Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Rotlend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Jack Rotlend Empty
MessageSujet: Jack Rotlend   Jack Rotlend Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:31

Jack Rotlend

Je suis un loup. Si on ne me connait pas, je suis farouche, sinon je suis sociable


Genre :
Masculin
Âge :
17 ans
Lieu de résidence :
Quelque part en Angleterre,dans un village perdu près de Londres
Maison :
Serdaigle .
Année :
7ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Caelicorn de Deviant art.

Familier :
un chat siamois.
Baguette :
Cèdre, crin de licorne, 25 centimètres et semi-souple
Patronus :
un loup
Epouvantard :
Une route sous la pluie
Balai :
un Brossdur3
Amortentia :
l'odeur d'un livre ancien
Matières :
Résultats aux BUSES = Astronomie (E) ; Botanique (E) ; Défense contre les forces du Mal (O) ; Histoire de la magie (O) ; Métamorphose (O) ; Potions (O); Sortilèges (O) ; Étude des Runes (E) et Arithmancie (A)

Taille :
1m80 environ
Corpulence :
normale
Cheveux :
brun
Yeux :
bleu
Signes distinctifs :
aucun si ce n'est pas qu'il a toujours un livre avec lui.
Style vestimentaire :
Comme tout garcon de son age à ceci près qu'il troque le pantalon de toile contre un pantalon noir

Qualités :
tendre, intelligent, compréhensif, loyal
Défauts :
effacés, plutot solitaire, se laisse parfois faire, manque d'assurance, manque de confiance en soi
Préférences :
la solitude
Antipathies :
ceux qui jure que par le sang

Réputation :
Hum ma réputation ? Alors on me dit farceur et je crois bien que les plus érudits de ma maison ne m'aime pas car je suis un trublion. Mais je suis pas bien méchant dans mes bétises, je sais quand il faut que j'arrete, ne mettant ainsi pas le bazar dans les cours de mes professeurs. Remarque je crois bien qu'ils m'aiment bien car j'ai eu des bonnes notes dans leurs matières au moment de mes BUSES. Par contre je suis celui que les filles viennent voir quand elle ne veulent pas aller en cours. Les garçons prenez exemple sur moi,je sais y faire avec les filles. J'ai répondu à vos questions, je peut continuer à lire ? Merci.
Projets :
Pour le moment je ne sais pas, sans doute dans la botanique ou la métamorphose car je suis bon dans ces matières.
Famille  :
Mes parents sont des moldus, ce qui fait que plusieurs personnes m'ont tournés le dos. Mais je m'en moque car le plus important c'est la famille et en l’occurrence, mon père  
Histoire :


Mon histoire ? Alors laissez-moi le temps de marquer ma page et je suis à vous.....voilà c'est bon.

Alors tout à l’heure j’ai dit que la famille était important pour moi, en l’occurrence mon père et vous vous demandez pourquoi je n’ai pas mentionné ma mère. Tout simplement car elle est morte dans un accident de voiture sur une route mouillé, paix à son âme. Je me souviens très bien de ce jour, je l’attendais pour aller me coucher, quelqu’un à sonner à notre porte et je suis allez ouvrir, pensant que c’était maman. Cependant c’était un monsieur qui a regarder mon père et à prononcer mot pour mot « Mes sincères condoléances monsieur Rotlend ». Papa a pali et m’a envoyer me coucher. Je ne voulais pas car je voulais maman. Pour la première fois de ma vie il m’a giflé en m’ordonnant d’y aller. Le lendemain quand je me suis réveillé, il pleurait dans la cuisine et sur la table il y avait en première page le gros titre suivant.  « Accident mortel : une jeune femme meurt dans un accident de voiture. ».Plus bas j’ai lu l’un des mots que je connaissais le plus au monde, le nom de ma mère. A ce moment-là seulement j’ai compris qu’elle était morte, qu’elle ne reviendrait plus. Ce jour là j’avais 7 ans.

Sniff excusez-moi, c’est l’émotion


Pendant 4 ans, j’ai vu mon père se laisser aller. Autour de moi il se passait des choses bizarres comme par exemple de la vaiselle qui tombait toute seule quand j'entrais, le feu qui s'allumais tout seul dans la cheminé quand j'était en colère et cela me faisait peur. Je n’avais pas besoin de ça, je devais déjà m’occuper de mon père qui déprimait. Puis un jour le miracle arrivas dans l’apport d’une lettre, celle qui m’ouvrait les portes de Poudlard. Mon père arrêtas soudainement de déprimer, fier que je sois un sorcier. Et puis je pense que cela redonnais un sens à sa vie. Il mit tout en œuvre pour que je sois archi prêt lors de ma rentrée à Poudlard. Et il m’encouragea jusqu’au dernier jour, devant le passage pour aller sur la voie 9 ¾. Grâce à lui je me suis toujours donner à fond et j’ai fait le maximum pour qu’il soit encore plus fier de moi.

Voilà c’est finis, non reculez pas !

BOUM

Trop tard vous venez de vous prendre ma boule puante que j’ai mise là. Bonne douche, moi je retourne à ma lecture, hihi.








Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Jack Rotlend Empty
MessageSujet: Re: Jack Rotlend   Jack Rotlend Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:56






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Bon je sais que j'ai tardé à faire ton message officiel. /o/ Mais vu qu'on avait tout régler les détails et qu'on attendait quelqu'un... Bah je me suis perdu un peu en route *meurt*



Donc si tu as le moindre problèmes, n'hésites pas. Après, je pense que tu arriveras à saisir le personnage. Bon vu qu'on a pas l'approbation de la créatrice, je ne peux en dire d'avantage. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Jack Rotlend Empty
MessageSujet: Re: Jack Rotlend   Jack Rotlend Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:36

je t'en veut pas de t’être perdu en route.Tu a finis par retrouver ton chemin :p
Quand la créatrice reviendras on en sauras plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Rotlend Empty
MessageSujet: Re: Jack Rotlend   Jack Rotlend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Rotlend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre]J'suis à la bouuuuuure ![PV. Jack Rotlend]
» Jack Scarlet
» Journal de Jack S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: