Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bryan Clossey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:28

Clossey, Bryan

Le gringalet des îles


Genre :
Masculin.
Âge :
15 ans.
Lieu de résidence :
Saint-Samsaon, Guernsey
Maison :
A priori Poufsouffle, possiblement Serdaigle.
Année :
5.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Scotland, de Hetalia.

Familier :
Aucun.  Son frère Clovis possède un petit-duc, mais n’aime pas le prêter.
Baguette :
Chêne blanc, crin de licorne, 27.3cm, relativement souple.
Patronus :
 Un vison.
Epouvantard :
Un requin immense, toutes dents dehors.
Balai :
Bryan emprunte les Brossdur de l’école.
Amortentia :
Le parfum de la mer, ses embruns chargés de sel et de Varech mélangés à l’air frais du large qui rapporte des troncs lisses et humides sur la grève.
Matières :

Pour son année de BUSEs, Bryan poursuit ses études en arithmancie et études des runes, dans lesquels il se débrouille pas mal : il est généralement un peu au-dessus de la moyenne.  Il n’a hâte à sa sixième année que pour être enfin débarrassé des cours de potions.  Si les cours de sortilèges lui sont plus exigeants que ceux de métamorphose, il parvient tout de même à y avoir des résultats similaires et s’attendrait à y décrocher un A à la fin de l’année.  Le seul cours dans lequel il a une chance d’obtenir une note Optimale est sans contredit l’astronomie, à laquelle il dévoue volontiers ses soirées libres.  Il suit les cours d’histoire de la magie à contrecœur et aimerait être assez effronté pour y répondre comme son idole, mais se contente de bûcher pour entasser un paquet de dates sans significations dans sa tête.  Finalement, ses professeurs de DCFM et SACM s’accordent pour lui répéter sans cesse que s’il cessait de craindre de blesser un de ses camarades (ou une des créatures qu’il étudie), ses notes augmenteraient certainement d’un ou deux grades : il est plutôt fort dans la théorie, mais que voulez-vous, il a cette crainte irrationnelle de briser quelqu’un.

Taille :
189 cm
Corpulence :
Gringalet, mais pas anorexique, malgré ce que l’on pourrait croire.
Cheveux :
Auburns, généralement gominés vers l’arrière ou cachés sous une casquette de travailleur.
Yeux :
Vert mousse.
Signes distinctifs :
Sa stature dégingandée, dépassant d’une tête ses petits amis est le seul signe qui lui soit caractéristique.
Style vestimentaire :
En dehors de l'uniforme scolaire, Bryan porte des vêtements utilitaires : pantalons droits, chemises, bretelles et casquettes, comme la plupart des insulaires chez lui.

Qualités :
Bryan est un garçon loyal et réservé, toujours prêt à écouter ou donner un coup de main.  Travaillant, il n’a pas plus peur de bosser sur ses devoirs (bon, à l’exception des cours de potions…) que de se salir les mains, ce qui fait de lui un ami discret, mais attachant.
Défauts :
On croit généralement, avec raison, que l’étudiant est timide. En réalité, il souffre surtout d’une insécurité maladive.  Il est également tête en l’air et, en raison de la taille de ses membres, quelque peu maladroit.
Préférences :
La mer et les foins, avec certitude.  Les étoiles.  Observer les étoiles, étendu dans les foins, au bord de la mer.  Paradoxalement, il a adoré les brefs moments qu’il a passé à Londres.  Il aime sa baguette magique et la chance qu’il a d’être à Poudlard. Son île qu’il adore, et tout ce qui peut la lui rappeler.
Antipathies :
Son île qu’il déteste tout autant, selon ses humeurs.  La guerre des moldus, qui rendent impossible son retour à la maison pour Noël ou Pâques et rendent presque aussi difficile son retour à Saint-Sampson l’été venu.  Il n’aime pas les pêches, ni le jus de pomme, mais ne fait jamais son difficile.
Il est complexé par son poids et sa maigreur qui, trouve-t-il, lui donne une apparence décharnée.

Réputation :
Le grand étudiant filiforme est souvent vu comme discret et malhabile, mais ceux qui apprennent à le connaître un peu découvrent bien vite sa compassion et son amabilité.
Projets :
Même s’il n’a toujours aucun plan de carrière sérieux, que ce soit dans le monde sorcier ou moldu, Bryan entretient le rêve secret de devenir archéomage.
Famille  :
Vivant seul avec son frère aîné et son père moldu, Bryan n’a aucun souvenir de sa mère, qui était soit moldue elle aussi, soit n’avait jamais avoué à son époux que la magie coulait dans ses veines.
Histoire :
Né au beau mitan de la campagne guernesiaise, Bryan...  Pardon?  Oui oui, il existe autre chose que la campagne dans les îles anglo-normandes.  Saint-Peter’s Port, la capitale de l’île en est un bon exemple.  C’est un village, oui, bon, et alors?
Né au beau mitan de l’île de Guernsey.  Non.  En fait, à proprement parlé, Bryan est né à la jonction entre la mer et les champs. Sa mère était une vacancière française tombée follement amoureuse de Gavin, son père, qui n’était pas moins amoureux d’elle.  Elle s’installa sur l’île, dans leur cottage au bord de la mer, au cours de l’automne, et quelques années plus tard se promenait avec un poupon dans les bras et un bambin accroché à sa robe.  Ils possédaient une fermette, qui produisait assez pour élever quelques animaux et être auto-suffisants.  Quelques voisins pêcheurs leurs échangeait aussi parfois du poisson contre différentes denrées ou quelque service.  À ce niveau, Madeleine était une couturière hors norme.
Un matin de mai, alors que Bryan n’avait que deux ans, elle annonça à Gavin qu’elle devait retourner sur la côte d’Azur pour s’occuper d’un parent malade.  Il resta avec les enfants, pour s’occuper de la fermette et ne la revit jamais.  Si les semaines qui s’ensuivirent furent riches en pleurs, Bryan grandit finalement comme un enfant normal, habitué à l’absence de sa mère.  Une enfance normale, donc, entre le jardin, l’école et la petite étable accolée à la maison.  Une enfance à jouer au ballon, à tirer les tresses des petites filles, à souffler sur les pissenlits, qui s’envolaient en bulles de savon.  Si la lettre de Poudlard de Clovis causa la stupeur dans la maison, celle de Bryan ne fit pas d’outrage : une tonne d’événements étranges avaient toujours entouré les deux gamins.
Poudlard était tout simplement un nouveau terrain de jeu à exploré et campagne pour campagne, il se sentait plutôt à l’aise en Écosse.  Seule la mer lui manquait –ne lui dites pas que le Lac devrait le contenter.  Surtout pas…  Au moins, l’hiver là-haut était plus enneigé et Bryan adorait profiter de cette blancheur mystérieuse.  Tout allait plutôt bien, jusqu’à ce que Clovis commence à mettre de plus en plus de côté.  Bien sûr, ils avaient toujours eu des différents.  Clovis était sérieux et exigeant de nature, alors que Bryan était doux et maladroit.  Bryan eut alors l’impression de perdre deux grands frères à la fois, car Caïn Lambertson, un excellent ami de son frère, était en quelque sorte l’idole de Bryan.  C’était en quatrième année, en même temps que la poussée de croissance du jeune sorcier.  Poussée de croissance qui fit de lui l’un des plus grands élèves de l’école, et lui valut le surnom mesquin de « grand foin ».  Les autres élèves de sa taille étaient quasiment systématiquement dans l’une des quatre équipes de quidditch et avaient, comme le dirait Mamie Amelia, plus de chair autour de l’os.  Le pauvre adolescent devint rapidement complexé par sa maigreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:54

Bienvenue !

Alors tout d'abord je tiens à te dire bravo, très belle fiche, très agréable à lire ! Et puis je ne vois rien à redire, je crois qu'elle est finit ? Le personnage semble très mignon et très attachant ! Il devra rencontrer Sally, obligé !

Ensuite il y a un petit problème en haut de la fiche, le "nom et prénom" n'est pas remplit, ou s'il l'a été, c'est à côté. Tu te rendra compte en regardant la fiche je pense, et ce n'est pas grave du tout ^^

Sur ce, je suis navré de ne pas pouvoir valider parce que j'avoue être séduite par le personnage, mais un admin viendra te valider très vite j'en suis persuadée ! (sauf qu'ils sont un peu humain, alors, là, normalement, ils dorment. xD)

Encore bienvenue et au plaisir de te croiser inRP ou sur la ChatBox ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, je reste à ta disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:41

Merci pour ce chaleureux accueil :)
Voilà, c'est réparé!

(P.S. : Qu'est-ce que tu veux dire que normalement, ils dorment? Je pensais que ce n'était qu'un luxe de rêveurs! :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:06

Bryaaaaan ! T'es beau comme un balai  a11 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:12

Bienvenue ! Infirmière Angy est là si tu as besoin de quoi que ce soit, tu dois savoir où me trouver ~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:38






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Mais c'est parfait  =D . Fiche rapide, mais efficace et histoire intéressante. Le statut de sang inconnu ne me gêne pas ! J'espère que la maison Poufsouffle te conviendra. Si tu préfères Serdaigle, n'hésites pas à me le dire avant de commencer le jeu.




Il faudra remplir son profil et poster sa fiche de liens. D: Du moins c'est obligatoire pour le premier *meurt*. Sinon, je t'aime bien toi.  panda  /BUS
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:06

bienvenue :D
ta fiche est super sympa, et en plus un Poufsouffle <3
Tom a été plus rapide que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:35

Merci! :)
Poufsouffle c'est parfait. J'avais oublié d'enregistré le profil hier/cette nuit... C'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:41

Bienvenue petit grand pouffy \o/

O_o

**s'y perd**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bryan Clossey Empty
MessageSujet: Re: Bryan Clossey   Bryan Clossey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Clossey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: