Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:36

Demande de RP

Parce qu'Alice doit agrandir son cercle d'esclaves.


Informations
Alice 'Kimberley' Wayland; fille; sang-pur; 17 ans; 7ème année; 1m70; 60 kilo; ambitieuse; rusée; curieuse; fière; rancunière; ironique; joueuse; mystérieuse; hypocrite; manipulatrice; jalouse; aime la magie; attaque toujours en traître; agoraphobe mais n'aime pas être seule pour autant; maligne; narcissique; compliquée; anti-conformiste; meneuse.

Préférences de RP
Deux rp en même temps maximum; avec ou sans scénario; avec ou sans relation prédéfinie; n'importe quelle maison; les adultes sont aussi les bienvenus; qu'importe le lieu.

Préférences du jour (facultatif)
RP n°1 • nombre de personnes : une ou deux; lieu : monde des sorciers; groupe : libre; scénario : libre; personne commençant le rp : libre. ✖ TAKEN
RP n°2 • totalement libre. ✖ TAKEN

Petit mot en plus
Mes préférences du jour sont là à titre d'information en fonction des événements du forum et des 'humeurs' d'Alice, vous n'êtes absolument pas obligé d'en choisir un, le but du rp est de faire un truc a deux ♥

Historique des RP
www. Le calme légendaire des Serpentards ✖ Chemin de Traverse ϟ Commerces ✖ Octobre ✖ Sally Chapman. { en cours.
www. Cours de soins aux créatures magiques ✖ Extérieur du château ✖ Novembre ✖ Phileas-Faust Carthew & élèves. { en cours.
www. Nom du RP ✖ Deuxième Étage ϟ Toilettes des filles ✖ Décembre ✖ Lian Jenkins. { à commencer !.
www. Personne ne nous entendra... ✖ Deuxième étage ✖ 14 Février 1943 ✖ Tom M. Riddle. { en cours.
www. Nom du RP ✖ lieu ✖ date ✖ Orween Rosenbach. { prévu.
www. Nom du RP ✖ lieu ✖ 01 Septembre 1936 ✖ Scarlett Neil. { prévu.
www. Nom du RP ✖ lieu ✖ date ✖ Asterion T. Vesago. { prévu.
www. Nom du RP ✖ lieu ✖ date ✖ personnages. { état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:43

Moi j'aimerais rp avec une serpentarde o/
On peut le faire dans le monde des sorciers, si tu veux, par contre, je n'ai pas encore d'idées de scénario, tu veux qu'on en parle par mp ? (Enfin, si je t'intéresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:49

Un rp entre Serpentards ♥ (faisons remonter les points de notre maisons)
Je te contacte par mp de suite !

---

Encore un rp de libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:24

Moi je veux bien me proposer o/ ça peut être intéressant. On peut parler d'un liens aussi par MP avant, j'ai une petite idée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:17

Yay, on voit ça par mp donc ♥

---

Plus de rp disponible pour l'instant, mais vous pouvez toujours réservé sans soucis si votre envie de rp avec Alice est insoutenable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Empty
MessageSujet: Re: Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".   Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ϟ Ou l'art de se faire des "amis".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterion & Alice ϟ Ou l'art et la manière de faire exploser le hall d'entrée
» Oswin n'a vraiment pas beaucoup d'amis.
» besoin d'amis... ou d"esclave
» Lawrie sans amis
» Pas d'amis sans aventure et pas d'aventure sans amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: