Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meetic spécial poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Et voilàààà, pour ceux qui n'auraient pas vu l'event, il se trouve ici, et comme vous avez pu le constater, il s'agit d'un bal. Qui dit bal dit danse. Qui dit danse diiiiiit... Partenaires !
Aussi, comme on sait qu'on ne peut pas tous se croiser sur la CB, c'est ici que seront référencées les personnes qui n'ont pas de partenaires pour espérer en toruver un. S'il est important pour vous de trouver un cavalier ou une cavalière, vous pouvez vous manifester ici sans vous être inscris à l'event.
Allez, soyez pas timides, relations ou pas relations, vous pouvez voir ça avce les "célibataires" concernés /o/

Basil prewett ;  Iskren L. Ivanov ; Sanctius Fawkes

(Avery C. Prescott) ; Keira Matthews

Ces couples ont été formés grâce à MeeticspécialPoudlard /o/

Galilée E. Dawkins et Olympe Deauclair
Finn Forsake et Mona Matrenil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:13

bonjour je suis seul, sans amis et sans amour, ajoutez moiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:33

Bon,je risque de galérer à trouver vu mon jeune age donc je demande,non supplie à être inscrit pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:53

Helloooooo !

Alors, je demande à inscrire un futur DC féminin, de 18 ans (7e année, donc). Ce serait un personnage plutôt extraverti, une fille qui aime la baston.

Voilààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

On va ajouter un Iskren mal aimé 8D Peut-être Lawrie mais je sais pas si je vais le faire participer à l'event encore ça dépendra si il y a besoin de lui ou pas. (en gros il restera tout seule dans son coin)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Hiiiii moi je cherche un beau et grand et jeun et fort et parfait cavalier qui pourrait accompagner Keira!
Elle est gentille! Elle danse bien! Elle fait des calinoux! Elle à des gros néné
Elle sera pas trop chiante promis.. enfin .. peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

Moi j'y vais avec Alice si elle accepte (rp en cours) mais normalement oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Avis de recherche de partenaire féminine - URGENT!
Mesdemoiselles l'heure est grave! L'un de mes plus chers amis n'a pas encore de partenaire pour l'accompagner au bal... La cause? Sa timidité! Vous l'impressionnez et il n'ose pas faire le premier pas; venez lui en aide! Que vous le connaissiez personnellement ou pas je vous promet qu'il sera un cavalier attentif et vous fera passer une soirée inoubliable

Il est temps de vous présenter le petit prince du bal:
Dans le style "brun ténébreux"; 170cm de hauteur, pas un kilo en trop, élancé, cheveux de jais à la courbe soyeuse, regard de braise... il a fière allure, possède un charisme envoutant et fera un parfait gentleman à votre bras!
Élève de cinquième année il est suffisamment mature pour contenter une partenaire plus âgée, surtout que l'âge ne soit pas une barrière à cette belle romance qui vous tend les bras!

Des candidates? Oui? Oui?
Si vous êtes intéressées, présentez vous auprès du mystérieux Sanctius Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meetic spécial poudlard Empty
MessageSujet: Re: Meetic spécial poudlard   Meetic spécial poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetic spécial poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement EVENT > spécial 4ème annés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: