Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Portrait de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:36

Alors la famille de Mona

Papa de Mona(oui il est blond mais Mona tient de sa maman. C'est la seule information qu'elle sais sur elle à vrai dire)
Spoiler:

Mona à ses 3 ans, ses frères allait partir à Poudlard et elle savait qu'elle allait vivre l'enfer jusqu'aux prochaines vacances
Spoiler:

Mona a 4 ans, passant ses journées (normalement elle a les yeux verts)
Spoiler:

Mona avec la peluche que l'un de ses frères venait de lui offrir. Elle avait 5 ans
Spoiler:

Mona a 6 ans
Spoiler:

Mona lorsqu'elle avait 9 ans, son père avait encore fait des siennes
Spoiler:

Mona a 11 ans, lors de sa rentrée à Poudlard
Spoiler:

Mona dans quelque années, au environ de 15 ans. Elle aura pas lâcher sa pochette à dessin.
Spoiler:

Mona le matin de ses 18 ans. Elle aura son appart à elle. En plus son père sera mort,elle goutera enfin à la vie. Et puis surtout une petite source de bonheur vivras avec elle, mais chut c'est un secret.
Spoiler:

Bonus:

Les enfants de Mona mais sans elle
Spoiler:

Comment la mère de Mona est dans son imagination
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

La famille d'Eliott est particulièrement grande, mais je vais rester dans la base, sinon je ne vais pas m'en sortir x.X.
On commence par le popa:
Spoiler:
La moman:
Spoiler:
La petite sœur qui rentrera l'année prochaine en première année ♥:
Spoiler:
Petit Eliott:
Spoiler:
Et pour Eliott plus grand, seul l'avenir nous le dira (ouais, j'ai la flemme de cherche /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:19

il est 2h du matin, je dois encore attendre une heure avant que Game of Thrones commence, ça me fait du temps à tuer et j'ai trouvé un moyen...!
*chasse les images*
DU COUP.
on est parti pour un petit album-photo de Nevender de touuuut pitit jusqu'à touuuut grand. GO/o/
Je tiens à préciser que j'ai réussi l'exploit de n'utiliser QUE et EXCLUSIVEMENT des images d'Allen Walker, qui est le perso réservé pour Nev. Et ouais. Et ouais. ça vous en bouche un coin hein? C'pas facile hein? J'ai une galerie bien remplie que voulez vous. Bande de jaloux . honhonhon~

PTIT BOUT
4ans et toutes ses dents:
8ans, c'est la dernière année de vie normale:
9ans, les premiers mois du petit loup:
10ans, le p'tit chou va entrer à Poudlard:
POUDLARD
11ans, entrée à Poudlard:
12ans, 2ème année:
13ans, 3ème année:
14ans, 4ème année:
15ans, 5ème année:
16ans, 6ème année - C'est maintenant!:
17ans, 7ème année - même Nev' révise pour les ASPICS:
ADULTE
20ans, largué dans la vie active:
25ans, chassant les loups-garous comme faire se peut:
BONUS
les mauvaises nuits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:17

Comment mon meilleur ami est beauuuu! *0* T'as trop la classe étoile! ♥

Faudrait que je le fasse pour Lucy... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:51

    Juste quelques pitites :

    Baby Sancty =D 8-9 ans:

    Okay celle ci est HYPER glauque. .__. :

    13 ans, troisième année à Serpy, et pô content (Ceci n'est pas Remus è_é):

    Toujours pas trouvé la maman sinon. para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Eeeeet OLYMPE avant, après =D

Tout bébé !:

Vers 4-5 ans:

Vers 20 ans (Oui C'EST de la poitrine !):

Si elle tombe enceinte, un jour (et qu'elle survit *meurt*):
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:55

J'ai tombé sur ce sujet et je viens de perdre 3 heures de ma vie à chercher des images pour Zoey... Commençons:

Son tout premier dessin:

Artiste à 2 ans:

La vision d'Alan de Zoey et Karl à 5 ans (selon Zoey):

Zoey avec ses deux grands frères alors qu'elle avait 9 ans:

Juste avant son entrée à Poudlard:

Elle aime imaginer que c'est la réaction d'Alan lorsqu'il l'a voit avec d'autres... «soit jaloux my dear»:

Pour son anniversaire de ses quinze ans:

À la fin de ses études...(elle aura pris des cours de mode de Naoise... pour ça le maquillage et les plumes:

Zoey femme:

Enfin voici un petit délire personnelle.

Si Zoey fonde une famille avec Alan (s'étouffe à cette pensée):

Et si son coeur se tournait finalement vers Gregor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

Bon, ce sujet roxe du poney un truc de fou et vu que j'ai une tonne d'image de ma petite Jadounette, je me suis dit :

« VA Y FAIT TOI PLAISE ET METS PLEEEEEINS D'IMAGES » ( avec retouche )  

Donc d'abord les parents ! Bah oui, les parents c'est le mieux ! mufufu
Mother:

A droite le père de Jade et à gauche son frère. Je trouve que le père de Jade à un peu l'apparence de Tom. o/
Padre:

Bon passons à Jade !
Jade avec le fils du frère de son père. Son cousin quoi.:

Jade à l'age de 11-12 ans:

Jade vers l'age de 18-19 ans:

Celui là est un de mes favoris !
Old Jade:

Je ferais un edit lorsque j'en trouverais des sympa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Allez hop ! Au tour d'Isaac. Il n'y a pas de raison, et puis il est déjà apparu sur se sujet grâce à Alan, donc bon... Ce n'est pas une première  =D

Alors, on commence par son père, le Right Honourable Aloysius Lawford (1872-1938). On devine à sa bobine réjouie que c’est pas le dernier pour la déconne (et oui, mon pôpa, c’est Tywin Lannister. Décidemment, tout le monde a la classe, chez les Lawford, ça en devient suspect).

Me chatouillez pas, vous allez me faire rire.:

Puis vient la mère, Mrs Adamantia Lawford, née Weiss (1879-1925). Son air de profond ravissement confirme que son mari est un sacré rigolo. Vous noterez que c’est d’elle qu’Isaac tient les cheveux noirs et les yeux verts (et non pas du facteur moldu, comme certaines mauvaises langues ont pu l’insinuer).

Oui, j'ai l'air dépressive. Ca vous pose problème ?:

Vient ensuite Jefferson, le frangin/père de subsitution/empêcheur de faire de la Magie Noire en rond d'Isaac, qui n'a pas l'air considérablement plus aimable que son père, mais au moins il a une tête qui vous dira quelque-chose, puisque c'est Van Hohenheim de Full Metal Alchemist.

La Brute et la Brute.:

Mais bien sûr, l'heure est venue de passer à celui que vous attendiez tous, le grand, le beau, le sublime, le sadique... Isaac Lawford !!!

Bon, alors, dans la mesure où trouver un bébé Loki présentable tient de la gageure (où trouver n'importe quel Loki présentable tient de la gageure, en fait...), on va sauter la période berceau et avancer directement de quelques années...

Vous avez donc le privilège de découvrir Isaac manifestant pour la première fois ses capacités magiques (vers 5-6 ans, il était assez précoce) ; il avait piqué la baguette de son frère... Ca s'est moyennement bien terminé...

Je suis trop choupi, donc... vous pouvez m'aider, svp ?:

Puis vient Isaac vers ses 8 ans ; déjà un garçon sérieux et cultivé.

Wanna take a read with me ?:

Après quoi nous passons à Isaac pendant sa première année à Poudlard. Il passait son temps à engranger des points pour Serdaigle (mais a gardé sa choupinitude malgré tout).

Don't you dare bother me, you swain !:

Avant Gunhilda, Isaac a eu plusieurs animaux de compagnie. En voici un...

Si vous ne me trouvez pas mignon, je sais pas ce qu'il vous faut...:

Isaac dans sa deuxième année à Poudlard.

Call me Angel Face:

Isaac à quinze ans, faisant tourner le coeur de bien des jeunes filles, mais n'en ayant strictement rien à battre (eh oui, je sais, c'est moche, mais Lavinia est la première qui l'intéresse vraiment...)

Désolé pour le sac, c'est sûrement un photomontage...:

Au même âge, faisant montre de ses talents magiques (encore merci à Alan pour la coloration)...

Tremblez, mortels, dans quelques années, je me mets à la Magie Noire !:

Isaac au sortir de Poudlard...

Oui, je suis un peu efféminé, mais ça va passer !:

Après quoi, Isaac part pour le continent parfaire ses connaissances historiques et découvrir les Arts Sombres. Il fréquente le grand-monde comme les cours des miracles, et développe une grande assurance.

Now we're talking, laddies... and ladies.:

Et maintenant, quelques petits bonus...

Et ben oui, parce qu'il va bien falloir que Miss Black et lui en arrivent là un jour ou l'autre...

Celui-ci t'est dédicacé, Lavinia !:

Après quoi, bien sûr, il faudra passer par les joies de la paternité... Vous verrez, Isaac sera un excellent père grâce à ses coups de canne (ne me demandez pas pourquoi le lardon est blond, parce que Lavinia + Isaac, je doute que ça donne des cheveux couleur paille. Mais bon.) !

Je m'amuse follement, ça se voit pas ?:

Enfin, je me devais de terminer sur celle sans laquelle le portrait de famille d’Isaac ne saurait être complet. Vous aurez deviné de qui je parle…

GUNHILDAAAAAAAA !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:28

Allez, hop, après Isaac, c'est au tour de notre alchimiste préféré, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux !

Bon, dans la mesure où le vava de Gill n'est pas précisément tiré d'un personnage tout à fait aussi populaire que Loki, je n'ai pas pu trouver sa version "enfant", ni même une autre véritable image de lui. Mais en trichant un peu, je vais tout de même pouvoir vous le présenter avec 10 ans de moins et 30 de plus, comme vous pourrez le voir ! En outre, je suis tout à fait en mesure de faire sa famille. C'a même été un plaisir que de fouiller Deviant Art à la recherche de tous ces visages dont j'avais une vision très précise en tête.

Enjoy the show !

Alors, à tout seigneur tout honneur, commençons par le père de Gill, Donan Farquharson, rentier et pochtron émérite de son état. Président honoraire du Gentlewizard's club d'Edimbourg. N'est bourré qu'après deux bouteilles de whisky.

Vous apprécierez la beauté de sa moustache, j'espère:

Puis vient madame, née Morwenna le Nys. Originaire du Trégor, elle a suivi son mari en Ecosse par amour. C'est-y pas magnifique ? Là, ne me demandez pas pourquoi elle est dans une telle position, c'est du romantisme, nous ne pouvons pas comprendre...

Ben oui, j'aime me les peler au milieu de la lande:

Nous passons ensuite au frangin de Gill, Caevan Farquharson, héritier présomptif du clan. En matière de pochtronage et de glanderie, il ne se situe pas loin de son père... Si vous vous posez la question, oui, tous les mâles de la famille portent la barbe par tradition.

Et en plus, il fume:

Puis vient mademoiselle Aed Farquharson, la soeur de nos deux comiques, qui travaille comme traductrice au ministère. J'envisage d'en faire un prédef, je le signale en passant (fascinante information, n'est-ce pas ?)

Heureusement, les femmes Farquharson sont aussi féminines que les hommes sont virils, ça compense:

Bon, comme promis, nous en arrivons maintenant à Gill dans ses jeunes années, à l'époque où il étudiait à l’Ecole d’Alchimie Supérieure de Bâle, en Suisse. Il était plus rouquin qu'aujourd'hui, et sa barbe n'était pas aussi fournie, mais ses tatanes vous envoyaient déjà au sol pour un bon moment.

Un jour, j'aurai la barbe de Garibaldi, je le jure:

Puis nous faisons un saut dans l'espace et le temps pour retrouver Gill vers la soixantaine ; il sera resté l'homme imposant qu'il a toujours été, mais le passage du temps aura creusé son front de profonds sillons sur son visage, blanchi ses cheveux et assagi son esprit. C'est beau, ce que je dis, hein ?

Maintenant, Zoey peut vraiment m'appeler "Papy'":

Bon, alors, pour les images suivantes, je triche un peu car elles ne représentent pas à strictement parler des membres de la famille de Gillean, mais des personnes qui ont énormément compté dans sa vie. Je me permets donc de les inclure.

Nous commençons avec Cresus Goldworth (1869-1936), maître alchimiste diplômé et mentor de Gill ; figure éminemment respectée dans le monde d'alchimie, il a découvert deux des sept propriétés du Mercure du Philosophe. Décédé dans un accident de laboratoire.

Là, j'ose affirmer qu'on ne verra jamais de plus belles moustaches sur ce forum:

Nous passons ensuite à celle qui reste pour l'instant LE grand amour de Gillean : fraülein Leopoldin Hoffer (je sais, quel prénom épouvantable...), jeune herboriste suissesse qu'il a rencontré durant ses études ; leur idylle prit fin quand Gill dût rentrer en Ecosse, mais elle reste très présente dans sa mémoire, et il n'a pas perdu l'espoir de la retrouver une fois la guerre finie. Vous la voyez ici lors d'une ballade à la campagne avec son amoureux.

Une touche de féminité dans un monde de brutes:

Et enfin, je termine avec Alkaest, le corbeau albinos qui sert de familier à Gill.

Dario va être content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:38

Car il faut bien faire aussi Anya, voici la miss en quelque image.

Tout d'abord les parents

papa:

maman:


Vers ses 5 ou 6 ans

Spoiler:

Elle a apétit la miss dans ses 7 ans

Spoiler:

Quand je vous disais que sa famille était noble...

Spoiler:

Un jour à Poudlard, c'est dure la vie d'étudiante

Spoiler:

Le jour où la miss se mariera

Spoiler:

Le jour de sa mort (Non, c'est pas sa dragonne la cause mais un autre)

Spoiler:

J'éditerai si je craque sur d'autre image
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:22

Depuis le temps que j'en parle, je me décide enfin à prendre le temps de faire la joyeuse famille de notre mercenaire poilu favori ! Petite précision : vous verrez que tous ces braves gens s'appellent "Simpson" ; il s'agit là du nom de naissance d'Ysengrim. Il en a changé après s'être brouillé avec son père suite à sa morsure, car il ne voulait plus avoir rien à faire avec lui, et a adopté le nom de jeune fille de sa mère en remplacement.

On commence avec le père, Isidor Simpson, individu apprécié de tout le monde... sauf de son fils, qu'il a abandonné comme une vulgaire chaussette. Mort lors du naufrage du Titanic en sauvant la vie de nombreux moldus :

Spoiler:

Puis vient madame Ember Simpson, née Rhys. Plus compatissante que son époux, elle a tout de même manqué de fermeté et, elle-même tiraillée par ses doutes, n'a pas su le convaincre de réviser sa position envers Ysengrim :

Spoiler:

On passe ensuite à la soeur d'Ysen, Evelyn, qui se trouve également être la mère de Charlie Cherrytree. Dans les années 20, Ysengrim et elle firent une tentative de réconciliation qui n'aboutit pas. Ils sont restés sans nouvelles l'un de l'autre depuis :

Spoiler:

Mais voilà que nous en arrivons à Ysengrim lui-même ! Pour commencer, le voici vers ses six ans. Vous constaterez qu'il n'a pas toujours été la grosse brute endurcie qu'il est aujourd'hui ! En fait, je me demande si fais bien de mettre cette image, elle va tuer le mythe...

Spoiler:

Puis vint le temps d'entrer à Poudlard. Ysengrim y passa deux années heureuses, dans la maison de Griffondor. C'était un bon élève, sage, studieux et prometteur :

Spoiler:

Mais tout cela fut interrompu par le tragique épisode de sa morsure par un loup-garou. Au bout de quelques mois, il décida de quitter sa maison, au soulagement général, et débuta une vie d'errance. Le voici au moment de son départ :

Spoiler:

Ce fut une période très difficile, pour lui ; il se nourrissait où et quand il le pouvait, dormait la plupart du temps à la belle étoile et devait affronter les autres gamins des rues. Ses pouvoirs magiques lui étaient inutiles à cause de la Trace :

Spoiler:

Ysengrim finit par trouver une raison d'être en s'engageant dans l'armée moldue, alors en pleine Première Guerre Mondiale. Le voici à l'époque de son engagement :

Spoiler:

Puis il partit pour le front et, là, connut toutes les horreurs de la guerre...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les soirs de pleine-lune, il se portait volontaire pour partir seul en mission derrière les lignes ennemis. A l'insu de ses camarades et à l'horreur des allemands, il devenait alors le plus redoutable nettoyeur de tranchées qui fût :

Spoiler:

Après la guerre, Ysengrim dut quitter l'armée, sous peine d'être trop facilement repéré. Le voici à ce moment, alors qu'il était au sommet de sa forme physique et mentale :

Spoiler:

Suite à cela, il commença alors sa vie de mercenaire itinérant, s'embarquant dans des aventures qui le menèrent de la Finlande à l'Afrique du Sud, de la Russie à l'Espagne, du Maroc à la Mer Rouge :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce qui nous amène à l'Ysengrim que nous connaissons actuellement :

Spoiler:

Et, si Dieu lui prête vie, voilà comment j'imagine Ysen dans une vingtaine d'années, approchant les soixante-dix ans. Il sera devenu encore plus sauvage qu'il ne l'est actuellement et, comme vous pouvez le voir, aura tout laissé pousser !

Spoiler:

Mais si Ysengrim est brouillé avec sa famille d'origine, il n'en compte pas moins de nombreux amis de par le monde. Parmi ceux-ci, il est deux noms qu'il considère bien davantage comme sa vraie famille que les Simpson : les MacKenzie et les O'Hara.

Ysengrim a connu les MacKenzie dans les années vingt, alors qu'il traversait une période pour le moins difficile. En échange d'un logis et de repas pendant quelques mois, il a aidé Moira MacKenzie à monter son refuge pour animaux magiques. Une grande affection le lie à elle, ainsi qu'à Clyde, son mari et à ses enfants, en particulier Sam, l'aîné :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les O'Hara, eux, sont des relations encore plus anciennes : Ysengrim a rencontré le père, Peter, alors que celui-ci travaillait pour l'IRA : le mercenaire était alors trafiquant d'armes, et c'est en approvisionnant les patriotes irlandais que ces deux-là se sont connus et ont sympathisé. Par la suite, Sybille, l'épouse de Peter, l'a tiré d'un mauvais pas avec le Département des Créatures Magiques. Ysengrim, enfin, est le parrain de leur fille Ruby :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin, à son insu, Ysengrim est le père biologique d'un jeune homme allemand, Gilbert-Engelrahm Kleinprinz, qu'il a eu sans le savoir avec la femme de son employeur de l'époque. Du diable si j'ai la moindre idée de la façon dont il réagira en l'apprenant =D !

Le fils :

Spoiler:

Et madame sa mère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:13

Jolie galerie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:16

Je tenais juste à partager cette illu:
C'est tout à fait le visage que j'imagine à une Johan diplômée de Poudlard et qui se lance dans la vie active verison-sorciers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portrait de famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait de famille   Portrait de famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portrait d'un prof malgré lui
» Famille Swanson - Métamorphomages
» Famille MacKenzie, des heures de plaisir
» Stephan T. Green = Famille, Honneur, Fidelité
» [Vacances de décembre - Résidence secondaire des Lambertson] Fêtes en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: