-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige Caroline Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Paige Caroline Turner Empty
MessageSujet: Paige Caroline Turner   Paige Caroline Turner Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:47

Paige Caroline Turner

Je suis une sorcière, bonjour !


Genre :
C'est une fille ! Félicitation.
Âge :
17 ans.
Lieu de résidence :
ïle de Wight à Newport.
Maison :
Serdaigle.
Année :
7ème année - 17 ans. (prefete)
Personnage ou auteur de l'avatar :
Shibuya Rin de The Idollm@ster - cenderella Girls.

Familier :
Un chat qui à 6 ans Mystère.
Baguette :
Chêne blanc - Phénix - 25cm - Rigide
Patronus :
Un chat.
Epouvantard :
Un Clown.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
La vanille, Le chocolat, les fruits.
Matières :
(D) Astronomie ; (E) Botanique ; (O) Défense contre les forces du Mal ; (E) Histoire de la magie ; (E) Métamorphose ; (O) Potions ; (E) Sortilèges ; (E) Arts et musique magiques ; (A) Étude des runes ;

Taille :
1m68.
Corpulence :
58kg.
Cheveux :
Chocolats, raides par nature.
Yeux :
Bleu-vert, grands et brillants.
Signes distinctifs :
Son collier qui change de couleur selon son humeur. Rouge - colère / Bleu - Triste / Rose - Amour (amitié, fraternité, amoureuse) / Jaune - Heureuse / Verte - Malade / Violet - Souffrante
Style vestimentaire :
Rien de bien particulier, jupes, bottines, collants, chemises, robes, ballerines.

Qualités :
Calme, Loyale, Fidèle, Sérieuse, Imaginative, bonne élève, enfantine parfois, sympathique, gentille.
Défauts :
Têtu, peureuse, colérique, manque de tact, maladroite, parle beaucoup trop quand elle est lancé, fait confiance trop vite aux gens.
Préférences :
Le chocolat, la vanille, le lait, l'eau, la nature, les arbres, l'été, le soleil, la chaleur, l'amour, l'amitié, la famille, les couleurs, les balancoires, les bêtes, les fleurs, les belles et grandes maisons, les enfants.
Antipathies :
Les gens méchants, le thé, l'alcool, les cigarettes et même trucs dans le genre, les clowns, les couleurs sombres.

Réputation :
C'est la préfete des Serdaigles, elle est percu comme une fille sérieuse, sympa, drôle, mais qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie...
Projets :
Justement, c'est là le problème, que faire ?
Famille  :
Elle à des parents adoptifs, ainsi que 3 frères et soeur adoptifs également. Elle ne connais pas ses parents biologiques.
Histoire :
Paige Caroline Turner avait actuellement 17 printemps de vies, et vivait malgré la dureté de son education, bienheureuse chez ses parents adoptifs. Oui oui, j'ai bien dit adoptifs. Mais Paige ne fut pas la seule à être adoptée dans sa famille. Elle eu également quatre frères et soeurs également adoptés. La situation financière de leurs parents étant largement suffisante pour une armée entière d'enfants.

Ce fut Alexis, le premier des enfants à partager le couvert dans la famille. Adopté en 1921, à 8 mois, il avait actuellement 21 ans. C'était le plus vieux et aussi le plus sage et le plus gentil des enfants. Sérieux et itelligent, il était nommé chef de famille lors de l'absence des parents. Paige fut la seconde de la famille à être adopté en 1933, à ses 8 ans. Actuellement, la jeune fille avait donc 17 ans et était une jeune fille assez sérieuse également. Vive d'esprit et très imaginative, mais c'était une bonne éléve et quelqu'un de sérieux en général bien qu'elle soit maladroite surtout dans sa façon de parlé. Elle était tenu de remplacé maman lorsqu'elle était absente et gérait la maison avec son frère aîné ainsi que ses deux derniers frère et soeur : Cassandra Tylor, actuellement 14 ans, adoptée en 1939 à ses 11 ans. Et Joshua, 7 ans, adopté en 1937 à 2 ans.

Ils sont nombreux, n'est-ce pas ? Je les aimes tous ! Ce sont MES frères et soeur. Papa et maman compte sur moi et Alexis pour leur donner une bonne éducation lorsqu'ils sont absents, et comme ils sont très souvent absents pour le travail de papa... Mais on se débrouille ! Et puis on est pas malheureux, loin de là. On ne manque de rien.

Paige ne vous mentira jamais. Si elle le dit, elle le pense. Pourtant, la vie n'est pas toujours facile. Avec la guerre, les déplacements des parents... A leurs ages, ils n'ont plus besoins de nourrice avait décrété le père. Bien sûr, avec un adulte et une jeune adulte à la maison, les deux autres ne risquaient rien.

Mais là vous vous posez tous la grande question : Pourquoi Paige avait-elle été adopté ? Avait-elle été abandonnée par ses parents biologiques ? Avait-elle été rejetée par le père de famille qui ne l'avais pas reconnue ? En fait, c'est beaucoup plus simple que ça. Sa mère biologique, était tout simplement une jeune fille de la haute société, qui recu de la part de ses parents le chantage Si tu la garde, tu t'en vas de la maison. Elle déposa donc sa fille à l'église. C'est seulement après quelques heures qu'on retrouva le bébé et qu'on l'apporta à un orphelinat. 8 ans après, les Turners vinrent l'adoptés. Mais alors d'ou vient le prénom de "Paige Caroline" ? Forcément, n'ayant ni prénoms ni noms de famille, la petite fille fut nommé par les personnes de l'orphelinat. A ce moment là, on lui donna deux prénoms, Paige Caroline, afin qu'elle ai un prénom, et un nom. Caroline faisant office de nom de famille le temps de sa vie à l'orphelinat. Lorsque les Turner l'adoptèrent, ils combinèrent les deux noms de base pour ne crée qu'un double-prénom. Ce qui donna Paige Caroline Turner

Bon. Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie de pouponne, étant donne qu'elle vécu à l'horphelinat jusqu'a ses 8 ans. Ce qu'on pourrait dire d'elle a cette période de sa vie, c'est qu'elle était une fillette plutôt agréable à vivre, puisqu'elle ne pleurais que rarement. Elle était assez sage et étudiait bien en classe. A 8 ans, elle fit donc la connaissance de son frère aîné et de ses parents adoptifs. Ce fut avec joie et amour qu'ils emmenèrent la petite fille avec eux ce merveilleurs jour d'été 1933. L'enfant s'adapta rapidement à l'ambiance familiale qui d'un point de vu extérieur, pourrait paraître froide et tendu, mais c'est juste que le chef de famille n'était pas très émotif ni sentimental. Il n'était en rien méchant... Ce fut même un homme loyale, et fidèle, faisant de son mieux pour faire vivre correctement sa famille. Madame Turner, la mère de famille, était une femme d'une élégance rafinée. Discrète et douce, elle ne se mettait jamais dans la lumière des projecteurs et lorsqu'il lui arrivais de parlé, c'était toujours pour encourager quelqu'un. Que ce soit son mari, ou ses enfants. Elle ne s'énervais que rarement, et son calme pouvait parfois être effrayant. Il arrivait aux enfants de se prendres des coups de cravache sur les fesses lorsqu'ils faisaient des bétises ou avaient le malheur de dire quelque chose de travers. Mais ne voyez en cela aucune forme de maltraitance, c'était simplement une éducation corsée. Mais c'était pour le bien de Paige et de ses frères et soeur.

Lorsque Paige eu 11 ans, et qu'elle recu sa lettre pour Poudlard, les parents pensèrent a une vaste plaisanterie et jettèrent aussi tôt la lettre. Mais cet été là allait être plein de surprises pour ces moldus non croyant en la magie. Puisque, sans compter les nombreuses lettres envoyé par jours, ni les hiboux harcelant les environs, ce fut un professeur de poudlard qui se déplaca en personne chez eux afin de leur prouver et expliquer l'existence de la magie. Au bout de quelques heures d'acharnement, monsieur et madame Turner en vinrent à l'évidence que la magie existait bel et bien, et que leur fille était une sorcière de leur monde. Le soir même, on pouvait entendre pleuré Madame Turner dans le petit salon, après avoir couché les enfants. Son Mari lui expliquait :

« Notre fille est une sorcière, mais elle ne va pas partir pour toujours dans leur monde ! Elle reviendra pour les vacances, et elle reviendra vivre chez nous après ses études, cesse donc de pleuré. »

Mais rien ne calma la tristesse de la mère de famille, qui, à présent, se demandais tout les jours si sa fille ne déciderait pas un beau jour de resté vivre danss ce qui semblait être au final son monde aussi... Paige avait beau lui dire qu'elle resterais pour toujours sa fille, qu'elle ne la quitterais jamais pour toujours, qu'elle ne vivrait pas dans le monde magique après ses études ! Mais elle avait beaucoup de mal à réconforter sa mère. Ce fut ainsi jusqu'en Septembre. Ou le départ était imminent à présent. Ce fut en famille qu'ils accompagnèrent Paige à la voie 9 3/4. Une lettre magique à la main, ils avaient autant le droit que les autres famille d'être là. Et le père de famille le fit bien comprendre aux famille qui les regardait hautainement. A onze heures, Paige était dans le train, enfin, valise en mains, baguette en main, et elle arriva comme prévu en début de soirée. Une nouvelle aventure commencais ! Elle était sorcière ! Et d'après le choipeaux, Serdaigle serait sa nouvelle maison. Nouvelle maison? Comment ça nouvelle maison? Elle n'avais qu'une seule maison ! Chez elle ! Avec ses parents, et son frère ! Qu'est-ce que c'était que ça enfin ?

Bien qu'elle soit un peu perdu au début, mais ça, c'était normal, nouvelle dans le monde des sorcier, nouvelle a Poudlard, 1ère année... Bref. Elle se fit quelques amis, par ci, par là, mais elle voulait tellement prouver qu'une née-moldue pourrait arrivé comme les autres dans le monde magique, elle redoubla d'efforts pour l'apprentissage de la magie. Ce fut dur au début, elle n'avais jamais entendu parlé de magie. Elle eu peur la première fois qu'elle croisa un fantôme, elle hurla quand ce fut Peeves qu'elle croisa, elle lorsque des sorts fusaient dans son dos pour l'embêté, elle essayais de rispoté, mais tout ce qu'elle réussissait c'était se tromper de sort. Bon, ce fut une année ou beaucoup de larmes furent versés, mais au final, elle termina son année le sourire aux lèvres et elle eu hâte que l'année suivant arrive. Pour la féléicité, son père lui donna un chaton. Ce chat était particulier, il avait le poil blanc, mais avait des taches marrons clairs, foncé, voir noir parfois un peu partout sur le poil, de la queue au museau, en passant par le bout des oreilles ! Ce fut toute fière qu'elle adopta ce petit chat qu'elle l'emmena pour sa deuxième année à l'école de magie. Pareillement, son père lui avait conseiller, après avoir lu des bouquins sur Poudlard et le monde magique ou sa fille vivait toute l'année, qu'il serait bon pour elle de faire parti d'une équipe de Quidditch. C'est ainsi que Paige se retrouva avec un comète 180, et qu'elle postula en deuxième année comme Attrapeuse.

En 5ème année, la jeune fille qui avait à présent 16 ans fut contacté par le directeur des serdaigles afin d'être préfete. Un poste s'était tout juste libéré, et il lui demanda de faire parti des prefets de Poudlard. Sa demande fut accepté par Paige.

Aujourd'hui, Paige Caroline Turner à 17 ans, elle est en 7ème année à l'école de magie Poudlard, elle vie toujours sur l'île de Wight à Newport avec ses parents et ses 3 frères et soeur adoptifs moldus: Alexis (21 ans), Cassandra Tylor (14 ans) et Joshua (7 ans), elle est prefete des Serdaigles, et attrapeuse dans l'équipe de Quidditch des Serdaigles. Ses parents sont fiers d'elle, son frère aîné également. Elle ne sait pas trop encore quoi faire de sa vie après ça, bien qu'elle veuille faire un métier de sorcière. Elle voudrais travailler au ministère, ce grand batiment pleins de mystères tellement séduisant ! Peut être au département des sports, de la justice, ou bien peut être faire un métier qui resemble à ceux des moldus, comme travailler dans l'hopital magique. Elle aurait l'année pour y réfléchir, pas vrai...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Paige Caroline Turner Empty
MessageSujet: Re: Paige Caroline Turner   Paige Caroline Turner Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:52

J'aime les gens qui craque :) Hein Kathy :) Rebienvenu :) Bon choix pour l'avatar :D

 Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Paige Caroline Turner Empty
MessageSujet: Re: Paige Caroline Turner   Paige Caroline Turner Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:11





Bonjour, je suis Tom Marvolo Riddle et fondateur. Je suis également responsable de ta validation.

Finalement tu as laissé tomber ton idée de coma itout. °^° La fiche est bien, cependant, fais plus attention à la conjugaison. :3



C'bien enfin une préfète et une fille et une serdaigle. /o/ N'oublie pas de remplir ton profil si cela n'a pas été fait et de poster ta fiche de relations pour éviter de te perdre.   B] 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Paige Caroline Turner Empty
MessageSujet: Re: Paige Caroline Turner   Paige Caroline Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Caroline Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacance de décembre] Viens pas me gâcher mes vacances ! - Paige C. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: