Partagez | 
 

 Keira Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Keira Matthews   Mar 28 Jan - 1:28

Keira Matthews "Sunny"

Sunny, thank you for the smile upon your face


Genre :
Féminin
Âge :
15 ans (11 juin)
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Poufsouffle
Année :
5ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hoshii Miki - THE iDOLM@STER

Familier :
Deux souris, une blanche et crème du nom de Betty et l'autre noir et crème du nom de Pim.
Baguette :
Charme, Licorne, 27 centimètres et souple
Patronus :
Un jaguar
Epouvantard :
Son père, le corps sans vie et couvert de sang.
Balai :
Brossdur 2
Amortentia :
Les fragrances fruité du parfum des femmes, l'odeur de la cigarette et du vin.
Matières :
 Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Divination ; Arithmancie

Taille :
1m67
Corpulence :
Bien formée, très bien même.. trop bien peut être? Même si elle n'a que 15 ans elle possède déjà tout les atouts d'une femme.
Cheveux :
Blond comme les blés.
Yeux :
Vert clairs
Signes distinctifs :
Aucuns
Style vestimentaire :
Coloré! Fanfreluches et volants! Beaucoup de bustiers et corsets malgrés son âge ce qui lui vaut par moments quelques regards curieux ou choqués suivant les gens (et les âges)

Qualités :
Attachante, charismatique, créatif, curieuse, débrouillarde, dynamique, enjouée, enthousiaste, indulgente, optimiste, passionnée, pétillante, sensible, tolérante, sincère, volontaire, souriante.  
Défauts :
Bruyante, cachottière, désordonnée, émotif, entêtée, impulsive, impatiente, rancunière, rebelle, joueuse, sensible. 
Préférences :
Le burlesque, sentir bon le parfum, les gens gentils, les gens drôles, chanter et danser, apprendre la magie, découvrir de nouvelles choses, remonter le moral de ses amis, braver certains interdits, sourire, le soleil, porter des nouveau corsets, les pâtisseries orientales, la nourriture épicée, la musique de cabaret, dormir.
Antipathies :
Les gens hautains, les gens violent sans raison, la pluie, le froid, qu'on la traite de gourgandine avec ses corsets, ne pas arriver à ce coiffer le matin, être en retard quelque part, casser un de ses innombrables colliers, la tournure que prend la guerre dans le monde.

Réputation :


Sunny, thank you for the sunshine bouquet
Ses amis l’appellent Sunny, un surnoms qui lui va comme un gant. C'est un rayon de soleil qui respire la joie de vivre et l’énergie. On dit qu'elle est peut être un peu trop dynamique, qu'elle vous donne mal à la tête à force de sauter, de glousser et de danser sans cesse. Frivole et pétillante, elle ce fait souvent remarqué par ses éclats de rires ou de voix, chantant par moment, dansant quelques fois sur les bancs et à travers les couloirs... Un régale pour certain, un agacement pour d'autres.
Sa bonne humeur est en générale très appréciée, elle est gentille, peut être un peu trop d'ailleurs, serviable qui plus est et ce montre toujours d'un optimisme démesuré. Rien ne semble jamais la contrarié ce qui ne l’empêche pas de ce montrer boudeuse par moment. N'étant pas non plus une parfaite greluche, elle n’apprécie pas que l'ont porte un jugement sur sa personne sans la connaitre, de même que les critiques et la méchanceté gratuite ont le don de la défriser.
Pas du genre à déclencher les conflits, elle n'hésite pas à montrer les crocs si on persiste à vouloir lui chercher des problèmes. Douce et délicate certes, mais teigneuse et mauvaise si on la titille un peu trop.
Débrouillarde, elle n'hésite pas à s'investir dans toutes sortes de choses, que ce soit des projets personnel, ceux des autres ou simplement la vie à l'école, elle donne d'elle même et sans retenue quand quelque chose la passionne et la fascine.
Pour ses amis proches, ils disent d'elle que c'est une très bonne confidente, qu'elle a toujours de bon conseil et ce montre attentive et compatissante. Mais ses amis savent aussi que derrière le sourire ce cache une espièglerie hors norme. Elle aime être curieuse, fouiner un peu partout et s'adonner au commérage. Les règles ne sont pas un problème pour elle, elle les respectes en général même si y faire quelques entorses est loin d'être un problème pour elle.. Surtout si c'est amusant.

Projets :
Avant d'entrée à Poudlard, elle voulait être danseuse de cabaret, comme sa tante, mais depuis la découverte de ces don si spéciaux, elle envisage plein d'avenir différent. C'est un tout autre horizon qui s'ouvre à elle, si vaste et brillant qu'elle ne sait pas par ou commencer.

Famille  :
Elle est née Moldu, fille unique, ses parents sont tout deux anglais et vivaient à Londres. Quelques années après sa naissance, sa mère fût emporté par la maladie, laissant sa fille seul avec son père déjà trop absent. Militaire de métier, il ne pouvait emmener son rayon de soleil au front, trop dangereux et beaucoup trop inhumain. Il préféra donc laisser la jeune fille âgée alors de 5 ans à sa belle soeur. Marla, maquerelle de son état. Même si l'idée de laisser sa propre fille dans un endroit si sordide et sinistre lui brisait le coeur, il n'avait plus que cette femme comme famille.
Keira fût donc élevé parmis sa tante et ses nombreuses filles. Même si leurs métiers, aussi vieux soit il, laissait à désiré, elle ne manqua pas d'amour et d'affection, très vite elles la baptistère Sunny, à cause de ses cheveux couleur or et sous sourire qui illuminait leurs journées.

Histoire :

Sunny, you smiled at me and really eased the pain.
Keira fut une enfant désirée et attendu, sa naissance ravis ses parents, illuminant leurs monde de joie et de bonheur. Le couple d'anglais, d'origine modeste, avaient eu du mal à enfanté, Linda, la mère, avait une santé fragile, à tel point que les médecins lui avaient fortement déconseillé d'enfanté. Trop risqué. Cette nouvelle avait longtemps miné le petit couple. Charles, maris aimant mais absent, ce sentait bien faible et inutile face au chagrin de sa femme. C'est pourquoi, malgrés les mise en gardes, ils décidèrent d'avoir un enfant, un seul. Un rayon de soleil qu'ils aimeraient et chériraient plus que tout au monde.. quelques mois plus tard, le miracle était là, et à la seconde même ou le chérubin ouvris ses yeux et sourit à ses parents, ils surent qu'ils avaient pris les bonnes décisions.

Sunny, thank you for the love you brought my way.
Les années passèrent. Cinq en tout, cinq merveilleuses années paisible ou la petite Keira grandit sans peine, s'épanouissant dans le monde comme n'importe quel enfant. Sa mère, trop fragile et trop faible, ne travaillait pas et pouvait pleinement s'occuper de sa fille. Son père quand à lui, s'absentait souvent, étant militaire ses missions étaient fréquentes et plus ou moins périlleuse. Mais la petite était encore bien jeune pour comprendre le danger de ce métier. Son père partait simplement à l'aventure! C'est ce que sa mère lui répétait tout les soirs en lui contant quelques histoire féeriques qui enchantaient les nuit de l'enfant.
Mais l'enchantement pris soudainement fin un matin d'hiver. Linda, gravement malade, n'arrivait pas à guérir d'une pneumonie fulgurante. Après plusieurs semaines d'agonies, elle fini par s'éteindre, là veille de noël. Sa mort bouleversa l'enfant, cependant la jeune fille ce refusait à pleurer, sa mère, sur son lit de mort, l'avait remercier pour tout l'amour qu'elle lui avait apporté et pouvait ainsi s'en aller sans regret. Elle lui fit promettre de devenir une jeune femme épanouie et de ne jamais laisser le monde et ses ombres l'effrayer et l'engloutir.

Sunny, thank you for the gleam that shows its grace.
Maintenant veuf, son père prit soin d'elle du mieux qu'il put jusqu’à ce qu'il soit de nouveau mobilisé... Ce jour allait arrivé, il en était conscient. Pas un seul instant il envisagea de prendre sa fille avec lui, la trainer loin de son monde et l'exposer à de tel danger et horreurs. C'était hors de question.. Il prit donc la decision de la laisser à sa belle sœur, la seul famille qui leurs restait. Elle se nommait Marla, et ce trouvait être maquerelle. Une femme de caractère, forte, indépendante et intrépide. Même si l'idée de laisser sa fille dans un tel endroit ne rassurait en rien le militaire, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix, et savait également qu'ici, avec cette femme, elle serait en sécurité et bien élevé comme il ce doit.. plus ou moins.  C'est le coeur lourd qu'il s'en allait au front, promenant toujours à Keira de revenir rapidement, mais le monde ne sembla pas en décider ainsi. Les guerres et les conflits ne cessèrent jamais, pire, ils semblaient de plus en plus violent et meurtrier. Son père s'absentait plus souvent, plus longtemps et revenait un peu plus meurtri à chaque fois. La seul chose qui lui faisait tenir bon était de savoir qu'il retrouverait le sourire de sa fille une fois au pays. Son rayon de soleil.
Élevé par sa tante et ses filles, la jeune enfant, bien qu'âgé de cinq ans, ne manqua de rien et reçus tout l'amour et l'affection qu'elle pouvait désirer. Leurs petite protégée, leurs chouchoute.. très vite elle reçus le nom de Sunny, car c'était à n'en pas douter un véritable rayon de soleil. Les années passèrent, et la jeune fille grandit dans ce milieu peut être un peu trop frivole et libertin. Mais elle était intelligente, et sa tante était assez maligne et censée pour apprendre les bonnes manière ainsi que les bonnes moeurs à sa nièce. Même si par moment, les filles ce permettaient quelques exceptions. C'est avec elles qu'elle découvris les joies du cabaret, la musique et la danse burlesque. Même si ce genre de spectacles n'était pas approprié aux filles de son âge, Kiera ne ratait jamais une occasion pour s'échapper en douce de sa chambre et assisté à ces spectacles qui avaient lieux dans le cabaret d'en face. Une véritable féerie. Grâce, sensualité, féminité et joie de vivre. Tout pour plaire à une jeune fille comme elle.

Sunny, yesterday my life was filled with rain.
Les années passèrent, et la guerre fit rage. Son père de plus en plus absent, ne voyais sa fille grandir qu'a travers les lettres et quelques photo envoyé par sa belle coeur. Bien que la situation en Europe soit des plus catastrophiques et sombre, jamais il ne faisait mention des conflits ou de l'horreur des combats. Mais, même s'il restais silencieux à ce sujet.. Sa fille, devenu grande, compris bien vite que était la situation en Europe, et constata elle même que la guerre était désormais leurs portes. Sunny perdit son beau sourire. Inquiète et tourmentée. L'absence de son père était pesante, chaque écho, chaque nouvelle ou rumeur qu'elle pouvait entendre la terrorisait un peu plus. Ses nuit féerique s'étaient transformé en cauchemar, cauchemar dans lesquels elle ce retrouvait bien souvent prise au piège par un soldat allemand, elle ou son père, parfois les deux.. La mort, la peur, tout ceci la rongeait lentement. Jusqu’à ce que Marla, la veille d'un noël, lui rappelle les dernier mots de sa mère. Cette simple mention suffit à la jeune fille, elle retrouva le sourire lentement, s'efforçant d'être un rayon de soleil pour tout le monde, et surtout pour son père.

The dark days are gone, and the bright days are here
Puis, un beau jour, peu après ses onze ans. La chose la plus inattendu du monde fut livré à son domicile. Une lettre adresser à Miss Keira Matthews.. des lettres elle en recevais beaucoup, mais ces dernière n'avaient jamais été livré par un hibou. Curieux.. cette histoire fis le tour de la maison, mais seul Keira et sa tante eurent le privilège de découvrir ce qu'elle contenait.
Leurs surprise fut totale.
Keira, apprenti sorcière. Ça ressemblait à une mauvaise blague.. Pourtant, tout était bien claire et semblait parfaitement logique. La jeune fille avait toujours sus faire des choses "spéciale" .. Sa tante qualifiait ça de don du ciel, octroyé par le soleil pour égayé leurs vie.. mais maintenant, elle savait que ce n'était rien d'autre que de la magie. Une sorcière.. Elle avait du mal à y croire, pourtant, cette nouvelle l'enchanta, un nouveau monde à découvrir, de nouvelles choses à apprendre, c'était une multitude de portes qui s'ouvraient à elle. Toutes plus brillantes les unes que les autres. Keira avait hâte de voir ce monde de ses propres yeux, et de s'émerveiller devant sa splendeur.
C'est son père qui eu l'honneur de l'accompagner faire ses premier achats en tans que sorcière, l'homme semblait plus que comblé par la nouvelle, bien qu'il ai encore du mal à y croire.. il savait qu'elle serait en sécurité là bas, dans cette école, et que peut être, avec de la chance, elle ce tiendrait ainsi loin de la guerre et du chaos..
Poudlard fût pour elle une nouvelle maison, elle avait l'habitude de vivre parmis la foule et l'agitation et ne ce sentait nullement déstabilisé par cette nouvelle vie, bien au contraire, même en étant née moldu, elle ce fondait dans la masse comme si elle y avait toujours appartenu. Depuis lors, elle n'a plus jamais perdu son sourire et espère bien le garder pour toujours.


______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Keira Matthews   Mar 28 Jan - 7:59

Muhuhu o/
Bienvenue à toi jeune fille ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'infirmière est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Keira Matthews   Mar 28 Jan - 17:29

Merci jolie Madame *o*

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 832

MessageSujet: Re: Keira Matthews   Mar 28 Jan - 22:26






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Encore toi. .________________. Bon j'espère que tu vas arrêter de craquer. xD En tout cas un personnage haut en couleur, bon c'pas tout à fait Ethan, faut pas exagérer non plus.  <3 




 a40  Bon, tu connais la musique. Aller, va où le vent t'emportera ! /BUS.

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Keira Matthews   Mar 28 Jan - 22:34

Merci mes chéris *regarde tom et tousse* :etcesttoiquiditquejecraquemonsieurjaicinqperso:

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Keira Matthews   Dim 22 Mar - 20:03

♥ Mise à jour 43-44 ♥
Age et année ~

Edit Lyrah : Vu <3

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keira Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: