Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euh… indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:37

Du wifi !!! *pleure de joie* Bon,bon alors comme vous avez dû le constater je ne suis plus très présente *euphémisme*. Le fait est que je voyage actuellement beaucoup et que ne sachant pas d'un jour à l'autre où je loge, je mets le rp en parenthèse pour le moment (bah oui, les plans foireux et moi ça a toujours été une grande histoire d'amour et dans ces cas-là on se soucie peu du monde fictif, je peux vous l'assurer.) ! Bref, tout ça pour dire qu'en un mois (deux ? me souviens plus >.<") je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher du wifi dans toutes les rues (miracle que je vienne de tomber sur un point non-sécurisé d'ailleurs) et que j'en profite pour dire que je reviendrais mais euh… bah dans 6-7 mois maxi (le plus court étant quand j'aurais trouvé un zoli appart', le plus long quand je reviens de mon voyage ^^"). Je vous aime tous et j'espère que d'ici à ce que je revienne le forum soit toujours ouvert (mais je ne m'inquiète, il a l'air plus que bien partit pour continuer…) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:45

Hey ! Si tu as d'autres choses à faire, pas de problème, c'est tout à fait normal que le rp ne passe pas avant tout ! Mais c'est bien de prévenir tout de même.
Alors Courage o/ Et on est tous pressés de te revoir.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Bon, eh bien j'ai trouvé le joli appart' mais pas de connexion avec et donc aucun moyen de me connecter (étant donné que tout fonctionne par abonnement dans ce foutu pays --") donc j'espère pouvoir trouver une solution (même si j'en doute, ça ne fait jamais que 3 mois que je cherche un moyen de ne serais-ce avoir qu'une heure de wifi par semaine pour simplement régler toutes les conneries de paperasses) et dans le pire des cas je pense être de retour en août (mon visa expirant en septembre). D'ici là je tenterai de passer de temps en temps, mais c'est vraiment pas simple :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

*En mode Aeris*

Wow! Eh ben! Courage Eli!!!
J'espère que ça va s'arranger quand même, car ça ne doit vraiment pas être simple!

FIGHTING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:37

Levyyyyyyyyyyyyyyyyy :3
Merci de nous tenir au courant ! On garde ton compte au chaud ! Bon courage pour le reste.  panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Et me revoilà enfin pour de bon ! Ce fut long, chiant et j'ai cru que j'allais assassiner quelques ordi et connexion en cours de route mais finalement je suis de nouveau là et je en compte pas vous lâcher de sitôt à nouveau ! Encore désolée pour cette longue et désastreuse absence. Je dois avouer qu'après autant de temps je ne me souviens plus si j'ai des rps en cours (j'ai toujours eu une mémoire lamentable) mais si jamais c'est le cas il faudrait voir si nous continuons ou non les rps (je peux comprendre qu'après aussi longtemps, l'inspiration ne soit plus la même et tout ça).

Bref, me revoilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:55

Je me répète mais... CONTENTE DE TE REVOIIIIIIR /o/

je crois bien que tu avais un rp avec ton frère Terry, après... je ne sais pas vraiment!
Je t'informe également qu'on a un futur match de quidditch, donc si tu veux t'inscrire, c'est ici: https://felixdix-neuf.forumactif.org/t747-preparation-match-de-quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:21

Yep. J'avais lancé un jeu, mais comme tu n'as pas eu le temps de répondre avant ton absence, et que la chrono a avancé depuis, je ne serai pas offensée si tu préfères qu'on l'oublie et qu'on se lance dans un nouveau jeu à la place.

Rebienvenue soeurette, vraiment pas fâché de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:08

Bon, hum, alooooors.

Premièrement reposez-moi vos haches, poignards, baguettes et on ne frappe pas ! Toute tentative d'étranglement, égorgement ou de meurtre de manière générale est aussi à bannir ! >.<"

*court se planquer derrière en meuble*

Deuxièmement, je m'en vais pour une petite semaine, seulement 5 jours ! Et puis cette fois je vais en Suisse, plus de Japon, du coup c'est sûr je reviens dans une semaine promis ! é.è Je vous aime tous très très fort et à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:24

Suisse et Japon?! Mais tu fais des tours du monde ma parole!!

et t'as intérêt à revenir! *sort le fouet* xd

panda
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:23

C'est ça être un Levy, on est riche comme Crésus alors on voyage autour du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:58

Je suis de retour !!!!!!!!! (non je ne ferai pas de jeu de mots stupide...)

Et sinon Aeris, c'était un peu la raison de mon absence de 7-8 mois x) et puis écoute Terrence, les Levy voyagent tout le temps voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:39

WELCOME BACK Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

Hum, j'ai toujours dit que les machines me détestaient ^^". Tout ça pour dire qu'après quelques semaines d'absence je suis de retour, mon ordi et ma box étant enfin réparés ! (oui, vous ne saviez pas qu'ils m'avaient plantée mais maintenant vous savez, ces saloperies ne sont que des lâches qui aiment me tourmenter ! è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:20

J'avais peur que tu nous ais encore quitté en fourbeeeee *pleure et meurt*

Bon retour alors et cette fois tu ne disparais plus panda *tape le pc et la connexion au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Euh… indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Euh… indéterminée.   Euh… indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh… indéterminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: