Partagez | 
 

 Alyson Reily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Alyson Reily   Mar 8 Avr - 0:35

Reily Alyson

Ma philosophie : Il vaut mieux trop que pas assez


Genre :
Féminin.
Âge :
15 ans - 9/10/1929
Lieu de résidence :
Liverpool.
Maison :
Gryffondor
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Lily Evans ( fanart).

Familier :
Une petite chatte de gouttière au pelage tricolore, répondant au nom de Dulcinée.
Baguette :
Châtaignier, crin de licorne, 28 cm, souple 
Patronus :
un loup.
Epouvantard :
Un raz de marré des insectes les plus répugnants et dangereux qui puissent exister.
Balai :
comète 180. 
Amortentia :
Le parfum des agrumes et des fleures de lilas.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les force du mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Arithmancie ; Soins aux créatures magiques .
D’excellente prédisposition pour la botanique et les soins aux créatures magiques, pour le reste c'est une assez bonne élève sauf pour l'Histoire de la magie.

Taille :
1m65
Corpulence :
50 kg, plutôt fine et élancée.
Cheveux :
auburn.
Yeux :
vert noisette.
Signes distinctifs :
Des taches de rousseur peu marquées mais présentent sur le haut des joues, une citatrice sur le coté extérieur du poignet droit (visible que sans manche longue) .
Style vestimentaire :
Elle aime plutôt la sobriété.

Qualités :
Tempérée (la plus part du temps), sensible, obligeante, courageuse, persévérante, consciencieuse, dégourdie, loyale, honnête, protectrice.
Défauts :
rêveuse, étourdie, rancunière, susceptible, s’énerve très rarement mais quand ça arrive il vaut mieux courir se mettre a l'abris, bordélique  
Préférences :
La nature, se sentir utile, passer du temps avec ses amis, bien manger, les choses épicées et acides.
Antipathies :
Les choses amères, les injustices, la malhonnêteté, les insectes, la solitude dans l'obscurité silencieuse.

Réputation :
Alyson n'as pas la réputation d'être contrariante. On la prend souvent pour une petite fille model travailleuse, naïve et toujours joyeuse. Enfin presque toujours... il lui arrive de piquer des crises de nerfs assez impressionnante, et quand on parle de travail, là on ne rigole plus. Néanmoins elle n'aime pas "éclater" en publique et finis toujours par s'en vouloir de ses emportement, qu'il soit justifié ou non.
Projets :
Elle hésite encore, mais il est certains que ce sera en rapport avec les soins, mais des plantes ou des animaux magiques ? Elle ne sait pas ou vas ça préférence.
Famille  :
Née dans une famille de sorciers de sang dit pur, bien que sa grand-mère maternelle soit cracmol. Alyson a une sœur cadette, Gwendolyn, de 11 ans qui étame sa première année à Poudlard.
Histoire :
Alyson a vécu jusqu’à ces 11 ans une vie tout à fait banale pour une jeune sorcière. Vivant dans une famille plutôt aisée et aimante avec pour seul souci les chamailles et jérémiades incessantes à propos de sa jeune sœur qui lui faisait toujours des farces en douce. A part peut être la grand-mère excentrique et maniaque, passionnée par la société moldu, chez qui sa sœur et elle passaient un mois de leur été chaque années, rien n'était particulièrement exceptionnel dans sa vie de petite fille.
Etant l’aînée elle s'est toujours, sans s'en rendre compte, donné le rôle de modèle et de protectrice pour sa sœur et celui d'enfant parfaite pour ses parents. De ce fait, depuis son admission à Poudlard elle a commencé à devenir quelqu'un de stressé et perfectionniste tout en gardant un visage aimable pour son entourage. Avec l'envie de toujours bien faire, mais aussi celui, à l'inverse, de se laisser aller et d'exprimer ses émotions, de vivre dans l’instant et de s'amuser; Alyson a fini par développer une sorte de comportement presque bipolaire, en fait c'est une Gryffondor passionnée mais qui voudrait ressembler au Serdaigle calme et réfléchi qu'est sa mère. Sauf que c'est un peu compliqué à concilier, et des fois elle "perd le contrôle"... Mais espérons qu'elle prendra confiance en elle et qu'elle apprendra à céder la laisse au lion.
Et bien sur la nouvelle étape qui puisse marqué un changement dans sa vie quotidienne arriva inévitablement : l'entrée à Poudlard de sa petite soeur Gwendolyn.
Cette perspective pèse un peu sur les épaules d'Alyson qui se sent obligée de lui servir d'exemple et de veiller sur elle... tâche parfois agaçante. Même si les deux jeunes filles partage un amour fraternel certain, il est parsemé de petite disputes qui amuse la cadette et épuise l’aînée.
De plus, on lui parlerais forcement des crises de rire de sa sœur, lui rappelant en mémoire que c'était de sa faute. C'était s'en doute à cause de cela qu'elle voulait être irréprochable, pour se faire pardonner et surtout se pardonner elle même, le fait que son tout premier sort fut tourner contre sa sœur. Alyson en gardait une cicatrice magique au poignet comme une marque pour le lui rappeler constamment. Elle savait que se n'était rien après tout, Gwendolyn ne faisait qu'avoir des fous rires... magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alyson Reily   Mar 8 Avr - 12:21

    OMG LILY.

    Bienvenue Alyson! On t'a attendue avec impatience! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 854

MessageSujet: Re: Alyson Reily   Mar 8 Avr - 22:49





Bonjour, je suis Tom Marvolo Riddle et fondateur. Je suis également responsable de ta validation.

Voilà qui est tout bon, simple mais efficace.  =D 



La quatrième année s'étoffe, ainsi que la maison Gryffondor. J'espère que tu es plus calme que Johan. D: N'oublies pas de remplir ton profil si cela n'a pas été fait et de poster ta fiche de relations pour éviter de te perdre.  <3  

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alyson Reily   Mar 8 Avr - 23:05

Merci ^ u^/
C'est noté je m'y met dès que possible !
(et je ne connais pas les antécédent de Johan mais je ne pense pas que je poserais trop de tord a la maison des Gryffondor , promis o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alyson Reily   Jeu 10 Avr - 21:16

Y'a plutôt intérêt !  è_é 

Ton préfet te souhaite bienvenue petite Gryffy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Alyson Reily   Mar 31 Mar - 14:45

MAJ passage 1943 / 1944

j'ai changé l'age, mis la date de naissance, changé l'année de classe, et dans famille et histoire j'ai introduit la petite sœur d'Alyson un peut plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Reily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: