, on a tous une vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:21

Oui tu a raison,bon allez un cours banal où le prof est à l'heure voir en avance donc tu est obligé d'arriver à la bourre(pas ma faute alors)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:39

Comme si j'allais ps me faire coller tien!

Nom : Jenkins
Prénom : Liann
Année : 6ème année
Raison de la colle : Y'en a tellement qu'on les conte plus. Au choix, surpris en train de fumer dans un couloir. Destruction des toilettes des filles aprés un piège qui tourne mal. Lancé de chaise dans les escalier pour voir ça vole bien. Repeindre le bureau du prof de Défense contre les force du mal en rose parce que c'est bien fait pour lui? 8D
Fréquence des réponses : Rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:19

Citation :
Repeindre le bureau du prof de Défense contre les force du mal en rose parce que c'est bien fait pour lui? 8D
Oh mon dieu, tu veux te faire persécuter pour le reste de ta scolarité ?  è_é (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:32

Personne d'autre ?  B] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:03

Nom : Chapman
Prénom : Sally
Année : Cinquième
Raison de la colle : Pour avoir ouvertement lancé un sort de Furunculus sur un élève de Serdaigle en cours de potion s'étant moqué de son inaptitude.
Fréquence des réponses : Tous les jours sauf les Lundis et Mardis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:23

Bien fait pour toi è_é /BUS/
je crois que Euphie aurais fait la même xD
je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Owwwwey, les méchants enfants >< Empty
MessageSujet: Re: Owwwwey, les méchants enfants ><   Owwwwey, les méchants enfants >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owwwwey, les méchants enfants ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Début janvier 1943]L'avenir vient des enfants| with Dana Carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: