Partagez | 
 

 Je veux exposer mon futur personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Je veux exposer mon futur personnage...   Mer 5 Mar - 16:58

Peut-être avez-vous envie d'avoir un personnage lié à un autre du forum ?
Peut-être que vous cherchez un lien en particulier à exploiter ?
Peut-être que vous une idée précise de votre personnage, mais que vous souhaitez déjà voir si cela peut se faire ?


Chers invités, Vous trouverez ici, un lien vous menant à une liste de famille disponible sur le forum. Ensuite, je vous propose de remplir ce petit formulaire afin de mettre au clair vos idées et attentes. Bien entendu, celui-ci est facultatif. Merci de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet.


Aperçu du formulaire :

Mon idée de personnage : Exposez brièvement votre personnage.
Je recherche un lien : De la famille, un ami, un amant, un ennemi, autre chose qui vous tient à coeur ? Il serait préférable de développer cette partie-ci.

Avez-vous déjà un avatar de choisi ? Pour être sûr que ce dernier soit disponible ou pour éventuellement le réserver.

Questions : N'hésitez pas à nous poser des questions sur l'ensemble du forum.

Code:
[b]Mon idée de personnage :[/b] Exposez brièvement votre personnage.
[b]Je recherche un lien :[/b] De la famille, un ami, un amant, un ennemi, autre chose qui vous tient à coeur ? Il serait préférable de développer cette partie-ci.

[b]Avez-vous déjà un avatar de choisi ?[/b] Pour être sûr que ce dernier soit disponible ou pour éventuellement le réserver.

[b]Questions :[/b] N'hésitez pas à nous poser des questions sur l'ensemble du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Riv

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 9:02

Mon idée de personnage : Ce serait un ancien auror (j'ai vaguement pensé à en faire l'ancien chef qui aurait démissionné pour X raison mais ça reste à voir) qui aurait rejoint Poudlard. Probablement pour surveiller ce qui s'y déroule, notamment avec les derniers événements, protéger les jeunes sorciers, tout ça. J'ai pensé à une opération sous-marine éventuellement mais ça reste à voir. En arrivant à Poudlard, je le vois bien devenir Directeur de Serdaigle et... soit c'est un cousin éloigné de la famille Black soit de la famille Lambertson (ce qui pourrait être sympa à exploiter plus tard uhuh). Son caractère est encore assez flou mais c'est un personnage pas exactement dur mais pas particulièrement doux non plus, son passé d'auror faisant de lui ce qui se rapproche le plus d'un guerrier. Il est exigeant, autoritaire mais c'est aussi quelqu'un d'assez "sympatique" avec qui il est aisé de discuter. Loyal, avec un peu d'humour et une sacré dose de sarcasme. Ce serait un animagi même si j'ignore encore de quel animal (je penche franchement pour le loup que je trouve sympathique à relier aux aurors en fait xD). Il serait particulièrement bon en Métamorphose et Sortilège & Enchantement. Un duelliste accomplit également.
Je recherche un lien : Je ne recherche "rien" en particulier mais si vous avez vous-même des idées, n'hésitez pas à les exposer : je ne suis pas encore très familier avec le forum du coup, bon, j'avance un peu à l'aveuglette.

Avez-vous déjà un avatar de choisi ? J'ai pensé à Geralt de Riv. L'ennui avec ce personnage c'est qu'il a des cheveux blancs et des yeux jaunes fendus dans la plupart de ses images (même si j'en ai quelques unes, de profil, où on ne voit pas les yeux fendus).

Questions : Je voudrais déjà savoir si l'essentiel de ce que j'ai dis ici convient. L'avatar, l'animagi, l'ex (chef des) auror(s), le directeur de serdaigle, ce genre de chose quoi ><. Je suis carrément ouvert à la discussion et j'attends vos questions/remarques avec impatience ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 13:12

Bonjour Riv!

Merci pour ton intérêt pour le forum! N'hésite pas à fouiner à peu partout et à poser d'autres questions si tu en as. Je vais d'ailleurs essayer de te répondre au mieux pour ce personnage.

Pour l'idée général de ton personnage c'est bien possible. Il peut très bien être un ancien auror (ancien chef des aurors pourquoi pas, mais l'âge devra suivre -plus de 40 ans je pense).
Il peut très bien avoir proposé sa candidature en tant que Directeur de Serdaigle, mais sache que pour ce poste il faut qu'il est minimum 35 ans et qu'il ait quand même une expérience en tant que professeur (donc je pense que dans cet optique là, il sera compliqué que ton personnage ait été l'ancien chef des aurors. Mais un auror c'est tout à fait possible). Il faut donc qu'il soit professeur depuis un moment et tu peux retrouver les postes de professeurs libres ici: http://felixdix-neuf.forumactif.org/t51-le-monde-des-sorciers

Pour ce qui est de l'avatar, s'il s'agit bien d'un semi-réel et/ou dessin, c'est bon. Les cheveux blancs seront possibles en fonction de l'âge de ton personnage (s'il est vieux). Par contre, les yeux jaunes non. Néanmoins, on a de très bons graphistes sur le forum, ils pourront très bien te colorier un avatar et te mettre des couleurs plus courantes et de ton choix.

Et pour finir, l'animagi! Il peut très bien l'être à condition qu'il soit excellent en Métamorphose (minimum un E, même un O quand il était étudient). Pour ce qui est de la forme prise, c'est celle de ton choix. Même s'il est possible d'avoir la même forme animale qu'une autre personne, je te tiens informé qu'on a déjà un animagus loup et que les animagus d'oiseaux sont très rares (et qu'on en a déjà 2).

Je pense avoir répondu à toutes tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire remarquer! On espère te voir très bientôt parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 13:53

Hello très cher Riv ! =D

Oui, pour chef des aurors un âge environnant les 40 ans serait préférable.

Pour l'avatar, les yeux fendus peuvent être dû à une déformation de la pupille ? Enfin il y a aura bien entendu quelques problèmes liés à cette dernière.

Pour ce qui est de la famille, pas de problème pour qu'il soit cousin des Black ou des Lambertson. On a part ailleurs une membre intéressée pour incarner une membre (inventée) de la famille Black et qui sera elle-même professeur de défense contre les forces du mal (du moins si elle n'a pas changé d'idée entre-temps). Donc si ça peut te donner des idées... ^^

Quant à la relation entre la famille Black en Lambertson, elle a été longtemps tendue jusqu'à ce Rubens Lambertson prévoit de devenir premier ministre. Et les Lambertson sont de sang-mêlés. En fait le mariage entre Alastrina Black et Rubens Lambertson a ouvert les hostilités.

J'espère avoir été clair pour ces points ! N'hésite donc pas si tu as d'autres questions, on aime être embêter !

Bonne journée à toi !

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Riv

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 15:33

Bonjour !

Merci à vous pour vos réponses rapides et efficaces ! =3

Alors je pense donc en faire un auror simple donc, pas l'ancien chef. Professeur depuis... deux ans ? Probablement de la matière de sortilège et enchantement, l'une de celle où il excelle avec la Métamorphose.

Normalement j'ai trouvé un avatar semi-réaliste où, étant de profil, on ne voit pas - trop - ses yeux. Au niveau de l'âge il aurait à peu près 30/34 ans, ça reste à voir. Quelque chose dans ces eaux-là en tout cas. Ou un peu plus pour collé au poste de Directeur de Serdaigle.

Pour la famille c'est encore assez flou. Un sang relativement inconnu, dur à dire s'il est pur, mêlé ou autre, peu importe, en fait la pureté m'importe peu, j'ignore encore ce qui fera son passé pour être honnête xD.
Cependant j'aimerais savoir si les chiens sont tolérés comme familier ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 15:44

Alooors!

Pour être Directeur de Serdaigle, il faudrait qu'il ait plus de deux ans d'expérience en tant que professeur, normalement on prévoit entre les 4/5 ans avec 35 ans minimum pour l'âge. Sinon pour la matière Sortilège, pas de soucis.

Sinon en tant qu'adulte, tu pourras avoir un chien en tant que familier oui. Cependant, il faudra qu'il reste à l'extérieur de Poudlard (dans le parc) ou dans la chambre du professeur, puisqu'un chien ne peut pas se balader comme ça au milieu des élèves, cela pourrait être dangereux. Donc voilà^^

Revenir en haut Aller en bas
Riv

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 15:50

Je verrais pour le Directeur de Serdaigle dans ce cas. Sinon je me "contenterais" de professeur de sortilège, c'est déjà pas mal. Je vais continuer à chercher pour l'avatar, voir si quelque chose d'autre ne me convient pas !

Ensuite pour le familier... bon, ça m'ennuie un peu qu'il ne puisse pas rester avec mon personnage donc je vais voir pour trouver autre chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Ven 3 Oct - 22:33

Je te conseille de faire un tour sur deviantart pour trouver un avatar.
Autrement, je peux te proposer de prendre un fléreur. ^^

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Elodothe

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mar 29 Sep - 22:57

Mon idée de personnage : J'ai autrefois créé un personnage pour un forum qui n'a malheureusement jamais ouvert. C'était un métamorphomage dont le frère jumeau était décédé.... J'hésite encore entre le faire élève ou prof puisque je l'ai créé dans les deux versions.

Je recherche un lien : J'ai remarqué que la famille Swanson était des métamorphomages. Malheureusement, mon histoire étant déjà faite, j'aurais aimé la conserver et j'aimerais donc savoir si jouer un cousin côté paternel était possible. Comme dans l'histoire de mon personnage c'est la mère qui est sorcière, j'arais pensé que celle-ci aurait pu être la soeur du père des Swanson. (le lien "cousin" semblait ouvert....)

Avez-vous déjà un avatar de choisi ? Pas encore, j'ai milles idées. Le choix final viendra

Questions : Qu'est-ce que j'obtiens quand j'ajoute de la racine d'asphodèle en poudre à une infusion d'armoise ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mar 29 Sep - 23:42

Ooooooolaaaa =D
D'abord, heureux de te voir par ici :'D Je vais répondre à ta question. Ethan est un de mes DCs donc je me sens concerné par cette intérêt que tu portes aux Swanson!
Alors, la Famille Swanson est ouverte pour les cousins oui. Le papa Swanson a beaucoup de frères et soeurs donc y'a vraiment moyen que tu fasses ta propre histoire dans ton coin en utilisant une des sœurs de la branche paternelle, y'a pas de souci.
Le seul truc à savoir sur les Swanson c'est que les grands-parents sont encore un peu accès "sang pur" et ont tendance à plutôt renier les enfants qui épousent des moldus ou nés-moldus. Mais c'est pas de la haine, juste une grosse mauvaise ambiance aux réunions de familles quoi XD

Sinon à part ça, élève, adulte, c'est coooomme tu le sens. Quoi que tu fasses, Ethan t'aime dans son coeur. Sache le. (n'aipaspeur..revienss'ilteplait)
Voilà, si tu as d’autres questions hésite pas! Mp si tu as peur de trop flooder ce topic, je te répondrai avec joie (etjemordsmêmepasfort)

SWANSON AU POUVOIR!
Mouton swag

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodothe

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mer 30 Sep - 2:44

Merci de l'accueil chaleureux (JE VEUX BIEN ME FAIRE MORDRE SI CA TRANSMET DES POUVOIRS SURNATURELS)

Je viens de faire plus amplement le tour de la maison pour mieux prendre connaissance et j'ai de plus en plus d'idée - Je reviens donc bientot avec une belle fiche pleine d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mer 30 Sep - 8:25

Haaa comme pouvoir moi j'ai que la Super Connerie j'espère que ça te convient =D
En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche et prépare toi psychologiquement à un harcèlement de luv quand elle sera postée .
Hésite pas à passer sur la cb o/  on sera content de t'accueillir comme il ce doit
panda des pandanéné pour toi, luv luv et guimauve arc en ciel.

______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mer 30 Sep - 14:38

Yo bienvenue =D

Je veux déjà un lien =D

Aileen à une histoire merdique. (enfin elle l'as créee elle même en fait /PAF/)
Du coup comme certaines choses commence à se savoir, ça pourrait donner un lien intéressant entre eux o/ (mauvais ou bon du coup ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Elodothe

Invité


MessageSujet: Re: Je veux exposer mon futur personnage...   Mer 30 Sep - 15:00

La super connerie, c'est pas rien!

C'est certain que je vous fait signe pour un lien dès mon inscription, c'est à dire dès que ma fiche sera adaptée pour le forum! (je ne m'inscrit jamais si ma fiche n'est pas prete a etre postée le jour même) Et puis, vous verrez bien, il n'a pas une histoire simple simple lui non plus alors on concordera tout ça! :<3:

Merci du luuuuuuuuuuvvvvvvvv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux exposer mon futur personnage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: