-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gémini Kricket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:26

Gémini Kricket

Libérée, Délivrée, je ne mentirai plus jamais


Genre :
Féminin.
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Chez sa famille dans le monde des moldus.
Maison :
Poufsouffle
Année :
Cinquième année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Elsa de la reine des neiges.

Familier :
Elle n'a aucun animal en sa possession.
Baguette :
Aubépine, Licorne, 30cm, rigide.
Patronus :
Un ours polaire.
Epouvantard :
Elle-même en crise de nerfs.
Balai :
Comète 180 Date de fabrication 1938.
Amortentia :
La violette.
Matières :
Elle le passera en fin d'année.

Taille :
un mètre soixante-huit;
Corpulence :
Fine;
Cheveux :
Blond très clair;
Yeux :
Bleu;
Signes distinctifs :
Souvent anxieuse en période d'examen, elle reprend son apparence calme et solide durant les cycles d'étude ordinaires;
Style vestimentaire :
Bien souvent décontractée mais toujours avec ce côté chic qui la caractérise;

Qualités :
Sa conscience et sa douceur sous son apparence autoritaire et solide sont ses principales qualités. Gémini n'est pas une personne que l'on peut s'approprier facilement dans l'amitié et dans l'amour. Sa liberté, depuis son entrée à l'école, est sa seule préoccupation. Dès lors elle sentira l'emprise sur elle qu'elle préférera lâcher prise au risque de grandes pertes. La fuite est sa solution.
Défauts :
Sa nervosité qui l'amène parfois à l’hystérie est son seul gros défaut. Sous son apparente confiance en elle se cache un mal-être dont l'origine vient de son enfance. Malgré son sentiment de liberté depuis son entrée à l'école de magie, cette sensation d'être un danger pour les autres lui fait perdre ses moyens. Dès lors, elle sera moins enthousiaste à participer à la vie scolaire et se réfugiera dans la solitude le temps de se reprendre mentalement. Son secret (d'être un mal pour les autres) décelé, elle sera facilement influençable aussi bien par le bien que par le mal.
Préférences :
Le calme, sa tranquillité morale, le chocolat (!!), la nature contrôlée par l'Homme (tout sauf la forêt interdite en somme), l'abondance des repas de l'école, son image puritaine.
Antipathies :
Les vilaines bestioles, le vol sur un balais, les importuneurs.

Réputation :
Gémini a la réputation d'être une douce personne malgré son air formel. Assez bonne étudiante, il ne semble pas recommandable d'aller l'importuner durant la période d'examen.
Projets :
Gémini souhaite avant tout fuir le monde des moldus. Un poste au ministère est son rêve.
Famille  :
Ses parents biologiques sont sorciers de sangs-purs. Élevées avec sa sœur par des parents moldus, elle a pu mettre un mot à sa condition lors de ses 11 ans.
Histoire :

« Gémini, tu ne devais pas. C'est dangereux, tu le sais.» Répliqua sa mère après la vision dont elle a été, malheureusement pour les deux enfants, spectatrice. « Tu as manqué de blesser ta sœur »
« Mais maman, c'est ce don ! »
« Ce don n'a rien de normal. Il est mauvais et dangereux. Tu te mets et tu nous mets en danger. Que dirait le voisinage si ça s'apprenait ? Il faut mentir Gémini. Mentir tu entends ? Et pas seulement aux autres, à toi-même. Tu n'as pas de dons. Tu es une humaine ordinaire. »
« Je ne les contrôle pas maman... Je ne contrôle rien... »
« On va te cacher. Tu ne blesseras personne ma chérie. Tu comprends que tu peux être dangereuse pour les autres, n'est-ce-pas ? ...Mais aussi pour toi... ».
Ce dialogue est ce qui marqua la fin d'une enfance insouciante pour la jeune sorcière. Encore enfant à cette période, les mots ne sont pas tous exacts, quelques bribes de conversation ont dû être oubliés mais le principal se trouve encore dans son esprit tourmenté. Ce regard inquiet de sa mère et de son père la hante encore lorsqu'il s'exprime chez d'autres. L'endoctrinement dont elle a été la malheureuse victime a eu raison d'elle. Cachée et surveillée, elle suivait les cours à domicile jusqu'à la fin de la primaire. Enfermée, elle regardait les enfants jouaient à travers la fenêtre. Alors que sa sœur cadette s'épanouissait, elle se renfermait sur elle-même. Par ailleurs, se relations avec cette dernière se sont dégradées. Effrayée à l'idée de la blesser, elle mit fin à leur complicité.

Ses crises de nervosité étaient oppressantes, sa magie s’exerçant à ces moments-là. Des vitres brisées, un adulte devenu soudain muet, un autre doublant de volume, ou plus extraordinaire encore la disparition temporaire d'objets rendaient la vie de la famille Kricket insupportable. Ayant la certitude que la manifestation de ses pouvoirs résultaient de trop fortes émotions, les parents de la petite s'était fait un devoir de contrôler ses ardeurs bien souvent de manière extrême. C'est lorsque Gémini se résolut à une vie de recluse qu'elle reçu la lettre qui renversa la fatalité.

Ayant mit un mot à ce don, un souffle nouveau vint l'envahir. Libérée des dit-actes qu'on lui avait imposé petite, elle s'épanouit rapidement dans sa nouvelle école. Ses parents changèrent d'attitude malgré cette crainte perpétuelle des crises de nerfs de leur fille ainée. Leur petite Gémini, ils l'aiment. Comment réagir à cette malchance du destin quand toute once de féérie est exclut de ce monde? Mais ils sont bien conscients qu'ils sont à l'origine de l'état nerveux de leur fille en société même magique ! Libérée du mensonge qu'elle devait portée petite, elle s'est construite une conscience à toute épreuve. Mais elle reste influençable et est capable de commettre de vilaines choses si des personnes mal intentionnée savent l'utiliser. Elle ne manquera pas cependant de regretter amèrement son acte. Elle aurait pu tout aussi bien s'appeler Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:41

Bienvenue!!

Alors là... Très perturbé par le mélange conscience de Pinoccio avec la Reine des Neiges, mais bon... T'as sûrement une raison et c'est originale lol^^"

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:31

Bienvenue ~
L'infirmière de Poudlard te salue !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dans ma petite infirmerie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:45

Merci; L'explication se trouve bien dans l'histoire. Et c'est, il est vrai, assez original C:
Je n'arrive pas à trouver une maison adéquate pour mon personnage. Si un administrateur pouvait m'aider ?
Sauf erreur de ma part, je pense ma présentation terminée.  .^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:48

Bienvenue parmi nous*regarde l'année*oh non,encore une nouvelle plus grande que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:56

Bienviendu à toi o/ Moi ça m'a pas du tout perturbé en tout cas é___è
On a hâte que tu sois validé en tout cas! et t'en fais pas Tom ce fera un plaisir de choisir la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuw !

Oh oui, il sera ravi de choisir ta maison... *tousse* vive le pile ou face *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:26






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Une fiche simple et efficace. Pour moi, tout est bon. Autrement, pour la maison... J'ai choisi Poufsouffle vu que ton personnage en est le plus proche.  <3 




J'espère que cette maison te convient. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le faire savoir. En attendant je te valide, puisque tout est juste au niveau de fiche de présentation.  <3 N'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta fiche de relation et de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Gémini Kricket Empty
MessageSujet: Re: Gémini Kricket   Gémini Kricket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gémini Kricket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gémini ♔ Be the good girl you always have to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: