Partagez | 
 

 JOHAN {To live will be an awfully big adventure}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

MessageSujet: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 20:31



Élève née-moldue et casse-cou suprême de Poudlard, Johan détient une solide réputation forgée en quatre années de mauvais-coups douteux, de défis stupides et de mépris total pour le règlement. Elle est également poursuiveuse pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. A Gryffondor, on s'est plus ou moins résigné à son hyperactivité et à l'avalanche de perte de points qu'elle provoque. Trop souriante pour être détestée, trop honnête pour ne pas être pardonnée, elle s'est parfaitement bien intégrée à sa Maison qu'elle considère véritablement comme une seconde famille. En ce début d'année 1943 Johan poursuit sa sacro-sainte mission de propagation du chaos dans les salles de classes en concurrence directe avec Peeves.


JOHAN PENNEY



RPs en cours


►Course sur le lac et dents en vrac
| with Aylie Oak & Amon Wragge

►This Castle is Alive!
| with Tout le Monde

►Servir Froid
| with Cynthia Zabini



- RPs terminés
►event-Poudlard Express (flash back)
| with Kathe Itkykwood & Keira Matthews
►event-de Pré-au-Lard à Poudlard (flash back)
| with Kathe Itkykwood & Keira Matthews & Olympe Deauclair
►Dent pour dent
| incruste RP de Lian Jenkins & Sanctius Fawkes
►[Événement] 950 ans de Poudlard
| with Gregor Delov & touslesautres
►Club de Duel Clandestin
| with Sally Chapman & touslesautres
►Light 'em up, light 'em up
| with Howard Young & Sanctius Fawkes & Aeris Lavender
►event- Quidditch
| with Gryffondor vs Serpentard
►Terreurs et compagnie
| with Lavinia Black et les autres
►Le temps passe
| with Oliver Sangried & Ethan Swanson & Orphée Swanson
►Le cœur a ses raisons
| with Tom Riddle
►event-Basilic (part2)
| with toutlemonde
►event - Quidditch
| with Gryffondor vs Serdaigle
►A blessing in disguise
| with Eileen Prince
►And laugh — but smile no more
| with Sanctius Fawkes
►Raid à la bibliothèque
| with Alyson Reily & touslesautres
►event - Halloween
| with Alan Lawford & Zoey Oxford
►Une tempête s'annonce
| with les petits nouveaux et les autres
►Réunion Secrète
| with le Club de Duel Clandestin
►event- Mystère à Poudlard
| with Kentigern Sutherland & Yue Jiang

►Par Toutatis! Le ciel nous tombe sur la tête!
| with Glenn Appleton
►Premier week-end de la rentrée
| with Yue Jiang & Wei Yi
►Dommages collatéraux
| with Iris Quinzel & Angelica Lecter

AWFULLY BIG

ADVENTURE ★



(c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 20:37




GRYFFONDOR

Orween Rosenbach



'Some day,' said Smee, 'the clock will

run down, and then he'll get you.'
Il y a deux moments forts dans la réalisation d'un mauvais tour. Voir un stratagème durement élaboré porter ses fruits et semer la zizanie parmi les victimes est le premier de ceux-là; et le second est l'immanquable collision avec l'autorité. Principale victime et -surtout- éternelle victime chargée de passer après toi, ta victime favorite -entre toutes!- celle que tu ne te lasses jamais de voir s'arracher les cheveux par ta faute. A Gryffondor, cette malheureuse autorité, c'est Orween. Le préfet. Et pour rien au monde tu ne l'échangerais contre un autre. Après avoir collé deux premières-années ensemble par les fesses tu attends patiemment qu'Orween découvre ton œuvre, mesurant la réussite de ta blague au degré d'irritation de ce dernier. Tous les matins tu ponctues tes 'bonjours' de sourires de crocodiles promettant de nouvelles péripéties pour la journée; tu te régales de chacun de ses sermons... Orween c'est un peu Silvestre pour Titi ou Vil Coyote pour Bipbip; toutes tes frasques auraient bien peu de saveurs s'il n'était pas là pour s'en exaspérer.


Yue Jiang



All children, except one, grow up
Yue Jiyang, c'est le garçon avec qui tu es un agent secret. En langue des signes, tu n'assures pas un caramel. Tu parles comme un enfant, mélanges des mots, en invente d'autre... mais tu parviens toujours plus ou moins à te faire comprendre. Pour ton plus grand bonheur, ce nouveau langage a considérablement enrichi ton dictionnaire des gros mots. Victoire! Yue Jiyang, donc, c'est cet ami qui t'apprend des jurons. Que ton inépuisable énergie ne lasse jamais. Celui avec qui tu partages des histoires avant de les mettre théâtralement en scène devant les premières-années terrifiés par tes murmures menaçants et ses dessins animés. En définitive; vous faites une belle paire de trublions, à vos heures perdues, et tu es bien contente de partager tes années à Poudlard avec lui. 


Pandora Jasdero



...and thus it will go on, so long as children

are gay and innocent and heartless
C'est par le rire, la fourberie et les mauvais coups que vous vous êtes rapprochées. Poudlard tremble lorsque vous vous associez pour mener à bien une prodigieuse diablerie. Dans vos meilleurs jours, Peeves lui-même fut contraint de reconnaître votre génie, et vous êtes loin -bien loin- d'être à court d'idées!
Pandora, c'est l'autre trublion de Gryffondor. S'associer dans le crime était une évidence: la Maison est une famille (ou une mafia...?). Vous échangez régulièrement au sujet de vos découvertes que ce soit les passages secrets que vous avez trouvés, ceux qui se sont bouchés depuis, ceux qui sont surveillés... Lorsque l'une de vos entreprises demande trop de préparation pour une seule personne, vous associez vos forces et provoquez de merveilleuses catastrophes...!
Tu ne partages pas tout avec Pandora. Il reste certains passages secrets et certains mots-de-passes que tu gardes pour toi, jalouse de ton savoir. Tu aimes avoir des secrets et il faut que tu conserves un minimum de ces derniers pour avoir un héritage de qualité à transmettre à Echlin. Mais pour le bien de Gryffondor et des sorciers facétieux, il faut parfois être prêt à partager son savoir.


Echlin Farquharson



Come with me where you'll never, never

have to worry about grown up things again
Arrivée en cinquième année, tu as officiellement fait ton entrée parmi les grands à Poudlard. Tu peux à présent te permettre de regarder les plus petits de hauts, et te pavaner du haut de ton mètre soixante, avec tes sortilèges niveau BUSE.
Particulièrement fière de la solide réputation que tu t'es construite à Poudlard, tu n'as pas été surprise de voir l'admiration dans les yeux de ce nouveau petit lion, et -un peu sur un coup de tête- tu as solennellement décidé qu'il serait ton fidèle apprenti.
Echlin, c'est donc celui à qui tu vas soigneusement apprendre les ficèles du savoureux métier de trublion. D'abord, les bases. Il fallait s'assurer qu'il avait ce qu'il fallait pour se montrer le digne héritier de Johan Penney. Tu as plus ou moins reproduit avec lui ce que Livie avait fait pour toi dans tes premières années, lui montrant les passages secrets principaux et les raccourcis à emprunter en cas de fuite. Il t'aide à concocter tes potions explosives et à trafiquer des bombabouses et en échange, tu l'emmènes avec toi sur le lieu des festivités et lui permet d'assister à l'exécution glorieuse d'une farce rondement menée. Et ça marche!
Ce rôle de professeur -en plus de booster ton égo- te va comme un gant! Tu adores exposer les idées brillantes qui te viennent à l'esprit et constater l'émerveillement dans les yeux d'Echlin. Petit à petit, tu t'es mise à prendre ce rôle très au sérieux, et ton fidèle apprenti a fait des progrès prodigieux.
Lorsque tu quitteras l'école, ton enseignement perdurera avec lui et les sorciers facétieux auront encore de belles années devant eux à Poudlard.


Lian Jenkins



Let us pretend to lie here among the sugar-cane

and watch them as they steal by in single file,

each with his hand on his dagger
Lian est un Gryffondor et un membre de l'équipe de Quidditch, ce qui fait de lui l'un de tes nombreux grands-frères à Poudlard. Sur le plan des bêtises et de l'impertinence, tu as beaucoup à apprendre d'un tel grand-frère; les professeurs l'ont en grippe depuis longtemps déjà et son nom revient systématiquement lorsqu'une farce a été commise... Tu ne peux t'empêcher d'admirer sa créativité en la matière bien qu'il existe une différence fondamentale entre Lian et toi: tu n'es qu'une enfant. Tu fais des blagues d'enfant.
Mais Lian c'est aussi le nemesis de Sanctius; pas un rival, ni l'un de ses nombreux ennemis. Le nemesis. Celui avec qui la guerre ne semble jamais devoir prendre fin; celui avec qui les coups sont de plus en plus brutaux, de plus en plus cruels... Il n'y a rien de bon enfant dans les blagues que Lian Jenkins fait subir à Sanctius Fawkes. Il n'y a que rancœur, vengeance et moqueries.
Voila votre grand point de désaccord. Tu as beau apprécier Lian, l'aimer comme n'importe lequel des membres de la grande famille de Gryffondor, il n'empêche que le sujet Fawkes restera toujours délicat entre vous.


Onyx Williams



... with that smile on his face

and a drum beating within him
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Alyson Reily



One girl is worth more use than 20 boys
Alyson occupe le lit à côté du tien depuis quatre ans. Tu ne l'as pas rencontrée dans le Poudlard Express, ni même à la table le premier soir de banquet mais bien dans ce dortoir, tard le soir, alors que vous étiez toutes fatiguées de trop d'émerveillement. Elle avait ces cheveux roux qui se sont immédiatement gravés dans ton esprit et t'ont permis par la même occasion de te rappeler son nom; tu n'as pas vraiment hésité à t'assoir à côté d'elle lors de votre première leçon. Les choses se sont faites tout naturellement.
Alyson est ton amie, ce qui est une occupation fort éreintante et tu lui as rarement laissé le temps de souffler. Vous vous êtes disputées, vous avez ri ensemble, vous avez appris à vous connaître et vous savez à présent vivre ensemble sans le moindre effort. Elle te sermonne mais tu ne l'écoutes pas, et elle ne s'en vexe pas. Tu l'impliques dans les pires facéties, elle ne se débine pas, et tu l'acclames avec fierté à chaque réussite.
Alyson est ton amie. Aussi précieuse que la famille.


Grace Baxter



I suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
La nouvelle préfète de Gryffondor en impose. Elle provoque chez toi un mélange d'admiration et de crainte respectueuse qu'Orween -paix à son âme- ne t'a jamais inspiré. Définitivement, c'est une préfète que tu vas devoir garder à l’œil et qui va te donner du fil à retordre... contrairement à son prédécesseur.
Est-ce mieux ou moins bien, au final...? Tu appréciais Orween dans son rôle de préfet. Il était ton ami et te passait la plupart de tes frasques bien qu'il ait toujours fait l'effort de te sermonner, il y avait si peu de convictions dans ses discours que tu finissais généralement par te moquer de lui. Tu n'oserais sans doute pas aller jusque là avec Grace. Vous n'êtes pas en mauvais termes, mais vous n'êtes pas proches non plus comme tu pouvais l'être avec Rosenbach. Le jeu qui t'oppose depuis toujours aux préfets de ta maison est devenu subitement plus sérieux.
... Et il se trouve que tu aimes les défis.
Alors tu revêts ton plus sournois sourire de crocodile et tu te lances dans la confection de nouvelles farces, entrainant même le petit Echlin dans ton sillage... il y a une nouvelle difficulté à ton jeu: tu dois opérer sous le nez de Grace, sans qu'elle te prenne sur le fait. C'est stressant. Grisant. Exaltant. Et le jeu ne fait que commencer!


Lyvie Achenza



Would you like an adventure now?
Lyvie c'est ton mentor dans le monde du crime organisé spécialisé dans les pièges-à-serpents et elle est championne ne sa catégorie. C'est elle qui t'a fait découvrir les nombreux passages secrets que recèle Poudlard et avec elle que tu élabores un certain nombre de stratégies offensives pour semer la panique dans les couloirs de l'école sans se faire prendre. Depuis qu'elle a mis le grappin sur toi le nombre de points que tu fais perdre à ta maison chaque année à nettement diminué tandis que le nombre de tes frasques augmente vertigineusement. La détermination et la bonne volonté que tu mets à apprendre les ficelles de votre art est sans commune mesure avec celle que tu consacres à tes cours... Qu'importe; tu tires une grande satisfaction de chaque mauvais-coup qui se déroule avec brio.


Aeris Lavender



You need not be sorry for her, she was

one of the kind that likes to grow up
Communément appelée la Mère des Gryffondor, Aeris n'est pas préfète mais se dévoue pourtant beaucoup plus à cette tâche qu'Orween ne le fera jamais.
Aeris prend très à cœur de faire prospérer sa Maison et bien entendu, tu es la source d'une bonne moitié de ses soucis. Les points. Tous ces points que tu as fait perdre à Gryffondor depuis quatre ans, Aeris les a en travers de la gorge. Oh elle n'est jamais méchante avec toi, mais lorsque tu prépares un mauvais coup tu évites toujours de le faire sous les yeux d'Aeris de peur qu'elle ne te laisse jamais en paix pour le mettre en œuvre.
Malgré cette farouche opposition, tu apprécies sincèrement Aeris. Faire des bêtises  n'a pas d'intérêt s'il n'y a personne pour chercher à vous mettre des bâtons dans les roues et puis Aeris n'est jamais méchante, jamais agressive malgré toutes les misères que tu lui fais subir. Elle s'arrache certainement les cheveux en entendant ton nom mais tu n'y peux rien, ça te fait rire, ça te plait de quitter la  salle commune furtivement -dans son dos- et de revenir à pas d'heure tandis qu'elle attend, stoïque, de te faire la morale. C'est drôle. Aeris, c'est l'adversaire qui n'en est pas un; c'est l'autorité bienveillante que tu t'amuses à déjouer, c'est comme ça depuis des années et même si tu perds beaucoup moins de points depuis que Lyvie a pris ton éducation de trublion en main, tu t'attires toujours quelques réprimandes d'Aeris dans la semaine.
Contrairement aux professeurs; elle n'est jamais dupe; elle te connait trop bien!


Kathe Itkykwood



was it not bad form

to think about good form?
"T'inquiètes, tout est calculé!"
Elle te lance un regard désapprobateur mais que pourrait-elle faire pour t'arrêter après tout? Lorsque tu cours dans les couloirs, les bras chargés de bombabouses prête à organiser une nouvelle apocalypse dans la tour de divination tu peux sentir le regard lourd de reproches que Kathe pose sur ta nuque. Elle consacre un temps conséquent à essayer de t'assagir et de te ramener sur le chemin de la légalité et de la bonne conduite mais tu ne l'écoutes jamais.
Et au final, le pire dans cette histoire, c'est sans doute que sans le savoir Kathe a sur toi l'effet inverse de celui qu'elle voudrait. Parce qu'elle a trop bon cœur ou simplement pour éviter que tu ne fasses perdre des points à votre maison elle est souvent là pour te tirer d'une mauvaise passe et plaider ta cause devant un professeur courroucé. Et comme tu sais que tu pourras compter sur elle; plus rien ne t'arrête.
C'est un cercle vicieux...
Vous vous êtes rencontré dans le Poudlard Express lors de votre tout premier voyage, c'est donc une vieille histoire entre vous, une amitié qui n'a pas fléchie depuis tout ce temps malgré les risques que tu lui fais prendre. Vous êtes les 4ème année de Gryffondor; une famille, une fratrie!


Rubeus Hagrid



for ever in Never Never Land
Il a un an de moins que toi et est d'une taille tout simplement prodigieuse! Rubeus, c'est un passionné des créatures magiques qui -tout comme toi- fait preuve d'une témérité légendaire quant il s'agit d'apprivoiser les monstres les plus dangereux. Vous vous retrouvez sur ce sujet et dissertez des heures en tête à tête de vos rêves de dragons, d'hydres et de manticores... C'est quelqu'un d'un peu timide que tu fréquentes peu, mais dès que vous vous croisez à la salle commune tu t'empresses d'aller lire par dessus son épaules, ou bien tu le rattrapes dans le parc lorsqu'il suit la piste d'une créature sortie de la Forêt Interdite pendant la nuit... C'est quelqu'un de très gentil, Rubeus, malgré la place qu'il prend à table.

POUFSOUFFLE

Keira Matthews



You just think lovely thoughts
Doublon hyperactif, ça promettait des dégâts, ça n'a pas loupé. Seules, vous êtes déjà épuisantes pour votre entourage, ensemble vous faites évanouir les épileptiques. Le meilleur moyen que vous ayez trouvé de canaliser cette énergie c'est la danse, désordonnée ou chorégraphiée, improvisée ou en tandem... Tu te sens rarement plus libre, plus heureuse, plus épanouie que quand tu danses. Tu oublis tout. Tu es de retour à Clifden dans le pub où ton père vous emmenait, Alban Ochel et toi lorsque vous étiez gosses, à danser sur les tables ou au milieu de la foule qui battait la mesure et tapait dans ses mains au milieu du refrain... Ces moments d'évasions tu les partages avec Keira tout en t'appliquant avec plus ou moins de sérieux à apprendre quelques uns des pas de danse qu'elle essaye de t'enseigner.
Et si un sang-pur vous cherche des noises sa répartie ne se fait pas attendre, elle est forte, Keira, elle ne recule devant personne et elle te donne du courage. Elle te donne de la force, te fait te sentir intouchable.
Le seul moment ou votre association ne fait pas vraiment d'étincelles, c'est devant un parchemin vierge, quand il y a un devoir à rendre... C'est plutôt l'inverse d'ailleurs... Vous ne devriez pas étudier ensemble... jamais!

Ethan Swanson



And the colours become so vivid that with

another squeeze they must go on fire
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Artur Strugatsky



“Build a house?" exclaimed John.

"For the Wendy," said Curly.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

SERDAIGLE

Lucy Miller



"Ay, James Hook," came the stern answer,

"it is all my doing."
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Mona Matrenil



“I taught you to fight and to fly.

What more could there be?”
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

SERPENTARD

Sanctius Fawkes



It may have been quixotic,

but it was magnificent
S'imagine-t-il que le monde entier va le laisser s'effacer sans rien faire? Une chose qui t'a marquée pendant tout ce temps passé à Poudlard c'est qu'on ne dit jamais de bien de Fawkes. Pourquoi ne dit-on jamais de bien de Fawkes au juste...? Tu trouves des centaines de choses bien à en dire, toi...
Tu ne te rappelles pas vraiment comment tu l'as rencontré mais il fait parti de ton décor à Poudlard, de ces gens qui ont toujours été là dans un coin et que tu ne peux pas ignorer. Et quand bien même Poudlard entier lui tournerait le dos tu ne vois aucune raison d'ignorer Fawkes. Pourtant, t'assoir avec lui te donne l'impression d'essayer de nager en pleine tempête sans boire la tasse. T'as pas pied, tu sais pas trop où tu vas... Mais tu y vas, c'est le bon côté de ta personnalité; tu n'hésites pas vraiment à revenir même après qu'il ait attrapé ta tête dans ses mains pour la maintenir sous l'eau. Tu reviens, tu recommences.
Tu n'es pas insensible à ses remarques cinglantes ni à ses regards venimeux, ils t'ont fait fuir plusieurs fois, ils t'ont poussée à remettre toujours à plus tard ton retour... ils t'ont fait peur une fois ou deux. Tu avais peur qu'il pense ce qu'il dit. C'est peut-être le cas. C'est probablement le cas. Mais c'est au dessus de tes forces de détourner les yeux comme s'il n'était qu'une pierre de plus dans les murs. C'est un serpent venimeux d'un genre qui ne s'apprivoise pas. Tu voudrais croire que ta présence lui fait du bien, à l'occasion, une présence qui ne soit ni agressive ni envieuse... Mais ce serait mentir de prétendre que ça ne te fait pas de bien, à toi, de t'assoir à côté de lui et d'essayer d'y croire.
Et une seule chose est sûre; tu n'y comprends rien à Fawkes. C'est pour ça que tu t'obstines depuis tout ce temps.  



Glenn Appleton



Funny. But she seemd satisfied.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Howard Young



To reveal who he really was would even

at this date set the country in a blaze
Encore une personne à l'encontre de laquelle tes camarades Gryffondor te mettent régulièrement en garde. Bien entendu, tu n'écoutes rien. Ils ne comprennent pas -c'est ce que tu leur répètes sans succès- mais ils ne comprennent vraiment rien, pas vrai?
Howard n'est pas aussi méchant qu'il s'en donne l'air. Enfin si. Mais il y a un mais. Car à chaque insulte, à chaque moquerie, chaque brimade entre maisons -peu importe la violence des mots qu'il emploie à ton encontre- tu n'en souffres jamais. A la fin, il te lancera toujours un regard piteux, un sourire désolé... et tu pardonneras. Howard a une réputation à tenir, Howard a son rôle à jouer à Serpentard et tu sais que votre amitié n'existe que dans les passages secrets et les chemins dérobés, à l'abri des regards.
Sur ces routes là, Howard est ton ami. Tes frères et sœurs Gryffondor n'y comprennent rien -mais comment leur en vouloir?- Howard est ton ami, Howard n'est pas si mauvais... et c'est un secret.


Sally Chapman



no matter how hard we try to be

mature, we will always be a kid when

we all get hurt and cry
Sally, avant tout, c'est le serpent qui s'était dressé pour un lion. Bien que tu n'aies jamais manqué de répondant toi-même, chaque nouvelle assertion visant tes origines fait son bonhomme de chemin dans le fond de ton crâne et tu en es venue à souvent remâcher ces histoires de sorcier impur. Tu veux faire tes preuves; obliger chaque élève de Serpentard au soit-disant sang pur à te reconnaître comme sorcière légitime et le jour où Sally s'est dressée, serpent contre serpent, pour prendre ta défense elle a brisé quelque chose. Peut-être en étais-tu venue toi-même à douter de ta propre légitimité...? Sally a détruit tes doutes. Elle n'était pas la première à se ranger du côté d'une née-moldue -loin de là- mais elle était une Serpentard et, à tes yeux, tout un symbole.
Et depuis lors tu entretiens avec une fierté à peine dissimulé ta toute première relation amicale avec Serpentard, t'autorisant pour la première fois à étendre tes 'paris de matchs' jusqu'à la quatrième maison de Poudlard. Tu mets de côté tes aprioris quant aux élèves de sa maison et cesse définitivement de douter de ta légitimité de sorcière; c'est la fin de la guerre froide: Gryffondor/Serpentard, Sang-Pur/Né-Moldu; ce n'est plus ton combat. Sally c'est un peu le pilier de ta sérénité à Poudlard. Tu l'admires bien plus que tu ne l'admettras jamais.

Zoey Oxford



So the older ones have become glassy-eyed

(...) but the little ones still wonder.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Alan Lawford



"Proud and insolent youth," said Hook,

"prepare to meet thy doom."
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Gregor Delov



They were going round and round the

island, but they did not meet because

all were going at the same rate.
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

SORCIERS

Armando Dippet



Directeur de Poudlard
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Albus Dumbledore



Directeur de Gryffondor

professeur de métamorphose
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Marius Ó Ceallaigh



Entraineur de Quidditch
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Matthews
avatar
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 21:20

Nyooooo *w* Un petit liens? Même année toussa! Par mp peut être?

______________________

 
Sunny one so true.
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 22:18

moi aussi j'veux un lien ! un petit ou un gros comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 22:22

Moi aussi j'en veux un! Gryffondor c'est une famille ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
avatar
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   Mar 11 Fév - 22:50

Avec plaisir vous deux!
Je vais lire vos fiches de ce pas, si vous avez des idées avant moi spammez les MPs! Je f'rais de même

______________________

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:
 
Joh OST:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOHAN {To live will be an awfully big adventure}   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHAN {To live will be an awfully big adventure}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: