Partagez | 
 

 [Événement] Une histoire de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: [Événement] Une histoire de nostalgie    Mar 14 Jan - 20:18

Une histoire de nostalgie

Événement proposé par Aeris Lavender.


Précisions - Cet événement s'adresse en premier lieu aux personnages adultes ayant terminés leurs études à Poudlard. Il se déroule au mois de décembre 1942 durant les vacances scolaires.  

Introduction - Vous avez fait vos études à Poudlard il y a longtemps de cela ou plus récemment ? Ce mois de décembre, lors des vacances scolaires, est propice à une réunion des anciens élèves de la célèbre école de magie de la Grande-Bretagne. Le directeur actuel Armando Dippet vous invite personnellement à renouer le contact avec l'une des périodes majeures de votre existence ! C'est l’occasion de rencontrer la nouvelle génération de sorciers et donc de nouer des liens avec ceux qui sont restés Poudlard durant les vacances.

Comment y participer ? Vous pouvez RP en solo ou à plusieurs. Adultes et étudiants sont invités à se joindre à cet événement. Quasi tout le château de Poudlard vous est accessible, les salles communes et dortoirs ne peuvent être utilisés. Il faudra alors préciser dans le titre [Event n°2 ; Vacances de Décembre] Titre du sujet avec Blablabla et Blablabla.

Durée de l’événement - Ce dernier est disponible du 14 janvier au 14 février. Tout sujet ouvert après le temps limite ne sera pas pris en compte. Après vous êtes libres de terminer le RP quand bon vous semble.

Notes : Il n'y aucune inscription. Précisez-le dans votre demande de RP ou discuter avec les joueurs ou laisser un Rp en libre.


Merci encore à Aeris Lavender pour ce charmant event.  <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
 
[Événement] Une histoire de nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: