Partagez | 

Le Questionnaires des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Jeu 12 Fév - 22:23

1. Comment allez-vous ? Faites pas comme si ça vous intéressait, c’est pas la peine.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je suis Gallois. Avec mon accent, vous n’aviez pas remarqué ?
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L’anglais, qu’est-ce que vous croyez ? Je parle un peu le gallois, cela dit.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Pfiou, la liste est beaucoup trop longue… Disons que je maîtrise parfaitement le français, l’allemand, le polonais et le néerlandais.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? *Réfléchit un instant*. J’en sais rien et je m’en fiche. Question suivante ?
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? *Pousse un grognement amusé*. J’en ai visité trop pour que ça continue à m’intéresser. Personne ne veut de moi nulle part, de toute façon.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Ce serait plus rapide de compter les fois où je n’ai PAS volé…
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Vous êtes sérieuse ?
  9. Fumez-vous ? *Soupire*. La clope que j’ai au bec se voit pas suffisamment ?
  10. Votre plus grande honte : Pour l'instant, je n’en ai pas. Mais je sais ce que se serait, si ça se présentait : abandonner un camarade au combat.
  11. Votre fête préférée : Je n’en ai pas. Vous croyez que je n’ai rien d’autre à foutre que de m’occuper de ça ?
  12. Votre plus beau souvenir : Ca vous regarde ?
  13. Votre pire souvenir : Vous ne voulez pas savoir ce que j’ai vu voir et faire pendant la Guerre, croyez-moi. Remarquez, ça pourrait être rigolo…
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Le Bien, le Mal… Si vous y croyez encore, c’est que vous êtes encore plus stupide que je le pensais. Vous voulez savoir quel est le pire mal que je connaisse ? Ne pas trouver de quoi croûter pendant une semaine, voilà ce que c’est.
  15. Un objet qui vous est cher : Il y a cette montre en argent que m’a donnée ma mère quand j’ai quitté la maison… *Fait une pause*. Mais je n’ai pas envie d’en parler.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? J’aime bien la photo. C’est le seul art qui puisse montrer le Monde dans tout ce qu’il a d’horrible sans travestir la réalité.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? J’avais cet imperméable en cuir sur le dos pendant l’Hiver des Trolls, à Turku, en 35. Je ne serais pas là pour vous parler, sans lui…
  18. Vous vous méfiez toujours de ... Tout le monde.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... La colère.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J’aime lire, oui. J’aime même beaucoup. Après… Je dois me contenter de ce qui me tombe sous la patte. Je me souviens avoir bossé pour un philosophe magique luxembourgeois qui avait une gigantesque bibliothèque, c’était très intéressant.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Son nom est personne…
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Ambidextre. Faut pouvoir se servir de son arme avec les deux mains, comprenez ?
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... J’ai oublié. Ca ne m’intéresse pas.
  24. Dumbeldore est... C’est qui, ce type ?
  25. Mais Grindelwald, lui, est... Un con, comme tous les sorciers qui veulent péter plus haut que leur cul.
  26. Plutôt mourir que de ... Plutôt vivre tant que c’est possible. Mais sinon... Ouais, je tiens à ma liberté. Je pense que je pourrais crever pour elle, c'est vous dire que je suis resté très con...
  27. Parfois, vous oubliez de... Je n’oublie rien, c’est une question de survie. C’est en « oubliant » qu’on se fait tuer, vous ne saviez pas ?
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? *Lance un sourire sinistre*. Si vous passiez me voir une nuit de pleine-lune ? Ca vous ferait un reportage original…
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... La peur, elle était permanente dans les tranchés. Constante. A côté de ce que j’ai vécu là-bas, tout le reste, c’est du pipi de niffleur.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? *Eclate de rire*.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Drôle de question. Enfin elle s’appelle ou s’appelait, je ne sais pas, Ember.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je dégomme n’importe quelle cible avec un Lee-Enfield à 300 mètres.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Je n'ai revu ma sœur qu'une fois en trente ans. Ca répond à votre question ?
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J’ai appris un peu de sax et de guitare quand j’étais à Nolinss (New-Orleans).
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? *Sourit*. Poli, j’en doute, c’est à vous de me le dire ! Après… Ouais, je jure un peu, mais raisonnablement. De toute façon, vous auriez connu le caporal Williams, le monde entier vous semblerait distingué !
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Pfff. Question à la con. Tiens, un gros mot, justement.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Je ne sais pas… Attaquer tous les êtres vivants que je rencontre une nuit par mois, c’est une mauvaise habitude ?
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Négatif. Par contre, je peux vous dire quelle est la personne que je hais le plus : mon père.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Vous voulez une réponse sincère ou la version aimable ?
  40. Vous avez quand-même aimé? Vous tenez vraiment à ce que je vous en colle une, ou quoi ?

FAIBLE:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Ven 13 Fév - 8:34

1. Comment allez-vous ? Bien
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?Londres
  3. Quelle est votre langue maternelle ?Anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ?Russe
  5. Quelle est votre couleur préférée ?Je ne sais pas
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?Russie, et si j'y vais j'y reste
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Malgré mes origines non
  9. Fumez-vous ? J'ai déjà assez de fumée où je travaille
  10. Votre plus grande honte : Je ne sais pas
  11. Votre fête préférée : Noël
  12. Votre plus beau souvenir : Je ne sais pas
  13. Votre pire souvenir : Quand j'ai vu mes parents pleurer à cause d'un con
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?La bétise humaine
  15. Un objet qui vous est cher : Ma dragonne si on la considère comme un objet, ce qu'elle est loin d'être. Sinon mon armure
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? Tous
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Mes armures car elles me sont indispensables pour mon métier
  18. Vous vous méfiez toujours de ... les communistes. Je les hais même
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... Un peu de tous
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Oui j'aime lire
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Toutes les personnes qui ont de la poigne
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ?gauchère
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... Non Anastasie ne touche pas à ça
  24. Dumbeldore est...un homme bien
  25. Mais Grindelwald, lui, est... un homme que je met dans la catégorie des "regardez je suis le plus fort" mais qui finiront par être déchu. En gros un homme pitoyable
  26. Plutôt mourir que de ... faire du mal à ma dragonne
  27. Parfois, vous oubliez de... qu'il y a un monde en dehors de Gringotts et ma grotte
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?Aucun et si j'en avais, je vous le dirai pas
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... J'ai casser tout les carreaux chez moi
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Non
  31. Quel était le prénom de votre mère? Vous n'arriverez pas à l'écrire
  32. Avez-vous un talent particulier ? Tout talent qu'à une fille de bonne famille
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'ai jouer du piano
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Cela m'arrive quand je suis en colère
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Le Moyen Age pour leur dragon
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Etre très cassante et franche si on me titille
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? A venir
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Bof, mais je vais vous laissez, j'ai un dragon à m'occuper moi
  40. Vous avez quand-même aimé? On pourrait faire mieux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Mer 1 Juil - 1:54

C'est la joie! Raiwbow

1. Comment allez-vous ? Hum... bien, mais on est obligé de faire ça dans un placard? x_x
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Je vis en Écosse, dans la ville d'Édimbourg.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? L'anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Je parle français j'apprend présentement l'italien par moi-même.
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Le mauve
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? L'Italie est hostile envers la France et le Royaume-Uni et alliée à l'Allemagne, mais ce pays m'attire pour sa riche culture. S'il n'y avait pas la guerre, c'est là que j'irais. Ou je retournerais en France.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non...
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? J'ai 13 ans, d'après vous? -_-\'
  9. Fumez-vous ? ...
  10. Votre plus grande honte : Ça ne concerne que moi.
  11. Votre fête préférée : Noël. Les décorations à Poudlard sont époustouflantes! Je me sens en paix durant ce temps de l'année. Et je peux retourner à la maison et revoir mon petit frère Alexis.
  12. Votre plus beau souvenir : Les parties de Bavboules avec mes cousins et mes cousines et, bien évidemment, mon entrée à Poudlard.
  13. Votre pire souvenir : ...
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? De l'époque et de tous les temps, l'orgueil humain.
  15. Un objet qui vous est cher : Mes bavboules <3
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La littérature.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Ça n'a pas d'importance.
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des gens trop curieux et intrusifs.
  19. Si vous étiez un des 7 péchés capitaux, vous seriez... La paresse
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J'adore lire. Je suis surtout intéressée par les livres sur les potions, les langues étrangères (incluant celles des créatures magiques comme les gobelins et l'étude des runes), la technologie et les sciences moldues et les autobiographies. Je lis aussi, bien évidemment, la Gazette du Sorcier.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? L'envie ne sert à rien.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gauchère
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... que j'aurais dû être la copie conforme de mon frère. -_-
  24. Dumbledore est... exigeant.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... inquiétant.
  26. Plutôt mourir que de ... Mourir n'est pas dans mes plans.
  27. Parfois, vous oubliez de... dormir.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Je crois que je fais de l'insomnie.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... j'ai enfourchée pour la première fois un balai volant.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Non.
  31. Quel était le prénom de votre mère? Ma mère n'est pas décédée.
  32. Avez-vous un talent particulier ? Les langues. Je les apprend facilement et sais bien les traduire.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je joue du piano depuis l'enfance. Je n'ai pas envie de maîtriser d'autres instruments. Me perfectionner au piano me suffit.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non.
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Un temps de paix, tout simplement.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? La procrastination.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Je n'y ai jamais vraiment pensé... Mais j'ai beaucoup aimée l'autobiographie d'Ignatia Wildsmith, l'inventrice de la poudre de cheminette. C'est une femme réellement inspirante.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Bof
  40. Vous avez quand-même aimé? Mais oui, certaines questions étaient intéressantes. ^_^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Dim 18 Déc - 10:38

1. Comment allez-vous ?Très bien je vous remercie
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Pour la ville, allez demander ça à ma mère indigne. Pour le pays, Angleterre
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? Français
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Violet
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J'en ai visiter pas mal donc je ne sais pas
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? Non
  9. Fumez-vous ? Non
  10. Votre plus grande honte : Aucun
  11. Votre fête préférée : Noël, je retrouve mon père
  12. Votre plus beau souvenir : Ma rentrée à Poudlard
  13. Votre pire souvenir : Je préfère le taire
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? Le cocufage, ironique quand on sais mes origines
  15. Un objet qui vous est cher : Le manoir familial
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La littérature
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Une robe
  18. Vous vous méfiez toujours de ... des ignares
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... la gourmandise
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? J'adore lire et de tout
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Personne
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Gaucère
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... "N'est pas Baskerville qui veut"
  24. Dumbeldore est... un homme intègre
  25. Mais Grindelwald, lui, est... une monstruosité
  26. Plutôt mourir que de ... déshonorer mon père
  27. Parfois, vous oubliez de... manger
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... je passais mon examen d'Animagus
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Non
  31. Quel était le prénom de votre mère? Je ne le connais pas et je ne veut pas le connaitre
  32. Avez-vous un talent particulier ? Non
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oh que oui, je suis fusionnel avec mon père
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? J'ai les bases des instruments de chambre, cela me suffit
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Non
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? Renaissance italienne
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles? Non
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Oui
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps? Si
  40. Vous avez quand-même aimé? Moyen
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Dim 18 Déc - 11:42

1. Comment allez-vous ? Très bien, merci.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ? Bristol.
  3. Quelle est votre langue maternelle ? Anglais
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ? -
  5. Quelle est votre couleur préférée ? Mauve
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ? J'aurais dit la France avant la guerre. Maintenant...
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ? Non.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ? A l'occasion seulement.
  9. Fumez-vous ? Oui.
  10. Votre plus grande honte : Avoir été viré des Aurors.
  11. Votre fête préférée : Noël
  12. Votre plus beau souvenir : La première fois où nous avons emmené Mace à la plage. Il faisait la course avec les vagues du haut de ses trois ans.
  13. Votre pire souvenir : me regarde.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ? La rationalisation de l'extrémisme.
  15. Un objet qui vous est cher : Mon tablier...
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ? La musique.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ? Une cape.
  18. Vous vous méfiez toujours de... tout le monde.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez... la colère.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ? Oui, et un peu tout ce qui me vient.
  21. La personne que vous enviez secrètement ? Personne.
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ? Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit... j'irai au bout de mes idées.
  24. Dumbeldore est... un professeur de Poudlard.
  25. Mais Grindelwald, lui, est... un fléau.
  26. Plutôt mourir que de... finir mage noir.
  27. Parfois, vous oubliez de... faire certaines choses.
  28. Avez-vous des problèmes de santé ? Non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où... Hunter est tombée de son balai durant son premier match de Quidditch.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ? Oui.
  31. Quel est le prénom de votre mère? Blair
  32. Avez-vous un talent particulier ? Je suis un bon pianiste, parait-il.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ? Oui.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ? Je fais du piano.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ? Putain, oui !
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ? L'Antiquité.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes ? Lesquelles ? Ma tendance à ramasser les animaux errants, mais d'aucuns diraient que c'est une histoire de famille.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ? Non.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps ? Je savais à quoi m'attendre.
  40. Vous avez quand même aimé ? Je ne regrette pas. C'est déjà ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Questionnaires des Personnages   Dim 18 Déc - 12:08

1. Comment allez-vous ?
    Anxieux.
  2. Quelle est votre ville natale ou votre pays natal ?
    Pré-au-lard.
  3. Quelle est votre langue maternelle ?
    Anglais.
  4. Quelles autres langues connaissez-vous ?
    Aucune.
  5. Quelle est votre couleur préférée ?
    Rouge foncé.
  6. Quel pays rêveriez-vous de visiter ?
    Australie.
  7. Avez vous déjà volé quelque chose ?
    Oui pour un pari.
  8. Consommez-vous souvent de l'alcool ?
    Parfois.
  9. Fumez-vous ?
    Non.
  10. Votre plus grande honte :
    Avoir fait un bébé à une fille que je connaissais peu.
  11. Votre fête préférée :
    Les fêtes tribales des colonies moldues.
  12. Votre plus beau souvenir :
    Le premier accostage en Afrique.
  13. Votre pire souvenir :
    Le meurtre des mineurs africains par les colons moldus.
  14. Quel est, selon vous, le plus grand mal de l'époque ?
    J’hésite entre la connerie et le manque de sens social… Même si je supporte peu les gens en eux-mêmes.
  15. Un objet qui vous est cher :
    Ma baguette.
  16. Quel domaine de l'Art préférez-vous ?
    Va pour l’art dramatique.
  17. Y a-t-il un vêtement dans votre garde-robe que vous aimez particulièrement porter ?
    Ma longue veste – ou ma robe courte – fluide.
  18. Vous vous méfiez toujours de ...
    Des humains, sorciers comme moldus, d'ailleurs.
  19. Si vous étiez un des 7 pêchés capitaux, vous seriez...
    J’hésite entre la colère et la luxure… Mais la colère me semble plus correcte.
  20. Aimez-vous lire et que lisez-vous ?
    Oui, plutôt des romans.
  21. La personne que vous enviez secrètement ?
    … Alors là … Uun étudiant extraverti, hyper social, hyper apprécié et qui réussit bien en plus.
    (mais le joueur ne connait pas encore assez les personnages de FF pour pouvoir nommer)
  22. Êtes-vous droitier ou gaucher ?
    Droitier.
  23. Lorsque vous étiez enfant, on vous a toujours dit...
    Que j’étais adorable, parfait, etc… Fils unique, quoi.
  24. Dumbeldore est...
    Sympa mais je ne l’aime pas car je n’aime pas sa matière.
  25. Mais Grindelwald, lui, est...
    Sûrement dans le faux. Quand on est aussi extrême, il est difficile d’être dans le vrai.
  26. Plutôt mourir que de ...
    Tuer.
  27. Parfois, vous oubliez de...
    Aimer les occurrences de l’humanité (les hommes, quoi)
  28. Avez-vous des problèmes de santé ?
    Non.
  29. Vous avez eu la pire peur de votre vie le jour où...
    J’ai failli me faire tuer par un indigène.
  30. Vous a-t-on déjà frappé ou violenté ?
    Oui pour une bagarre entre étudiants sans doute.
  31. Quel était le prénom de votre mère?
    Myriam.
  32. Avez-vous un talent particulier ?
    Je suis doué en arts et pour nier les gens.
  33. Entretenez-vous un contact régulier avec votre famille ?
    Oui. C’est important, la famille, même si c’est ch**nt la plupart du temps.
  34. Jouez vous d'un instrument de musique, ou duquel aimeriez vous apprendre à jouer ?
    Je joue de l’orgue magique.
  35. Dîtes vous souvent des jurons, ou êtes-vous impoli en général ?
    Ça arrive…
  36. Si vous pouviez vivre dans le passé, quelle période historique choisiriez-vous ?
    Les temps mythologiques… Plus sérieusement… Je ne sais pas.
  37. Avez-vous des mauvaises habitudes? Lesquelles?
    Je fuis mon dortoir tous les soirs.
  38. Avez-vous un héros ou une héroïne ?
    Non.
  39. Vous n'avez pas l'impression d'avoir perdu beaucoup de temps?
    Non.
  40. Vous avez quand-même aimé?
    Oui ça m’a permis de faire le point sur 2-3 trucs.

Je ferai Cyrian quand j'aurai un peu plus rp avec lui.

Le Questionnaires des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3