Partagez
 

 Portrait de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:19

dans la famille Penney je voudrais...
les parents _ mr et mrs Penney
Spoiler:
l'oncle et la tante _ rip tonton 。゚(T^T)゚。
Spoiler:
les cousins! _ Alban et Ochel
Spoiler:

Johan...
toute pitite _ appréciez je vous prie la lueur d'intelligence dans son regard...
Spoiler:
première-année _ son arrivée à Pouldard, toussa  =D 
Spoiler:
actuelle Johan _ bcbg tavu
Spoiler:
dernière-année _ il serait temps de s'assagir un peu...
Spoiler:
si un jour elle se case _ toutes mes condoléances au mr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:00

Aloors, après plusieurs semaines de recherches et de retouches, j'ai finalement réussi à presque tout trouver pour Alice. Il me manque encore Bébé Alice ainsi que ses parents, mais ça ne saurait tardé avant que je les trouves. J'ai aussi ajouté deux-trois images surprises à la fin du post. Attention par contre certaines image sont vraiment grande, il faudra les ouvrir dans un nouvel onglet pour pouvoir les voir correctement je pense. Les retouches de couleurs sont vraiment mal faites sur certaines images mais j'avais la flemme de reprendre toute les images une par une pour recommencer...

Donc, on commence avec une petite Alice d'environ 6 ans, avec son grand frère Alan, plus vieux de 2 ans (du coup il a 8 ans pour les nuls en calcul) :
Spoiler:

On continu avec Alice, qui vient tout juste d'arriver sur le quai du Poudlard Express à ses 11 ans. Elle avait donc cette petite tête là lorsque les actuels 7ème années de Poudlard l'on vu pour la première fois (Alice est plutôt grande, pour ça qu'elle vous paraîtra peut être un peu plus vieille) :
Spoiler:

L'image suivante représente Alice lors de sa rentrée en 3ème année, elle va donc avoir 13 ans (ses cheveux sont un peu plus foncé que d'habitude parce que j'ai pas réussi à avoir la même couleur...) :
Spoiler:

On enchaîne avec une Alice qui commence à s'épanouir et qui a maintenant passé la barre des 15 ans (j'ai oublié de recoloriser les yeux sur celle là tiens...) :
Spoiler:

La Alice de maintenant, 17 ans, que tout le monde connait plus ou moins :
Spoiler:

Et on continu avec l'après Poudlard, Alice à alors 19 ans :
Spoiler:

Et Alice continu de vieillir, la voila donc du haut de ses 21 ans :
Spoiler:

Voici Alice, le jour de son mariage, alors qu'elle aura enfin atteint les 23 ans :
Spoiler:

Et un jour viendra où elle sera maman, j'imagine bien ça vers ses 25 ans (image en noir et blanc parce que je la trouve plus jolie comme ça qu'en couleur) :
Spoiler:

Voila, c'est tout pour le moment en se qui concerne le vie d'Alice, mais j'ai encore quelques petites images pour vous, toujours en rapport avec elle !

Je vous présente donc Alice, âgée de 16 ans, endormie sur l'épaule de son grand frère, Alec, 19 ans, qui est lui aussi passé par Serpentard :
Spoiler:

Et une autre, avec Orween cette fois, toujours à leur 16 ans, Alice vient de recevoir la lettre de Regis :
Spoiler:

On continu avec Orween, lors de leur 7ème année pour celle ci :
Spoiler:

Si Alice avait était un mec, toujours de 17 ans, elle ressemblerait à ça :
Spoiler:

Je vous avez dit qu'Alice finirait par dominer le monde, même si ça devait lui prendre 31 ans de sa vie (la colo' est vraiment mal foutue sur celle là...) :
Spoiler:

Les deux dernière images n'ont pas été retouché parce que voila, c'est déjà bien que vous les voyez /pan

Je passe donc à son fils, 17 ans (il à une tête de Serdaigle ou de Serpentard si vous voulez mon avis...) :
Spoiler:

Et sa fille, 13 ans (future Gryffondor en puissance, ça se voit dans ses yeux...) :
Spoiler:

Après j'en ai une dernière sans grand rapport avec Alice, mais j'avais envie de faire cette recolo', les deux concernés l'ont déjà vue, je vous présente donc Lian et Scarlett, accompagnés de leur enfant ♥ :
Spoiler:

Et voila, maintenant vous savez qu'il ne faut pas me laisser avec Photoshop et Zerochan d'ouvert, sinon ça donne... tout ça x)
Mais bon, j'étais contente de pouvoir remonter et aller aussi loin dans la vie d'Alice, donc je vais continuer à chercher pour que se soit encore plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:14

Waiiiiii ça floood trop! Bon bah c'est mon tour voila! Bien fait pour vous!
Alors bon les modif, la flemme donc vola faite place à votre imagination !

On commence par Ethan petit avec ses frères. Quand il avait encore les cheveux d'une couleur normal! Ses frères sont gentil ils s'occupent de lui et lui font même pas faire de bêtises....

Spoiler:

Aprés on a Ethan petit, genre je sais pas dans les 9 ans, qui doit s'habituer à avoir les cheveux bleu le pauvre...

Spoiler:

Puis Ethan à 11 ans, quand il va a Poudlard pour la première fois! Tans d'émotions! ( et les cheveux long attention! Il ce les coupe environs tout les deux ans et ils ont tendance à pousser vite allez savoir pourquoi..)

Spoiler:

Ensuite on a Ethan à ses 16 ans, marre des cheveux il les laisse pousser, toujours aucun gout pour ce fringué par contre.

Spoiler:

à 17 ans, toujours plus long ça devient gênant à force...

Spoiler:

Puis à 18 ans, il a enfin décidé de ce faire une coupe.. mais elle a un peu foiré peut être?

Spoiler:

Enfin à 20 ans, il ressemble presque à un homme même s'il a une coupe de rebelle de la vie. Ouais il garde ses cheveux bleu, parce que c'est sa marque de fabrique voila.. Maintenant il en est content même! //BALEINE//

Spoiler:

Puis après on a Ethan et Adrian son fils (ouiii parfaitement son fils!). Ethan dans les 24 ans et Adrian 5 ans.

Spoiler:

Ethan, 25 ans, qui ce décide ENFIN a couper ses cheveux de façon normal.. même s'ils sont toujours bleu...

Spoiler:

L'âge adulte, ou presque.. Ethan dans les 28 ans peut être.. Sérieux et tout..

Spoiler:

Et encore plus adulte et sérieux, 30 ans uesh il lit le journal et tout comme un vrais papa responsable..

Spoiler:

Puis... si Ethan il ce mari un jour.. ce que je lui souhaite.. Bah peut être que ça donnera ça son mariage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:55

a24 a1 Tant de belles imagesss!! Vous êtes tous beauuxxx ♥️

Moi je rajoute la famille de Scarlett:

Son grand-frère Matt (prédéfini à prendre - oui oui je fais de la pub et alors! >< xD) :
Spoiler:

Leurs parents:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:21


    J'ai essayé de rassembler quelques petites choses par-ci par-là concernant Sanctius! Quelques edit, etc, mais rien de bien conséquent.

    Sanctius à 8-9 ans avec euh... un autre gamin à l'air vicieux. (ALAN? *PAN!*):

    17 ans environs, les insomnies, et une blague à la cabane hurlante qui tourne mal (Comment ça déjà vu?):

    20 ans, il a apprit le russe et s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte (on peut cliquer):

    Même âge et toujours la même joie de vivre au réveil (Oh sexyness) (on peut cliquer):
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:24

Vive le flood d'images
 a44 
Will aussi d'abord il a le droit d'avoir son portrait de famille!
Bon alors on va commencer par simple...

La maman de Will !

Spoiler:

Will quand il avait 6 ans, dans sa superbe maison même pas en ruine et délabré.

Spoiler:

Après quand il est un peu plus grand, 7 ans, toujours dans sa vieille bicoque et qui essai de ce faire discret..

Spoiler:

Au moment tragique de sa vie, 9 ans, à la mort de sa maman.

Spoiler:

Puis après c'est quand même plus joyeux, 11 ans, le premier jours sur le quai devant le train, c'est l’aventure et la folie tout ça! Forcément ça fait sourire.

Spoiler:

Puis après c'est parti pour Podlard! 12 ans! Quand il fait dodo parce que je trouvais ça jolie!

Spoiler:

Ensuite 13 ans, petite poussé de croissance.

Spoiler:

14 ans, en train de faire le con pour pas changer.

Spoiler:

Puis ensuite 15 ans, il a voler un corbeau à Pearl on sait pas trop pourquoi.. Pour lui casser les pieds surement.

Spoiler:

16 ans, toujours souriant même s'il vient de perdre son grand père.

Spoiler:

Et voilà 17 ans, la rebelitude un peu!

Spoiler:

Et enfin 18 ans, l'âge adulte ou prèsque, l'innocence toujours!

Spoiler:

... ou pas?

Spoiler:

Petit bond jusqu’à 21 ans! Le début de la vrais vie, et des problèmes aussi.

Spoiler:

Puis après c'est Will et son superbe costume, à l'heure actuel, donc dans les 27 ans.

Spoiler:

Puis ensuite parce que Will il va dominer le monde une fois adulte tout ça, faut bien qu'il ai son trône et la mégaclasse et tout! //BUS//

Spoiler:

Et puis petite aparté, les enfants de Will, plus tard, avec Pearl, parce qu'ils sont beaux, et qu'on les aimes même s'ils sont pas du tout encore nés!

Kyle, premier fils
Spoiler:

Julian, deuxième fils

Spoiler:

et Victoria, la fifille à son papa //BUS//

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:30

Alors comme d'habitude il faudrait de la coloration. Donc l'histoire de la petite vampire :

- Son tyrannique de père (faut s'imaginer des cheveux blancs xd) :
Spoiler:

- Pearl enfant:
Spoiler:

- Pearl, Will et Marius à 11/12 ans à Poudlard :
Spoiler:

- Pearl et Will à 13/14 ans :
Spoiler:

- 15/16 ans :
Spoiler:

- Pearl et Will en fin d'année dans la salle commune de Serpentard:
Spoiler:

- Pearl a 18 ans, se libère définitivement de l'emprise de son père:
Spoiler:

- A 20 ans, traqueuse de dragon:
Spoiler:

- Pearl aujourd'hui (28 ans ) :
Spoiler:

- Ses deux premiers fils, Kyle et Julian bébés:
Spoiler:
Et avec la petite dernière:
Spoiler:

- Will avec Victoria et Julian ou Kyle :
Spoiler:

- Lorsque les enfants seront grands:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:57

Parce que je suit le monde et que l'idée me séduit... J'ai ainsi trouvé des images de Kathy de ses 6 mois à ses 21 ans. En bonus, sa première grossesse et son mariage.

On commence avec une toute petite Kathy bébé ou elle à alors 2 mois :

Spoiler:

La revoici à 6 mois :

Spoiler:

Maintenant, elle à 2 ans :

Spoiler:

Et là, 5 ans :

Spoiler:

Sa première fois à Poudlard ou elle avait 11 ans :

Spoiler:

A l'heure d'aujourd'hui, en 42/43, à 15 ans :

Spoiler:

A présent, Kathy à grandit elle à 17 ans :

Spoiler:

Ses 19 ans maintenant :

Spoiler:



A présent voici deux bonus ou on la voit enceinte de son premier enfant, et au jour de son mariage avec on ne sait pas qui encore...

Spoiler:

Spoiler:

{Attention les images ne sont pas recadré}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:30

A 1 Ans et demi,
Spoiler:

A 5 Ans
Spoiler:

A 8 Ans, le soir du meurtre...
Spoiler:

A 11 Ans, 1er jour à Poudlard
Spoiler:

A 12 Ans, premier cour de Vol
Spoiler:

A 13 Ans avec son patronus,
Spoiler:

A 14 Ans
Spoiler:

Pendant les vacances à 14 ans
Spoiler:

A 15 Ans,
Spoiler:

Explication de la nuit du meurtre ... Aloisia 16 ans, Isaac 11 Ans (veille de l'entrée a poudlard pour Isaac)
Spoiler:

A 16 Ans,
Spoiler:

A 16 Ans pendant les vacances, retrouvaille avec Isaac
Spoiler:

Les enfants Peabird à Poudlard, Aloisia 17 Ans, Isaac 12 Ans
Spoiler:

A 17 Ans, vacances avant les derniers partiel.
Spoiler:

1er Jour en tant que Surveillante
Spoiler:

Surveillante 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:28

Hé beh, vous avez de quoi !
Allez, petit portrait pour Finn Forsake (mais fuck, la flemme de changer de compte, toussa /o/)

Maman, le plus grand tyran de la vie de Finn
Spoiler:

Papa, totalement absent.
Hé ouais, mon papa c'est MichaelFassbenderMagnetoWHATYAGONNADOOOOO /o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

Et voilà les futurs enfants de Vlad et Megan! De magnifiques jumeaux vampires ♥

Drake ♥
Spoiler:

Aileen ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

...
Ouais, bon, ok, je devrais être entrain de rattrapper mon retard rp, mais hé, quand on arrive pas, on arrive pas, hein, me culpabilise pas ME JUGE PAS ! TU CONNAIS PAS MA VIE !
*meurt*
.
.
.
.
.
._. ...
Bref, l'arbre généalogique "Chapman". Oui, je sais, j'aurais pas du, pardon.
(Et il va s’agrandir, foi de Chap... Sally ! -Je met pas mon nom à l'épreuve d'une promesse aussi bancale...- a23)

Hé ouais, la flemme de mettre les nom WHATYAGONNADOOO?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:05

    En attendant de trouver la mère, il fallait quand même que je vous présente papa Fawkes.

    Spoiler:

    Rupert Fakwes ▬ Pur BG ▬ Très léger problème de boisson ▬ Disponible au pub de Guildford 24h/24, 7j/7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:35

La mère de Lily, Viveka Löwenhielm.
Spoiler:

Le père de Lily, Edgan Chapman.
Spoiler:

Le mari de Lily, Adam Bell.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

La famille d'Alan c'est la plus mieux du monde o/

Papa d'Alan! Mônsieur Lawford, directeur du département des Mystère et tout. Ça en impose grave!

Spoiler:

Puis la maman, trop belle et trop hautaine...

Spoiler:

Alan bébé, tellement qu'il est chou mignon et adorable! et bien coiffé! XD

Spoiler:

Alan enfant, parce qu'il est encore plus adorable.

Spoiler:

Alan à 7 ans, toujours trognon, avec son tonton peut être?

Spoiler:

Alan à 9 ans, presque en âge d'aller à l'école et tout!

Spoiler:

Alan, première année de Poudlard! Il ce la pète grave..

Spoiler:

Alan, 13 ans, et mystérieux inconnu?

Spoiler:

Alan à 16 ans, qui fait sa crise et bouffe du papier et tout... (jesaispaspourquoi)

Spoiler:

Alan à 17 ans, et mystérieux inconnus deux?

Spoiler:

Alan 18 ans, on dirait presque un vrais adulte.

Spoiler:

Alan, adulte, dans la vingtaine. La classe absolue.

Spoiler:

Alan quand il aura fini par faire une connerie et qu'il ira à Azkaban.

Spoiler:

Puis quand il en sortira, il sera devenu tellement dark que ça lui ira trop bien..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait d'un prof malgré lui
» Famille Swanson - Métamorphomages
» Famille MacKenzie, des heures de plaisir
» Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité
» [Vacances de décembre - Résidence secondaire des Lambertson] Fêtes en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: