Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

J'étais vraiment déprimé d'avoir amené se type dans l'infirmerie sérieusement ... Qui l'aurais pensé ... Moi essayé de soigné une personne, et en plus de ça, un gryffondor. J'ai refermé la porte de l'infirmerie derrière nous pour que personne ne sois attiré par le bruit... J'étais allez au plus loin de la pièce qui ressemblais à un dortoir, par chance, c'était désert. Alors je lais posé sur un lit et j'étais partie pour fouillé les grande armoires à la recherche de compresse ou de coton pour lui essuyé le visage... J'avais même oublié que c'était du philtre d'amour, c'était tellement bien réussit... Je me suis approché de lui pour lui essuyé la figure, il avait un large sourire... Je me suis dit qu'il délirais. Alors je n'y es pas pas prêté attention, je me sentais terriblement mal, enfaite je voulais juste gardé la haine que j'avais envers ma sœur et une certain dégout pour les Gryffondor, mais sans les amenés un part un en simulant un coup de poing ou n'importe quoi d'autre pour évité un renvois... Mais j'ai aussi pensé que si Poudlard ne me virais pas, les Serpentards allais se douté de la supercherie... Je m'était fourrée dans de sacrée draps... J'ai entendus la porte s'ouvrir, alors je me suis caché derrière le paravent.

- Victoire Dandelion, ce n'est pas la peine de te caché...

Je suis sortie de derrière le paravent avec les mains dans le dos avec l'air de la gentille fille a Papa et Maman. Oui ?

- Je ne suis pas venue la pour te renvoyé mais plutôt pour te félicité. Tu as bien progresser depuis ces vacances, je suis content de toi, tu ne la pas envoyé pour un nez cassé ou encore des côtes fêlé et bien pire encore comme tu sais si bien le faire. C'est noble de ta part de l'avoir amené ici. Prend soin de lui, je vais prendre congé. Bonne journée Victoire.

Et après son long discourt, je n'es même pas eu le temps de cligné des yeux qu'il était déjà partis. Je me suis retourné vers le Rouge et Or pour m'assoir à côté de son lit sur un tabouret. J'ai croisé les bras et posé ma tête dessus... J'avais fait quelque chose de bien, le principal l'avais remarqué et il avait sue me le faire comprendre. Je ne me sentais pas forcément légère pour autant, mais c'était agréable. J'ai sourie les yeux fermé la tête en face du sol avec mes bras pour repose tête.

Qu'es que je suis nul ... Bon sang, et c'est vrai que je suis en faute... Il ne m'avais pas vue... D'ailleurs qu'es que je lui es jeté à la figure ?


J'ai farfouillé dans ma poche et j'ai sentie un petite fiole, je l'ai donc sortie de ma poche ... Ne me dit pas que ? J'ai pris la petite étiquette qui était accroché sur le bouchon, c'était indiqué. "Love Potion" MERDE !!! Me suis-je crié intérieurement. J'ai levé la tête avec la fiole toujours dans mes doigts en direction du garçon sans rien dire. Même si mes yeux était à la limite de sortir de leur orbite. Mon visage disait Non, dite moi que c'est pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Edwin était comme sur un petit nuage rose. Ses yeux étaient certes clos, mais étrangement, le visage de la Serpentarde qui lui avait cogné dessus il y'a quelques instants restait ancré dans l'esprit du jeune garçon. Comment cela se faisait t'il ? Edwin s'en fichait en fait, seule une chose comptait pour lui à présent, retrouver Victoire pour lui dire qu'il ne lui en voulait pas. A son plus grand bonheur, c'est en ouvrant finalement les yeux que le Gryffondor remarqua la présence de la jeune fille, à juste deux mètres de lui, assise sur une chaise à côté de son lit, une expression de panique sur le visage. Bien que mal en point, le regard d'Edwin s'illumina néanmoins, pensant que la Serpentarde se faisait à présent du soucis sur l'état du gamin. Souriant débilement, le Rouge et Or bafouilla ces mots:
- Oh, salut Victoire... Merci de m'avoir amené ici. Au fait, je m'appelle Edwin !

Il remarqua alors que l'expression sur le visage de Fauch'lion s'empira, sans doute s'inquiétait t'elle de l'état du pauvre diable allongé sur le lit d’hôpital, et qu'elle regrettait affreusement ses actes. Du moins c'était ce que pensait Edwin. C'est pourquoi le jeune garçon s'empressa de rajouter:

-Ah ne t'en fais pas je ne t'en veux pas du tout pour ce que tu as fais, c'est de l'histoire ancienne ! Je l'ai bien mérité d'ailleurs.
S’excusant pour n'importe quoi, Edwin se sentit rougir. Malgré son franc parlé, sa fougue, et une certaine brutalité, le Gryffondor sentit ses pensées s'embrouiller dans sa tête en la regardant. La voyant nerveuse, il rajouta:

- Tu es très jolie tu sais ?
C'était un sentiment étrange qu'éprouvait le jeune garçon, il ne connaissait pas ce genre de chose. Et heureusement pour lui, il ne savait pas que ce n'était pas naturel, pour l'heure le Rouge et Or avait juste envie de profiter de ce moment en tête à tête avec la Serpentarde qui, peut être une heure auparavant l'avait humilié devant tout ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:00

- Tu es très jolie tu sais ?

J'ai difficilement compris se qu'il venait de me dire... Je repassait tout les événement dans mon crane ... Oui, ce garçon venait de me dire que j'étais jolie... Je me suis levez du tabouret avec effrois au point que j'ai faillit tombé. J'avais le choix, sois je le giflait, sois je partais en courant... Il venait de me perdre, enfin je venais de me perdre moi même car c'est moi qui lui avais fait boire le philtre... Je me suis retourné, je sentais mes joue rougir. Je me sentais encore moins bien que toute à l'heure, déjà le principal et maintenant se gosse me dit que je suis belle. Je ne savais pas quoi lui répondre...

- M-m-merci...


J'étais toujours dos à lui, je ne savais pas quoi faire, j'ai mit mes mains près de ma bouche avec un immanence regret... Mais qu'es que j'étais entrain de faire ? C'était un cauchemars il fallait que je me réveil... Je me pinçais le visage pour voir si j'étais réveillé et j'avais effectivement mal...

- Je t'ai fait boire du philtre d’amour...

J'avais dit sa dans un chuchotement, qu'es que j'allais bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:28

Edwin se mordit la lèvre inférieure quand il vit la Serpentarde se retourner, l'air vraisemblablement gênée par le compliment du jeune amoureux. Il faut dire que la manière dont ce dernier a dit cela n'était pas des plus fines, le compliment avait dû tomber comme un bloc de pierre sur la tête de Victoire, enfin, ce qui est fait est fait, impossible pour le gamin de revenir en arrière. Toujours est-il que la Serpentarde ne lui avait pas décoché de gifle ou autre, mais un simple merci, certes pas très affirmé, mais un merci quand même. Edwin s'en réjouit, et lui répondit:
- Désolé d'avoir été si direct, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...

Victoire était toujours dos tourné à Edwin, et semblait bien paniquée. Elle ne s'attendait apparemment pas à ça, et cette situation gêna légèrement le Rouge et Or. Il se demandait à présent ce qu'il devait faire quand la Serpentarde lui annonça qu'elle lui avait fait boire du philtre d'amour. Hein ? Le pauvre gamin mit un moment avant de comprendre que ses sentiments n'étaient hélas pas naturel et que d'ici quelques heures ils se dissoudront dans la nature avec ce qu'il restait du philtre. Cette pensée l'attrista profondément, mais il s'efforça de ne pas y penser. Ayant du mal à réaliser, il se redressa lentement avant de s'asseoir sur le rebord du lit d'infirmerie, face à Victoire qui était alors de dos, et déclara:

- Un philtre d'amour ? Pourquoi m'as tu fais boire ça ?

Les souvenirs de l’événement passé qui lui avait valu toutes ces péripéties étaient alors très vagues dans son esprit, sans doute un des effets secondaires du philtre, ou de la présence de Victoire dans la même pièce que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:39

- Un philtre d'amour ? Pourquoi m'as tu fais boire ça ?

Quoi ? Il fallait vraiment que je lui explique ? De toute façon ... J'étais dans un état second alors peu importent ce qui allait se passer ou ce que j'allais dire ... Je me suis retourné avec le même visage que dans le couloir. Je me suis approché de son visage avec la main prête à lui mettre à la gorge en un clignement d'yeux, mais pour le moment, elle était toujours le long de mon corps.

Pourquoi ? Pour me sauvez la mise ! Si je te frappe ou si je frappe n'importe qui je me fais virer à cause de cette connasse de jumelle ! Non, je ne suis pas une Sang-Pure mais une née-moldue ! Je m'en juste parce que je la haïe et que mon souhait et de la tuée !


J'étais redevenue calme, mes yeux avaient changé... J'avais un visage plus saint. Mais je me suis rendue compte de ma stupidité... Ma colère était tellement profonde que j'avais fait une énorme bêtise... Pourquoi ?! Je me suis approché de la fenêtre.

Oublie ce que je viens de te dire, sinon je n'aurais plus ma place à Poudlard. Enfin... Je sais que tu dois te poser un tas de questions maintenant. Tu dois te dire ... Est-ce que je doit le dire à quelqu'un comme ça, elle serait renvoyée et elle ne pourra pas tuer sa sœur ? Il faut quand même que tu te rendes compte que si tu en parles, je serrais la rizé de tout Poudlard et ma sœur aura tout les honneurs.

Je ne voulais pas que cette fille récolte tout... Et je venais d'expliqué ça a un Gryffondor. Qu'est ce qui se passe ? Je regardais encore à travers la fenêtre pour essayer de penser à autre chose, mais rien à faire ... J'étais tellement crispé que mes jambes ne m'obéissaient plus et je ne pouvais rien regardé d'autre que la neige qui tombe à gros flocon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Edwin ravala sa salive en voyant Victoire se rapprocher de lui à grands pas, l'air à nouveau furieux par sa question. La réponse était t'elle si logique que ça ? Probablement. Tout en regardant Victoire raconter ses sombres projets ainsi que ses plus grandes craintes, Edwin n'osa pas bouger un cil, de peur de se prendre une gifle. Ce n'est que quand la Serpentarde cessa de parler que le jeune Gryffondor soupira de soulagement. Cependant, il ne su trop quoi répondre, en effet il était bien question de meurtre dans les pensées de Victoire. Mais Edwin était conscient de savoir que sous le coup de la colère on pouvait dire n'importe quoi.
Il regarda la Serpentarde s'éloigner vers la fenêtre, l'air soudainement apaisée. Elle avait apparemment fortement besoin d'évacuer tout ça, et à présent elle lui faisait savoir qu'elle regrettait de l'avoir choisit comme confident.


- Je ne dirai rien, enfin pour le moment. Je n'ai pas envie de te faire renvoyer de Poudlard, mais je n'ai pas non plus envie d'être le complice d'un meurtre tu comprends...

Pour l'instant, Victoire pouvait remercier son filtre d'amour, en revanche qu'en serait t'il une fois que celui ci ne ferait plus effet ? A moins de pratiquer le sortilège d'oubliette sur l'esprit d'Edwin, Victoire ne pourrai surement pas dormir tranquille.
Pour l'heure, Edwin était torturé entre deux choix. Facilement manipulable, il était facile de le faire taire.


- Enfin, tu ne parlais pas sérieusement j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:00

- Je ne dirai rien, enfin pour le moment. Je n'ai pas envie de te faire renvoyer de Poudlard, mais je n'ai pas non plus envie d'être le complice d'un meurtre tu comprends...

J'étais soulagée, il n'allais pas en parlé... Mais je l'avais mis entre deux chaises... Cette position inconfortable allais me couté une franchise que je n'aurais jamais développé pour un gryffondor.

- Enfin, tu ne parlais pas sérieusement j'imagine ?


... Comment lui dire que c'était grâce à cela que je vivais ?.. Je me suis retrouné pour regardé se gosse dans les yeux et après un long moment...

- Je parle serieusement...


J'ai ressentie comme un malaise... Mais pourquoi ? Il n'avais rien fait de particulier... Mais je me sentais terriblement mal de l'avouer... En même temps, j'ai vécu avec cela toute ma vie en gardant cela dans la tête sans jamais en parlé à quelqu'un sauf à Sally... mais à un gryffondor ? Et puis quoi encore ! Alors pourquoi maintenant... J'avais mes yeux toujours plongé dans les siens et je voyait de l'inocense... Une choses que j'avais perdu depuis bien longtemps... Je n'avais même pas peure... J'étais trop fière baisé mes yeux ... Sauf que mon corp lui en avait décidé autrement ... Prise d'un vertige, je me suis agripé au lit et j'ai sauté dessu avant de m'écroulé sur le sol... J'étais assise, à croire que mon corps était malade d'avoir vue tant d'inocence...

- Tu...*toussote* non...*toussote* Je vais le faire...


Je me suis levez et j'ai tituber jusqu'à l'armoir qui contenais diverse potion pour le soin et je m'en suis aproprié une qui corespondait à mes symptomes, avant de retourné sur le lit ouvrir la fiole et la boir... Je pense qu'un jus de citrouille m'aurais fait autant d'effet alors je me suis allongé avec les yeux ouverts en regardant le plafond et jetant un coup d'oeil pour voir si Edwin était resté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2   [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
» Edwin Wylde
» Carnets d'Edwin Wylde
» [Ete 1952]Week-end en fiancés[Edwin Wylde]
» Qui veut de mon cour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: