-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période tendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Période tendue Empty
MessageSujet: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Bonjour, bonsoir ~
Voici un petit avertissement pour vous dire que cette semaine, je ne risque pas de RP (je sais que cela fait déjà quelques jours), mais... hm... Il se trouve que j'ai un concours dans un peu plus d'une quarantaine de jours et que j'ai besoin de retrouver un rythme correct et que je me morfond sur le fait que je ne répond pas à mes RPs (ce qui a tendance à me démotiver encore plus). J'espère que je vous ai pas trop essoufflé jusqu'à là ? ._. Donc voilà, je préfère vous avertir. c___c Je ne vous abandonne pas. Je tâcherai de répondre aux events cependant, du moins ne vous attendez pas à quelque chose de super. Ça sera simple. Je ferai également mon boulot d'administrateur. Bref, je serai moins présent et si je squatte la CB pour paresser, vous avez le droit de m'engueuler (parce que vous savez que je suis faible). ;w;

J'espère que vous m'avez tous compris. Je resterai quoiqu'il arrive panda, mais faut que je m'assure une porte de sortie sur le coup avant qu'il ne soit trop tard. éwè
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:53

T'en fais passss <333

Sally gère! Et on est là! Fightinggg!!! ♥️

Je ne me répète pas, mais... Tu peux le faire! et ça ira!!!  panda panda 
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:26

Courage princesse Tom ♥️
Concentre toi sur ton concours et bonne chance♥️
Nous on sera sage... enfin, tu nous connais... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:35

... MA DOMINATION DU FORUM EST EN PLACE ! a23
*meurt*
Sérieusement, repoooose toi ! T'es notre admin chouchou d'amour et on veut pas que tu sois cassé e_e... Alors bonne chance pour ton concours ! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:29

J'hésiterais pas à te fouêter XD
Bon courage pour ton concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:55

Courage Tommy o/
Retrouve un rythme sérieux, gère à ton concours et reviens nous en bonne santé ~
Prends ton temps panda

COURAGE ! FIGHT ! AND LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:44

Je serai... indisponible jusqu'à au 23 mai. Pour ce qui est de mes partenaires RPs, sachez que je ne répondrai pas avant cette date. Il faut que je me plonge absolument dans mes révisions, car... va falloir que je carbure un peu là.
Donc je confie le forum à mes très chères Sally et Lucy. Bien entendu je passerai tous les soirs. panda 

Bon courage à ceux qui ont des examens aussi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:27

Bon courage o/
A toi et à tous ceux qui ont des exams o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

FIGHTIIIIIING TOM!!!!!
DÉGOMME TOUT!!!!

Pense aussi à te reposer et à faire des pauses hein, c'est essentiel!^^

 panda panda panda 
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:17

COURAGE PRINCESSE!
On est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:39

Bonjour à tous !
J'emmène mon ordinateur chez le réparateur suite des accumulations de problèmes et donc j'ignore combien de temps cela va me prendre. é___è
Je ne pourrai donc pas assurer mes RPs, mais peux rester en contact grâce à ma tablette (mais vous voyez le clavier numérique c'pas génial pour taper de longs messages). J'essayerai d'assurer le minimum en administration, mais je vais pas pouvoir tout faire à mon grand regret. Pour le match de Quidditch arg je suis désolé de ne pas pouvoir le lancer maintenant. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. C_C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:41

T_T Oh Tommy! *fait un gros câlin*

On comprend et fighting! Pas simple sans ordi, on sait tous ce que sait.
J'espère quand même pour toi que ça ira niveau réparation t_t  panda panda panda panda 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:32

Vacances =D
Comme vous le savez tous (ou presque), je suis indisponible pour un mois car je pars en vacances. .w. Dans un monde inconnu. Avec des trolls et des yétis. Je voyagerai en licorne. Et mon escargot-GPS en bavera tout le long. La galère quoi pour une princesse sooooooooooooo beautifuuuuuuuuuul. =D *meurt* Donc je vous laisse entre les mains expertes de Sally et Aeris, (je vous autorise même à leur vouer un culte en mon absence, si c'est pas beau ça ?). Si vous avez des questions, contactez-les. Moi, c'est en dernier recours, genre : Johan a foutu le feu à Poudlard, toute l'école à cramer, Sanctius a empoisonné tout le monde, Sally vous a fait un strip-tease (et pas à moi ?!), Aeris a tué quelqu'un... vous voyez le genre ? =D *meurt* 

Ceci est message qui s'autodétruira dans : 1, 2, 3, ............................................................. 9999999999999 années =D

Vous allez me manquer.  a16 

PS : merci de me rapporter tous ce qui s'est passé quand je serai rentrée, je veux les moindres potins du moment. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:23

Pardon? Comment? Moi, empoisonner tout le monde? D:

C'est une excellente idée. =D

BONNES VACANCES, JEUNE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES. Tu vas nous manquer. ;w;

Edit : ignorez ce loupage de compte, plz.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:55

C'est la rentrée et j'en chie déjà. :c
Bref, tout ça pour vous dire que je ne pourrai assurer mes RPs pour les deux semaines. Je suis trop lessivé pour tenter quoique ce soit. Je préférai aussi que vous MP Aeris si vous avez des questions ou autres. S'il faut absolument mon avis, ma boîte MP reste ouverte et encore plus simple, un message sur skype. Je tâcherai de passer de temps à autres sur la CB, mais je ne promet rien. Voilà :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Période tendue Empty
MessageSujet: Re: Période tendue   Période tendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période tendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15 mars 44] Le secret d'une main tendue (ft. Ben Fawley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: