Partagez | 
 

 Sunny, one so true I love you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Sunny, one so true I love you !   Mar 28 Jan - 22:37








Genre : Féminin
Âge : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année.


Baguette : Charme, Licorne, 27 centimètres et souple


Patronus : Une loutre
Epouvantard : Un soldat allemand pointant son arme dans sa direction.
Amortentia : Les fragrances fruité du parfum des femmes, l'odeur de la cigarette et du vin.


KEIRA MATTHEWS



Qualités : Attachante, charismatique, créatif, curieuse, débrouillarde, dynamique, enjouée, enthousiaste, indulgente, optimiste, passionnée, pétillante, sensible, tolérante, sincère, volontaire, souriante.  

Défauts : Bruyante, cachottière, désordonnée, émotif, entêtée, impulsive, impatiente, rancunière, rebelle, joueuse, sensible.  

Préférences : Le burlesque, sentir bon le parfum, les gens gentils, les gens drôles, chanter et danser, apprendre la magie, découvrir de nouvelles choses, remonter le moral de ses amis, braver certains interdits, sourire, le soleil, porter des nouveau corsets, les pâtisseries orientales, la nourriture épicée, la musique de cabaret, dormir.

Antipathies : Les gens hautains, les gens violent sans raison, la pluie, le froid, qu'on la traite de gourgandine avec ses corsets, ne pas arriver à ce coiffer le matin, être en retard quelque part, casser un de ses innombrables colliers, la tournure que prend la guerre dans le monde.


Un modèle : Toi t'es mon aîné, tu m'aide pour les coups dure et tu me remet dans le droit chemin quand je me perd un peu trop dans ma tête. Parfois t'es barbants, parfois je t'agace, parfois je te boude parce que t'es trop sérieux, mais dans le fond tu sais que je t'adore.

Un amour moins midinette : Même si t'es pas le plus beau, ni le plus fort ou le meilleur, t'es quand même là, tu me prête ton épaule pour que je l'inonde quand mon coeur ce brise, tu souris à mes blagues qui sont pas toujours drôle et t'as des étoiles dans les yeux quand j'ai le dos tourné.

Une peste : Tu m'aime pas, je t'aime pas. On sait même plus pourquoi mais c'est comme ça. Dans la vie y'a des gens on peut juste pas les encadré. Alors on ce cherche un peu, on s'envois des regard noir et on fait en sorte de raconter tout un tas de choses horrible sur l'autre, comme ça, juste parce que tu le mérite!

Le meilleur ami : On ce comprend, on est sur la même longueur d'onde, t'es un peu le frère que j'ai jamais eu! On ce dit tout, on ce soutiens, c'est comme si on était du même sang.

CE QUE J'AIME

CE QUE JE VEUX

RP EN COURS



[Octobre 1942] - Retour à l'envoyeur avec Scarlett Neil

[Fin Octobre 1942] - You say goodbye I say hello avec Asterion Vesago

[Fin Octobre 1942] - Trouver d'abord, chercher après avec  Basil Prewett, Asterion Vesago

[Octobre 1942] - Be My baby doll! avec Constance Matthews

[Début Novembre 1942] - Le froid c'est dans la tête! avec Annabeth Weiss

[Novembre 1942] - Préparation au bal de Noël avec Tout les inscrits

[Début Janvier 1943] - Let me see the Sunshine avec  Timothy Hardy

[Début Janvier 1943]- Une suicidaire chasse au trésor avec Regis conley, Lucy Miller

[Janvier 1943] - Quelle mouche t'a piquée? avec Charlie Cherytree, Angelica Lecter

[Fin Février 1943] - Réglons nos comptes! avec Kathe Itrikwood, Paige Turner

[Fin mas 1943] Love is Strange - rp gage

[Fin mars 1943] Un jour, ton prince viendra - avec Scarlett Neil

[Début Juin 1943] If I die young - avec Genim Morgenstern

[Début Juin] Ce chemin au bout du monde - avec  Dario Galienni

[Début Juillet 1943] Un mariage presque parfait - avec beaucoup de monde.

[Août 1943 Le 15] The sound of my heart the beat goes on and on - avec Genim Morgenstern

[Septembre 1943, Le 1er] Une tempête s'annonce - Avec plein de monde

[Septembre 1943, Le 9] Cours pour les 5ème années - Avec les 5ème fois

[Début Septembre 1943] Cesse de fuir - avec Genim Morgestern

[Fin Octobre 1943] Mon âme a son secret ma vie à son mystère - Avec Glenn Appleton

[Novembre] Premier Match - Contre les Serpentard

[Mi Novembre 1943] L'amitié est l'amour sans ailes - Avec Glenn Appleton




__________________________

Events

[Event I - 1939]
[Event I - 1939]
[Event II - Nouvel an 1343]
[Event IV- 1943]
[Event X - Juin 1943]
[Event VII - Novembre 1943]





RP TERMINES


(c) MEI SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Sunny, one so true I love you !   Mar 28 Jan - 22:39

Charlie Cherrytree
Mais si je t'écoute! ▬ Toi au moins t'aime bien comme je pétille. T'aime quand je chante, quand je danse, quand je raconte tout un tas d'histoire qui te concernent en rien.. T'aime bien me voir sourire et j'aime bien te rendre le tien quand t'es morose! Faut bien que quelqu'un le fasse non? Par contre y'a un truc que t'aime pas c'est que j'ai tendance à pas t'écouter! c'est pas vrais! Je t'écoute tout le temps! Y'a juste que j'oublis.. ou que .. j'écoute pas si bien que ça en faite...


Stephan Green
Capitaine ▬ T'es un capitaine extra même si beaucoup semble en douté. peut être que c'est parce que tu es trop gentil, que tu souris souvent et que tu es discret, mais je suis certains que c'est ce que beaucoup apprécient. Il y'a quelques années je doit avouer que j'aimais beaucoup ça! Mais toi tu remarquais jamais rien alors forcément, le temps à laissé place à autre chose. Désormais on est amis du moins c'est ce que j'aime me dire.


Constance Matthews
Poupée Mignonnette ▬ T'es tellement adorable! Et si petite aussi, et t'es drôlement mignonne en plus! C'était obligé qu'on devienne copine! Puis des petites sorcière qui ont le même nom que moi c'est pas tout les jours qu'on en croise! Née moldu, fraîchement débarquée t'as vraiment tout pour me plaire! Et puis t'as l'air timide faut bien que quelqu'un te fasse sortir de ce cocon un jour ou l'autre. Alors je te secoue les puces je t'emparque dans ma folie douce et je te fais des jolies robes. La vie est tellement mieux avec des jolies robes! Un jour tu viendras me supplier de t'en faire encore!


Wei Yi
Le philosophe ▬ T'es un ami un peu bizarre, mais c'est loin de me gêné, depuis tout ce temps ma bonne humeur à trouvé grâce à tes yeux à tel point que tu me considère presque comme ta sœur! par moment je me demande si tu réussira a sortir ton nez de tes livres ou de tes réflexion, mais dans le fond c'est juste toi alors je fais en sorte de te rappeler qu'il y'a un monde qui t'entour. Ça peut pas te faire de mal!


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Sunny, one so true I love you !   Ven 18 Juil - 13:58

Glenn Appleton
Amis pour la vie! ▬ Je crois que je me serais jamais attendu à ce qu'on devienne amis, au début tu trouvais ça bizarre, je crois que t'avais pas trop l'habitude, mais comme j'aime bien insisté je t'ai pas lâché, et heureusement! Avec le temps on s'apprécie un peu plus, même si tu passe ton temps à faire comme si c'était pas le cas, je sais bien qu'au fond tu peux plus te passer de moi et de mon énergie rayonnante! Amis, confident, tout ce qu'on peut imaginé de bien, même si je suis toujours un peu collante, je suis certaine que c'est ce que tu aime.


Zoey Felipa Oxford.
Un jour ça vaudra de l'or! ▬ Zoey c'est une artiste, une vrais. Je me souvient de la première fois que je me suis intéressé à elle. Elle était en train de faire je ne sais quoi sur une feuille. Bien sur la curiosité s'est fait sentir.. alors je venais souvent la voir pour "regarder", lui demander ce qu'elle faisait.. je crois qu'a force ça l'avait légèrement agacé.. mais maintenant j'ai compris. C'est une futur star du dessin, ou quelque chose comme ça, du coup, je me sens obligé de l'aider dans sa carrière, alors je m'occupe de tout ce qui pourrait l'ennuyer ou la déconcentrer.. je suis un véritable barrage anti parasite! J'en fais surement trop.. mais ça n'a pas l'aire de la gêné plus que ça étant donné qu'elle m'offre parfois quelques croquis et esquisses. Je les garde soigneusement parce que je suis certaine que quand elle sera célèbre ça vaudra une fortune!


Amanda Barnes
Peste de service ▬ Personne peut arrivé à te supporter. Au début je faisais des efforts, comme pour tout le monde il fallait bien te laisser une chance, mais vraiment tu le mérite pas. Au contraire tu es insupportable et je te le rend bien. Exaspération et soupir sont le seul moyen qu'on a de communiqué. Heureusement on ce déteste pas assez pour ce faire la, guerre, on ce contente de ce toiser mutuellement du regard sans même un mot.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Sunny, one so true I love you !   Ven 18 Juil - 14:12

Johan Penney
Tu sais qu'on a pas le droit de faire ça.. ▬ Johan! Qu'est ce que ce serait la vie à Poudlard sans ses éclaires de génie tordu et son agréable enthousiasme! En voila une aussi folle que moi! On ce ressemble un peu, moldu de naissance, toute deux projeté dans ce monde si merveilleux.. Nos yeux s'illuminent souvent, pour tout et rien d'ailleurs! Il nous en faut peu pour nous réjouir. Alors on cris notre joie, on la chante et on la danse même si ça casse les oreilles et agace le monde.. Tans pis pour eux! Puis Johan elle aime bien m'embarquer dans des histoires bizarre, des farces et des plan qui finissent bien souvent par des retenues, mais je lui en veux pas le moins du monde, au contraire! On ce sert les coudes toutes les deux, face aux préjugés qu'on subit parfois, on hésite pas à leurs montrer que c'est pas parce qu'on est des filles, des nées moldu et qu'on a un jolie sourire qu'on sait pas mordre! Bien au contraire! Mais faut pas croire, on est sérieuses aussi... on étudie souvent, d'ailleurs elle est largué par moment et viens me supplier de l'aide! Aide que je lui apporte avec joie même si bien souvent... quand on s'assoie pour réviser.. on fait absolument tout sauf ça!


Kentigern Sutherland
Le paresseux ▬ Le petit ami de mon amie. Tu es gentil même si tu es vraiment beaucoup trop flemmard.. Enfin ça semble convenir à tout le monde alors moi aussi. Puis même si t'aime pas des efforts t'en fais quand même quand il en faut et surtout quand ça concerne ta dulcinée. Tu me demande conseil, tu te sert même de moi comme complice de tes surpris mais ça me va, au contraire c'est un plaisir de t'aider et puis pour une fois qu'on fait volontairement appelle à mes dons d'entremetteuse, je ne vais pas me plaindre.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Sunny, one so true I love you !   Ven 18 Juil - 14:20

Aidan Lynch
Membre du groupe! ▬ Tu es un garçon étonnant! Souriant et curieux je regrette de ne pas avoir pris la peine de passer plus de temps avec toi avant cette année ci. Peut être qu'on peu rattraper tout ça maintenant que nous avons notre club secret. Une idée franchement bien et c'est grâce à toi! Maintenant on est amis, c'est comme si c'était plus simple de parler ensemble ou de faire n'importe quoi d'autre comme faire des missions ultra secrètes! Je crois qu'on s’ennuierait beaucoup sans toi.


Nevender Oak
Tyran ▬ Je sais pas comment les gens font pour te supporter, d'ailleur je sais même pas comment on a put te nommer préfet. Tu passe ton temps à rien faire, à dénigrer le travail des autres ou simplement à être désagréable, et c'est surtout avec moi d’ailleurs. Mais je reste calme, j'essai même de pas réagir même si des fois j'ai simplement envie de t'en coller une.. je suis sûr que tu fais exprès de toujours te moquer ou simplement être méprisant... Un jour ça ce payera



June Jouston
TYPE DE LIEN ▬ A préciser



Juliette Houston
TYPE DE LIEN ▬ A préciser


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: Sunny, one so true I love you !   Ven 18 Juil - 14:25

Naoise C. Cailean
Idole de mon coeur ▬ Alors toi, t'es le plus beau! Tu chante trop bien, en plus t'es une super grande Star! Comment c'est possible de ne pas t'aimer hein? Alors oui je suis fan, et ça depuis un moment déjà, je vie trés bien avec même si du coup on me prend pour une folle! Je vais à tout tes concert, je me met tout devant dans l'espoire que tu me regarde même juste une fois, peut être que tu connais mon nom, ça a pas grande importance, tans que je peu t'écouter chanté. T'es mon idole alors comme toute idole t'es un peu un peu comme un rêve éveillé, juste un rêve qui peut me faire échapper de la monotonie du réel.



Isaac Lawford
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Asterio Vesago
J'adore comme je te déteste ▬ Toi, t'es tellement le cliché du garçon frustré. Genre on est pas assez bien pour toi.. Genre je veux rester seul dans mon coin ne me regardez pas. Mon dieu que c'est triste.. Du coup j'avoue que tu m'agace, mais c'est amusant, j'aime bien t’embêter, juste parce que tu prend ça tellement au sérieux que c'est presque hilarant, pire qu'une fille qu'on décoiffe! Je te soûle, c'est réciproque, mais je t'en veux pas. Faut bien des gens totalement ennuyeux qui ce donne un genre tellement supérieur. Je t'en veux pas mais ça veux pas dire que je t'aime.


Blair Haldane
Coach ▬ Tu es un jeune femme remarquable! Je suis absolument ravie de t'avoir comme coach pour notre équipe! Peut être que j'y met un peu trop d’enthousiasme ou de dynamisme, mais je suis certaine que tu aime beaucoup ça! Tu es toujours très professionnel mais aussi compréhensif. C'est pour ça que tu m'en veux pas quand on est pas d'accord sur un point. Finalement on s'accorde bien! Des fois je me demande si tu étais comme moi plus jeune comme ça peut être que je serais comme toi quand je serais plus vieille!

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sunny, one so true I love you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: