Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Trombitronches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

Ma trombine



Bonus : mon bonnet renard (OK il a l'air de s'être pris un mur, mais c'est moi qui l'ai tricoté)




Edit : Trop cool vos costumes Johan !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:02

Oh vous êtes tous trop classe ma parole. panda

J'adore ton petit bonnet Vivian ! Et bienvenue au passage sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:32

Oh non je n'avais pas posté avec ma Angélica 2.0 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:18

Mesdames et messieurs, c'est avec un plaisir certain et une petite larme à l'oeil que je vous présente aujourd'hui un Gil... BARBU !!!!! On y est enfin arrivé les gars, il se laisse pousser la barbe, et c'est beau, c'est beau, on ne s'en lasse pas et comme j'aime me payer sa tête, fallait bien que je poste quelque chose ! D'autant qu'il a enfin arrêté de râler parce que "l'écharpe de Serdaigle je peux pas l'avoir, c'est pas les bonnes couleurs" et ben BIM ! Mange ton écharpe avec les bonnes couleurs, garde ta barbe et tout va pour le mieux au pays des bisounours ! panda
Puiscommejevoulaispasl'affichertoutseulvousavezenprimematêteetdel'amoursuruneardoisedebar <3



Voili, voilou ! Tout ça pour dire que, poil il y a bel et bien sur ce menton, et que je reste votre dévoué serviteur pour prendre des photos dans cette quête de la barbe ultime de Gil, celle qu'on attendait depuis longtemps et qui, par son absence, avait donné la syncope à nos pauvre petits cerveaux de joueurs, persuadés et intimement convaincus que le plus écossais des personnages de FF ne pouvait avoir que le plus barbu des joueurs u.u. Grave erreur et cruelle déception, je m'en remets à peine d'ailleurs... Mais ce temps est enfin révolu, et maintenant, vous savez. La barbe est enfin là ! (d'ailleurspourunsoi-disantbretonilétaittemps...)

Bref, ça me semblait être un devoir civique que de vous en informer. Voilà. panda
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:36

Ooooooooooooooooooh vous êtes trop choupichoupi ! a1

Attendez, je rectifie...

Ooooooooh Levy, tu es trop choupinounette ! PasGill.

*meurt*

Enfin ça commence !!!! C'est pas encore tout à fait ça, mais y a du progrès ! =D Je suis fier de toi Gillou !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:49

Moi ça a cassé mon mythe de Levy et Gillean ^^

Levy car je l'imaginais bien MOINS choupinou, plus peste et Gillean car je l'imaginais Gillean, la bonne barbe fourni et tout et tout. Mais ne vous inquiétez pas, mon cerveau commence à l'imaginer comme ça dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:58

groumpf, j peux pas voir avec Echlin è_é

maintenant oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Gail MacKenzie
Gail MacKenzie
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/02/2016
Messages : 54

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:39

Pareil pour moi, je peux pas voir avec Gaiiil :c

Mais c'est résolu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:54

Une barbe pour les gouverner tous, une barbe pour les trouver, une barbe pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!

*verse une petite larme d'émotion*

J'ai toujours su qu'il en était capable! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

Je dois renouveler ma bouille ici
Moi ce soir. Je sors du coiffeur de cet aprem. Pour ça que je suis si bien coiffé

Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:28

Bon, alors, comme vous le savez mêmesionattendtoujourslesphotos, nous sommes quelques-uns à être allés à l'expo HP à Paris l'été dernier et, par ma barbe, c'était puissamment kewl... mais tout le monde n'a pas pu venir, pour tout un tas de raison, et parmi ce tout le monde figurait notre pauvre Lizzie, bloquée au pays du Soleil Levant ! Alors quand l'expo s'est ensuite déplacée vers Bruxelles, kékellafait ? Elle y a couru ! Et comme j'étais dans ses bagages à ce moment-là (en août. Sous la pluie. En Belgique. Normal), et bien je me suis incrusté, hein, revoir les chats sur les assiettes d'Ombrage en vrai, ça ne se refuse pas !

Donc voilà une petite sélection des photos qu'on y a prises ; vous noterez nos jolies écharpes aux couleurs de nos maisons préférées, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a aussi une photo ou Lizzie arbore une écharpe... Gryffondor ! Oui, c'est la honte hein ? Mais comme elle m'a menacé des pires sévices si je la diffusais, vous ne la verrez pas... Quoiquesivousmepayezsuffisammentdebièresonpourraenreparler...

Nous dans le fauteuil de Hagrid... qui est un peu petit, le garçon, il cache bien son jeu:

Et si je vous disais qu'elle a peur des serpents ? Bonokc'estpasvrai...:

Ravenclaw me... dans l'obscurité parce que voilà.:

Devant les portes de la Grande Salle. Et toujours dans l'obscurité, parce que toujours voilà.:

La Mandragore a gagné.:
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Appleton
Glenn Appleton
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 24/06/2015
Messages : 281

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:43

Ceci est un jetage d'oeil dans le trombi juste pour pouvoir voir vos trognes. Non, je ne poste pas de photos en échange =D Unjourpeut-être

Edit:
On me dit dans mon oreillette que des photos de chat seraient acceptées comme monnaie d'échange.

Zorro est plus classe que vous:

Et il ne partage pas sa couette:
Revenir en haut Aller en bas
Izira L. Oak
Izira L. Oak
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 16

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:25

JeveuxvoiravecIzi.=D
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Lecter
Angélica Lecter
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 19/11/2015
Messages : 98

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:49

Ce week-end, j'ai fait des crêpes, mes copines tellement fières en ont fait un gif.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:00

Mdr en gif carrément:=D:
La tête de la victoire épique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombitronches - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombitronches   Trombitronches - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombitronches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: