Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ScuttleButt News - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10



Bienvenue à moi.


Rédigé par ScuttleButt


« Bien le bonjour à tous, croyez bien que je suis enchanté de vous rencontrer. Moi, qui suis-je, dites-vous, pour m'introduire ainsi de nuit dans les couloirs de votre chez vous ? Moi mes amis, je suis votre ennemi, votre pire cauchemar imprimé sur papier. Je suis le Scuttlebutt, celui qui causera votre perte à tous. Oh, non, n'essayez pas de détourner votre regard, mes parents m'ont tendrement affublé d'un sortilège ne permettant pas quiconque de m'ignorer. Imaginez bien que ce serait trop simple sinon. Alors vous me verrez, serez attirés par moi et enfin, me lirez. Oh, allez-y, faites ce que vous avez à faire, brûlez-moi, jetez-moi, déchirez-moi, mâchez-moi, mais gardez bien à l'esprit qu'à chaque fois qu'un de mes exemplaires est détruit, un autre apparaît aléatoirement dans l'un des points de parution de l'immense château. Déchaînez-vous, j'ai déjà gagné ♥

Liesse et allégresse ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11



Billet d'humeur.


Rédigé par Tricycle




Tout le monde se souvient des «Montrose Magpies». Appelées aussi les «Pies de Montrose» elles ont, à de nombreuses reprises, remportées la Ligue de Grande-Bretagne -trente-deux fois- ainsi que deux fois la Coupe d'Europe. Cette équipe de Quidditch jouit d'une réputation mondiale. Cette année nous apprenons la perte de la célèbre attrapeuse Eunice Murray qui, souvenez-vous, avait un jour réclamée «un vif d'or plus rapide parce que celui-ci était trop simple à attraper». Cette phrase avait alors fait le tour du monde. Sa réputation hautaine et prétentieuse avait elle aussi, fait le tour du monde. Nous perdons une très bonne joueuse, mais son caractère de strangulots ne nous manquera pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11








Les nouvelles du château.


Rédigé par Punch And Judy


Eh bien, eh bien, tandis que nous, élèves de Poudlard, survivons à notre petit train-train quotidien, dont les plus graves problèmes consistent en une pénurie de muffins au petit-déjeuner ou en encre séchée au fond de l’encrier, il y a une guerre, oui, une guerre, qui se déroule hors des frontières magiques de l’école.

Ça vous étonne? Auriez-vous consciemment tourné le dos à tout ce qui n’est pas salamandre séchée coupée en dés parfaits ou engrais puant pour mandragores? Ça ne m’étonnerait pas venant de vous! Le Scuttlebutt news réglera ce léger souci. Alors soyez bien attentifs, chers lecteurs.

Sachez tout d’abord que, cadeau de notre nouveau ministre de la Magie, ce tendre Rubens Lambertson, les cracmols de plus de 16 ans devront sous peu se trouver un emploi ou quitter le monde magique. En effet, à compter du 1er janvier 1943, le travail sera obligatoire pour tout cracmol majeur. Le ministre espère ainsi mettre un terme aux abus de la part de ces individus sans magie qui profitent de notre sorcellerie.

Autre grande nouveauté au ministère de la Magie, la fonction de commissaire politique des Aurors a été abolie. Les responsabilités ont été transférées au bureau du ministre de la Magie. Le commissaire déchu, Perceval Finlayson, a été mis aux arrêts, selon La Gazette, mais aucune accusation n’a encore été portée contre lui. Affaire à suivre. De très près.

Vous feriez bien de ne pas ignorer que les gobelins de Gringotts sont en grève depuis octobre et qu’ils bloquent toute transaction pour un grand nombre de comptes appartenant à d’illustres familles sorcières. Ce moyen de pression vise à obtenir une meilleure protection de la banque des sorciers contre les possibles chutes de bombes sur le Chemin de traverse. C’est à se demander si les gobelins ont un cerveau : s’il y a bien un endroit sécuritaire dans tout Londres, c’est bien le Chemin de traverse, protégé en tout temps par un entrelacs de sortilèges parmi les plus résistants!

Une toute nouvelle galerie d’art ouvrira ses portes la semaine prochaine sur le Chemin de traverse : Magic of this Century. À Venir : une rétrospective de l’art troll depuis l’âge de pierre. Vous vous demandiez pourquoi vos parents payaient des impôts... Pour ça. Pourtant, le ministère de la Magie s’est montré plus sévère avec une autre galerie, côté moldu, en faisant fermer une exposition d’oeuvres signées par un artiste mi-gobelin, mi-sorcier. Deux poids, deux mesures? Saviez-vous que le propriétaire de Magic of this Century, Thomas MacGowran, est marié avec Celestina Leonard, une cousine d’Alastrina Black, femme de notre premier ministre? Sûrement un hasard.

D’ailleurs, le sorcier espagnol Salactor Daily, exilé aux États-Unis depuis le début de l’année, a publié son autobiographie, La vie secrète de Salactor Daily. Il semble que l’artiste y confie quelques détails croustillants sur la façon dont le ministère gère ses subventions aux artistes. Difficile d’en obtenir copie en Angleterre cependant, car aucune librairie n’en vend. Mystérieuse rupture de stock ou censure discrète?

Autre sujet qui fait la manchette ces jours-ci : une attaque de vampires en Roumanie. Il semble que des Moldus ont été la cible de vampires hors-la-loi et que tout un village a été décimé. Le ministère roumain ayant toujours eu du mal à contrôler sa population de vampires, y a-t-il vraiment lieu de s’étonner de cette attaque? Nouvelle plus étonnante, un vampire roumain, sous le nom de plume de Drake Valachy, a publié un journal clandestin à la fin novembre. Je ne vous recommande pas la lecture de ce torchon intitulé La Transylvanie libre... On y « apprend » entre autres que les vampires sont persécutés par les sorciers... Et quoi encore !

NDLR : Toutes les informations du journal sont à prendre au second degrés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12








Les Bruits de couloir


Rédigé par The Wicked Witch


« Ici, abandonnez vos héros et implorez vos Dieux, parce qu'aucun de vous ne sortira sain et sauf des investigations fantômes du Scutllebutt. Si ce n'est pas vous aujourd'hui, ce sera vous demain, je peux vous l'assurer... »




▬On a vu le pas-si-niais-que-ça Ethan Swanson de Poufsouffle faire pleurer une première année dans le parc... Histoire de racket ou quelque chose de plus glauque encore ? Quoi qu'il en soit, le blaireau a bien su cacher son jeu jusqu'ici... Nous garderons un œil sur toi, Swanson !

▬Mais... Mais qu'est-ce-que c'est ? Oh... Oh mais oui ! C'est bien lui, C'est bien Gregor Delov, le serpentard toujours si glacial, si sérieux ! Mais qu'est-ce-que cela ? Une perruque ? Ah mais non, ce sont bien ses cheveux ! Et oui mesdemoiselles, soit l'aîné Delov est une fashion victim qui a décidé de se colorer les cheveux en rose, soit il vient de virer sa cutie ♥

▬Tragédie lors de la réunion des anciens élèves ! Le homard était il avarié ?

▬D'ailleurs, des tableaux auraient vu des serpentards serpenter jusqu'en cuisine la veille de la réunion...

▬Il a de l'orage chez les Gryffondors ! Les amis de toujours Aeris Lavender et Eliott Dawson semblent se tourner le dos... peut-être lui aura-t-elle fait une déclaration trop prématurée ?


▬C'est sanglant sur le terrain de quidditch ! Trois élèves d'équipes différentes se sont livrés une rixe destructrice en dehors des heures de cours ! Beck, Chapman et Rosenbach devraient être recadrés par leur entraîneur...

▬Qu'est-ce-que-c'est que cela ? Une information compromettante qui pourrait mettre en péril la carrière brillante d'un auror prometteur ? Par ici petite ! En effet, on a vu Salem Lambertson, -oui, oui ! Rien de moins que le fils à papa !- Emmener de jeunes enfants dans la forêt interdite. Serait-on passé du côté obscur, monsieur Lambertson ?

▬Il se tramerait des choses pas nettes à Poudlard... On savait que le garde-chasse, Virgile Campenhausen nous venait directement de Durmstrang ce qui, déjà en soit, ne lui donne pas tout le crédit du monde, mais quand un jeune Bulgare s'est fait transférer à Poudlard et que les deux hommes ont commencés à se voir... Les amis, nous allons devoir composer avec la magie noire cette année !

▬Caïn Lambertson sympathiserait avec l'ennemi ! (décidément, ça se fait beaucoup dans la famille...) En effet, c'est entouré de Gryffondor qu'on l'a vu festoyer dans la grande salle. Es-tu certain de vouloir subir le courroux de tes comparses, Caïn ? Moi, en tout cas, je ne m'y risquerais pas...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12








Les amourettes du château.


Rédigé par The Wicked Witch


« Parce que quoi de plus croustillant que les histoires d'amour ? Fourberies, tromperies, souffrances... C'est de loin ma rubrique favorite ! »




▬Oh ! Il semble que quelqu'un ait finalement réussit à faire fondre le cœur de glace de notre cher capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, Lewin Foster ? Et c'est bien ce fourbe d'Ethan Swanson qui lui aurait mit le grappin dessus, on a pu observer leurs complicité lors d'un entraînement de quidditch ! Espérons que satané-Swanson ne prépare pas un mauvais coup pour briser le cœur de notre si cher capitaine...

▬... On est pas certains de ce à quoi on a assistés à l'infirmerie. On était contents que Lian Jenkins et Sally Chapman se soient ENFIN révélés leurs sentiments, mais après la scène qu'ils nous on fait, on est pas certains d'avoir été témoins d'une déclaration enflammée ou d'une rupture douloureuse... Il va falloir qu'ils nous explique !

▬Sont-ce le préfet des gryffondor et le jeune Eliott Dawson que l'on vit faire leurs courses au chemin de traverse ? Mais que les beaux garçons arrêtent donc de se faire les yeux doux ! Il n'y en aura plus pour les filles après...

▬Quoique... Ne serait-ce pas Lyvie Achenza que l'on voit s'infiltrer dans les toilettes des garçon avec Gregor Delov ? Ouuuuuh, il y a tout de même plus romantique dans le château !

▬Sally Chapman essayerait elle de remonter ses notes d'alchimie ? Ou n'étant pas élève dans ce cours, pourquoi aurait-elle aussi indécemment flirté avec le pauvre professeur ?

▬Bourreau des cœurs d'ailleurs, cette serpentarde, puisqu'après une déclaration enflammée du Poufsouffle Galilée, elle l'aurait remit à sa place de façon magistrale ! 'Manquerait plus qu'elle s'allie avec Swanson le fourbe...

▬Trahison ! Disgrâce ! C'est bel et bien un baiser que le beau Chéri à accordé à la belle et pas farouche Joan Beck ! Si Jenkins et Beck numéro deux l'apprenaient... Oh, mais attendez, je suis là, alors bien sûr qu'ils vont l'apprendre !

▬Avis aux amateurs ! La belle infirmière Angélica aurait décidée de se caser ! Quoiqu'il semble qu'elle ait déjà jetée son dévolu suuuur... Marius Ó Ceallaigh, l'entraîneur de quidditch ! Amour d'enfance dévoilé dirait-on.

▬Il se dit dans les couloirs que le professeur de défense contre les forces du mal, Ludwen Blackson, aurait la fâcheuse tendance de confondre des élèves bien plus jeunes avec des femmes de son âge... Et il aurait jeté son dévolu sur la pauvre petite Serdaigle, Adeline Lion ! Cours, petite !

▬En fait, cet entraîneur ne semble laisser personne indifférent ! Il aurait même réussit à faire battre le cœur de notre insipide concierge, Opium Quash !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12








Les recettes de Mamie Salamandre


Rédigé par Mamie Salamandre


« Hola les enfants ! Si l'abus d'alcool, souvenez-vous en, est dangereux pour la santé -on en a vu, des sorciers rentrés à Poudlard avec un coup dans l'nez et foncer droit sur le saule cogneur !- cette recette sera sans alcool, ou plutôt, le peu d'alcool qu'elle peu contenir sera brûlé ! Alors profitez sans modération de ma fameuse Bierraubeurre ! »


ScuttleButt News - N°1 5251982010


▬1L/1.5L de cidre doux

▬500ml de glace à la vanille

▬50gr. de beurre

▬75gr de sucre

▬3 cuillères à café de cannelle

▬1 cuillère à café de noix de muscade




    ▬Mettez la glace et la muscade dans une casserole, faites chauffer à feu très doux. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène puis incorporer le sucre et les épices. Mélangez puis sortez du feu.

    ▬Dans une autre casserole, faites chauffer la moitié du cidre. Une fois que c'est chaud, mélangez le cidre à la pâte formée par la glace, le beurre, le sucre et les épices. Faites chauffer cinq minutes en mélangeant régulièrement

    ▬Sortez le mélange du feu et passez le par une passoire. Attention cependant, une passoire de taille standard ne suffira pas, il faut que les mailles soient resserrées ! Laissez ensuite poser une heure au frigo.

    ▬Puis faites chauffer le reste du cidre avant de le mélanger au reste de la préparation ! Et voilà ! Vous pouvez aussi bien le servir chaud que frais !

    ▬Les conseils du chef ♥ NE. MANGEZ. PAS. LA. MOUSSE.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13








Horoscope


Rédigé par Léonard


« Le meilleur devin de l'équipe s'est attelé à lire les étoiles pour vous prédire l'avenir. Mais vous savez ce qu'on dit, ce n'est jamais bon de savoir ce qu'il va se passer avant que ça n'arrive... »




ScuttleButt News - N°1 625831be769lierBélier :Vous devriez vous plonger dans le travail, des efforts seraient utiles. et de toute façon, personne ne vous aime dans la vie réelle, non ?

ScuttleButt News - N°1 760575TaureauTaureau :Vous avez les poches trouées. Soit vous donnez des subventions aux ScuttleButt soit toutes vos dépenses seront inutiles, passez le chemin devant Honeydukes, pour votre propre bien.

ScuttleButt News - N°1 176369Ge769meauxGémeau : Secouez-vous, bougez, sortez, autant que vous soyez dans vos têtes, il y a tant de monde à embêter et si peu de temps...

ScuttleButt News - N°1 318982CancerCancer :Stop ! Arrêtez-vous là ! Vous ne savez vraiment pas comploter, vous devriez prendre des cours à l'école du ScutleButt... On lit à travers vous comme un livre ouvert, cachez moi ces émotions que je ne saurais voir sans actions !

ScuttleButt News - N°1 933884LionLion :Ne vous emportez pas, restez zen. il ne faudrait pas creuser plus encore ces rides affreuses sur votre front. Souriez à votre vie, elle n'est pas assez importante pour qu'on s'en préoccupe outre mesure.
ScuttleButt News - N°1 426026ViergeVierge :Ne le restez pas, ça nous donnera des info croustillantes. Oh, et rapprochez vous de ceux que vous aimez, on ne sait jamais, en ces temps de guerre et... Houla... Non, non, ça sent pas bon...

ScuttleButt News - N°1 535861BalanceBalance :On en aurait besoin d'un peu plus pour alimenter le journal.. En attendant, vous feriez bien d'aller voir un docteur dans les jours qui viennent.. L'hiver et rude et la tuberculose rôde... Enfin, je dis ça, je dis rien !

ScuttleButt News - N°1 849434ScorpionScorpion :Vous déprimez à cause de votre incompétence ? le vide intersidéral de vos relatiosn vous fait peur ? Vous n'arrivez plus à rien, la vie n'a plus de goût ? Réjouissez-vous ! Enfin, vous feriez mieux, parce que ça n'ira qu'en s'empirant. Et on sait comment ça risque de finir..

ScuttleButt News - N°1 636002SagittaireSagittaire :Oh, c'est donc ça qu'on appelle une culotte de cheval ? C'est bien beau d'être en hiver, mais reprenez-vous en main, ça commence à se voir à travers le pull en laine de votre grand-mère.

ScuttleButt News - N°1 235522CapricorneCapricorne :Un esprit sain dans un corps sain dit-on ! He bien pour vous, il va falloir choisir, parce que vous n'aurez le temps de rien. Aux besoins de chacun, quoique cette école manque autant de têtes que de corps.

ScuttleButt News - N°1 316492VerseauVerseau :Vos ongles, cheveux et peau reluisent ! Profitez-en, touchez les, vous n'aurez pas beaucoup de contact humains intimes de plus avant bieeeen longtemps.

ScuttleButt News - N°1 761014PoissonPoisson :On a dit poisson, pas baleine, et arrêtez de crier sur tout le monde. Quitte à être moche, soyez au moins gentils(lles)






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13








That's All Folks.


Rédigé par ScuttleButt





« Et j’espère avoir piqué votre curiosité. Ainsi, si vous avez plaintes et autres poèmes amoureux à nous faire parvenir, rendez-vous à la volière, nous saurons retrouver vos mots doux. Et pour ceux qui ne sauraient pas lire entre les lignes, envoyez un message ici avec vos commentaires pour qu'on puisse les exposer anonymement au reste de la cour Poudlardienne.

Amusez-vous, c'est bien ce qui nous fait vivre ♥ »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Lettres à la rédaction

Bon alors déjà je porte plainte pour diffamation et honte à vous de répandre de si infâmes rumeurs ! Ce n'était pas une rixe mais un entrainement amical sur le terrain entre moi, Sally Chapman et Swann Beck, et enfin je peux encore faire mes courses sans qu'on me marie avec un ami de maison.

Je suis profondément choqué par la teneur des rumeurs de votre "journal" !

Merci cependant pour les nouvelles concernant les actions cachées du ministère et la recette de la bierraubeurre.


Orween Rosenbach


Je proteste ! Qui est celui qui a pondu ce crottin de sombral ? Attendez que je l'attrape et que je le transforme en cochon ! Il verra bien qu'il de nous deux sera le plus rose... Tiens-toi prêt sale morveux, tes jours sont comptés à partir d'aujourd'hui !



Gregor Delov, un lecteur particulièrement rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ScuttleButt News - N°1 Empty
MessageSujet: Re: ScuttleButt News - N°1   ScuttleButt News - N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScuttleButt News - N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScuttleButt News - N°2
» Hoshikami
» DC Earth
» News Dragon Age Infinity
» Les dernières news de DC-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: