Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chtite question~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willy'
avatar
Invité


Chtite question~ Empty
MessageSujet: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26


Bien le bonjour/ bonsoir!

[ Je vais déjà passer pour l'enquiquineur de service moi je le sens =w=  /shot/ ]

Voilà le topo: Cela fait depuis quelques jours que je me tâtais à m'inscrire sur le forum, et je me suis enfin décidé à le faire. Cependant, j'ai un petit problème que voici: il se trouve que j'ai une idée bien arrêtée sur le physique du personnage que je veux faire, et pour cela, je voulais prendre Okita Sougo, de Gintama. Mais j'ai vu qu'il était déjà pris pour un post vacant, sauf que, j'aurais bien voulu prendre des images de lui lorsqu'il a les cheveux longs, ce qui ne semble pas être le cas pour Thomas Matrenil °w° J'aurais donc voulu savoir si ça gênait que je le prenne, ou non.

Si oui, je m'arrangerai bien entendu \o

En tout cas, un grand merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Chtite question~ Empty
MessageSujet: Re: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Bien le bonjour enquiquineur qui ne l'est pas :p

Je suis la personne qui a créer le poste vacant "Thomas Matrenil"(Non sans blague, on aurait pas deviner avec le nom de famille en commun). Si j'ai pris ce personnage c'est que je le trouvais adapter à mon idée du personnage.(oui c'est pas français ou alors un français bizarre mais passons)

Donc tout ça pour dire que cela ne me gène pas que tu le prenne en version cheveux long, version que je ne connais pas je l'avoue. Après il faut que tu vois avec le staff si eux sont d'accord que tu prenne le personnage. S'il ne le sont pas, je changerais mon image car comme dit plus tôt,je l'ai pris car elle me plaisait alors que toi tu a ton idée de personnage très précise et je m'en voudrais que tu soit obligé de chercher un nouveau avatar alors que tu sais ce que tu veut.

Bonne soirée à toi aussi et puis bienvenue en avance vu qu'on ne va pas tarder à te croiser j'ai l'impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Chtite question~ Empty
MessageSujet: Re: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:54

Bonjour,
Avec l'approbation de Mona, la créatrice du prédéfini Thomas Matrenil, je pense que les deux versions sont assez différentes pour être prise par deux personnages différents.
C'est donc bon, ce sera seulement à nous de bien formulé les différences dans les référencements d'avatar.

Voilà, j’espère que nos réponses te contenteront et que tu te joindras à nous ! Au plaisir de te voir en tant qu'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
avatar
Invité


Chtite question~ Empty
MessageSujet: Re: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:24

Déjà, un énorme merci pour les réponses rapides :3!

Et puis aussi, merci à vous deux /o!

Je vais donc de ce pas m'attaquer à la présentation et m'inscrirai une fois le kit fait :3!

Encore un grand merci! *Fait mille courbettes et se retire =w=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Chtite question~ Empty
MessageSujet: Re: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:15

De rien, mais viens vite qu'on puisse t'harceler de bienvenue et tout ça
*ris et grimpe sur Sally*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chtite question~ Empty
MessageSujet: Re: Chtite question~   Chtite question~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite question~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur les minorités
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: