Partagez | 

Fous de séries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Sam 3 Jan - 20:00

J'ai fini par regarder The Fall, puisque tu en parlais régulièrement, mais j'avoue n'avoir pas vraiment accroché...

Enfin, perso, je me suis mis à Breaking Bad (qu'on ne présente plus) et je m'ajoute à la longue liste des fans pour faire l'éloge de cette série qui mélange tension, humour et drame de manière très juste! Mangez en! ;)

theme song?:

FFAwards2015 - double victoire! 8D:

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Sam 3 Jan - 20:33

Oh, c'est dommage. :( Mais c'est vrai que la série a un style particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour ma part, je viens de commencer Top of the lake. C'est vraiment une série étrange, très lente, sans musique, avec des personnages absolument détestables, et comme ça se passe en Nouvelle-Zélande, les accents sont difficiles à comprendre, mais l'histoire est addictive!

Par la très grande faute de Lance, je viens de m'inscrire à http://www.senscritique.com/Malva_Ashdown. N'hésitez pas à devenir mon ami!

Voir le profil de l'utilisateur http://profmalva.tumblr.com/
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Mer 21 Jan - 3:01

C'est encoooooooooooooooooooore moi!

J'ai su que Les revenants aurait bientôt sa saison 2, trop contente! Le teaser avec Victor est bien bien sinistre. Hâte de voir ce que ça va donner.

Mauvaise nouvelle, BBC a annoncé l'annulation de la série In the Flesh, pas de troisième série donc. :(

J'ai commencé à regarder la saison 2 de Broadchurch, et j'avais oublié à quel point c'est bon! Je suis très heureuse de retrouver les personnages et leurs histoires. Ils sont toujours bien enlisés dans leur merdier, c'est délicieux à regarder.

J'ai aussi regardé le premier épisode de la série 12 Monkeys, tirée du film de Terry Gilliam. Franchement, ma curiosité est piquée! Je me demandais comment ils allaient faire pour titiller notre intérêt quand on a déjà vu le film et qu'on connaît la "twist" de l'histoire. D'après moi, ils ont bien su jouer leurs cartes dans cette introduction. Reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Mer 21 Jan - 21:59

Tu descends les séries avec une vitesse et une constance (Matthews, ahahah /*meurt*) qui m'impressionnent, Terry o_o ! Où diable trouves-tu le temps de regarder tout cela ?!

Enfin bref. Je passe signaler deux choses : premièrement, je vous avais parlé il y a quelque temps de The Hollow Crown, cette admirable série adaptant plusieurs pièces de Shakespeare... et bien, c'est confirmé, une suite appelée The War of the Roses sortira à l'horizon 2016-2017. J'ai jeté un coup d'oeil au casting... il est un peu moins alléchant que celui de la saison 1, je dois le reconnaître, mais il y a tout de même du beau monde : déjà, Richard III sera joué par Benedict Cumberbatch (j'en salive d'avance) ; il y a aussi Judi Dench (OMG), Michael Gambon (a.k.a. Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore), Hugh Bonneville (Lord Grantham dans Downton Abbey), Anton Lesser (l'un de mes acteurs britanniques préférés), Stanley Townsend, Adrian Dunbar, Andrew Scott, Jason Watkins... En somme, j'ai confiance ^^.

D'autre part, en ce moment, je regarde une vieille sitcom (sisijevousassurequej'yaisurvécu) des années 90 appelée 3rd Rock from the Sun. Ce sont les aventures de quatre aliens envoyés sur Terre sous des déguisements humains pour étudier le comportement de ces derniers. Evidemment, je vous laisse deviner comment se passe l'acclimatation...

C'est... hilarant. Il n'y a pas d'autre mot. Les situations abracadabrantesques succèdent à des dialogues alternant en toute sérénité la finesse et la grossièreté assumée (et globalement légère, ne vous inquiétez pas)... J'aurais bien de la peine à résumer cette série autrement que par : "vous allez vous marrer". =D

FAIBLE:

Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Jeu 22 Jan - 4:12

Richard III et Cumberbatch font partie de mes rêves les plus fous...

J'ai regardé une quinzaine de minutes d'Agent Carter hier, mais je n'ai pas tellement accroché.

Et sinon, je vis toute seule donc ça me fait pas mal de temps libre et, je l'avoue, je sacrifie beaucoup (trop) d'heures de sommeil à ce loisir chronophage. Par contre, c'est pas ma faute si je tombe entre deux saisons, il faut bien m'occuper avec autre chose!

En ce moment, je regarde seulement:
-Broadchurch 2
-19-2 saison 3 (français)
-19-2 saison 2 (remake anglais)
-12 Monkeys

Je dois regarder:
-Game of thrones 4
-Downton Abbey 5

Et je suis en hiatus pour:
-Sherlock 4
-Orphan Black 3
-In the Flesh 3 (si jamais Amazon ou Netflix reprennent la série, qui sait)
-Top of the lake 2
-The Fall 3 (aucune annonce en ce sens pour l'instant...)
-Les revenants 2
-Doctor Who 9
-Série noire 2

Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 6 Fév - 15:37

Je vais même pas essayer de la présenter; la vidéo se suffit à elle même. =D

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 6 Fév - 18:13

Je ne connais pas du tout. o_O

Et quelqu'un regarde The Musketeers?

Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 6 Fév - 18:47

Je n'ai qu'une chose à dire, Jo : par tous les Saints de Bretagne, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? O__O

EDIT : ça a l'air bien nul, mais je vois sur wikipédia qu'ils ont quelques guest stars de qualité : Rutger Hauer (!), Hugh Bonneville, Stanley Townsend... Ma perplexité se creuse =D

Re EDIT : et non, je connais pas du tout la série dont tu parles, Terry, mais ça a l'air correct, de ce que j'en vois.

FAIBLE:

Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 6 Fév - 20:36

"Bien nul" si on le prend bêtement au premier degré c'est certain, mais ce n'est clairement pas une série faite pour être regardée au premier degré~ ;)

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 6 Fév - 21:10

Et oui... J'ai bien peur que le second degré m'ait échappé.... QAQ

*fait acte de contrition".

FAIBLE:

Mejssa Malefoy
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Lun 9 Fév - 22:54

Moi je vous conseil Penny Dreadful
Londre à l'époque Victorienne, Dorian Gray, Frankenstein, James Bond et un cowboy partent à la chasse aux vampires.
Bon voilà le résumé de merde parce que dit comme ça c'est drôle.
Et en plus appétissant ça donne:
Mina Harker  (la femme de Néo dans Dracula qui fait des choses avec Sirius Black si ça vous aide) a été enlevée et son père remue tout pour la retrouver. Il forme un équipe afin de mettre toutes les chances de son côté. On y rencontre plusieurs héros de la littérature fantastique et c'est carrément mieux que la ligue des gentlemen extraordinaires.  Et puis il y a Eva Green!

Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Lun 16 Fév - 14:51

Alors, en ce moment, je retombe gaiement en enfance et me retape l'intégralité des Nouvelles aventures de Lucky Luke, qui était mon programme télé préféré quand j'étais gamin (ne riez pas, c'est bien une série è_é). Et je dois dire que ça fait rudement plaisir de revoir tout ça. Nostalgie, nostalgie.

Sinon, l'un d'entre vous connaît-il la série TURN ? Il s'agit d'une série américaine historique se passant pendant la Guerre d'Indépendance des USA et tournant autour du groupe Culper Ring, un réseau d'espionnage continental (continental=américain) organisé par le maître-espion Benjamin Tallmadge, le père des services de renseignement américains (si vous avez joué à Assassin's Creed III, c'est lui qui nous emmène à New York). J'en ai entendu de très bons échos, et le casting est des plus appétissants pour le fan de petits acteurs britanniques que je suis : Kevin McNally, JJ Feild, Jaime Bell, Burn Gorman ("I was a fuckin' legend"), etc. etc. Du coup, j'ai bien envie d'essayer ça (je pense pouvoir attaquer en fin de semaine), et je vous tiens au courant ! Mais si quelqu'un l'a déjà vue, qu'il n'hésite pas, je prends tous les avis !

FAIBLE:

Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 20 Fév - 5:35

On diffuse Les nouvelles aventures de Lucky Luke à la chaîne où je travaille. ^^" Peux pas dire que je sois fan des effets psychédéliques...

Regardez The Fall! Voici pourquoi:

A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 20 Fév - 16:22

The Fall:

Aujourd'hui, je suis d'humeur à vous servir du vu et du revu salement réchauffé mais que je re-découvre avec plaisir tous les ans... j'ai nommé; The Tudors!

Excellents acteurs, excellent travail de reconstitution (si je puis dire...) pour autant que je puisse en juger; fidèle sur le plan historique (avec une certaine élégance pour ce qui est de conserver une certaine ambiguïté au niveau du personnage principal; lisez l'Histoire comme bon vous semble o/) et sur la vraisemblance de l'univers d'époque.
PS: étant donné le climat général (les têtes pleuvront sur le pays dans la soirée) s'attacher à certains personnages est un pari risqué~
PS²...:

theme song?:

FFAwards2015 - double victoire! 8D:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fous de séries?   Ven 20 Fév - 22:23

Les Tudors faudra que j'essaye tiens ! Alors moi en ce moment je finis la première saison de "The originals", bon j'avoue parfois ça frôle le mélodrame mais ça reste pour moi une bonne série, surtout que j'ai du mal à tenir sur plusieurs épisodes en général. ( bon sauf quelques unes.. j'avoue dont une dont la suite sort en avril e_e). Bref, j'en reviens à The originals, les personnages sont assez attachants même s'ils ont tous un côté extrême. Le seul hic, c'est que par contre c'est une série où il y a quelques morts, des morts parfois suprenantes, mais l'ensemble se tient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fous de séries?   

Fous de séries?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant