Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Où est Charlie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:26

Je pense que ça serait par accident, mais si Charlie pense le contraire Lance ne passerait pas son temps à s'expliquer et ils auraient très bien pu être ennemis toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:42

Ça me botte, si ça te botte aussi? :P Je rédige un truc et je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:16

Trouvé!

Recherches et disponibilités

-Mon frère Victor (qui me déteste), entre 12 et 14 ans (prédéfini dispo ici)
-Le joueur ou la joueuse de Quidditch qui m'a foutu un coup de batte en pleine tronche en 1942, ce peut avoir été un accident, pas un accident ou même un acte manqué (ce pourrait même être mon frère)
-Ma sœur Megan ou mon frère Adrian, 11 ou 12 ans
-Plein d’amis! Charlie est un garçon jovial et de bonne compagnie
-Peut-être même une amoureuse non officielle
-Un ami un peu plus qu'ami (attirance mutuelle non assouvie propre à l'adolescence)
-Un correspondant à Poudlard ou hors Poudlard, anonyme ou non
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:35

Je cherche toujours des membres de ma famille, dont mon charmant petit frère! Si jamais ça vous intéresse. :)

Victor Cherrytree ⊰ Libre
Feat Asher OC de Ni-nig




Genre :
Masculin
Âge :
Entre 13 et 15 ans
Maison :
Gryffondor ou Serdaigle
Année :
Selon l’âge, entre 3e et 5e année
Familier :
Au choix
Baguette :
Au choix
Matières :
Il est doué en métamorphose, moyen en sport, acceptable dans toutes les autres matières, il ne se force pas particulièrement
Réputation :
On le dit d’humeur très changeante. Un jour, il peut être sympathique, drôle et même affectueux, mais le jour suivant être cassant comme la glace et éviter ses amis.
Projets :
Finir son année est déjà un bon projet, il n’en a pas tellement à long terme.
Famille  :
Il est le second fils d’une famille bourgeoise de cinq, il a un frère aîné, qu’il jalouse et déteste, un frère cadet et deux petites sœurs. Son père est médicomage.

Histoire :

- Victor a toujours beaucoup souffert d’être le second fils, il a l’impression de passer complètement inaperçu aux yeux de ses parents. Ses études à Poudlard lui sont pénibles parce qu’il doit supporter de voir Charlie briller dans tout.
- Il a développé une grande colère au fil des années, colère qu’il contient en général, mais elle couve parfois en surface…
- Contrairement à son frère, il n’a pas une tonne d’amis mais ceux qu’il a lui sont très proches. Il les protègerait au détriment de sa propre sécurité.
- Victor a longtemps craint d’être un cracmol parce que ses pouvoirs ne sont apparus qu’à quelques mois de ses onze ans.
- Il trimballe toujours sur lui une balle de cuir qu’il s’amuse à transformer en toutes sortes de choses.

Cherrytree, Charlie : frère aîné
Victor déteste son frère Charlie, dont il jalouse la position familiale et l’amour des parents. Il souhaite d’ailleurs régulièrement qu’il lui arrive malheur. Si la situation se présente, il n’hésitera pas à frapper tant la colère monte en lui quant il voit les privilèges accordés par ses parents à son frère. Il a failli danser de joie quand Charlie a reçu un cognard qui l’a mis suffisamment KO pour être interdit de Quidditch.

Autres remarques :

- L'avatar est au choix, mais je suggère un rouquin ou un brun-roux dans le style de cet acteur Tom Rivoire
- N'hésitez pas à parler du personnage avec Charlie Cherrytree (Terrence Levy) si vous souhaitez élaborer, avez des questions ou voulez proposer des changements. Je suis très ouverte aux propositions!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Charlie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie?   Où est Charlie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Charlie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie !
» Charlie Cherrytree
» Charlie Oswald
» Par ici le courrier pour Charlie Cherrytree!
» [1943] Errage dans les couloirs[Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: