Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iskren Lazar Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 5:15

Iskren Lazar Ivanov

La tête dans les étoiles, mais les pieds sur Terre, près des marmottes !


Genre :
Masculin.
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Un maison familiale en Bulgarie, mais résidence principale à Londres.
Maison :
Serpentard
Année :
6ème.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Ivan Vorpatril de Kir-tat on Deviantart

Familier :
Une Gerbille, très rependue à Durmstrang vu les températures. Même si lui, il aimerait une marmotte...
Baguette :
Bois de Charme, Crin de Kelpie, 25 cm, flexible.
Patronus :
Une marmotte (qui ne met pas de chocolat dans du papier d'allu *sort*)
Epouvantard :
Un Yeti, c'est une longue histoire... Un conte pour enfant... Merci grand-père...
Balai :
Comète 180, flambant neuf.
Amortentia :
Odeur de pluie, chocolat chaud et huile de Monoï.
Matières :
Je suis littéralement une bête en Astronomie. Je suis vraiment super bon, mais je pense que c'est parce que ça me passionne vraiment. J'ai eu un Optimal aux B.U.S.E. d'ailleurs, rien de bien étonnant cela dit.
Astronomie - O ; Botanique - E ; Défense contre les forces du Mal - O ; Histoire de la magie - A ; Métamorphose - E ; Potions - A (ceci est un miracle, mais je vais arrêter là cette matière que je déteste) ; Sortilèges - O ; Arithmancie - O ; Étude des runes - E (il n'y avais pas étude des moldus à Durmstrang) ; Magie Noire (enseignée à Durmstrang où j'ai passé mes B.U.S.E.) - A, je n'étais pas très bon en magie noire...

Taille :
Grand et élancé, environ 1m78.
Corpulence :
Plutôt mince, mais large d'épaule avec une mâchoire relativement carré.
Cheveux :
Dorés, courts, raides.
Yeux :
Verts, grands, ronds, avec de longs cils noirs.
Signes distinctifs :
Il a un accent de chez lui, un accent bulgare. Il prononce souvent les "u" "ou" et roule les -r.
Style vestimentaire :
Etant données les températures à Durmstrang, Iskren à tendance à aimer la fourrure. Néanmoins, fourrure oui, mais toujours du style, -et pas de marmotte ! On ne tue pas les marmottes !- Il est toujours parfaitement bien habillé, un peu excentrique pas son manque de sobriété et son goûts pour les fioritures et les tissus très chères, le tout dans des couleurs souvent relativement vives, il n'est pas du genre à passer inaperçu. Autre point, il porte très souvent des bottes en cuir et daim à bouts pointus et relevé.

Qualités :
Amical - Sympathique - Sans préjugés - Affectueux - Protecteur - Ambitieux - Fin d'esprit - Logique - Déterminé et qui arrive toujours à trouver un moyen d'arriver à ses fins.
Défauts :
Parfois trop collant - Potentiellement jaloux - Trop déterminé /il fait des trucs stupides des fois) - Maladroit, très - Parfois inconscient - A parfois tendance à ne pas se rendre compte de son rang social et peut mettre, sans le vouloir, ml à l'aise les moins gâtés que lui, parfois même en voulant faire plaisir d'ailleurs.
Préférences :
Les crèmes glacées, les épices, le chocolat chaud. Le Quidditch, l'équipe de Bulgarie. Les loups, les marmottes (allez savoir pourquoi). L'astronomie. très important !
Antipathies :
Le miel, le poisson, les carottes. L’antipathie, l’hypocrisie, les préjugés, le mépris, la hiérarchisation de l'humanité, la prétention, les potions. Les Yétis.

Réputation :
A l'origine, quand j'étais à Durmtrang, j'étais plutôt bien vu. Le bon copain, le mec à qui on pouvait toujours aller demander un coup de main. Un peu extraverti, mais j'étais le bout-en-train et le mec qui remontait le moral...
Je crois que depuis que je suis arrivé à Poudlard ça à un peu changer. Je connaissais vaguement les maisons de réputation, de ce que m'avais dit ma mère, mais déjà qu'un Bulgare avec un accent débarque de Durmstrang qui a une sale réputation, ça le faisait pas trop, là en plus comme j'ai finis à Serpentard je crois que ça à tout casser. Vive les préjugés. Enfin, ça se passe pas si mal faut pas exagérer non plus. Il y a des gens sympa et puis c'est normal de ce méfier, surtout en ce moment, ce n'est pas que c'est super sûr... Mais je crois que si c'est pas déjà fait je vais être re-catalogué. Je vais passer de "Serpentard fière et méprisant" à "l'ami de tout le monde" ou alors "le clown de service" je sais pas trop... Mais ce n'est pas de ma faute ça, je suis un peu maladroit...
Projets :
Je rêve de devenir un grand astronome et de, peut-être, faire de nouvelles découvertes. J'ai commencé à étudier l'astronomie à Durmstrang, et on a même pu voir des aurores boréal lors d'une excursion. C'est à ce moment là que je me suis dit que le ciel était absolument génial. Depuis j'ai très envie d'en savoir plus, les constellation me fascinent. La composition des étoiles également et quand a leurs effet sur le monde magique selon leur position est très intéressante. Je trouve d'ailleurs cela dommage que les moldus ne profite pas de tout cela, ou en tout cas ne le savent pas, parce que c'est vraiment passionnant. Je me demande parfois si après mes A.S.P.I.C. Je n'irais pas étudier l'astronomie moldus. Ensuite de deviendrais astronome et travaillerais dans la recherche. C'est comme cela que je vois ma vie.
Ah et aussi : Je suis sur qu'il y a un constellation quelque part qui mériterait de s’appeler la constellation de le marmotte. Je le trouverais un jour. C'est dans mes projets à long termes. Je serais celui qui aura découvert la constellation de la marmotte !
Famille  :
Mes deux parents sont sorciers et je suis fils unique. Ma mère était anglosaxone, mais elle était partie faire un stage en Bulgarie où elle a rencontrer mon père. Elle n'était pas rentrée, si ce n'est pour visiter la famille. Mon père est donc Bulgare. Lui il a été à Durmstrang, ma mère elle a été à Poudlard. Mes parents sont plutôt ouverts et n'ont aucun problème avec personne, aucun préjugés, il aiment bien tout le monde si ils sont corrects. Je suis d'un milieu social assez élevé et pourtant on m'a toujours appris à être tolérant envers tout le monde. Ce qui est paradoxale vu que j'ai fait mes étude à Durmstrang jusqu'aux B.U.S.E., mon père y a fait toute sa scolarité, et pourtant ils n'acceptent pas les nés-moldus. Je pense que j'y suis allé parce que mon père y est allé plus que parce qu'ils avaient de réèlles convictions, mais très franchement cette école n'est pas si mal si on omet le fait qu'on apprend la magie noire ; bien que très franchement c'est très intéressant et que ça pourrait éventuellement servir d'avoir des connaissance en la matière par les temps qui courent ; et qu'ils n'accepte pas les nés-moldus, ce que je trouve dommage mais bon. Passons.
Histoire :
Que dire... Je n'ai pas eu une vie des plus passionnante, bien qu'elle n’a pas été particulièrement ennuyeuse, je n'aurais probablement que des anecdotes à vous raconter. Je suis né et j'ai grandi en Bulgarie, ma mère étant Anglaise, elle m'a rapidement appris l'anglais, je suis donc parfaitement bilingue, ou presque. J'ai toujours un accent bulgare quand je parle anglais, je n'ai jamais su prononcer les "u" et j'ai du mal à ne pas rouler les "r". J'ai toujours vécu entouré de mes parents, toujours très aimant, ils m'ont pourrit de cadeaux en tout genre, je ne suis pas spécialement capricieux, mais je suis habitué à avoir ce qui me fait envie, parfois même avant que je ne le demande. Néanmoins, dans cette ambiance qui peut sembler très légère, mes parents ont été assez stricts sur mon éducation. Je suis donc toujours très poli et courtois, je me tiens toujours droit et fière, ce qui peut d'ailleurs me donner des airs supérieurs si on ne me connait pas. Je me tiens toujours convenablement et surtout, point sur lequel mes parents on fortement insisté, je suis très tolérant et ai du mal à supporter l’intolérance et les préjugés. Allez savoir pourquoi mes parents m'ont inculqué ça et d'où ça leur vient, en tout cas, je me suis pas fait mal d'amie avec ça. En fait, je pense que ça vient de mon grand père maternel qui est moldus. J'adore aller le voir parce qu'il à plein de truc bizarres et inutiles chez lui, c'est très drôle, en plus on dore discuter tous les deux et partager des connaissances, même si parfois on se comprend pas trop. Entre le choc générationnel et ce décalage...

J'ai ensuite commencé ma scolarité à Durmstrang. Élève modèle en classe, j’étais déjà relativement brillant et futé, mais sorti de la salle de cours, j'étais le premier à faire le mariole, avec classe s'il vous plait. A coté de ça, je bosse bien, enfin, ça pourrait être mieux, certes, mais ça pourrait être pire, on va dire que j'ai des facilités, ce qui aide quand même beaucoup. J'étais fan de mon prof d'astronomie, enfin des cours, en revanche, je déteste les cours de potion. Je ne sais pas pourquoi je ne les aime pas, mais ils ne m'apprécient pas plus que ça, j'ai des notes correctes, mais j'ai un peu de mal des fois, surtout pour les B.U.S.E., ça aura été mythique, je ne sais toujours pas comment j'ai réussit à avoir une telle note.

J'aimais bien mon école, malgré sa réputation, j'avais des potes, j'étais bien. Mais mon père a eu une opportunité pour aller travailler à Londres, mon père travaille aux affaires étrangères, et il a été muté en quelques sortes. Du coup on est revenu dans le pays de ma mère, en fait, ils ont également décidé de rentré parce qu'ils n'étaient pas très rassurer par les temps qui courent, rien que pour rentrer j'avais l'impression d'être en mission d'infiltration, ça aura été assez stressant comme voyage. Du coup, comme, bien sûr, il n'était pas question que fasse les trajets, jugés trop risqués, pour retourner à Durmstrang, j'ai du me résoudre à changer d'école. Le bon point c'est qu'il y a des nés-moldus et que j'ai une facilité naturelle à me faire des amis, donc ça c'est relativement bien passé, j’espérais juste que le prof d'Astronomie soit à la hauteur. Au final, j'ai finis à Serpentard. Je n’ai rien contre cette maison, en fait je ne les connais que de nom, je sais que ma mère était à Serdaigle, mais je ne savais pas qu'il y avait une telle tension entre Serpentard et les autres maisons. Comme si être à Serpentard voulait dire que tu devais être un riche sang-pur méprisant. Non seulement je suis sûr que la plupart de mes camarades ne sont pas comme ça mais restent entre eux faute de mieux, bien que certains ai surement finis par ce défendre, mais en plus moi, venant de Durmstrang qui a une sale réputation, surement à cause de l'enseignement de la magie noire, j'ai commencé l'année avec une nuée de regard méfiants sur moi. Heureusement que je suis plutôt quelqu'un de cool et que ma réputation de bout-en-train sympathique ma rattrape...
J'aimerais bien me remettre au quidditch, parce que j'adore le sport et que j'étais batteur, comme je suis d'origine Bulgare, je suis plutôt large d'épaule, donc je vais tenter d'intégrer l'équipe de Serpentard à l'occasion. Quand j'aurais réussis à m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:13

Bienvenue à toi aussi ~
Infirmière Angelica est là si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:18

BONJOUR ET BIENVENUE  a1 
Bon je vais essayer de pas passer pour un sale rabat-joie.  B] *meurt*
Il y a quelque chose qui me pose problème, c'est le fait que Iskren soit un élève transféré (après avoir lu les archives, oui je suis un sale petit fouineur, je m'en suis remis à ce que disait Sally, donc j'accepte le fait qu'il soit transféré). Cependant, la situation géo-politique est pas top top dehors. Je suis un peu sûr qu'un citoyen provenant d'un pays allié de l'URSS puisse voyager sans encombre.

Citation :
Toutefois, en juin 1941, le roi Boris III de Bulgarie refuse l'engagement de son armée dans le conflit germano-soviétique, se contentant simplement, à la fin de la même année, d'une déclaration de guerre purement formelle à l'encontre du Royaume-Uni et des États-Unis, nécessaire afin de démontrer son allégence à l'Allemagne nazie.

Même si tu es sorcier, il me paraît difficile de voyager autre qu'avec un transport adulte. Le mieux serait donc d'être venu à Poudlard avant la rentrée 1940-1939.

Donc ne le prend pas mal a14 , c'est un juste pour rentrer dans le contexte. panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:13

Bon .__. j'crois que je me suis planté... Du coup, si tes parents et toi avaient déménagé avant Juin 1941... ça devrait être bon ! Donc est-ce le cas ou non ? ^^

Désolé encore une fois pour mon commentaire au-dessus. a17
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:51

Bonjour, merci et pas de soucis !
Il a juste passé ses B.U.S.E. de fin d'année et il est parti tout de suite après donc en juin à la fin de l'année scolaire.
Si ça va pas je modifie, pas de problème (disons que je trouvais ça intéressant qu'il ai une B.U.S.E. en magie noire, mais je me demande si il aurait pu les passer un peu en avance pour pouvoir déménager avant sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:18






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Bon je sais pas pourquoi je chipote sur la fiche.  a45 Mais si il est parti juste après ses BUSES ça devrait être bon ! Sinon personnage intéressant, j'espère que tu seras le seul cas de transfère, j'étais plutôt réticent un peu avant. :P



Il faudra remplir son profil et poster sa fiche de liens. D: Du moins c'est obligatoire pour le premier *meurt*. Autrement, Gregor Delov est d'origine bulgare. :D J'irai bien demandé un lien avec ton personnage plus tard.  panda 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:40

Merci, je fais ça !
Et oui désolé en général j'ai des perso avec des backgrounds plus classiques, mais j'ai eu une idée débile hier donc je me suis dis que j'allais tenter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:01

Bienvenue
Ta fiche nous donne envie de discuter avec toi,même si t'est un Serpentard.
Tu compte faire le concours de ceux qui se casse la figure avec Ethan qui pour le moment détient notre records de cascades dans escaliers,sort mal lancés et j'en passe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iskren Lazar Ivanov Empty
MessageSujet: Re: Iskren Lazar Ivanov   Iskren Lazar Ivanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iskren Lazar Ivanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: