Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recherche] Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

[Recherche] Modérateur Empty
MessageSujet: [Recherche] Modérateur   [Recherche] Modérateur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:07

Recherche modérateur !

Comme vous ne le savez peut-être pas avec l'arrivée des examens (de mon concours par ailleurs c_c et autres préoccupations), nous allons pas forcément être très disponibles pour cette fin d'année. Surtout que nous sommes deux à être actifs pour l'administration. Euphemia a quitté le staff et nous n'avons pas de nouvelles d'Elizabeth depuis un petit moment. Afin d'éviter d'être submergés, j'aimerai voir s'il y a quelqu'un de disponible pour devenir modérateur, même à temps partiel, pour les deux mois à venir.

Il s'agira de nous aider à faire un peu de tri dans les sous-forums, de veiller à ce que les règles soient appliquées sur l'ensemble du forum (CB comprise), d'accueillir les nouveaux arrivants et de les aider au cas où (bon je sais que tout le monde fait), de s'occuper de mettre à jour les clubs également... Bref un travail de modérateur quoi. Pas besoin d'être un dieu du codage ou du graphisme, juste savoir gérer. Je ne vous demande pas d'être là toute la journée. Sally et moi, qui sommes administrateurs, passons tout les jours.

Je sais que la plupart sont des membres sérieux (et adorables également =D). Donc, si vous êtes intéressé pour nous aider un peu, n'hésitez pas à envoyer un MP sur mon compte principal (Tom) et de parler brièvement de votre expérience dans l'administration. Je donne pas de formulaire, je sais pas quoi mettre dedans. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


[Recherche] Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Modérateur   [Recherche] Modérateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:00

Bientôt nous entamerons le mois de mai ! Et ça veut dire quoi ? Ça veut dire que je vais être occupé. c_c Après discussion avec votre adorable administratrice (Sally Chapman), notre choix s'est porté sur Aeris Lavender (ma secrétaire au noir *meurt*) !  <3 

Honnêtement, il a été difficile de faire un choix. Je suis ému d'avoir reçu autant de candidatures. Pour tout dire, j'appréhendais un peu. Ce fut donc une immense surprise ! Je suis donc désolé si je n'ai pas répondu suite à votre candidature. J'ai toujours trouvé cela délicat de donner suite, surtout qu'on avait pas encore une idée précise de qui prendre pour ce fameux poste de modérateur.

Un petit message pour la fin : Vous êtes tous adorables ! J'ai vraiment du plaisir à être sur ce forum. Je souhaite vraiment qu'il en reste ainsi (ou même pourquoi en mieux... =D) panda
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un modérateur pour la CB
» Recrutement - Modérateur CB
» Recherche un RP !
» Recherche de RP_12.05.2017
» Iris à la recherche de RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: