Partagez | 
 

 [Milieu Décembre] Je t'avais dit d'aller à gauche {ft Kathe Itkykwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: [Milieu Décembre] Je t'avais dit d'aller à gauche {ft Kathe Itkykwood   Sam 22 Fév - 18:13

Kaoru tenta pour la quatrième fois consécutive de faire son nœud de cravate correctement, mais comme ses trois autres tentatives antérieures,  son essai se solda par un échec. La patience n’avait jamais été le point fort de Kaoru. C’est d’ailleurs ce qu’on lui reprochait le plus souvent. Et la cravate venait de réussir à pousser la demoiselle à bout.  Sans plus de cérémonie, la Gryffondor envoya voler le vêtement à travers la pièce. Sauf qu’en plus de ne pas être le moins du monde patiente, Kaoru ne regarde absolument pas où elle lance les objets, et c’est donc sans grande surprise de la part de ses colocataires, que la cravate alla se loger au dessus du lit à baldaquin de l’une des filles. La jeune rouge et or regarda le haut du lit d’un air stoïque avant de retourner à son miroir. Elle arrangera quelques unes de ses mèches, tentant d’ignorer le regard réprobateur des autres. Mais finalement, les regards en biais des quatre filles ont eut raison de la volonté de Kaoru. Sans plus de cérémonie, elle a retiré ses chaussures et a commencé à sauté sur le lit qui avait osé prendre sa cravate en otage. Quiconque serait entré dans la chambre à ce moment précis aurait sans doute été on ne peut plus perturber face au spectacle qu’offrait Kaoru. Les bras en l’air, pestant contre les cravates et les lits trop haut, la demoiselle essayait tant bien que mal de faire retomber son vêtement en donnant de grands coups dans le tissu. Ce n’est qu’après cinq bonnes minutes, et en ayant carrément jeter un oreiller contre le haut du lit, qu’elle réussit finalement à la récupérer. L’une de ses camarades, surement excédée par le comportement de Kaoru, lui arracha la cravate des mains avant de la lui attacher autours du cou en quelques secondes. Elle eut droit à un grand sourire plein d’innocence de la part de la rousse qui n’attendit pas plus longtemps pour s’éclipser.

En n’avait fait de passer en coup de vent dans la salle commune. Trop pressée pour dire de pouvoir perdre plus de temps. En passant le grand portrait qui masquait la salle d’où elle sortait, Kaoru ne pu que remarquer la chevelure blonde affublée d’un papillon bleu très reconnaissable qui venait de tourner dans le coin du couloir. Sans plus attendre elle s’élança à la poursuite de la jeune fille. Voyant qu’elle n’avait pas été remarquée par celle qu’elle poursuivait, elle décida d’user de ses cordes vocales pour attirer son attention:

▬ « KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE »

Elle n’eu pas vraiment le temps de savoir si on l’avait entendue. Elle était tellement absorbée par la silhouette qui s’éloignait de plus en plus, qu’elle s’était prise le pied dans la lance que tenait l’une armure alignée contre le mur et s’était lamentablement étalée de tout son long, dans un fracas assourdissant. Elle s’est redressée en secouant la tête et en frottant sa toute nouvelle bosse. Autant dire qu’un joyeux concert jouait dans la tête de notre pile électrique et que la douleur était arrivée d’un coup. Elle lança quelques regards autours d’elle histoire de voir l’étendue des dégâts, et elle se dit qu’elle aurait peut être mieux fait de s’évanouir. L’armure qu’elle avait fait tombé avait eut l’excellente idée de chuter du coté ou sa voisine se trouvait, entrainant ainsi toute les autres dans sa chute. L’effet domino avait fait le reste.

Des pas résonnèrent au font du couloir derrière elle. Si c’était le concierge, sa vie prendrait surement fin maintenant. Sans plus attendre, elle sauta sur ses pieds et battu sans aucun doute le record de sprint sur six cents mètres. En passant elle attrapa Kathe par le poignet histoire de l’entrainer avec elle, sans lui donner une once d’explication. Ce n’est qu’après être arrivé à bonne distance du lieu du crime qu’elle se décida à lâcher sa camarade. Elle récupéra son souffle avant de prendre la parole :

▬ « Si on te demande, on a rien vu, rien entendu. Le ciel à toujours été bleu et la barbe de Dumbledore à toujours été blanche. »

Elle fit une courte pause avant de reprendre :

▬ « Ça va sinon ? »

Finalement, elle fit un tour sur elle-même, histoire de voir où elle se trouvait.

▬ « … J’t’avais pas dit d’aller à gauche et pas à droite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Milieu Décembre] Je t'avais dit d'aller à gauche {ft Kathe Itkykwood   Sam 22 Fév - 19:38

Lorsque Kathe s'était levé ce matin, personne n'était réveillée. Elle avait regardé l'heure, il était bien tôt. Bien trop tôt même d'ailleurs... Soupirant à cause de sa mauvaise nuit passé, elle se leva et se prépara rapidement avant de sortir discrètement du dortoir. Elle se dirigea vers les fenêtre du grand couloir. Il faisait encore nuit. Soupirant une nouvelle fois, fatiguée et las de cette journée qui débutait à peine, elle partie à la volière, voir Chute-Libre. Passant une heure avec lui, Kathe décida de repartir vers la salle commune des Gryffons parce qu'elle commençais à avoir froid. Embrassant son hiboux sur la tête, elle se précipita d'un pas rapide vers la chaleur de sa salle commune. Elle y resta jusqu'à ce que les autres se lèves et viennent envahir la salle. De mauvaise humeur aujourd'hui, elle décida de s'en aller vers un lieux plus calme en attendant le début des cours. Elle avait hâte de dormir, peut être tout à l'heure ferait-elle une sieste...

-KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHE

La jeune blonde avait parfaitement entendu et reconnue Kaoru au bout du couloir, mais elle refusait de se retourner. Elle espérait ainsi qu'elle laisserait tomber et serait distraite par autre chose... Seulement Kathe savait parfaitement que Kaoru, quand elle avait une idée en tête, elle lachais pas comme ça. La Gryffon entendit un fracas derrière elle, épouvantable. C'était forcément Kaoru... Soudain, Kathe senti qu'on l'entraînait malgré elle. Elle reconnue devant elle la fameuse Kaoru qui s’exécutait à courir avec Kathe a sa suite.

-Si on te demande, on a rien vu, rien entendu. Le ciel à toujours été bleu et la barbe de Dumbledore à toujours été blanche.
-Heu je...
-Ça va sinon ?
-Ça pourrait aller mieux. Soupira Kathy.
-… J’t’avais pas dit d’aller à gauche et pas à droite ?
-Non, tu ne m'as rien dit. Je t'ai suivit malgré moi et t'as rien dit du coup, qu'est-ce qui se passe Kaoru? C'était quoi ce... Non laisse tomber.

Elle soupira et remis sa veste comme il faut avant de fusiller Kaoru du regard.

-Tu sait que j'aurais pu tomber?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu Décembre] Je t'avais dit d'aller à gauche {ft Kathe Itkykwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: