Partagez | 
 

 Pandora Hearts Abyss partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Hearts Abyss

Invité


MessageSujet: Pandora Hearts Abyss partenariat?   Dim 5 Jan - 21:23

Coucou ! Je n'ai pas trouvé de modèle, j'espère être à la bonne place. Aaaaaaah - se met à rouler- Je viens faire une demande ! -out-

Nom du forum : Pandora-Hearts-Abyss

Manga : Pandora Hearts.

Date d'ouverture : 27 juillet 2009

Genre : Discussion et RPG.

Nombre de membre : 120 ( mais souvent des nettoyages )

messages : 22672


Adresse:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm

Bannière : ou plus ici
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2350-nos-boutons

Code :
Code:
[url=http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/68/27/bouto310.gif[/img][/url]

Fiche :
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2349-fiche-du-forum

Où sera votre logo ?: Sur notre QEEL si vous faites pareil sur le votre le sera aussi. Sinon il sera dans la partie des partenaire validés =). Je précise que le notre est visible sur toutes nos pages ! et nous pouvons vous mettre dans les débuts si vous ne nous cachez pas. ^^

Pourquoi notre forum ? : Parce que nous sommes le premier forum sur Pandora Hearts, le plus actif et que nous avons été nommé le forum Pandora Hearts francophone. Nous tenons également une team de Scantrad de ce manga en plus du RPG. Il y aussi pas mal de post vacant ainsi qu'une très bonne ambiance !

Contexte :
Terreur, haine, désespoir… tout n’était que ténèbres sur la capitale, tandis que les corps tombaient les uns après les autres, la vie les laissant derrière elle, abandonnés sur cette terre de souffrance. Glen Baskerville était devenu complètement fou. Ivre de rage, il ne croyait plus en rien depuis la disparition de sa chère et tendre Lacie. L’amour de sa vie l’avait laissé, et plus rien ne valait la peine d’être vécu en ce monde. Il ordonna à ses fidèles Baskerville de réduire la ville à terre et à sang. Qui aurait cru que ce jour-là, qui avait si bien commencé pour chacun, tel un jour banal dans la vie quotidienne, une pièce de théâtre que l’on s’évertuait à répéter, allait se terminer ainsi ? Ca avait commencé par une attaque… et puis plus rien. Sablier disparut, et la Tragédie prit fin.

Il est une histoire que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur. Une histoire qui dit que s’ils ne sont pas sages, les Messagers de l’Abysse, dans leur long manteau rouge sang, viendront les chercher, eux et tous les criminels, pour les enfermer dans une prison. Et une fois à l’intérieur, il est impossible d’en ressortir…

Cent ans plus tard…


Il y a une coutume qui veut qu’un enfant qui atteint ses quinze ans devient un adulte. Et lorsque ce jour tant attendu arrive, une cérémonie est organisée, afin de fêter l’entrer de cet ancien enfant dans l’inquiétant et mystérieux monde des grands.
Oz Bezarius, héritier de l’une des Quatre Grandes Familles Ducales au caractère enjoué et taquin, se rend enfin dans le Manoir du Sacre, lieu où se tiendra sa propre cérémonie. Accompagné de son oncle Oscar, de sa petite sœur Ada, de son valet et meilleur ami Gilbert, et de quelques autres domestiques pour aider aux préparatifs, Oz est loin de se douter de ce qu’il l’attend… Quelle est cette mystérieuse tombe sur laquelle il tombe en jouant avec sa sœur et son ami ? Cette montre à gousset dorée qu’il découvre accrochée à la pierre tombale ? Et qu’en est-il des étranges paroles que Sharon, petite fille de l’actuelle Duchesse Rainsworth, vient lui transmettre juste avant la cérémonie ? Oz oublie bien vite ces futiles détails. Aujourd’hui, il devient un homme.

Mais alors que la cérémonie suit son cours, l’Horloge du Silence, qui n’a pas émis de sons depuis un siècle maintenant, brise la solennité du sacre. Elle s’ébranle, sous la stupéfaction de toutes les personnes présentes. Et les Messagers de l’Abysse apparaissent.

« Ton crime… est ta propre existence ! »

Un crime qu’il ne comprend pas, mais qui suffit à le faire plonger dans cette prison appelée Abysse. Oz se retrouve seul, face aux créatures que ce monde renferme, se demandant pourquoi on l’a envoyé ici. Et tandis que la fin semble approcher, Alice, Chain aussi connue sous le nom de B-Rabbit, se présente à lui. Prête à l’aider, elle appose tout de même une condition : passer un Contrat avec elle. Et Oz sait qu’il n’a pas le choix. Que pour s’en sortir, pour s’échapper de l’Abysse, il va devoir faire un pacte avec elle.

« Dis-moi, connais-tu une organisation appelée Pandora ? »

Voilà les paroles de Xerxes Break, valet de la famille Rainsworth et membre de la fameuse organisation, alors qu’Oz vient de rejoindre le monde normal. Pandora, une organisation mise en place par l’Etat, afin d’instaurer l’ordre dans tout le pays. Une couverture que tous s’applique à raconter aux simples civils. Mais Pandora, c’est aussi à des recherches rudement menées pour en apprendre davantage sur l’Abysse, sur son fonctionnement, sur tous les mystères que ce monde étrange et effrayant renferme.

Dix ans ont passé… dix ans qui, dans l’Abysse, n’ont semblé qu’être de malheureuses petites heures à Oz. Dix ans durant lesquelles, le monde qu’il connaissait a changé, presque disparu. Maintenant, son seul et unique but et d’aider Alice dans la quête de ses souvenirs, d’une vie oubliée. Et de découvrir quel est ce crime dont les Messagers de l’Abysse semblent l’accuser.

Et vous, quel est votre crime ?

© Pandora Hearts Abyss
Petit plus :
Je trouve que votre forum est très joli et je suis bien attirée part votre design ! j'espère que nous pourrons être joins ^^
Revenir en haut Aller en bas
PH Abyss

Invité


MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat?   Mer 15 Jan - 2:24

Pardonnez du temps de réaction !
Je suis en ce moment-même en train d'installer tout ce qu'il faut chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts Abyss partenariat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: