Partagez | 
 

 Cadence Anew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Cadence Anew   Sam 22 Mar - 17:27

Cadence Anew

Une petite phrase à mettre


Genre :
Féminin
Âge :
24 ans (3 mai)
Métier :
Guérisseuse à l'hôpital Ste Mangouste
Lieu de résidence :
Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Sonia Nevermind de Super Dangan Ronpa 2

Familier :
Une hermine blanche qui l'aide pendant les soins car ses patients sont plus occupés à caresser celle-ci qu'à se préoccuper de ce qu'on leur fait. L'hermine s'appelle Snow
Baguette :
Charme, crin de licorne, 35 centimètres, souple
Patronus :
Un percheron
Epouvantard :
Le cadavre ambulant de son père
Amortentia :
L'odeur de la rose

Taille :
1m60
Corpulence :
normale
Cheveux :
Blonde
Yeux :
Bleu clair
Signes distinctifs :
Son hyperactivité
Style vestimentaire :
Jupe ou robe avec chemisier

Qualités :
Chaleureuse, souriante, douée, serviable
Défauts :
Exigeante, envahissante, impulsive
Préférences :
Le travail bien fait
Antipathies :
Les visiteurs trop bruyant, ceux qui ne respectent pas son travail

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
En vérité Cadence en sait fichtrement rien. Elle est concentrée sur son objectif principal, soigner les personnes qui passent entre ses mains pour se soucier de la politique et tout ça. Par contre elle sait que la guerre gronde et n'aime pas ça car cela va provoquer des blessés ou des morts, ce qui rendra des familles aussi malheureuse que la sienne.
Réputation :
Cadence est toujours partie à droite, à gauche pour aider ses collègues, un instant dans un lieu, l'instant d'après à l'autre bout du batiment. Mais elle n'est jamais un poids car elle ne va qu'aux endroits où on a besoin d'elle. De plus, tout le monde sais son implication pour les orphelins moldus qu'elle aide du mieux qu'elle peut.
Projets :
Le seul projet de Cadence est d'aider ceux qui ont besoin d'elle et de rafistoler, panser, guérir les personnes qu'on lui confie et cela, autant de temps qu'elle le pourra. Elle ne se voit pas à ne rien faire.
Famille  :
Cadence vient d'une famille très modeste. Ses parents sont tout les deux des moldus, d'où son implication auprès des orphelins. Elle est la deuxième d'une famille, deuxième fille aussi.
Histoire :
Voir message en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cadence Anew   Dim 23 Mar - 0:14

Cadence est née à Londres en 1919, ville qu'elle a quitté quelque mois plus tard pour s'installer France avec sa famille. Au fil des ans, elle a grandi, comprenant pourquoi les gens se terraient, pourquoi la période s'étendant de 1914 à 1918 était tabou, pourquoi certaines personnes étaient estropiées. A partir de ce moment, Cadence fut dégoûtée de l'espèce humaine et décida de se consacrer au bien. C'était dit, plus tard elle soignera les gens.

Lors de ses 10 ans, des événements commencèrent à apparaitre autour d'elle et la vérité tomba un soir de décembre de la bouche d'un homme à la tenue saugrenue : Cadence était une sorcière. Mais cette révélation ne modifia en rien l’ambiance qui régnait à la maison. Au contraire, ses parents furent fiers que leur fille soit unique dans son genre et continuèrent de l’aimer comme elle était. C'est dans ce contexte familiale que la jeune fille fit son entrée à Poudlard pour rejoindre les Poufsouffle.

Tout au long de sa scolarité, elle fut la risée des Serpentard à cause de son statut de née-moldue. Durant ces sept années, elle se dit qu'elle se consacrerait aux autres pour prouver qu'elle méritait autant que les autres d'être une sorcière. Et pendant cette période, ses parents et sa soeur la soutinrent du mieux qu'ils pouvaient.

Finalement, elle sortit de Poudlard avec des Aspics assez respectables et entama sa formation de médicomage. Sa motivation a redoublé en apprenant la mort de sa sœur et de sa mère à cause de la guerre ainsi que le départ de son père pour le champ de bataille.

En cette année 1943, la médicomage va apprendre une nouvelle qui va bouleverser sa vie pour toujours.Elle est tombée enceinte lors d'un soir de beuverie de septembre mais aura fait un déni de grossesse jusqu'au mois de février où elle découvrira la vérité grâce à Angélica. Celle ci devient la marraine de l'enfant à naître, ce qui renforce les liens des deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Cadence Anew   Dim 23 Mar - 14:02





Bonjour, je suis Tom Marvolo Riddle et fondateur. Je suis également responsable de ta validation.

Voilà qui est désormais parfait. /o/ Merci de ta patience et re-bienvenue ! Fais attention à ton orthographe pour la suite, surtout au niveau de conjugaison, n'hésites pas à vérifier sur internet pour être sûr. ^^



Pas un mage noir. C'est une bonne chose. /o/ Ne fais pas trop d'ombres à Angy. *meurt* N'oublies pas de remplir ton profil si cela n'a pas été fait et de poster ta fiche de relations pour éviter de te perdre.  =P 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cadence Anew   Jeu 9 Avr - 6:42

Oh merci le recensement, j'en avais oublier une
3 mai pour Cadence, je le rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Cadence Anew   Dim 12 Avr - 23:13

Le smodifs sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadence Anew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadence Anew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: