Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Questionnaires des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:20


    Okay, le principe est simple!

    Imaginez vous dans une pièce de la taille d'un placard à balai en face de Rita Skeeter : vous devez répondre à toutes ses questions, aussi louches soient-elles. :3

    En fait, c'est tout simplement un questionnaire pour vous amuser, nous livrer des détails sur votre personnage, passer le temps, comme vous voulez! uwu


    1. Comment allez-vous ?
    2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?
    3. Quelle est votre langue maternelle ?
    4. Quelles autres langues connaissez-vous ?
    5. Quelle est votre couleur préférée ?
    6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?
    7. Avez vous déjà volé quelque chose ?
    8. Consommez-vous souvent de l'alcool ?
    9. Fumez-vous ?
    10. Votre plus grande honte :
    11. Votre fête préférée :
    12. Votre plus beau souvenir :
    13. Votre pire souvenir :
    14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?
    15. Un objet qui vous est cher :
    16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ?
    17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ?
    18. Vous vous méfiez toujours de ...
    19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...
    20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ?
    21. La personne que vous enviez secrètement ?
    22. Êtes-vous droitier ou gaucher ?
    23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit...
    24. Dumbeldore est...
    25. Mais Grindelwald, lui, est...
    26. Plutôt mourir que de ...
    27. Parfois, vous oubliez de...
    28. Avez-vous des problèmes de santé ?
    29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...
    30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?
    31. Quel était le prénom de votre mère?
    32. Avez-vous un talent particulier ?
    33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?
    34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?
    35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?
    36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ?
    37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?
    38. Avez-vous un héros ou une héroïne ?
    39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps?

    40. Vous avez quand-même aimé?


    Code:
    [list=1]
    [*][b]Comment allez-vous ?[/b]
    [*][b]Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?[/b]
    [*][b]Quelle est votre langue maternelle ?[/b]
    [*][b]Quelles autres langues connaissez-vous ?[/b]
    [*][b]Quelle est votre couleur préférée ?[/b]
    [*][b]Quel pays rêveriez-vous de visiter ?[/b]
    [*][b]Avez vous déjà volé quelque chose ?[/b]
    [*][b]Consommez-vous souvent de l'alcool ?[/b]
    [*][b]Fumez-vous ?[/b]
    [*][b]Votre plus grande honte :[/b]
    [*][b]Votre fête préférée :[/b]
    [*][b]Votre plus beau souvenir :[/b]
    [*][b]Votre pire souvenir :[/b]
    [*][b]Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?[/b]
    [*][b]Un objet qui vous est cher :[/b]
    [*][b]Quel domaine de l'Art préférez-vous ?[/b]
    [*][b]Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ?[/b]
    [*][b]Vous vous méfiez toujours de ...[/b]
    [*][b]Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...[/b]
    [*][b]Aimez-vous lire et que lisez-vous ?[/b]
    [*][b]La personne que vous enviez secrètement ?[/b]
    [*][b]Êtes-vous droitier ou gaucher ?[/b]
    [*][b]Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit...[/b]
    [*][b]Dumbeldore est...[/b]
    [*][b]Mais Grindelwald, lui, est...[/b]
    [*][b]Plutôt mourir que de ...[/b]
    [*][b]Parfois, vous oubliez de...[/b]
    [*][b]Avez-vous des problèmes de santé ?[/b]
    [*][b]Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...[/b]
    [*][b]Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?[/b]
    [*][b]Quel était le prénom de votre mère?[/b]
    [*][b]Avez-vous un talent particulier ?[/b]
    [*][b]Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?[/b]
    [*][b]Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?[/b]
    [*][b]Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?[/b]
    [*][b]Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ?[/b]
    [*][b]Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?[/b]
    [*][b]Avez-vous un héros ou une héroïne ?[/b]
    [*][b]Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps?[/b]
    [*][b]Vous avez quand-même aimé?[/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:48

Questionnaire!!! *0* Muahahah, on va s'amuser!


  1. Comment allez-vous ? Bien, pour le moment.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Le Danemark.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Le danois et l'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je ne me répéterais pas.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Rouge sang *Sourire carnassier*
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Les pays asiatiques, je n'y suis pas encore allée.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Quelle question... Oui, mais la personne en question ne s'en souvient pas *Petit rire en se rappelant de la tête de son père après avoir utilisé le sort Oubliette.*
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Le vin est un de mes pêchés mignons.
  9. Fumez-vous ? Non.
  10. Votre plus grande honte : Aucune. *Comme si j'allais le lui dire non mais.*
  11. Votre fête préférée : Je H.A.I.S les fêtes.
  12. Votre plus beau souvenir : Il n'y en a pas qu'un seul...
    1er: La première fois que l'on goûte à la liberté.
    2ème: Une certaine soirée... intime. *Ne va pas préciser que c'est la première nuit avec Will en plus d'avoir goûté à son sang.*
    3ème: Mes années à Poudlard.
  13. Votre pire souvenir : ... La mort de ma mère.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Qu'est-ce que j'en ai à faire?
  15. Un objet qui vous est cher : J'en ai bien un même deux, mais ce ne sont pas des objets.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Le dessin.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Ma robe moulante noire [Ici] *Pense qu'elle devrait la sortir un de ces soirs à Will...*
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Mon père, il est capable de tout.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La colère.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je n'ai pas vraiment le temps pour cela, mais j'aime tous les récits et recueil concernant les dragons.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Si c'est un secret, je ne vois pas pourquoi je vous le révélerais.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "Retiens-toi, cache-toi, ne te montre pas. La discrétion est ta meilleure amie."
  24. Dumbeldore est... Un bon professeur.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... *Regard perçant, mais reste fidèle à elle-même en étant la Reine du onfaitsemblantetonfaitcourt* Un mage noir.
  26. Plutôt mourir que de ... De perdre ma liberté.
  27. Parfois, vous oubliez de... .... De manger.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... ... Je préfère ne pas en parler.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Quiconque me frappe, reçoit le triple de la douleur ressenti.
  31. Quel était le prénom de votre mère? *Avale difficilement* Mara.
  32. Avez-vous un talent particulier ? *Sourire espiègle* En effet, mais il est plus sage de garder ses talents secrets.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Régulier est un grand mot. Si je pouvais ne plus voir sa sale tronche et ne plus en entendre parler. Oui oui, vous pouvez garder la phrase telle quelle, il est habitué à bien pire.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Aucun instrument en particulier.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Oui ♥
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Aucune, l'actuelle me convient.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? *Rigole à cause d'un souvenir* Avec un ami proche, nous avons la mauvaise habitude de venir squatter chez un ami commun sans le prévenir. Fouiller aussi.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? ._. Non.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Légèrement, donc dépêchez-vous de terminer.
  40. Vous avez quand-même aimé? Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:30

Oui, j'enchaîne et alors? Un problème?!  a32 


  1. Comment allez-vous ? Bien si tu te dépêches, je n'ai pas que ça à faire, j'ai des dragons qui attendent leur repas; donc fais vite.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Grande-Bretagne, en Ecosse.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? L'écossais.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Noir.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J'ai déjà visité tous les pays que je voulais voir. Question suivante.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Oui et alors?
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? *Rigole* C'est une plaisanterie?
  9. Fumez-vous ? Non.
  10. Votre plus grande honte : Poses plutôt des questions qui te garderons en vie.
  11. Votre fête préférée : Halloween.
  12. Votre plus beau souvenir : Mon premier dragon.
  13. Votre pire souvenir : Cet ordure de Vlad quand... Vlad quoi, vous avez assez d'informations avec ça.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? *Regard noir* Vous voulez vraiment le savoir?
  15. Un objet qui vous est cher : Le manoir familial.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Aucun.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Celui que je porte *voir avatar*
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des fouineurs comme vous *Sourire amusé, aime faire peur*
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La luxure.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Tu me fais perdre mon temps avec de telles questions?! On s'en fiche de ce que je lis! * Claque ses talons sur le sol*
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Aucune. *Ne va pas dire qu'elle envie ceux qui ont encore de la famille.*
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Je suis ambidextre.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... * Se lève d'un coup et plaque sa main sur le cou de Rita contre le mur du placard* Pose encore une question sur mon enfance et tu ne sortiras pas vivante de ce placard Rita. *La lâche après l'avoir senti trembler. Se rassois tranquillement*
  24. Dumbledore est... Un bon professeur de Poudlard semblerait-il.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... *Regard noir = Tu veux mourir?! Question suivante!*
  26. Plutôt mourir que de ... Qu'être dominé.
  27. Parfois, vous oubliez de... Rien. *Préfère ne pas dire qu'elle ne se souvient pas.*
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... On a tué mes parents sous mes yeux.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Tu veux y goûter? *Sort le fouet*
  31. Quel était le prénom de votre mère? Qu'est-ce que ça peut te faire?!
  32. Avez-vous un talent particulier ? De nombreux oui et dans des domaines très variés. *Regard noir et sourire amusé*
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Je viens de te dire qu'ils ont été tué, tu veux crever ou quoi?!! * La tabasse*
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? ... Tous les instruments que j'ai touché, on tous finis détruit *Elle n'est pas assez patiente*
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Tu fais chier, va voir si ********** bipppppppppppp********* bipppp**** ça te va comme ça?
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Moyen-Âge ♥️
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et comme je veux.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Moi.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? SI! TERMINE!
  40. Vous avez quand-même aimé? TERMINE JE T'AI DIS OU TU FINIS EN CHAIR A PÂTÉE POUR DRAGONS! *Ouiiii j'ai adoré ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42


  1. Comment allez-vous ? Très bien, merci.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis née en Lituanie.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Le Lituanien (par mon père) et l'anglais, par mère.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je fais un peu de Russe.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le violet, comme mes cheveux et ceux de ma mère.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? la France, on m'en a tellement parlé ... Les Amériques aussi. Je sens que je me plairais là bas.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Jamais !
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Non, un petit verre de temps en temps, ça suffit. Les jours de fête. Je préfère prendre du thé.
  9. Fumez-vous ? Grand Dieu ! Non.
  10. Votre plus grande honte : ... Hmmm ... La bêtise que j'ai faite avec Salem quand on était en troisième année ...
  11. Votre fête préférée : Pâques. J'adorai chercher les oeufs avec mes frères et soeurs.
  12. Votre plus beau souvenir : La naissance de Misha.
  13. Votre pire souvenir : ... Le décès de mes parents et de Misha.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La guerre, de toute évidence.
  15. Un objet qui vous est cher : Les fioles de parfum que ma mère m'offrait et me faisait quand j'étais petite.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique, elle m'apaise.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mes robes d'été. Je suis tellement bien dedans !
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des armes à feu.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... [s]Luxure[/s] La Gourmandise
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je lis beaucoup de romances, j'adore ça, ça me permet de m'évader. De songer à ce que je n'ai pas.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Hmmm ... Secrètement, j'envie ... C'est compliqué ... Je dirais que c'est Pearl. Elle est une excellente amie et a tout pour elle. Elle a trouvé l'amour et c'est tellement mignon ...
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Que j'avais de jolis cheveux. Mais aussi que j'étais très bavarde ... Trop bavarde.
  24. Dumbeldore est... quelqu'un que j'admire beaucoup !
  25. Mais Grindelwald, lui, est... différent ... un peu plus sombre. Son désir de retrouver les reliques de la mort est malsain.
  26. Plutôt mourir que de ...[s] voir Salem partir avec quelqu'un d'autre.[/s]
  27. Parfois, vous oubliez de... m'habiller quand je vais à l'infirmerie. Ca me fait bizarre d'habiter sur mon lieu de travail, donc je me trompe de temps en temps.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non, aucun.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... j'ai appris que mon frère avait disparu.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Jamais.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Sophia.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je soigne ? C'est déjà bien non.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? .... Non. Si ce n'est mon cousin.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'aimerai bien apprendre à jouer du piano et du violon. Ou du violoncelle. Y'en a trop en fait !
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non, jamais. On m'a appris à être polie. J'en dis très rarement.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Le Moyen-Âge ! Je sais pas, ça m'attire.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je suis trop gentille avec les adolescents ...
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon père ...
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Boooh, non, c'était ça ou une grippe.
  40. Vous avez quand-même aimé? Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47


  1. Comment allez-vous ?bien,je vous remercie
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?Londres
  3. Quelle est votre langue maternelle ?Anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ?Français
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Blanc
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?Tout les pays méritent d'etre visiter
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ?Non
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ?Non
  9. Fumez-vous ?Non plus,les questions commencent à être très personnels là
  10. Votre plus grande honte :Je répondrais pas
  11. Votre fête préférée :Toute celle où je m'amuse
  12. Votre plus beau souvenir :Qaudn j'ai reçu ma lettre de Poudlard
  13. Votre pire souvenir :un certain*baisse la tête*
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?La guerre
  15. Un objet qui vous est cher :Mon médaillon
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ?Je ne sais pas, le théâtre peut être
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ?Non
  18. Vous vous méfiez toujours de ...personne
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...moi je sais pas mais vous la vanité
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ?Oui j'aime lire et ce que je lis ne vous regarde pas
  21. La personne que vous enviez secrètement ?Angélica Lecter car elle est épanoui dans son métier
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? droitière
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Réalise tes rêves
  24. Dumbeldore est...un homme simpathique
  25. Mais Grindelwald, lui, est...rien de bien important
  26. Plutôt mourir que de ...cesser de faire ce qui me tient le plus à coeur
  27. Parfois, vous oubliez de...j'en sais rien,question suivante
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?c'est personnel
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...je m'en souviens plus
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?Non
  31. Quel était le prénom de votre mère?c'est personnel
  32. Avez-vous un talent particulier ?non
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?C'est compliquer
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?du violon
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?non
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ?la Renaissance avec les progrès dans les différents domaines
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?Secret défense*sourire carnassier
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ?peut etre*taquine*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps?Si énormément donc je vous accorde une dernière question
  40. Vous avez quand-même aimé? moyennement car trop personnel à mon goût,au revoir*part*
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49

*S'installe sur la chaise, l'air renfrogné, et grogne en guise de salutation.*

  1. Comment allez-vous ? Vous vous êtes jamais dit qu'un bureau avec deux fauteuils, deux verres de vins et de l'espace ça serait mieux pour une interview? *grogne*
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? La famille Weiss possède un manoir dans le Cornwall.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Le Panjabi. Sombre idiote. Qu'elle langue voudriez-vous que je parle?
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Le langage du corps *wink wink*
  5. Quelle est votre couleur préférée ? ... *ne répond pas mais réfléchit en fait très sérieusement à la question sans trouver de réponse.*
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Plutôt qu'un pays, je serais curieux de voir l'école de Durmstrang.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? ... ça dépend. Ma peine risque d'être rallongée?
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? De mauvaise qualité, mais oui.
  9. Fumez-vous ? Ça m'arrive.
  10. Votre plus grande honte : *regard assassin*
  11. Votre fête préférée : Les évènements récents m'ont conduit à apprécier le nouvel-an.
  12. Votre plus beau souvenir : Trois gamins et un chien dans une maison. Et Poudlard, bien sûr.
  13. Votre pire souvenir : Restera un souvenir privé.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? *une veine palpite sur son front* Avez-vous seulement conscience que les sorciers sont les êtres les plus évolués de ce monde et que nous vivons dans la clandestinité? Le Moyen-Âge est terminé, l'époque où l'on craignait d'être brûlés vifs aussi; qu'est-ce qu'on fiche encore cachés derrière ce stupide traité du secret magique? La souveraineté Moldue; le voila le grand mal de notre époque.
  15. Un objet qui vous est cher : Ma baguette.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? *ricane* L'Art de la Magie Noire compte-t-il?
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Il y a des vêtements dans ma garde-robe. Croyez-moi, c'est déjà bien...
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Tout ce qui s'apparente de près ou de loin à un agent du Ministère...?
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... ... L'orgueil? La colère? Les deux à la fois.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J'aime lire. *se demande s'il ne devrait pas d'ailleurs changer de cachette pour ses recueils de magie noire...*
  21. La personne que vous enviez secrètement ? *grogne*
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Que le sang des Weiss appelait la grandeur.
  24. Dumbeldore est... Un excellent professeur, le plus grand mage de notre époque, et un fieffé entêté pro-moldus.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... *sourire de crocodile* Un excellent leader, le deuxième plus grand mage de notre époque et un homme engagé.
  26. Plutôt mourir que de ... Retourner là-bas...
  27. Parfois, vous oubliez de... Manger. Souvent.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? J'en ai eu en sortant d'Azkaban; un peu de repos a suffit à me rendre la santé.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... *éclate franchement de rire* Ma première désartibulation! Je m'entrainais à transplaner seul et sans professeur après mon expulsion de Poudlard. J'ai regardé ma jambe tomber du balcon alors que j'avais atterri dans les rosiers. Je n'ai jamais eu mon permis de manière officielle.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Et l'inverse est aussi vrai.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Abigail
  32. Avez-vous un talent particulier ? ... j'suis pas mauvais Occlumens
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Pas vraiment non...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Qu'est-ce que vous voulez que j'ai à foutre de vos instruments de musiques..?
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? ... Ça se pourrait...
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? *sourire carnassier* Je suis occupé à préparer l'avenir des sorciers; le passé, de vous à moi, j'en ai pas grand chose à foutre.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? *renifle* Briser des dents.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Ridicule. *Chasse le visage de Murphy Conley de ses pensés*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? ... C'est une blague?
  40. Vous avez quand-même aimé? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06


  1. Comment allez-vous ? Je vais bien, merci de vous en acquérir.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis né à Londres.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? J'ai quelques notions de français et d'italien. Rien de plus à vrai dire.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Je dirai le bleu.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Je ne sais pas vraiment. Je voyage pas mal.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Ce n'est pas mon genre. Je préfère me débrouiller de façon raisonnable pour obtenir quelque chose.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Oui, mais modérément.
  9. Fumez-vous ? Oui, j'ai tendance à sortir machinalement une cigarette lorsque je parle ou bois un verre. *allume une cigarette*
  10. Votre plus grande honte : C'est assez personnel. Disons que cela concerne quelqu'un. Je préfère pas en faire mention.
  11. Votre fête préférée : Je dirai noël. C'est agréable de se retrouver en famille.
  12. Votre plus beau souvenir : Je n'ai pas de souvenirs particuliers à vous partager. Disons que le fait que mes parents étaient ensembles fut l'une des périodes les plus radieuses de mon existence.  
  13. Votre pire souvenir : Cela rejoint ma plus grande honte. Je passe.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Il y a toujours ce même mal qui traîne depuis des lustres : les mages noirs sont une grande menace pour toutes les communautés confondues.
  15. Un objet qui vous est cher : Le pendentif de ma mère. Elle me l'a donné lorsque je suis entré à Poudlard. C'est un objet de famille qui passe de génération en génération. Normalement c'est la fille aînée qui en hérite, mais ma mère n'a jamais eu d'autres enfants.  
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique. C'est très reposant. J'aime beaucoup les compositions moldues.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Pas vraiment, je ne suis pas particulièrement attaché à ma tenue vestimentaire. Je m'habille comme il le faut.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... collègues du Ministère. On ne sait jamais ce qu'ils ont en tête parfois.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... L'orgueil.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Oui j'apprécie la lecture. J'aime beaucoup l'histoire de la magie.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Mon père. Bien qu'il soit mon modèle, je n'ai pas suivi le même parcours. Je pense que cela ne me convenait tout bonnement pas. Rubens Lambertson a été un brillant avocat. De manière générale, j'envie sa carrière...
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Je suis droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... D'être poli et de faire bonne figure.
  24. Dumbledore est... était... mon professeur de Métamorphose. C'est un sorcier très respectable et dépassant un bon nombre d'entre nous pour ce qui est des compétences. Ça serait avec plaisir de le revoir.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... exécrable. L'un de nos fléaux actuels. Fort heureusement, il n'a pas mis les pieds en Grande-Bretagne durant un moment. Il faudra se préparer à son éventuel apparition.
  26. Plutôt mourir que de... manger du chocolat. J'ai horreur de ça.
  27. Parfois, vous oubliez de... regarder à droite et à gauche avant de traverser une rue.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Je porte des lunettes. Je suis un peu myope.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... j'étais en mission avec Ludwen Blackson. On s'étaient retrouvés dans une très mauvaise position avec un mage noir.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Être auror n'est pas sans risque.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Alastrina.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je ne pense pas avoir quelque chose qui sort du commun.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui, je rends toutes les semaines visite à ma famille. Un peu moins pour ce qui est de ma mère.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je joue un peu de piano. Rien d'exceptionnel.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Je suis poli, du moins j'essaye de l'être au possible.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Je suis très bien à cette époque.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes ? Lesquelles ? La cigarette...
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Merlin.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Je préfère ne pas partager le fond de ma pensée.
  40. Vous avez quand-même aimé ? Ce moment ne fut pas désagréable. Cependant, je dois m'en aller. On m'attend sur le terrain. Bonne journée à vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:19


  1. Comment allez-vous ? Super !
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je viens de Malte, mais maintenant je vis à Londres, avec ma tante, enfin, pas exactement, parce qu'en fait je vie à l'orphelinat, moi, parce qu'en fait je[...]
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais !
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? L'anglais ! Et.. Euuuh... Ciao ! Crêpe du fromage :D
  5. Quelle est votre couleur préférée ? J'aime le rose et le blanc ! Mais aussi le vert et le bleu, mais suivant le ton, c'est un peu triste, et puis j'aime aussi[...]
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Tous ! Ce serait bien si c'était possible.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Euh... Non.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Non ! Je suis trop jeune pour ça !
  9. Fumez-vous ? Pas du tout ! La fumée d'une cheminée suffit à me faire étouffer, vous imaginez ?
  10. Votre plus grande honte : Je veux pas en parler ! C'était pas ma faute, d'abord, c'était Sam de l'orphelinat, c'est lui qui m'a fait peur, et puis j'étais encore petite, c'était acceptable à l'époque...
  11. Votre fête préférée : Les anniversaires ! Parce que comme ça, chaque années, je sais que j'ai fais un an de plus !
  12. Votre plus beau souvenir : Quand j'étais encore avec papa et maman et que je pouvais jouer avec les moutons.
  13. Votre pire souvenir : ... Quand j'ai dû partir de chez papa et maman et que je pouvais plus jouer avec les moutons...
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? L'aigreur collective.
  15. Un objet qui vous est cher : Non. On a jamais été très riches, vous savez ?
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'aime ma robe toute blanche ! C'est ma tata qui me l'a cousue pour le noël de l'année dernière et je suis contente ! Je grandis déjà plus alors je pourrais toujours la mettre !
  18. Vous vous méfiez toujours de ... ... Pourquoi tout le monde me dit de me méfier ?
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Euh... La... Gourmandise ? J'aimerais pouvoir manger tout le gâteau des fois, mais je peux pas. Et si je fais de la gourmandise, alors je peux plus manger pendant des jouuuuurs. Mais j'aimerais pouvoir le faire ! Peut-être un jour, qui sait ?
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je lis beaucoup de contes ! On me dit que c'est bête mais moi j'aime ça, j'ai toujours un livre de conte sous mon oreiller. Mon conte favoris est celui de la princesse Raiponce.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Keira !
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière !
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Que j'étais un rayon de soleil !
  24. Dumbeldore est... Un professeur ! Ça je le sais !
  25. Mais Grindelwald, lui, est... ... Ça, je le sais pas.
  26. Plutôt mourir que de ... ... On va déjà éviter de mourir.
  27. Parfois, vous oubliez de... prendre mes médicaments. Mais ils changent tout le temps aussi !
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Oui, mais ça va.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Sam et Nick se sont cachés dans mon placard à l'orphelinat et ont attendus la nuit déguisés en Banshee pour venir me crier dessus ! J'ai cru que j'allais vraiment mourir !
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? ...
  31. Quel était le prénom de votre mère? Noah.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je sais toucher mon nez avec ma langue ! Regardez, regardez !
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? ...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'ai essayé le flûte quand j'étais chez papa et maman mais j'ai du arrêté, ils voulaient pas de ça à l'orphelinat.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non, c'est pas bien.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? La dernière décennies.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? ... J'oublie régulièrement mes médicaments ?
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Keira !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps ? Je sais très bien perdre du temps ! On me le dit souvent !
  40. Vous avez quand-même aimé? Oui, beaucoup, je peux avoir une plume moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:22


    *arrive en sautillant,toute souriante*Bonjour madame
  1. Comment allez-vous ?Bien je vous remercie
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?Je suis née en Angleterre
  3. Quelle est votre langue maternelle ? l'anglais madame
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Aucune,je suis encore trop jeune pour en apprendre une autre
  5. Quelle est votre couleur préférée ?le bleu,comme ma maison*sourit*
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?Tout les pays du monde entier
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ?Non,je n'ai jamais rien voler
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? *stupéfaite*Mais madame je n'ai que 11 ans, je suis trop jeune pour le faire
  9. Fumez-vous ? Comme à votre question précédente
  10. Votre plus grande honte :*baisse les yeux*ma naissance
  11. Votre fête préférée :Toute
  12. Votre plus beau souvenir :Mon acceptation à Poudlard
  13. Votre pire souvenir :Si cela ne vous dérange pas madame, j'aimerais ne pas en parler
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Je ne sais pas
  15. Un objet qui vous est cher : Ma pochette à dessin,assurément
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Le dessin
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Non pas vraiment
  18. Vous vous méfiez toujours de ...mon père
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... c'est quoi les pêchés capitaux *ne comprend pas*
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ?Oh oui j'adore lire et je lis souvent ce que j'ai sous la main *sourit*
  21. La personne que vous enviez secrètement ?Euh, je dirais Sally, elle est trop belle
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ?droitière
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Je suis une enfant donc je ne sais pas
  24. Dumbeldore est... un professeur très pédagogue à ce qu'on 'ma dit
  25. Mais Grindelwald, lui, est...*sursaute* un méchant monsieur pas beau
  26. Plutôt mourir que de ... Je suis encore trop jeune pour penser à la mort
  27. Parfois, vous oubliez de... plein de chose*sourit*
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?non
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...je ne sais pas
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?*larmes aux yeux*oui madame
  31. Quel était le prénom de votre mère? *pleure*Je....ne.....sais.....pas....j'en.....ai....pas
  32. Avez-vous un talent particulier ? *essuie ses yeux mouillés*Le dessin à ce qu'on me dit
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Cela dépend de la personne
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?Je ne sais pas madame
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?*sursaute*Oh que non madame, mes frères m'ont élevés de tel sorte que j'en dise pas.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Je ne sais pas
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? J'ai tendance à me renfermer sur moi-même
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Oui une héroïne. Madame Lecter*sourit*
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Non car vous ne faites que votre métier
  40. Vous avez quand-même aimé? Bien sur
    *se lève,embrasse Rita sur la joue et repars*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32


  1. Comment allez-vous ? Bien... *soupire*
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? L'Angleterre.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Le bulgare.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? L'anglais et le russe.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le noir.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Des pays de l'est généralement.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? *ricane*
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? *continue de ricaner*
  9. Fumez-vous ? Non. J'ai horreur de l'odeur.
  10. Votre plus grande honte : *regard noir e_e *
  11. Votre fête préférée : L'anniversaire de mon père... ça compte ? Je rencontre beaucoup de joueurs de Quidditch du milieu professionnel pour l'occasion.
  12. Votre plus beau souvenir : C'était quand mon grand frère m'a fait une visite guidée de Gringott's.
  13. Votre pire souvenir : *regard noir e_e*
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Les gryffondors...
  15. Un objet qui vous est cher : Ma baguette magique. Fort heureusement, elle lance un éclair sur la personne qui tenterait de la voler. Ça dissuade pas mal...
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? L'art des coups bas. =D 
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'aime ma garde robe, je n'ai pas de préférences.
  18. Vous vous méfiez toujours de ...  des gryffondors... e_e
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... l'orgueil.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Vous avez d'autres questions moins chiantes ?
  21. La personne que vous enviez secrètement ? UIwaazhrfzuindivbdig... JE N'EN DIRAI RIEN. *part, puis revient....* On disait ? u_u
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Je suis gaucher.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... d'être gentil et de ne pas persécuter les autres.
  24. Dumbeldore est... un professeur qui connait ma valeur en tant qu'élève.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... un type qui va faire mal... Je le sens.
  26. Plutôt mourir que de... avouer mes sentiments envers [inséré nom ici].
  27. Parfois, vous oubliez de... faire bonne figure.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Je suis aveugle comme une taupe. *frotte ses lunettes avec un mouchoir*
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Je suis entré dans un lieu qui m'est interdit... *tousse* Saleté... *tousse* de planche à pain.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Mais qu'est-ce que vous croyez ? e_e
  31. Quel était le prénom de votre mère ? Katrina
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je suis un excellent joueur de Quidditch.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Bien sûr. ù__ù ma mère m'envoie toujours un hibou... Tous les deux jours...
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Ennuyeux...
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Je n'ai rien à me reprocher...  =D 
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Pourquoi faire ? Moi je veux aller vers l'avant.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes ? Lesquelles ? De tourmenter mes camarades ? Naaaaan, ce n'est pas une mauvaise habitude voyons. =D 
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Mon grand frère !
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Horriblement ennuyeux. Vous n'avez pas autre chose à faire ?
  40. Vous avez quand-même aimé ? J'ai adooooooooooooooooré... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

*S'assied en regardant autour d'elle avec de grands yeux pétillants comme si les toiles d'araignées pouvaient dissimuler un trésor antique.*

  1. Comment allez-vous ? Très bien merci!
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis Irlandaise, avec ma famille on a une maison pas loin de Clifden mais en fait je dis 'pas loin' mais on voit même pas la ville avant d'avoir passé la colline mais c'est pas grave parce que j'aime bien avoir de l'espace pour moi.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Le gaélique. Mais j'ai appris l'anglais à égalité parce que ma maman et ma tatie ne parlent pas bien le gaélique.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Et ben, c'est tout.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Les verts fades et les bruns roux avec du beige. Ou les bleus-gris avec du rouge. Ou le bleu ciel avec du vert clair et du jaune vif. Ou...
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Tous!
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? .................. Si c'est le préfet en chef qui vous envoie euh.......
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Mon papa m'a toujours laissée prendre une gorgée dans son verre, le soir, au pub. Mais c'est tout.
  9. Fumez-vous ? Bien sur que non!
  10. Votre plus grande honte : Il faut avoir honte de rien! *sourit de toutes ses dents*
  11. Votre fête préférée : Noël! Parce qu'avec Alban et Ochel on se cachait en haut des escaliers pour voir nos parents apporter les cadeaux. En fait, on ne les a jamais vus, mais j'adorais rester en planque pendant la nuit... =D
  12. Votre plus beau souvenir : ... Le... L'arrivée à Poudlard... C'était... Vraiment magique!
  13. Votre pire souvenir : ... Quand on m'a annoncé que mon oncle était mort à la guerre... J'avais toujours vécu avec lui vous savez? Mais pour Alban et Ochel c'est pire, forcément...
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La deuxième guerre mondiale... Forcément.
  15. Un objet qui vous est cher : J'aime les pulls de ma maman. C'est elle qui tricote pour toute la famille et comme je peux pas retourner les voir pendant l'année, et ben, voila. Sinon j'ai ça! *sort de la poche de sa robe de sorcier une photographie de sa famille au grand complet* Je l'ai toujours sur moi. Et sinon j'ai ça! *sort d'une autre poche une carte de chocogrenouille* C'est la carte de Roderick Plumpton! Et regardez, REGARDEZ! Il l'a dédicacée! C'est pas classe ça? C'est pas trop classe?!
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique et la danse! Je dansais tout le temps au pub. On danse moins ici... Mais Keira danse! Alors on danse toutes les deux!
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Les pulls que fait ma maman. En fait, celui que je porte sous ma robe c'est elle qui l'a fait. En fait, elle l'a fait pour Ochel, mais je le lui ai pris.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des Serpentard quand il va y avoir un match de Quidditch... Vous savez, c'est l'usage d'envoyer des sorts aux joueurs de l'autre équipe...
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Euh. Euh... Euhhh................. *devient rouge à force de concentration*
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je lis! Je lis... Des contes de fée - c'est pas que pour les petits vous savez - des livres sur le quidditch, des livres sur l'histoire de la magie... La guerre des géants, c'est génial! Enfin c'est génial à lire, parce que c'était pas génial pour les sorciers qui étaient au milieu mais... Enfin je lis plein de choses!
  21. La personne que vous enviez secrètement ? *baisse le ton* Sally Chapman... Elle est géniale hein?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitière!
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... *se redresse en imitant le ton de réprimande de mrs Penney* Si tu n'attaches pas cette tignasse, jeune fille, je te rase la tête!
  24. Dumbeldore est... Complètement génial et badass. C'est le prof de métamorphose, il a plus de charisme que toute l'équipe enseignante réunie et même si je comprend rien à ses cours, il est très gentil~ :D
  25. Mais Grindelwald, lui, est... C'est ce sale type qui en a après les nés-moldus. Ben. C'est un sale type.
  26. Plutôt mourir que de ... Non moi je veux pas mourir je vous remercie :D
  27. Parfois, vous oubliez de... J'oublie toujours quand je dois faire la tête à quelqu'un. Pourtant j'essaye hein. L'autre jour, Sanctius m'a dit quelque chose de vraiment méchant et je me suis jurée de bouder toute la semaine. Mais j'ai pas tenu...
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non :D
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Lors d'un match de quidditch contre Poufsouffle! Galilée Dawkins m'a envoyé un cognard en pleine tête et j'ai glissé de mon balais! Je crois que c'est Dumbledore qui m'a arrêtée avant que je touche le sol mais je serais surement plus entière s'il n'avait pas été là!
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Le quidditch c'est un peu violent parfois... Enfin, je parle des cognards hein! Personne ne me frappe en dehors du quidditch, je suis trop cool j'ai pas d'ennemis *sourit de toutes ses dents, parfaitement naïve*
  31. Quel était le prénom de votre mère? Helen Penney!
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je peux déboiter mon coude depuis que je l'ai cassé en surfant sur la rampe d'escalier! Regardez, attendez, si, regardez ...!
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Et ben... Ils ont pas vraiment pris le coup des hiboux alors... non.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je voudrais bien jouer du violon parce que mon papa joue du violon dans les pubs mais en fait, j'ai trop envie de danser quand il y a de la musique... Je pourrais pas tenir...
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Pendant les matchs... Ou en cours de potions...
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Le Moyen Âge! Maintenant que je sais que toutes ces histoires de sorcières et de dragons étaient vraies, ça rend cette époque vraiment fantastique non?! *ne pense pas une seconde à l'inquisition, à la qualité de vie et au ceintures de chasteté* :D
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Moi? Nooooooooooon. *peut entendre la moitié du château protester derrière la porte du placard*
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? *baisse le ton, les yeux brillants* Il parait que Dumbledore est le plus grand sorcier de tous les temps! et sinon y'a Newt Scamander -forcément- il a écrit Vie et habitat des animaux fantastiques et il a même sa carte de chocogrenouille. J'aimerais bien avoir ma carte de chocogrenouille un jour...
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Hein? Non! *rayonne*
  40. Vous avez quand-même aimé? Oui oui! C'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:45


  1. Comment allez-vous ? ... ... Je tiens à dire avant tout que je suis là contre mon gré, tout est de la faute de Penney.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Guildford, Surrey, Sud-Est de l'Angleterre. Vous voulez la rue aussi peut être? Tsss.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Bah l'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? ... Non, aucune.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Vert. Surprenant hein?
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Ils ont des potionnistes très connus en Allemagne et en Belgique... Mais les moldus là bas sont pires qu'ici.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Sûrement... ... Sûrement plus d'une fois, aussi.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Pour devenir comme ces moldus qui beuglent le soir dans la rue? Certainement pas. e_e
  9. Fumez-vous ? Rien que l'odeur m'insupporte.
  10. Votre plus grande honte : On peut passer les questions, hein? *jette des regards nerveux vers son dos*
  11. Votre fête préférée : S'il existait une fête où tout le monde ne devient pas hystérique, ce serait ma préférée.
  12. Votre plus beau souvenir : E-euh... quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Ma mère était fière.
  13. Votre pire souvenir : ... ... ... ... ... C'est sérieux? *chasse les souvenirs de son père dans un coin de sa mémoire*
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Gryffondor. *ricane*
  15. Un objet qui vous est cher : Il y a une photographie sorcière chez moi que j'aime bien... Elle date de quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, en fait. Et puis la plus part de mes livres, aussi.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? LES POTIONS? Pas la peinture sorcière en tout cas, les portraits sont vraiment trop bavards et agités à Poudlard.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J'ai l'air d'être une victime de la mode peut être? e_e Laissez moi juste ma cape.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des gens qui font exploser leur chaudron dès le premier cours de potion.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... l'Envie.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? AH! J'ai des tas de bouquins sur les potions, l'Histoire des potions, les potionnistes célèbres, les ingrédients de potions, leurs effets, comment se les procurer... Et puis dernièrement j'ai découvert quelques livres de magie particuliers. u_u *kofkof*
  21. La personne que vous enviez secrètement ? ... *serre les dents et pince les lèvres* Ca dépend, dans quelle maison de Poudlard?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... d'arrêter de crier. Euh. J'étais un petit garçon turbulent, okay? è_é
  24. Dumbeldore est... Un incorrigible et écervelé Gryffondor qui chouchoute sa propre maison au détriment des autres. Et la métamorphose, c'est vraiment une matière qui craint.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Quelqu'un de puissant, si je me fie à ce qu'on m'a dit...
  26. Plutôt mourir que de ... devoir supporter Joha-euh... Penney plus de vingt minute demain avant le déjeuner. Je SAIS qu'elle va tenter sa chance. e_e
  27. Parfois, vous oubliez de... me coiffer, ou d'aller manger. Quoi? e_e
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Pas que je sache. ù_ù
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... vous êtes pas Legilimens à tout hasard, hein?
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? ... Non?
  31. Quel était le prénom de votre mère? Betty Chapman.
  32. Avez-vous un talent particulier ? A en juger par toutes ces questions et par mon quotidien, celui de m'attirer des ennuis. *soupire*
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? J'envois une chouette de temps en temps à ma mère, et en général je rentre pour les vacances. De moins en moins ceci dit, y'a trop de bombardements et puis euh... moins envie d'y retourner ces derniers temps.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? C'est de la perte de temps pour les potions tout ça!
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Oooh, vous avez deviné ça toute seule, sombre folle? e_e
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Apparemment les potionnistes étaient particulièrement sollicités durant la première partie du XIXème siècle.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Il paraît que prouver aux gens qu'ils sont de parfaits idiots n'aide pas à se faire des amis.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Gregory le hautain, potionniste du moyen-âge, il a inventé la pommade pommadante Grégoire. Très puissante cette pommade.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? C'est peu dire.
  40. Vous avez quand-même aimé? ... ... ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46


  1. Comment allez-vous ? Bien, je suppose.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Mh. Londres.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Mmmh...
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le bleu, peut-être.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? La France. C'est très beau, il parait.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Mh, non. (Enfin, pas Officiellement /PAF/)
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Rarement.
  9. Fumez-vous ? Généralement, non.
  10. Votre plus grande honte : Cela ne vous regarde pas.
  11. Votre fête préférée : Samhain.
  12. Votre plus beau souvenir : ... Je ne sais pas.
  13. Votre pire souvenir : Actuellement, une certaine... Discussion dans la bibliothèque.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Le manque d'honneur.
  15. Un objet qui vous est cher : Ma baguette, sûrement.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Pas spécialement.
  18. Vous vous méfiez toujours de(s) ... autres.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La Colère.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Je lis. Parfois.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Je ne sais pas...
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... d'être puissant, doué et de tirer le meilleur parti de toute situation.
  24. Dumbeldore est... bizarre. Mais pas méchant.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... méchant. Je crois.
  26. Plutôt mourir que de ... ... mh.
  27. Parfois, vous oubliez de... rester à ma place.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... où... où... je sais pas.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Quelquesfois.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Je ne pense pas que ce soit important.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Oui.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Généralement.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Du violon, ce serait bien.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non. Je m'efforce d'être respectueux.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Je l'ignore.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Ce n'est pas à moi de parler de ça.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Non.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Peut-être.
  40. Vous avez quand-même aimé? Mh... (Ouiiii /o/)
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03


  1. Comment allez-vous ? Merveilleusement bien.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? L'Angleterre.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? J'aurais tendance à dire l'Anglais?...
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Le hongrois.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le bleu nuit et le gris.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? Le Pérou et l'Argentine.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? *grand sourire ponctué d'un léger rire* Bien sûre que non...
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Souvent est un bien grand mot. Occasionnellement est plus approprié.
  9. Fumez-vous ? Occasionnellement aussi. *tousse discrètement* et pas que du tabac...
  10. Votre plus grande honte : J'ai rarement honte des choses.
  11. Votre fête préférée : La Toussaint.
  12. Votre plus beau souvenir : Mon entrée à Poudlard.
  13. Votre pire souvenir : Certainement celui de ma mère pendue dans le salon.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Les gens qui n’honorent pas leurs dettes.
  15. Un objet qui vous est cher : Une boite à souvenirs.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique?
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Je pense que c'est mon manteau. Grand, sombre, pratique et solide.. Quoi de mieux?
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Des gens trop gentils..
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...L'Avarice
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J'adore les roman policiers! Les intrigues et les meurtres.. passionnant.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Personne... pourquoi est ce que je devrais enviez quelqu'un?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gaucher.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... De me cacher dans un placard si maman ce mettait à crier.
  24. Dumbeldore est... Un sorcier talentueux et tout à fait respectable.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Un sorcier talentueux et tout à fait respectable aussi.
  26. Plutôt mourir que de ... Laisser quelqu'un ranger mes placards à ma place.
  27. Parfois, vous oubliez de... Garder mon sang froid.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? C'est fort possible.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Je suis tombé dans une tombe encore ouverte.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? C'est fort possible aussi.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Lucinda.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je fais du bon thé, et de très bonnes potions.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?Quelle famille?
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je ne pense pas être très doué pour la musique. Je préfère l'écouter.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? J'essai d'être polie la plupart du temps.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Cette époque me convient très bien..
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je suis assez maniaque en ce qui concerne le rangement et la classifications de mes ingrédients... c'est presque un toc.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Minuit. Oui c'est mon chien.. .___.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Pas du tout, j'ai l'habitude des longues discutions sans butes ni interet.
  40. Vous avez quand-même aimé? Ce fut un délice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:02


  1. Comment allez-vous ? Bah.. ça va...
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? L'Amérique! Texas même!
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Bah l'anglais tien.. Enfin l’américain plus exactement.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? J'essai déjà de parler celle la correctement on verra après.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Heu... le Brun?
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? L’Australie bien sûr.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? C'est une vrais question ça?.. On va dire .. ouais? Mais c'était rien d'important...
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? ... Ça aussi c'est une vrais question?... Bien sûr que non! *tousse*
  9. Fumez-vous ? .... Je dirais bien non mais je doit sentir le tabac à trois mille kilomètres à la ronde.
  10. Votre plus grande honte : ... Ne pas savoir nager?
  11. Votre fête préférée : Mon anniversaire!
  12. Votre plus beau souvenir : La rencontre avec mon père.
  13. Votre pire souvenir : *rire nerveux* un petit incident après avoir avaler une potion contre mon grès......
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Les gens qui ce disent végétariens et qui mangent du choux farcie.
  15. Un objet qui vous est cher : Mes santiags.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Heu... la musique?....
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mes santiags....
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des femmes....
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La paresse...
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? .... Est ce que les revues pin-up c'est considéré comme de la lecture?
  21. La personne que vous enviez secrètement ? C'est un secret?
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier... Qu'est ce que c'est que cette question.....
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "REVIENS ICI, JE VAIS TE BOTTER LE CUL TELLEMENT FORT QUE TU VA GARDER LA MARQUE DE MON PIEDS SUR TES FESSES JUSQU’À NOEL!"
  24. Dumbeldore est... un prof cool.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Qui ça?
  26. Plutôt mourir que de ... .. Heu... partager mon dîner?
  27. Parfois, vous oubliez de... Rester polie.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Je boite un peu ... Sinon ça va.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Je suis tombé de cheval et me suis broyer la jambe.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Est ce que ce faire botter les fesses par sa maman ça conte?
  31. Quel était le prénom de votre mère? M'an? la vielle? Kathy.. Enfin.. Katherine.. mais elle déteste tellement qu'on l’appelle comme ça.. genre ça fait "vieille rombière" ...
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je sais dégommer une bouteille avec un colt à une distance de 20 mètre.... Ouais c'est un talent!
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Ouais.. Mine de rien elle flippe la vieille.. ou alors elle me surveille..
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je joue de la guitare sèche et aussi de l’harmonica. Ouais, on est texan ou on l'est pas.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? .. Mon premier mot c'était un juron....
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Le Far West tien! S'te question!
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je crois que j'ai que ça comme habitude....
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Ma mère.. Lui répétez jamais ça...
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Bof.. c'est mieux qu'un cours..
  40. Vous avez quand-même aimé? Ouais j'adore parler de moi enfermé dans un placard avec une vieille cougar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Questionnaires des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Le Questionnaires des Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaires des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le devenir de mes personnages
» Le Questionnaire des personnages
» Quels personnages de fiction êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: