-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaoru T. Jeevas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Kaoru T. Jeevas Empty
MessageSujet: Kaoru T. Jeevas   Kaoru T. Jeevas Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:43

Kaoru 'Trucy' Jeevas

Laisser moi compléter la vie des gens trop sérieux, car aucune vie n'est complète sans
une touche de folie.


Genre :
Féminin.
Âge :
17 ans.
Lieu de résidence :
Un orphelinat à Londres.
Maison :
Gryffondor.
Année :
7ème année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Matsuoka Gou de Free!.

Familier :
Un petit chat à demi fléreur âgé de seulement quelques mois répondant au nom de Raahja, sa tutrice le lui a offert alors qu'elle venait de recevoir ses résultats aux BUSEs.
Baguette :
26,75 cm, Bois d'Aulne, Venticule de dragon, Inflexible.
Patronus :
Un puma.
Epouvantard :
Il prend les traits de son frère jumeau, lui annonçant qu'il n'a plus besoin d'elle et qu'elle est désormais totalement seule.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
L'odeur du bois de cheminée, de la pomme et une dernière senteur qu'elle n'arrive pas à identifier.
Matières :
Astronomie (A); Botanique (P); Défense contre les forces du Mal (O); Histoire de la magie (T); Métamorphose (A); Potions (P); Sortilèges (O); Divination (E) & Arts et musiques magiques (O).

Taille :
1m67.
Corpulence :
Fine et élancée.
Cheveux :
Roux, voir rouges.
Yeux :
Verts.
Signes distinctifs :
Un piercing en haut de l’oreille droite souvent caché par ses cheveux.
Style vestimentaire :
Tout et n'importe quoi pourvu qu'elle soit bien dedans.

La gamine dont nous allons parler pendant les quelques minutes qui vont suivre, peut paraitre très innocente au premier abord. Mais je ne doute pas que Poudlard vous a plus d’une fois appris à vous méfier des apparences…

Résumer Kaoru en un mot ? C’est possible. Ce mot est ‘pile électrique’. Parce que Kaoru, vous lui faites boire une boisson énergisante, et elle dort plus pendant une semaine. Hyperactive ? Légèrement. Sauf que si Kaoru dort pas, c’est tout le château qui fait nuit blanche tellement elle fout le bordel. Elle chante, elle danse, et elle court partout sans jamais s’arrêter. Parce que la Gryffondor ne connait pas la honte, elle est capable de danser la Macarena en public sans aucun problème. Kaoru et la discrétion, c’est pas la grande histoire d’amour.

Mais, c'est aussi un concentré de bonne humeur et un distributeur ambulant de câlins. Kaoru, elle arrive, elle vous connait pas et elle vous saute dessus pour vous offrir son affection sans vous demander votre avis. Sociable à un point inimaginable, il suffit que vous ailliez une tête qui lui plaise pour qu’elle coure vers vous en faisant de grands signes et qu’elle décide de passer la journée entière à vous suivre. Et si vraiment elle vous aime, elle est même capable de s’introduire en douce dans votre dortoir sans qu’on ne la remarque pour passer encore plus de temps en votre compagnie.

En fait, il est pratiquement impossible d’éviter Kaoru. Parce qu’elle regarde jamais où elle va et rentre souvent dans les gens. Bien trop souvent. Si bien, que la demoiselle à un talent spécial pour s’attirer des problèmes, parce que Kaoru, elle n'hésite pas a aller vers les gens, même si ils ont l'air louche et/ou pas très amicaux et est du genre a essayé de sociabiliser les plus asociaux du monde, quitte a s'en prendre plein la gueule. Heureusement pour elle, elle trouve toujours un moyen de se faire protéger ou de rejeter la faute sur un autre pour partir le plus vite possible.

Ajoutez à cela le fait qu’elle dise ce qu'elle pense, quoi qu'il arrive, sans vraiment réfléchir aux conséquences et comprenez qu’elle doit souvent se barrer, mais elle court vite donc elle pense surement pouvoir s'en sortir sans trop de soucis, sans oublier que le jumeaux est là pour protéger si besoin est...


Aime parler en pourcentages • Capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand, n'importe comment • Tient assez mal l'alcool • S'est étouffée quand elle a essayé la cigarette • Pas super discrète • Souriante • Affective • Stalkeuse à ses heures • Très sociable • Solidaire • Possessive • Directe • Têtue • Fait des câlins a tout bout de champ • Hyper-active • Joueuse • N'aime pas obéir aveuglement • S’auto-congratule souvent • Fait les 400 coups avec les gens qu'elle apprécie • Sèche rarement les cours toute seule • Niveau de maturité dépedant de la personne avec laquelle elle se trouve • Curieuse • Aime la magie • Donne des surnom débile aux gens • Aime faire chier les gens

Réputation :
On dit souvent qu'il est impossible d'être indifférent à Kaoru. Soit on l'aime, soit on l'aime pas. En général, on l'aime pour sa bonne humeur constante, et ceux qui ne l’apprécient pas, la trouve trop étouffante a cause de sa sociabilité bien trop élevée pour la santé mentale de certains...
Projets :
Avoir ses ASPICs dans un premier temps, elle avisera après...
Famille  :
Ses parents sont deux sorciers issu d'une fille dite « de sang-pur ». Même si elle ne le sait pas, son grand frère Alexander est passé par Gryffondor et sa petite sœur se trouve actuellement à Serpentard...
Histoire :
Je suis sure que vous avez déjà entendu des tonnes d’histoires dans lesquelles, un homme extrêmement riche tombe amoureux d’une femme du « peuple » comme le disent les aristocrates. Ça, ou l’inverse qui sait… Moi aussi, j’ai eu vent de nombreuses histoire de se genre. Ne vous attendez donc pas à une histoire merveilleuse qui vous transportera surtout… Vous risqueriez d’être déçu.

L’histoire de Kaoru, elle est de ce genre. Mais elle est longue. Bien trop longue. Pour comprendre, il faudrait remonter à l’époque de ses grands-parents voir arrière-grands-parents. Aussi, vais-je faire un rapide résumé de la situation :

Imaginez une famille de riche sorciers d’Espagne, ayant un contact direct avec la princesse du pays. A eux grand bal, suites somptueuses et voitures de luxe. Qui voudrait passer à coté d’une vie pareille, n’est-ce pas ? Personne, pas même le seul et unique fils de cette famille. Fils, qui était par ailleurs très proche de la princesse. Bien rapidement, ils devinrent amant sans que personne ne le remarque, jouant parfaitement la comédie… La vie des Calderon n’était que fêtes, rencontres et autres choses tout aussi futiles. Jusqu'à ce que le jeune homme croise sur sa route une jeune sorcière anglaise totalement perdue...

Plein de cette arrogance qu’on les gens important, il l’ignora lorsqu’elle lui demanda son chemin, chose que la demoiselle n’a pas apprécié. Dethylia Jeevas- la jeune femme pour ceux qui n’auraient pas compris - n’était pas du genre à se laissé faire par quelqu’un, qu’il soit riche ou non, et à réussi, grâce à son ironie, à enfoncer Benjamin six pieds sous terre sans avoir à faire d’efforts. Les regards étant attirés sur eux, le jeune homme invita la demoiselle à boire un verre. Elle ne fit pas d’histoires, et le suivit avec un petit air suffisant, fière d’avoir montré à ses gens « important » qu’elle ne se laisserait pas démonter. [Insérer excuse pour qu'ils se revoient ici].

Les rendez-vous s’enchainent, et Benjamin à de moi en moins de temps pour la princesse, maintenant mariée à l’actuel prince d’Espagne. Au final, Benjamin aime beaucoup Dethylia. Beaucoup trop au goût de la famille Calderon. Il leur en avait parlé continuellement durant ces deux dernières semaines, et l’idée que leur seul hérité s’attache à une anglaise de passage leur était insupportable. Aussi, enchainaient-ils fêtes, bal et banquets afin de déborder le jeune homme pour qu’il ne la revoie pas. Ce petit manège dura quelques semaines, jusqu'à ce que Benjamin s’en rende compte et brise tout les liens qu’il avait avec sa famille, la confiance qu’il avait en eux s’amenuisant peu à peu.

Et c’est là que tout commence.

Kaoru, c’est une assez grande famille. Un grand frère de vingt ans, un jumeau et une petite sœur de quatorze ans. Sauf que, Kaoru ne connait que son jumeau, Shin. Les autres, elle ne les a jamais vus. En fait, elle ne connait même pas l’existence de sa petite sœur, Maria. Et en ce qui concerne Alexander, son grand frère, elle sait qu’il est là depuis très peu de temps. Ces quatre enfants sont les rejetons de Benjamin Calderon et Dethylia Jeevas. Aucun de ces quatre enfants n’était désiré par la famille proche de leur père, aussi, grâce à leur influence et  une somme d’argent considérable à l’hôpital où la mère de Kaoru à accouchée, ils ont fait passé les jumeaux comme morts nés afin de pouvoir les sortir du testament de la famille et de les placer en orphelinat.

Les onze premières années de leurs vies ne sont troublées que par quelques demandes d’adoptions qui n’aboutissent jamais. La raison est simple, même si les adultes n’ont pas l’air de la comprendre, Kaoru ne veut tout simplement pas être séparé de son frère, et inversement. « Adopter un enfant ? Oui bien sur ! Deux ? Impossible ! » C’est ce qui se passe dès que Kaoru insiste pour être adopté avec Shin. A force, ils finissent par perdre espoir. Pourtant, lors de leur onzième année, une lettre à changé leur vie, tout comme elle a du changer la vie d’énormément de personne. Au début, ils n’y croient pas. C’est Alexia Kheel, la propriétaire de l’orphelinat, mais aussi la tante des jumeaux, qui leurs à tout raconter. Leurs parents, leurs origine, pourquoi ils sont là, Poudlard, le monde des sorciers…  Et la l’incompréhension se change en joie. Ils allaient enfin pouvoir quitter l’orphelinat.

Lors qu’ils posent le vieux choixpeau sur leurs têtes, c’est le nom de Gryffondor qui retentit dans la grande salle, suivi d’une salve d’applaudissements, et les voila fin près à commencer leur année scolaire…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Kaoru T. Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Kaoru T. Jeevas   Kaoru T. Jeevas Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:14






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

kdopqs,fgk,rkh rg n, fkedpoge,rkpfhnelgln ._____________. Re-bienvenue dans la communauté. Ton personnage est un sacré cas. xD J'ai hâte de voir des rps avec ce dernier.



Bon bah... J'ai plus rien à dire. C'bien d'avoir du rouge enfin.  =D  N'oublie pas de remplir ton profil et de commencer à poser ta fiche de liens pour entamer les bases des relations de ton personnage.  <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Kaoru T. Jeevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru ϟ It's time for some thrilling heroics.
» Kaoru ϟ Ou l'art de foutre le bordel partout où l'on passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: