Partagez | 
 

 Terrence Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Levy
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

MessageSujet: Terrence Levy   Lun 13 Jan - 15:05

Terrence Charlie Levy

Vous n'avez pas vraiment envie de savoir… Vous avez envie d'être dupé.


Genre :
Masculin
Date de naissance :
11 avril 1930
Lieu de résidence :
Manoir Levy
Maison :
Serpentard
Année :
3e année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Cremena (Deviantart)

Familier :
Une chouette hulotte de 3 ans
Baguette :
Bois de charme (blanc), 23 cm, crin de kelpy, elle est rigide et pas très ouvragée
Patronus :
Sortilège non maîtrisé pour le moment, mais sera probablement une genette
Epouvantard :
Un crapaud de la taille d’un éléphant
Balai :
Un comète 190, modèle de l'année 1943
Amortentia :
L’odeur des vieux livres
Matières :
Il suit les cours d'astronomie, de botanique, de défense contre les forces du mal, d'étude des runes, d'histoire de la magie, de métamorphose, de potions, de soins aux créatures magiques et de sortilèges et enchantements. Il a exactement les mêmes notes dans toutes les matières, juste au-dessus de la moyenne, comme si c'était fait exprès. Il s'intéresse davantage aux cours de défense contre les forces du mal, de potions et d’histoire de la magie. En 1943, ses notes en potions ont soudain augmenté, trônant à présent parmi les meilleures de son année.

Taille :
161 centimètres
Corpulence :
Élancé presque maigre
Cheveux :
Noir corbeau
Yeux :
Vert crapaud
Signes distinctifs :
Porte des lunettes pour la lecture, a un début de soupçon de moustache
Style vestimentaire :
Toujours tiré à quatre épingles, il aime bien porter un noeud papillon par dessus sa chemise d’uniforme

Qualités :
Ce fin stratège peut passer de longues heures à observer les gens qui l’entourent en gardant le silence le plus parfait. Terry ne s’ennuie jamais, même lorsqu’il est seul, car il est d’un caractère calme et patient en plus d’être étonnamment curieux. Son talent naturel pour écouter autrui sans montrer le plus petit signe d’impatience ou de désintérêt fait de lui un confident naturel. Attentif aux moindres signes, il est doué pour remarquer les changements d’humeur et les occasions d’affaire. Méthodique, il préfère élaborer des plans avant de passer à l’action. Mais, déterminé, il ne lâchera pas l’affaire avant d’avoir atteint ses objectifs. Sa débrouillardise et son souci du détail feraient de lui un leader fort s’il s’en donnait un peu la peine et s’il travaillait ses talents d’orateur...
Défauts :
Sans être complètement insensible, Terry a peu d’empathie pour les malheurs d’autrui. Si sa langue acérée vous fait larmoyer, tant pis pour vous. Réservé, il est lui-même peu enclin à faire confiance et à se confier. Il n’irait de toute manière pas vous conter toutes les informations qu’il amasse sur les gens autour de lui, ça se monnaie! Capricieux et exigeant, il vous gardera cependant longtemps rancune si vous ne répondez pas à ses attentes... et il est très critique! Malgré son calme apparent, il lui arrive parfois de changer brusquement d’humeur ou d’objectif ou de passer de la colère à la détente en un instant. Il doit toujours être en contrôle de son environnement.
Préférences :
Les échecs sorciers, les livres, les bibliothèques, quand les choses sont en ordre, classer, resté assis pendant des heures dans la grande salle pour observer les gens et prendre des notes sur eux dans son carnet, le Quidditch, l’équitation, il est assez admiratif de ceux qui défient ouvertement l’autorité.
Antipathies :
Sa soeur Liz, les têtes enflées, les vantards, les oppresseurs grossiers, la maladresse, les mauvaises blagues, avoir tort, le bruit, le désordre, et, bien sûr, les batraciens.

Réputation :
Élève discret, il n’a pas particulièrement acquis de réputation au sein de l'école. En première et deuxième année, il a préféré faire profil bas pour mieux évaluer l’échiquier de Poudlard : qui détient le pouvoir? Qui manipule dans l’ombre? Qui peut être un allié? Au sein de Serpentard, on commence à le connaître comme une excellente personne-ressource, fiable et qui s'assure que les choses (peu importe lesquelles) soient faites. Cette année, Terry a de plus vastes projets...
Projets :
Justement. Il a donc des projets : oui, mais lesquels? Pour qui observe ses manoeuvres de loin, tout peut paraître obscur, mais quand on est au secret de son plan, tout s’éclaire! Mais n’en disons pas davantage, cela pourrait ruiner ses ambitions professionnelles! Parlons plutôt de ses projets secondaires... Le plus important est bien sûr de pousser sa soeur au bord de la crise de nerf . Le second projet d'importance est d'amener les gens à lui faire confiance.
Famille  :
Fils cadet d’une famille de sorciers, il compte hélas dans sa fratrie un gremlin de la pire espèce. Il est en effet le petit frère d’Elizabeth Levy, maudite par toute une génération de sorciers étudiant à Poudlard. Fort heureusement, leurs parents ont décidé d’arrêter de procréer après la naissance de Terrence, ce qui épargnera sans doute au monde sorcier un conflit dévastateur. Deux rejetons Levy suffisant amplement pour déchirer l’Angleterre et même au-delà. N'empêche, un Levy reste un Levy, et c'est une famille qui sait se serrer les coudes face à l'adversité.
Histoire :
Aussi noir que sa soeur est blanche, Terrence Levy a, depuis sa naissance, toujours fait tout en son pouvoir pour se distinguer de son aînée. Il n’a pas vraiment eu le choix, déjà tout petit, leurs parents citaient constamment la belle Elizabeth en exemple : elle était toujours plus gentille, plus intelligente et plus serviable que son frère. Comme si, de par son statut d’héritière des Levy, elle avait également hérité de toute la grâce de la lignée en ne laissant rien à son frère.

S’il s’en irritait, le petit Terry n’avait toutefois pas encore développé les habiletés qui font aujourd’hui de lui un adversaire redoutable. Devrait-on remercier sa grande soeur pour avoir forgé son caractère? Peut-être. Ou peut-être pas. De garçonnet influençable et impressionnable, Terry est devenu au fil des années calculateur et réfléchi. Déjà à 6 ans, il avait acquis de solides techniques pour rendre la monnaie de sa pièce à sa soeur sans que ses parents le voient agir. Leurs éternelles querelles mettaient la maison familiale sens dessous-dessous des appartements des domestiques jusqu’aux combles. Il ne se passait pas un jour sans que quelqu’un, quelque part dans la maison, hurle des imprécations à l’encontre de ces damnés enfants, ou que l’infortuné bouvier bernois nommé Sammy ne finisse par a) changer de couleur b) être déguisé en affreuse cracmolle c) se retrouver enfermé dans un coffre/une penderie/une armoire ou d) se terrer dans un coin en essayant de disparaître. C’est qu’une guerre d’usure sévissait sous le toit des Levy, à l’insu des parents. Une guerre de tranchée comme il s’en voit peu et qui amenait le jeune Terry à passer de nombreuses heures dans sa grande chambre décorée de dragons et de loups-garous pour élaborer des stratégies de plus en plus complexes. Déjouer sa soeur n’avait rien de facile, surtout que la traîtresse avait souvent recours à une tactique usée mais fort efficace : la dénonciation. Terry a ainsi dû passer une grande partie de son enfance à « réfléchir sur ses actes », ce qui lui a permis de s’exercer l’esprit.

Coup bas pour coup bas, la guerre avait pourtant atteint un certain plateau quand un événement fit définitivement pencher la balance en faveur de l’incroyablement irritante soeur aînée : celle-ci démontra ses premiers pouvoirs magiques. Quelle injustice! Elle détenait à présent la force de frappe, l’avantage du terrain (grâce à sa chambre située dans la tourelle du deuxième étage) et l’intelligence tactique des années.

Pour tout dire, l’événement malheureux qui renvoya Terrence dans les ligues mineures n’avait rien d’anodin. Terrence y avait même joué un rôle d’importance... Tandis que sa soeur entrait dans l’âge délicat que le mot « adolescence » désignera parfaitement dans quelques années, Terrence aiguisait sa langue, qu’il avait de plus en plus pointue et habile. En quelques mots, il parvenait à humilier les serviteurs et à faire fulminer sa soeur. Rien de plus facile en vérité, car il suffisait de mentionner la forme disgracieuse que prenait son corps avec l’âge. Cette fois pourtant, il alla trop loin. Il eut le malheur de comparer les boutons qui bourgeonnaient sur le visage d’Elizabeth aux pustules d’un crapaud. La réplique fut immédiate, quoique sans doute pas tout à fait volontaire de la part d'Elizabeth, et en moins de temps qu’il n’en faut pour faire « coa », Terrence perdit plusieurs centimètres et gagna une peau verte, une longue langue et une propension à manger des mouches. Terrence aurait bouillonné de fureur s’il avait encore pu réfléchir et ressentir comme un être humain : ses parents furent partagés entre l’horreur de voir leur fils transformé en crapaud et la fierté de voir les talents magiques de leur fille se manifester. Il fallut deux jours et une visite à Sainte-Mangouste pour redonner forme humaine au garçon, qui ne garda aucun souvenir précis des ces journées (ce qui permet encore aujourd’hui à sa soeur de lui raconter n’importe quoi), mais une sainte horreur des batraciens et une tendance à coasser lorsqu’il perd patience. Il en garde également une autre séquelle, dont il ne vous parlera certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Terrence Levy   Lun 13 Jan - 16:39






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Je pense que tu vas te douter un peu la maison. En plus d'avoir la tête, tu as le profil qui colle avec. :D Bien que Terry soit travailleur, son côté ambitieux et rusé a fait tomber la sentence. Tu es donc un beau Serpentard. Dommage, j'aurai même pas imaginé ce que ça aurait été avec un Gryffondor /BUS.




Un Levy je pensais que ça suffisait... Bin, nan... La fin du monde est prévue pour bientôt si j'ai bien compris ?
En réalité, tu es aussi tordu que ta soeur  =D *fuit avant de se prendre un coup de hache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Terrence Levy
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

MessageSujet: Re: Terrence Levy   Lun 13 Jan - 17:02

Je laisse les haches à ma grande soeur, je préfère les poignards, et ils volent bien bas cette année.

Merci, ô grand Tom Choixpeau. :)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

MessageSujet: Re: Terrence Levy   Dim 22 Mar - 22:36

Fiche mise à jour pour le terrible Terrence. Be prepared!

Edit Lyrah : Vu <3

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
avatar
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

MessageSujet: Re: Terrence Levy   Mer 4 Nov - 20:37

J'sais pas si je dois le dire, mais j'ai modifié ma fiche pour mettre à jour son caractère et son physique.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
 
Terrence Levy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: