Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lawrence Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lawrence Artwood Empty
MessageSujet: Lawrence Artwood   Lawrence Artwood Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:06

Lawrence Artwood

C'est fourbe un escargot, méfiez-vous des escargots...


Genre :
Masculin.
Âge :
17 ans, bientôt 18.
Lieu de résidence :
Inverness, en Ecosse.
Maison :
Gryffondor
Année :
7ème
Personnage ou auteur de l'avatar  :
LoranDeSore on deviantart

Familier :
Aucun
Baguette :
Séquoia, ventricule de Dragon, 25cm, souple.
Patronus :
Certainement un grizzli.
Epouvantard :
Me regardes pas avec cette tête là mon pauvre Lawrie, je sais que c’est ridicule. Mon pauvre ami, t’es gastéropodophobe… Ton épouvantard est un escargot… Un escargot quoi… c’est ridicule… Un escargot géant et agressif, mais en soit… en soit c’est naze quoi… Sérieusement Lawrie ça te vient d’où ? Il doit y avoir une raison quand même…
Balai :
Brossdur 2
Amortentia :
Quel souvenir as-tu de ton cours de potion de l’an dernier mon petit Lawrie ? Suffisamment pour  affirmer que ça sentait à fraise. Une odeur prononcé de fraise, peut-être également le séquoia, ce qui est assez amusant vu que ta baguette est en séquoia justement. Pour finir,  tu te souviens très certainement de cette odeur de cuir, le cuir neuf.
Matières :
Astronomie (A); Botanique (A) ; Défense contre les forces du Mal (E); Histoire de la magie (A); Métamorphose (O); Potions (A); Sortilèges (O) ; Arithmancie (O) ; Etude des Runes (O)

Taille :
Mon pauvre Lawrie, tu n’es pas très grand. Tu fais quoi ? 1m70 tout au plus. Tu dois avoir finis de grandir en plus, c’est de famille tu n’y peux rien c’est génétique mon vieux !
Corpulence :
Non seulement t’es pas grand l’ami, mais en plus, va falloir t’y faire, mais t’es bien maigrichon. Pas musclé, pas gras, rien, bon, t’es pas au stade sac d’os, mais t’es pas une gravure de mode quoi… Tu devrais essayer le sport, un peu de muscu ?
Cheveux :
SATANISTE ! Je rigole. Tu es un vrai rouquin toi. Des cheveux oranges bien oranges, bien vif. En plus tu les a longs, je t’assure qu’on te voit de loin, toi qui veut pas te faire remarquer, tu pars avec un sacré handicape. En plus ils ondulent légèrement alors au moindre rayon de soleil, peu importe comment il arrive, tu prends tout plein fouet et tu brille à distance. Quand on te cherche on ne sait pas forcément où te trouver mais on met pas longtemps je t’assure.
Yeux :
Tu te rattrape quand même pas mal sur tes yeux. C’est déjà plus basique et passe partout comme couleur. Du marron, un peu noisette, classique, simple, sans excès, banal. Ils sont un peu en amandes, mais rien de très remarquables, ni très grand, ni trop petit, aucune forme spéciale, ils sont banals en fait. Bon on les voit brillé quand tu es heureux et on peut aussi voir la lueur d’intelligence, parce que t’es loin d’être idiot, mais sinon… rien. Normal. Une banalité presque parfaite, si on omet des sourcils feux et tes cils roux. Tes sourcils d’ailleurs, ils sont plutôt classes, mais ça reste des sourcils, plutôt fin sur la fin, surtout pour un homme, ils ne sont pas trop fournit, pourtant tu ne les stylise pas, du ne les désépaissis pas non plus, c’est naturelle, en fait, ils ont naturellement une jolie forme, mais ils restent relativement classiques, tellement classique que je n’ai jamais autant employé ce mot.
Signes distinctifs :
Distinctif, distinctif, je n’irais pas jusque là non plus. T’es roux mon ami, il va falloir t’y faire, t’es roux, donc t’as des piquasses partout. Classique quoi… T’en a bien un peu sur tout le visage mais ils sont plus concentré sur le nez, les pommettes, classique quoi, et la poitrine, la clavicule je dirais même, ce qui est en soit peut-être un peu moins classique. Et bien que tu ne sois pas forcément d’accord avec ça, ou plutôt que t’en a rien à faire, ça te donne du charme. Enfin… si on aime les roux, mais ça tombe bien parce que moi oui, cela dit ça on s’en fou n’est-ce pas Lawrie ? Tu m’écoute quand je te parle ?
Style vestimentaire :
Style, style… tu parles d’un style. C’est du grand n’importe quoi. Déjà tu ne sais pas accorder les couleurs, les formes non plus. En fait tu d’habilles pour t’habiller mais ça s’arrête là. T’as aucun goût, enfin, même pas, c’est juste que tu t’en fou. Tu veux te fondre dans la masse, qu’on te voit pas, mais ce n’est pas vraiment possible si tu fais ça. En plus, tu m’excuseras, mais avec une tignasse pareil on ne peut pas tout ce permettre, et de ce point de vu là tu joues super mal. En fait change de garde robe c’est l’anarchie… Il n’y a même pas d’unité, t’arrive même pas à avoir le même look d’un jour sur l’autre, limite t’est en mode clodo l’ami.

Qualités :
Alors là pour être rapide, ça va être vite fait ! Excuse moi Lawrie je blague, fais pas cette tête. Tu es vraiment un garçon adorable, t’as plein de qualités, mais tu ne les exploites pas. En fait, tu n’en es même pas conscient. Tu sais au moins que tu es quelqu’un d’amical, gentil, affectueux, attachant, plein de bonne volonté. T’es toujours fidèle à toi-même et à tes principes, t’es toujours près à essayer de défendre les autres, t’es vraiment qu’un de bien. Et pourtant t’es pas une bonne poire, tu ne feras pas non plus tout ce qu’on te demande, tu ne va pas chercher à tout pris l’amitié des gens par principe. Tu bosses pas mal, t’es relativement intelligent, t’es intéressé et curieux aussi, brillantissime en métamorphose. Tu te demande des fois pourquoi t’es à Gryffondor, mais tu sais, t’es quelqu’un de relativement courageux, toujours près à défendre uns cause honorable et juste, quelqu’un, tu ne te laisses pas manipuler, tu défends tes idées, à ta manière, mais tu à cette qualité de Gryffondor. Tu ne fais jamais les choses par dépit, tu les fais par conviction. Et avoues, quand t’es convaincu d’un truc, donc que t’es passablement sûr de toi, tu n’en démords pas, tu as une manière calme et poser d’affirmer les choses, mais tu les affirmes avec assurance non ?
Chose étonnante chez toi, c’est ta chance incroyable. Comme un mec qui ne regarde jamais ce qu’il fait ni où il va arrive à ne jamais se paumer, toujours arrivé à destination, souvent par hasard et ne jamais rentrer dans les gens ? Bon ça va que tu compense en te prenant tous les objets et meubles fixes, entre autre les portes ouvertes qui ne bougent pas avec personne à proximité, je ne parle même pas des chaudrons et des bancs de la grande salle.
Défauts :
Très clairement mon vieux, tu manque cruellement de confiance en toi. Ressaisis-toi ! On dirait une loque là ! Une méduse échouée sur la plage ! Faut pas te laisser abattre ! Tu respire un bon coup, gonfle ta poitrine et c’est partie ! Arrêtes d’avoir cette mine déprimée et réservée comme ça. En plus t’as l’air froid et hautain ça te va pas du tout ! Tu sais que les autres pensent que t’es snob ? Parce que c’est grave là, tu passes pour quoi avec tes origines plus que modeste ? La modestie… La modestie c’est bien mais mesurèrent hein ! Là c’est trop, too much, trop de modestie ça va plus. Tu te rends compte au moins que tu ne passes pas spécialement pour un prétentieux quand tu fais preuve d’un peu de prétention ? Au contraire là ça gâche tout. En plus venant de toi qui la ramène jamais ce serait justifié. En fait, ton principal défaut c’est ton manque d’équilibre. Tu sais pas faire les choses à moitié, t’es toujours dans l’excès, dans un sens ou dans l’autre. Tu coup ça te bousille pas mal ton image socialement je dois t’avouer. Limite t’es quelqu’un de trop lunatique aussi. Ou alors t’as l’air déprimé, ou alors tu va bien, mais t’es ultra réservé ou alors t’es dans un mauvais jour et ce n’est même pas la peine d’essayer de t’adresser la parole. Alors ça pour un défaut s’en est un beau. Heureusement que c’est rare, parce que toi énervé, on dirait tout simplement plus toi. Et alors là de l’assurance d’un coup t’en a ça il n’y a pas de soucis, t’es super bizarre comme mec en fait… D’ailleurs tellement que c’est assez compliqué de définir ton caractère, ça dépend du jour et de l’heure, t’es sûr que t’es pas bipolaire ?
Préférences :
Alors là… Je dirais que t’aime la métamorphose, ça c’est un fait, du est fanatique de ce truc, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, t’as même prévu de tenter de devenir Animagus un jour. Sinon je sais que tu aimes la fraise. Pourquoi, on ne sait pas non plus, mais t’aimes la fraise. Chose étrange et irraisonné, tu adores les ours et les animaux. D’ailleurs, tu aime spécialement la métamorphose animale. Mais je ne t’apprends rien…
Antipathies :
Les gastéropodes… Ah mon ami les gastéropres… En particulier les escargots. Bon, ça ne veut pas dire que tu aimes plus les limaces en fait, mais les escargots… J’imagine que c’est leurs yeux montés sur antennes et leur vision à 180°, sans compter qu’ils peuvent voir à la fois devant et derrière, ils sont fourbes, ils épient les gens, avec leurs air à ne pas y toucher… Ça te répugne tout autant d’en manger d’ailleurs je me trompe ? Sinon, t’est pas vraiment quelqu’un de difficile, il y a certains caractères de certaines personnes que tu n’aime pas, de toute façon t’es plutôt un solitaire, t’aime pas bien la foule, le monde, être le centre de l’attention tout ça…

Réputation :
En général t’es plutôt le gars dan l’ombre. Celui qu’on ne connait pas, jamais entendu parler. Ou alors le rouquin introverti. Pour certains, M. Lunatique. Le mec qui à l’air tout gentil tout mignon mais qui faut pas trop chercher non plus, même si tu dis rien. Mais à vrai dire, t’es surtout, pour la majorité des Serpentards, le fils de Cracmol. Celui qui ne sert pas à grand-chose.
Projets :
Des projets ? Mon pauvre Lawrie tu sais ce que c’est des projets ? Faut dire que tu n’es pas quelqu’un de particulièrement ambitieux. En revanche tu sais que tu veux devenir animagus et que tu veux travailler dans la métamorphose, mais t’es pas plus avancé que ça… Tu devrais en parler avec ton prof, en plus t’es brillant en métamorphose, alors va y.
Famille  :
Tes parents… C’est une grande discussion. Tu adores tes parents, tu es très complice avec ta mère d’ailleurs, ta mère qui est très fière de toi. Le seul souci… Comment dire… Ton père est un moldu ordinaire, ta mère pas de pouvoir, et pourtant… Pourtant tu n’as pas eu d’extraordinaire surprise quand tes pouvoirs se sont déclarés. Ta mère était si fière de toi. Tu es un sorcier, mais pourtant ce monde ne t’es pas inconnu… Ta mère est une cracmol, ton père le sait, il l’a toujours su en fait… En tout cas il a du l’apprendre très vite. Il a toujours été émerveillé devant tes pouvoirs, ta mère t’a appris tout ce qu’elle savait sur son monde. Elle travaille dans une animalerie sur le chemin de Traverse d’ailleurs. Ton père, quant à lui, est gérant d’un bar sur Londres, il y travail avec ta tante. Tu as également un frère, plus vieux, sorcier également. Il travail au ministère.
Histoire :
Que dire… ? Comment tout à commencé ? Déjà il faut savoir que te parents se sont rencontrés au Lycée. Ta mère étant une cracmol, elle n’a pas été à Poudlard. Ils sont devenus très proches et se sont mariés, mais ta mère a cru plus sage à ce moment là de parler à ton père du monde des sorciers. Ça c’est relativement bien passé d’ailleurs… Même s’il ne l’a vraiment cru que quand ton frère à développé ses pouvoirs. Il était si fier ton père… Et puis tu es arrivé… Un 2ème sorcier. Il faut savoir que le gêne sorcier est dominant, pas vraiment étonnant que tu en sois un malgré que ta mère n’ait jamais eu de pouvoirs. Tes grands parents d’ailleurs, sont eux-mêmes sorciers, sang-pur pour ton grand père, mêlé pour ta grand-mère. Ils étaient fiers aux aussi. Leurs petits fils étaient sorciers.  Tu adorais aller chez eux. Vous vous amusiez beaucoup avec ton frère. Ils vont apprenaient plein de sorts. Tu as énormément appris du monde des sorciers, pourtant tu vivais comme un moldu, avec 2 parents sans pouvoirs. Mais tu étais quand même heureux. Ton frère et toit vous entendiez bien.
Quel bonheur quand vous êtes rentrés à Poudlard. Tu te souviens de ta rentrée ? Tu as traversé le mur pour aller sur la voie 9 ¾ à King Cross. Ton père l’avait déjà traversé quelques fois avec ton frère, mais ça lui faisait toujours ce drôle d’effet… Tu as rencontré quelques personnes dans le train, ça fait bizarre de plus avoir ses parents. Mais t’étais un peu timide. T’as pas vraiment discuté du trajet, un peu, mais… Mal assuré… Une fois arrivé tu as trouvé le cadre magnifique. Poudlard est un très grand château. La répartition est un moment assez stressant. Tu as été on ne peut plus étonné d’aller à Gryffondor. Les débuts n’allaient pas trop mal, tu avais quelques camarades de dortoir, tu as essayé d’être sociable, pas facile pour toi, mais il y avait des élèves sympas. Tu as très vite découverts que tu avais un talent pour la métamorphose. Tu adorais se cour. En fait, tu aimais beaucoup de cours, en tout cas tu travaillais. Le problème, c’est que très vite, la nouvelle c’est répandue sur tes origines. Tu as commencé à entendre des « fils de cracmol » pleuvoir. Mais, tes amis te soutenaient, tu ne disais rien. Tu n’as jamais bien rien dis. Puis, un jour, et c’est arrivé assez vite, tu as un peu craqué et tu leur a renvoyé leurs remarque désobligeantes à coup de sarcasme cassants. Mais comme ça ne t’arrive pas souvent, les gens profitent un peu. Et puis, ils ont compris. Ça se voit sur ton visage quand tu es sur les nerfs. Les gens ne sont pas fous, tu pourrais être violent. Le garçon tout sage et tout réservé, tout timide dans son coin, celui qui dit rien, celui qui devient carrément flippant quand il est sur les nerfs… Tu t’en rends même pas compte, la colère te rends complètement différent et tu ne t’en ais jamais rendu compte. Enfin… un peu… Mais t’es tellement sur les nerfs que ça ne change pas grand-chose à ton humeur sur le moment. Ça passe au bout de quelques heures…
Il y a un peu plus d’un an, tu a passé tes premiers examens, tes BUSE. Pas mal, bonne notes, comme on s’y attendait. Le seul léger souci mon grand… C’est que t’es en dernière année et que t’as pas la moindre idée de ce que tu veux faire plus tard… Donc… A la fin de l’année… Tu pourrais éventuellement y réfléchir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lawrence Artwood Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Artwood   Lawrence Artwood Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:34





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice en charge des validations.

Gastéropophobe /o/ Courage mon grand ! Une bien belle fiche, un bien bon personnage, la deuxième personnes, c'est vraiment cool et ça change ! De simple petit erreurs d'orthographe mais certainement dû à l’inattention donc on ne t'en tiendra pas rigueur.




Allez, maintenant, hop hop hop ! Va nous remplir ton profil et créer ta fiche de relation ! On le dit jamais assez alors amuse toi sur le forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Artwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: